| bannière. | |
|
+123SaF` nosfelevrai Flower's Nespresso Wiwii Ultimus Celithrar shaad71 OrioN Noirfleau Kal Shin Elsie Elthair Péru Alays Justice Valya loguer Cyprien Lefebvre Galendorf Evy Saleter Valombre Nono *Elyviel* Ruffin Iridium Matalan Caligari whisky-free Wildcat Volesprit Zach Menner Nemrod mouns Alaskar Brigada_Flores K7K Shadeuh Tale_Nermakiir Anyndir Zax Danzaki Beerman Livio RavenWT Tendress Milsséa Sanith Evaha Morgan Ubersfeld Farden Rizzen Ainorë genila sclaoud Raffy Demonash Tinmirielle Galanodel hipsss Molekius Constantin Balthis Zackkiske Serpent Kell Sulivan IgnomniS Syldestar Richter ¤World-Beyond¤ Volvic DEL'VENIA fel Nafina Dragon-Argent_II Erkenbrand Maitre Yoda Aodé [Larme|Songe] Lorik Tandark Lan E'lisen Velkyor Nor3k wolfpack Zazza -Eth- _andrealpha_ Domino 1972 Bastounet Les tetes balafrées Syclia Falcon ~Ilneval~ Gleb Gabriel Alextreme Coralys Yoshihira Lyralia Thigr Jo alain.raffi Tyza beryl Oruuube Xerioth Sokoma Dragan Llialn Flashouille Lisou nazdreg02 fenril lillith de loessian Musyne Meli YanouzEternal Malwen Galentaur Drazzik Morgen'S dulcigirl Nikal 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sclaoud Boulet Celeste
| Sujet: Re: bannière. Mer 10 Mai - 20:09 | |
| AAAh, merci j'ai pu retrouvé une de mes images fétiche que je pourrai gardé sans avoir a chercher plus loin. ^^ celle-ci(J'adores tes liens ^^) | |
|
| |
Tinmirielle Galanodel Posteur utile
Nombre de messages : 756 Age : 50 Habitat : 48° 54'59.59"N 2° 31'53.66" E
| Sujet: Re: bannière. Mer 10 Mai - 23:54 | |
|
Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 1:37, édité 1 fois | |
|
| |
Raffy Champion de Kamoulox
| Sujet: Re: bannière. Jeu 11 Mai - 1:08 | |
| Rho mici Tin t'es un ange ^^ J'adore la première et la seconde de Juju :p comment je fais pour la mettre dis ? | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: bannière. Jeu 11 Mai - 1:30 | |
| Je trouve la 2eme pour Clouclou poetique, je sais pas pourquoi, bref superbe Pour Argash Tu met la signature sur le net Tu vas dans ton profil Dans signature tu met l'adresse de la photo selon le schema suivant : Puis tu valide Vala | |
|
| |
| Sujet: Re: bannière. Jeu 11 Mai - 1:36 | |
| La signature est dejà ebergé. T'as juste a copier l'adresse... um.. non.. attends.. je te mache le travail ^^ Tiens.. Copier/coller le liens suivant dans ton profile, au niveau de ta signature... Raaa lalala.. et apres viens pas me dire que je suis une sale gamine capricieuse [img] http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Kayley/Argash-buru1.jpg[/img]Bisou ma grande... ^^ | |
|
| |
Raffy Champion de Kamoulox
| Sujet: Re: bannière. Jeu 11 Mai - 1:45 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaahoooooooooooo cooool ça marche ^^ Mici Tin j't'adore :p Je dirais plus que t'es une sale gamine capricieuse... Juste, euh... une sale gamine huhu Mici t'es trop fort **fier de sa première bannière** | |
|
| |
sclaoud Boulet Celeste
| Sujet: Re: bannière. Jeu 11 Mai - 4:46 | |
| Arg Tin, je viens de tombé amoureux de tes deux dernières Sign... dur a choisir. Gros poutou pour ton talent artistique ! | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: bannière. Lun 15 Mai - 22:48 | |
| :') une de mes préféré que j'ai faiiite *fière* Pour Zia, la douce, la gentille, toussa.. *s'étouffe* | |
|
| |
genila Esclave de Constantin
| Sujet: Re: bannière. Mar 16 Mai - 0:05 | |
| Comment fait on pour à partir d une image avec dessus un avatar ,on fait pour suprimer le fond et le remplacer?
PLus clairement un exemple:
Femme avec épée et en arrière plan des flammes.Comment je fais pour suprimer les flammes et mettre autre chose à la place?
merci d avance!! | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: bannière. Mar 16 Mai - 3:41 | |
| il suffit de jouer avec les fusions de calque et la gomme.
en gros tu effaces ce que tu veux avec une densité inférieure à 70% et ensuite tu fusionnes les deux calques en superposition ou intensité. A toi de voir.
Ensuite tu peux continuer à jouer avec l'effacement en gardant la fusion.
Tout ça sous toshop bien sur :p | |
|
| |
Ainorë Posteur utile
| Sujet: Re: bannière. Mar 16 Mai - 14:43 | |
| Beaucoup de jolies signatures ici Tinmirielle, la tienne est particulièrement réussie avec cet effet... Il y a juste un petit truc... Tu as écris "sommeil" à la la place de "sommeille" | |
|
| |
wolfpack Blasé Epique
| |
| |
| Sujet: Re: bannière. Mar 16 Mai - 16:37 | |
| tinmirelle ,il va aussi falloir que tu m explique comment tu fais de si belle bannière:tes sources d avatar.
comment tu fais le changement entre une bannière et une autre.
et comment tu arrives à chopper de si beaux décors en arrière plan
Edit:to shop que tu parle c'est la V10.0??je l ai trouvé sur telecharger.com | |
|
| |
| Sujet: Re: bannière. Mar 16 Mai - 17:09 | |
| eu... oula.. je crois que j'ai un truc sur le feu moi... Salut ^^ mes sources.. et bien eu... je fait le tour des site pour fond d'écran ^^ ça me permet d'avoir des images asser grande pour une resolution propre et en général, c'est classé par themes, donc tu choisi genre... Paysages Manga Comics Dessin animé Fantastique Jeux ect... c'est quoi l'autre question... A vi le changement. Bah.. c'est plus compliqué Non en fait c'est tout con a faire. il te faut au moin deux images et eu... en fait.. c'est facile a faire, mais compliqué a expliquer... Pour les fusions de calques.. tache de touver des perso sur un fond uni.. c'est plus simple. Sinon, bah.. faut beaucoup de patience et surtout ne pas avoir la bloblote quand tu selectionnes les pixels a effacer ^^ Ps: Pour la faute... bah... eu... j'ai malencontreusement supprimé le ficher contenant tout les calques.. donc.. bah... elle restera le temps que je m'en fasse une autre | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: bannière. Mar 16 Mai - 17:47 | |
| Moi pour choper le perso et le foutre sur le decor, je l'ai fait "à l'ancienne": un bon copier-coller super minutieux, et hop. En plus ça donne un côté artisanal voire même "vieux" à ma bannière, ce qui fait tout son charme (si je ne me jette pas des fleurs, qui le fera, hein?) | |
|
| |
| Sujet: Re: bannière. Mar 16 Mai - 17:58 | |
| Tu peux opier coller une image c'est ps compliquer mais ce qui m interesse c'est savoir comment suprimeer le fond d ecranq ui y a derrière,vous dites les clac?ok bas je vais essayer!J ai dl toshop v10.0,c'est cela que vous utilisez? | |
|
| |
wolfpack Blasé Epique
| Sujet: Re: bannière. Mar 16 Mai - 18:04 | |
| - genila a écrit:
- Tu peux opier coller une image c'est ps compliquer mais ce qui m interesse c'est savoir comment suprimeer le fond d ecranq ui y a derrière,vous dites les clac?ok bas je vais essayer!J ai dl toshop v10.0,c'est cela que vous utilisez?
J'aurai plus penché vers Photoshop, dont je doute qu'il soit téléchargeable gratuitement. | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: bannière. Mar 16 Mai - 18:07 | |
| si tu veux, tu me montres les images que tu veux travailler, ce que tu veux y faire, et je te fais un tuto | |
|
| |
Molekius Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: bannière. Mar 16 Mai - 20:31 | |
| Hihihi voilà ma bannière qui a été gentillement réalisée par Tyza, vraiment merci beaucoup à toi | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: bannière. Mar 16 Mai - 21:34 | |
| Waaah Tyza, tu n'es pas seulement une raleuse, tu es aussi une artiste! Genila, c'est en copiant-colant que j'ai "enlevé" le fond comme tu dis: en fait, j'ai découpé la silhoutette du doc point par point et je l'ai foutu sur le fond et basta... Sinon, j'ai fait ça sous Pixia, logiciel entièrement gratos et bien plus puissant que Photoshop pour tout ce qui est dessin je pense. Par contre, faut maitriser la bête, mais bon, y a de tutu pas mal faits... | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: bannière. Mar 16 Mai - 23:14 | |
| Deuhrien Mellion... Un réel plaisir
*adore bidouiller sur photoshop*
Puis... *s'arrache la gueule* Merci Tandark. | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: bannière. Mer 17 Mai - 10:05 | |
| Oui enfin bon, pas le peine de me lécher du chocolat non plus, hein Tyz. Après tout, il ne s'agissait que d'un simple constat: après tout, les artistes sont souvent excentriques et insupportables et ils râlent tout le temps... | |
|
| |
Rizzen Eclaireur du flood
| Sujet: Re: bannière. Jeu 18 Mai - 22:21 | |
| j'chui un artiste alors la class ! Me manque plus qu'a trouvé en quoi ^^ | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: bannière. Dim 21 Mai - 11:42 | |
| Pour Biquette II ^^ | |
|
| |