| bannière. | |
|
+123SaF` nosfelevrai Flower's Nespresso Wiwii Ultimus Celithrar shaad71 OrioN Noirfleau Kal Shin Elsie Elthair Péru Alays Justice Valya loguer Cyprien Lefebvre Galendorf Evy Saleter Valombre Nono *Elyviel* Ruffin Iridium Matalan Caligari whisky-free Wildcat Volesprit Zach Menner Nemrod mouns Alaskar Brigada_Flores K7K Shadeuh Tale_Nermakiir Anyndir Zax Danzaki Beerman Livio RavenWT Tendress Milsséa Sanith Evaha Morgan Ubersfeld Farden Rizzen Ainorë genila sclaoud Raffy Demonash Tinmirielle Galanodel hipsss Molekius Constantin Balthis Zackkiske Serpent Kell Sulivan IgnomniS Syldestar Richter ¤World-Beyond¤ Volvic DEL'VENIA fel Nafina Dragon-Argent_II Erkenbrand Maitre Yoda Aodé [Larme|Songe] Lorik Tandark Lan E'lisen Velkyor Nor3k wolfpack Zazza -Eth- _andrealpha_ Domino 1972 Bastounet Les tetes balafrées Syclia Falcon ~Ilneval~ Gleb Gabriel Alextreme Coralys Yoshihira Lyralia Thigr Jo alain.raffi Tyza beryl Oruuube Xerioth Sokoma Dragan Llialn Flashouille Lisou nazdreg02 fenril lillith de loessian Musyne Meli YanouzEternal Malwen Galentaur Drazzik Morgen'S dulcigirl Nikal 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: bannière. Mar 29 Avr - 16:57 | |
| | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: bannière. Mar 29 Avr - 16:59 | |
| Evy, j'ai le choix entre te hair cordialement parce que tu m'as pas expliqué et que c'est pô jsute que çà te semble si facile, ou te faire un parterre de ros sous chacun de tes pas pour avoir fait le travail à ma place...
Mais merci ^^ | |
|
| |
| |
| |
Wildcat Gourou du flood
Nombre de messages : 1496 Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher
| Sujet: Re: bannière. Jeu 5 Juin - 6:38 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bannière. Jeu 5 Juin - 11:21 | |
| Elle est douée... Je témoigne ! |
|
| |
Flashouille Esclave du Triumvirat
| Sujet: Re: bannière. Jeu 5 Juin - 11:49 | |
| Moi, j'ai un vrai défi à proposer aux faiseurs de bannières. Un défi tel que le monde n'en a jamais connu depuis...très très longtemps.
Je veux une bannière classe. Je veux une bannière superbe. Je veux une bannière géniale. Je veux une bannière avec une vache digne du Dieu Animateur que je suis ([Anim] Joyeux, que son nom soit sanctifié), du Maître-Vache que je ne peux qu'être ([Anim] Joyeux, que les fleurs de la félicité jalonnent sa marche glorieuse), du Lord of the Meuh que je suis destiné à devenir ([Anim] Joyeux, que nos esprits et nos yeux s’ouvrent enfin grâce à lui) d'une part ; et d'autre part, je désire le gnome unijambiste destiné à un destin grandiose, à un destin fabuleux, à un destin vachement bien (remarquez la rime destin/bien. C'est bon, c'est beau, c'est gnome).
Note pour moi-même : chausson violet. | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: bannière. Jeu 5 Juin - 14:36 | |
| Je témoigne aussi !!! Et il y en a une autre personne qui devrait également témoigner car sa bannière ne se trouve pas dans la liste mais a été faite par Isis ! | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: bannière. Jeu 5 Juin - 19:44 | |
| moi aussi j'en veux bien une | |
|
| |
Wiwii Posteur utile
Nombre de messages : 937 Age : 34 Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf
| Sujet: Re: bannière. Jeu 5 Juin - 19:49 | |
| Moi n'aussi j'fait une demande, pour passer une commande stp quoi j'en ai une ? noon, elle est banal, y a rien d'special ! | |
|
| |
Flashouille Esclave du Triumvirat
| Sujet: Re: bannière. Ven 6 Juin - 6:49 | |
| Ma commande vache/gnome unijambiste à chausson violet n'est pas assez bien pour vous? Peuh ! Je me vengerais. | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: bannière. Ven 6 Juin - 17:52 | |
| wildy j'ai tout trouvéééééé comme demandé faut que je te file tout ça ! *t'envoie un pm* | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: bannière. Ven 6 Juin - 17:54 | |
| Il ne te reste plus qu'à recevoir le lien paypal donc, Ulti. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: bannière. Ven 6 Juin - 18:12 | |
| non j'ai déjà dévalisé DeviantArt, ça m'a pris du temps, donc ça suffira xD | |
|
| |
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: bannière. Ven 6 Juin - 18:16 | |
| Si tu le dévalises, moi je le pille et le rackette, étant donné que j'y vais tous les jours. xD | |
|
| |
Valya Posteur utile
| |
| |
Wildcat Gourou du flood
Nombre de messages : 1496 Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher
| Sujet: Re: bannière. Mar 10 Juin - 6:28 | |
| waouhhh! Merci *fait un bisou à Luce* | |
|
| |
Valya Posteur utile
| Sujet: Re: bannière. Mer 11 Juin - 5:53 | |
| Une autre petite création. Vu par mon personnage. | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: bannière. Mer 11 Juin - 10:12 | |
| MAIS VOUS TRAVAILLEZ AVEC QUEL LOGICIEL !!!!!! ??????
*marri et dépité de voir autant de talent et d'être comme une tanche sortie de son étang pour changer une couleur sur un blason....* | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: bannière. Mer 11 Juin - 10:39 | |
| C'est la boucle du S non ? Un S stylisé quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: bannière. Mer 11 Juin - 10:57 | |
| On dirait, mais je n'en étais pas certaine. | |
|
| |
Flower's Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: bannière. Mer 11 Juin - 11:20 | |
| *A Ruffin* Tu peux utiliser "totoshop" | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
| Sujet: Re: bannière. Mer 11 Juin - 12:32 | |
| moui, mais faut déjà que je l'ai, et ensuite que je le comprenne... j'ai essayé, et bon.... pour changer la couleur d'un fond il m'a fallut deux mois...
(qui a dit que j'étais pas doué ????)
Faut une âme d'artiste pour faire ce que vous faites... si j'étais artiste, je serai millionnaire à cette heure ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bannière. Mer 11 Juin - 12:40 | |
| C'est l'âge ça... on te comprend, la technologie c'est dur pour les anciens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bannière. | |
| |
|
| |
| bannière. | |
|