| bannière. | |
|
+123SaF` nosfelevrai Flower's Nespresso Wiwii Ultimus Celithrar shaad71 OrioN Noirfleau Kal Shin Elsie Elthair Péru Alays Justice Valya loguer Cyprien Lefebvre Galendorf Evy Saleter Valombre Nono *Elyviel* Ruffin Iridium Matalan Caligari whisky-free Wildcat Volesprit Zach Menner Nemrod mouns Alaskar Brigada_Flores K7K Shadeuh Tale_Nermakiir Anyndir Zax Danzaki Beerman Livio RavenWT Tendress Milsséa Sanith Evaha Morgan Ubersfeld Farden Rizzen Ainorë genila sclaoud Raffy Demonash Tinmirielle Galanodel hipsss Molekius Constantin Balthis Zackkiske Serpent Kell Sulivan IgnomniS Syldestar Richter ¤World-Beyond¤ Volvic DEL'VENIA fel Nafina Dragon-Argent_II Erkenbrand Maitre Yoda Aodé [Larme|Songe] Lorik Tandark Lan E'lisen Velkyor Nor3k wolfpack Zazza -Eth- _andrealpha_ Domino 1972 Bastounet Les tetes balafrées Syclia Falcon ~Ilneval~ Gleb Gabriel Alextreme Coralys Yoshihira Lyralia Thigr Jo alain.raffi Tyza beryl Oruuube Xerioth Sokoma Dragan Llialn Flashouille Lisou nazdreg02 fenril lillith de loessian Musyne Meli YanouzEternal Malwen Galentaur Drazzik Morgen'S dulcigirl Nikal 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volesprit Eclaireur du flood
| Sujet: Re: bannière. Mar 22 Aoû - 21:24 | |
| nyyyy!!!! moi moi moi!!*prendra la porte vous inquietez pas :p* j'en veux uneuh!!! Une belle, genre arcaniste avec ma Vella je remerci d'avance l'âme charitable qui va s'y coller!!!!!*sort a finit sa minute folie* vala bibi, annonce passée! | |
|
| |
Nemrod Eclaireur du flood
| Sujet: Re: bannière. Mar 22 Aoû - 21:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bannière. Mar 22 Aoû - 21:56 | |
| *chieuse on* Vella a les cheveux rouge feu et euh comme phrase j'aurai vu un truc du genre euh..*réfléchit* "Apprendre à séduire, c'est avoir l'ultime pouvoir" ou "la beauté n'est autre que l'arme la plus meurtrière dans les mains d'une femme" enfin un truc du genre, en rapport avec son caractère... sulfureu quoi^^ *chieuse off* mirki beaucoupppp bibi! | |
|
| |
| Sujet: Re: bannière. Mar 22 Aoû - 22:01 | |
| Je m'en vais t'en refaire une plus Sulfureuse :p hally Berry avec des cheveux rouge ca te conviens ? ^^
Je vais m'occuper du fond je rajouterais le texte après ^^ | |
|
| |
Zach Menner Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: bannière. Mer 23 Aoû - 14:52 | |
| Je veux bien mais .... je connais pas d'emblème de menestrelle moua Puis le texte oui c'est faisable | |
|
| |
| |
| |
mouns Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: bannière. Jeu 24 Aoû - 0:01 | |
| Salut et merci encore pour les propositions. L'emblème des menestrels est une harpe sur un croissant de lune... Quant au texte ce pourrait être du style "Loup Blanc... L'équilibre est une quête sans fin..."
Merci encore Mouns | |
|
| |
| Sujet: Re: bannière. Jeu 24 Aoû - 0:25 | |
| L'emblème menestrelle: | |
|
| |
| Sujet: Re: bannière. Jeu 24 Aoû - 1:19 | |
| Oki je m'occupe de sa demain | |
|
| |
| Sujet: Re: bannière. Jeu 24 Aoû - 9:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bannière. Jeu 24 Aoû - 19:57 | |
| Bon ben voila se que sa donne | |
|
| |
| Sujet: Re: bannière. Jeu 24 Aoû - 21:17 | |
| Re bonjour Ben c super merci, ça me plait vraiment bien... Mouns | |
|
| |
| Sujet: Re: bannière. Ven 25 Aoû - 0:20 | |
| Nemrod je t'aimmmeuuuh!! j'adore la la première de celle avec le texte!! elle est parfaite!!!! j'adore avec le texte de deux couleurs différentes et tout 'jadoooore!!!!!!!*toute heureuse!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: bannière. Ven 25 Aoû - 3:28 | |
| Que de declaration d'amour, Apres on dira que le Val est un Module, OU le chaos est Maitre ! pas du tout ! j'suis content qu'elle te plaise ^^ j'ai passer du temps a chercher l'image de la jeune femme j'hesitais ^^. n'hésite pas a la mettre en signature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bannière. Mar 29 Aoû - 1:50 | |
| Bon bon bon... C'est la premiere fois que je faisais une bannière...
Vous en pensez quoi ?
(je découvre seulement comment utiliser GIMP 2 avec efficacité, et j'ai de tres mauvais gouts^^) |
|
| |
Wildcat Gourou du flood
Nombre de messages : 1496 Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher
| Sujet: Re: bannière. Mar 29 Aoû - 4:54 | |
| J'aime bien moi sauf qu'on ta tête de mort au centre n'est pas centré. . .alors ca fait curieux *^^* Sinon c'est très jolie. Avec le rouge et le mauve ca fait différent de toujours rester dans les même teinte. | |
|
| |
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: bannière. Mar 29 Aoû - 12:09 | |
| Pas mal du tout, tes fondus, Soron.
Par contre, dans l'utilisation de ta police runique, les caractères avec accent ne sont pas traduits et apparaissent au milieu de runes, ce qui détonne pas mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bannière. Mer 30 Aoû - 13:24 | |
| Oups... meme pas fait gaffe a ca...
*gniiiiii*
bon... tout reprendre à 0 des que mon pc sera revenu. |
|
| |
hipsss Gourou du flood
| Sujet: Re: bannière. Mer 30 Aoû - 20:20 | |
| Moi j'aurai tendance à dire que l'écriture en rouge est mal incrustée. Genre, pas de fondu avec le fond, un simple rajout ^^ C'est juste mon avis Et je propose une modification de ma bannière, c'était marrant j'ai trouvé l'effet recollage des morceaux, et vous ? ^^ | |
|
| |
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: bannière. Jeu 31 Aoû - 10:53 | |
| - hipsss a écrit:
- Et je propose une modification de ma bannière, c'était marrant j'ai trouvé l'effet recollage des morceaux, et vous ? ^^
Dès que j'aurai trouvé les morceaux, je regarde, promis ! | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: bannière. Jeu 31 Aoû - 13:40 | |
| Moi c'est mon chiri qu'a fait ma mienne ! | |
|
| |
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: bannière. Jeu 31 Aoû - 15:30 | |
| - hipsss a écrit:
- Et je propose une modification de ma bannière, c'était marrant j'ai trouvé l'effet recollage des morceaux, et vous ? ^^
Ah, ça y est, je vois les morceaux ! Très sympa l'idée !! Tu pourrais pas essayer de mettre les morceau sur la couleur exacte du fond du forum ? Attention à la capture, il te faudra plusieurs essais certainement. Ca ferait bannière éclatée sur le forum, très concept ! (je ne pense pas que la couleur en transparence fonctionne) | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: bannière. Jeu 14 Sep - 22:47 | |
| J'hésite entre et Pensez quoi...? Des remarques, avis? | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: bannière. Jeu 14 Sep - 22:53 | |
| Nan, t'as bien fait, le coin noir, ça fait bizarre je trouve. Zoli bannière en tout cas. | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: bannière. Jeu 14 Sep - 22:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bannière. | |
| |
|
| |