| bannière. | |
|
+123SaF` nosfelevrai Flower's Nespresso Wiwii Ultimus Celithrar shaad71 OrioN Noirfleau Kal Shin Elsie Elthair Péru Alays Justice Valya loguer Cyprien Lefebvre Galendorf Evy Saleter Valombre Nono *Elyviel* Ruffin Iridium Matalan Caligari whisky-free Wildcat Volesprit Zach Menner Nemrod mouns Alaskar Brigada_Flores K7K Shadeuh Tale_Nermakiir Anyndir Zax Danzaki Beerman Livio RavenWT Tendress Milsséa Sanith Evaha Morgan Ubersfeld Farden Rizzen Ainorë genila sclaoud Raffy Demonash Tinmirielle Galanodel hipsss Molekius Constantin Balthis Zackkiske Serpent Kell Sulivan IgnomniS Syldestar Richter ¤World-Beyond¤ Volvic DEL'VENIA fel Nafina Dragon-Argent_II Erkenbrand Maitre Yoda Aodé [Larme|Songe] Lorik Tandark Lan E'lisen Velkyor Nor3k wolfpack Zazza -Eth- _andrealpha_ Domino 1972 Bastounet Les tetes balafrées Syclia Falcon ~Ilneval~ Gleb Gabriel Alextreme Coralys Yoshihira Lyralia Thigr Jo alain.raffi Tyza beryl Oruuube Xerioth Sokoma Dragan Llialn Flashouille Lisou nazdreg02 fenril lillith de loessian Musyne Meli YanouzEternal Malwen Galentaur Drazzik Morgen'S dulcigirl Nikal 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: bannière. Ven 13 Juin - 12:32 | |
| - Dardan a écrit:
- Inwiiiiiiiiiiiii ! Ta coupe se rapproche de plus en plus de celle de mon sauvage de blondinet !
*pensait a la même chose que toi* XD Merci boucou, elles sont vraiment très sympa ces deux bannières ! Bravo Valyaa ^^ | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: bannière. Ven 13 Juin - 14:52 | |
| le premier qui change la superbe bannière de Revers, faite avec amour par Cali et moi, je le mange ! | |
|
| |
Flashouille Esclave du Triumvirat
| Sujet: Re: bannière. Ven 13 Juin - 15:03 | |
| Raison de plus pour la changer, si ça emmerde Ulti dit "Big Brother à l'oeil rouge" | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: bannière. Ven 13 Juin - 15:29 | |
| | |
|
| |
Valya Posteur utile
| Sujet: Re: bannière. Ven 13 Juin - 15:31 | |
| - Citation :
- Par contre, les cheveux d'Inwi sur la visage tamisé me semble étrange, voir couper un peu sec nah?
Oui Wild, c'est prévu que je retravaille ça, j'ai eu un peu de difficulté, mais je devrais bon pour amiliorer ça. Pour les cheveux, inwi m'avait bien décrit sa tignasse, mais je trouvais que l'image était malgré tout tres approprié. - Citation :
- le premier qui change la superbe bannière de Revers, faite avec amour par Cali et moi, je le mange !
heuu ^^ c'est au choix de Revers hein, je les fait pour m'amusé. Si il veut la garder ou non ou la mettre en lien comme selwyn c'est a son aise. Mais j'avais plein d'idée pour lui, disons que c'est chargé de symbole. J'avais meme pensée a des annagrames du genre. "Je gacherai les rêves" :p annagrame de Archimage revers. bref ^^ | |
|
| |
Tinmirielle Galanodel Posteur utile
Nombre de messages : 756 Age : 50 Habitat : 48° 54'59.59"N 2° 31'53.66" E
| Sujet: Re: bannière. Ven 13 Juin - 15:44 | |
| - Valya a écrit:
J'avais meme pensée a des annagrames du genre. "Je gacherai les rêves" :p annagrame de Archimage revers.
bref ^^ Mdr Valya, fallait la trouver celle là lol | |
|
| |
Valya Posteur utile
| Sujet: Re: bannière. Ven 13 Juin - 15:57 | |
| vi enfin j'ai pas oser le mettre et je connais pas suffisament le personnage pour prétexter se genre de choses ^^ Mais j'ai creusé du coté des annagrames ca l'aurais fait.
Sinon juste avec Revers
J'aurais pu dire "Verser dans l'Art" ^^ | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: bannière. Ven 13 Juin - 16:57 | |
| Demande tres délicate : Voici donc ma nouvelle bannière, mais comme vous pouvez le voir, le fond n'est pas le même que celui du forum. (Et je ne veux pas le mettre en gif avec transparence, sinon ça abime toute l'image) J'ai juste mis une heure dessus ... De plus, avec ce fichu PC, je ne peux pas faire de screen de mon écran (or jeu) Donc, je ne peux faire moi-même ce que je demande aimablement a quelqu'un de faire pour moi, c'est a dire me faire un screen du forum, juste pour avoir son fond ... Voila, merchi d'avance ^^' | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: bannière. Ven 13 Juin - 17:13 | |
| ben en fait, tu va dans la case que tu veux, tu fais un click droit, "enregister l'arriere plan sous" et hop, c'est dans la boite par contre, ca risque d'être un pixel unique ou un carré de 1x1 pixel . | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: bannière. Ven 13 Juin - 17:38 | |
| y a plus simple
tu fais : "afficher la source" tu remarques que : bgcolor="#676d9c" Donc, tu rentres dans ton code héxadécimal la couleur 676D9C.
cqfd | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: bannière. Ven 13 Juin - 17:47 | |
| Vui, sauf que la couleur 676D9C est celle du fond du forum, l'espère de bleu ^^
Moi je voudrais le gris sur lequel on écris, afin que ma bannière fasse "transparence" sur celui-ci.
Quant au petit carré, ça m'a juste donné un carré totalement transparent X_x | |
|
| |
| Sujet: Re: bannière. Ven 13 Juin - 18:16 | |
| Effectivement, j'étais resté sur l'ancien.
Le bon code couleur est celui ci : ECE7E3 | |
|
| |
| Sujet: Re: bannière. Ven 13 Juin - 18:53 | |
| moi je dirais plutot E7E2DA ou E4DCD3 en sachant que les couleurs s'alternent d'un post à l'autre | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: bannière. Ven 13 Juin - 20:30 | |
| Enregistre en .png sinon Avec un fond transparent. | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: bannière. Ven 13 Juin - 20:36 | |
| J'ai testé aussi, ça faisait un rendu plutot lourd ^^" M'enfin c'est résolu, merci pour votre aide | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: bannière. Mar 17 Juin - 11:22 | |
| Nouvelle bannière faite par moi *fière* | |
|
| |
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: Re: bannière. Mar 17 Juin - 11:24 | |
| Pas mal du tout, comme d'hab *Aime bien le style* | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: bannière. Mar 17 Juin - 11:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bannière. Mar 17 Juin - 12:49 | |
| C'est quand même bizarre de vouloir leur faire tourner toujours le regard vers le passé | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: bannière. Mar 17 Juin - 12:52 | |
| Exact, dans l'organisation de la scène, ce qui vient du passé (et souvent ce qui est mauvais) vient de la gauche du spectateur, à l'inverse de la nouveauté | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: bannière. Mar 17 Juin - 12:54 | |
| Selwyn est devineresse, ça s'explique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bannière. Mar 17 Juin - 12:54 | |
| non, il ne faut pas lancer de sujets politiques sur ce forum ... non, il ne faut pas | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: bannière. Mar 17 Juin - 13:20 | |
| Il y a peut-être des raisons à ça, aussi xD | |
|
| |
Venuva Cobaye
Nombre de messages : 406 Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.
| Sujet: Re: bannière. Jeu 2 Oct - 18:59 | |
| Bonjour, quelqun pourrai me faire une bannière à moi aussi ? Merci :p | |
|
| |
shaad71 Eclaireur du flood
| Sujet: Re: bannière. Jeu 4 Déc - 7:06 | |
| les bannieres ....... dire que j'en voudrai une belle mais ... J'AI AUCUN IDÉE DE COMMENT CA FONCTIONNE !! bon sela dit .... me voici enfin calmée je retourne a ma hutte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bannière. | |
| |
|
| |
| bannière. | |
|