| bannière. | |
|
+123SaF` nosfelevrai Flower's Nespresso Wiwii Ultimus Celithrar shaad71 OrioN Noirfleau Kal Shin Elsie Elthair Péru Alays Justice Valya loguer Cyprien Lefebvre Galendorf Evy Saleter Valombre Nono *Elyviel* Ruffin Iridium Matalan Caligari whisky-free Wildcat Volesprit Zach Menner Nemrod mouns Alaskar Brigada_Flores K7K Shadeuh Tale_Nermakiir Anyndir Zax Danzaki Beerman Livio RavenWT Tendress Milsséa Sanith Evaha Morgan Ubersfeld Farden Rizzen Ainorë genila sclaoud Raffy Demonash Tinmirielle Galanodel hipsss Molekius Constantin Balthis Zackkiske Serpent Kell Sulivan IgnomniS Syldestar Richter ¤World-Beyond¤ Volvic DEL'VENIA fel Nafina Dragon-Argent_II Erkenbrand Maitre Yoda Aodé [Larme|Songe] Lorik Tandark Lan E'lisen Velkyor Nor3k wolfpack Zazza -Eth- _andrealpha_ Domino 1972 Bastounet Les tetes balafrées Syclia Falcon ~Ilneval~ Gleb Gabriel Alextreme Coralys Yoshihira Lyralia Thigr Jo alain.raffi Tyza beryl Oruuube Xerioth Sokoma Dragan Llialn Flashouille Lisou nazdreg02 fenril lillith de loessian Musyne Meli YanouzEternal Malwen Galentaur Drazzik Morgen'S dulcigirl Nikal 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: bannière. Jeu 14 Sep - 22:55 | |
| | |
|
| |
whisky-free Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 329 Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.
| Sujet: Re: bannière. Jeu 14 Sep - 23:19 | |
| Bouh! Floodeuse ! Double poste ! | |
|
| |
Caligari Laitue Croquante
| |
| |
Zackkiske Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 302 Age : 40 Habitat : Quelque part chez les anciens vikings, j'ai nommé: Normandie
| Sujet: Re: bannière. Jeu 12 Oct - 11:07 | |
| Bon alors voilà: j'aurai besoin d'une nouvelle banière pour Kane, comme il va pas tarder à revenir. si vous pouviez me mettre aussi au passage comment faire pour l'ajouter à la signature, ce serai le top; merci. | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: bannière. Jeu 12 Oct - 11:10 | |
| Pour te faire ta bannière je peux pas t'aider. Pour la mettre sur le fofo : Tu vas dans ton profil et dans la partie signature tu met le lien vers ta bannière comme suis : | |
|
| |
Matalan Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 128 Habitat : Bas je ces pas moi....cherche un peu je doit pas etre loin...
| Sujet: Re: bannière. Ven 13 Oct - 16:33 | |
| Comme je sais pas du tout me servir des logiciels pour crée des banieres esque quelqu'un pourai m'y aider svp ? | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: bannière. Dim 17 Déc - 23:25 | |
| Elan créationnel!
Nouvelle bannière! | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: bannière. Dim 17 Déc - 23:32 | |
| Jolie... Par contre, avec la police que t'as choisie, on lit "Nada Cocurétoile"^^ | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: bannière. Dim 17 Déc - 23:57 | |
| | |
|
| |
Iridium Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: bannière. Lun 18 Déc - 0:48 | |
| Le pire, c'est ce que j'ai lu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bannière. Mar 19 Déc - 19:13 | |
| Idem
(qui a dit que je floodais ?) |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: bannière. Mar 19 Déc - 19:15 | |
| | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: bannière. Dim 31 Déc - 14:40 | |
| suite à mon post (coin entre joueur, me suis trompé, retrouvais plus celui-ci), je me suis amusé à reprendre via Paint une image. Bon, suis assez fier de ma première production. mais je n'arrive pas à la mettre dans mon profil. d'après ce que vous dites il faut un lien http:// etc... mais si la bannière est sur mon micro - et pas sur le net - commen ton procède ? Merci d'avance Ruf' (membre assermenté du BIG - Boulet en Info-Graphie) | |
|
| |
*Elyviel* Néophyte (Noob en poli)
| Sujet: Re: bannière. Dim 31 Déc - 15:14 | |
| http://imageshack.us/Vala avec ça , tu auras un lien pour ton image. Puis après c'est tout simple , tu cherches ton fichier , tu cliques sur host , et tu fait copier coller avec la derniere adresse donnée. | |
|
| |
Nono Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: bannière. Dim 31 Déc - 15:18 | |
| Moi aussi je deviens jalou ! Y aurait-il ici une personne suffisamment gentille et ayant pas mal de temps à tuer, pour me faire une petite bannière ? Parce que comme beaucoup je n'ai que Paint et bon voilà quoi... Pour résumer :
JH jouant prêtresse drow et guerrier elfe cherche personne doué en infogaphie pour jolie bannière, rien de plus si affinité. Faire proposition, sérieuse (ou pas) via MP ou MSN.
Bonnes fêtes à tous et à toutes ! | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: bannière. Dim 31 Déc - 16:41 | |
| Si vous me trouvez les images que vous voulez dans votre bannière, hésitez pas à me les envoyer. (Précisez si vous voulez une phrase dedans, ou n'importe). | |
|
| |
Valombre Eclaireur du flood
| Sujet: Re: bannière. Jeu 25 Jan - 23:35 | |
| Vachement sympa Gimp ! J'ai pu faire ma première bannière ! Je dois l'avouer, j'ai pratiquement rien compris, mais bon, pas grave. | |
|
| |
Falcon Rêveur Eveillé
| Sujet: Re: bannière. Ven 13 Avr - 3:12 | |
| Je pensais au début faire défiler du haut vers le bas l'image en faisant une animation de la taille de la bannière actuelle, mais ensuite, je me suis dit que ça risquait de faire un peu trop chargé. Du coup j'ai préféré mettre l'image entière en liens. Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Saleter Posteur utile
| Sujet: Re: bannière. Ven 13 Avr - 5:33 | |
| Pas mal dutout ! Moi j'aimerais bien en avoir une Bannières du coups mais ... la seul que j'ai fais est pas très zolie et claire | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bannière. Ven 13 Avr - 10:37 | |
| - Valombre a écrit:
- Vachement sympa Gimp ! J'ai pu faire ma première bannière !
Je dois l'avouer, j'ai pratiquement rien compris, mais bon, pas grave. Si tu te renseignes un peu sur le traitementde signal et le traitement des images numériques (fonction filtre mathématique, etc etc etc, gimp devient un jouet avec lequel tu peux faire des miracles... Et si tu t'y connais en informatique, tu peux même le personnaliser pour faire plus que des miracle.) c'est pas beau la vie ? (parole d'ingénieur) |
|
| |
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: bannière. Ven 13 Avr - 12:56 | |
| - Falcon a écrit:
- Je pensais au début faire défiler du haut vers le bas l'image en faisant une animation de la taille de la bannière actuelle, mais ensuite, je me suis dit que ça risquait de faire un peu trop chargé. Du coup j'ai préféré mettre l'image entière en liens. Vous en pensez quoi ?
J'aime beaucoup le mixage entre Notre-Dame et la Tour Saint-Jacques avec l'envolée des âmes damnées. Je trouve la frange à droite de ton perso un peu trop bleu outremer vif, je l'aurais bien vue arc-en-ciel comme autour du médaillon. Ca pixelise un peu du côté des narines et de l'oeil, et c'est dommage, vu que le reste est net. Les écritures se touchent, je remonterais un peu le Tessa Beryn. | |
|
| |
-Eth- Scripteur maso
| Sujet: Re: bannière. Ven 13 Avr - 14:06 | |
| Héhé c'était la base de la banière pour ravenloft.fr non ? :p | |
|
| |
Falcon Rêveur Eveillé
| Sujet: Re: bannière. Ven 13 Avr - 14:27 | |
| Le fond oui, me suis dit que se serait dommage de laisser ça de coté sans l'utiliser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bannière. Ven 13 Avr - 15:01 | |
| J'ai un soucis... Je cherche des images d'archer elfe aux cheveux d'argent et masculin....
J'avoue qu'au niveau bilbiothèque d'image sur le web, je ne suis quasiment pas fourni, dans aucun style....
Vous avez des renseignements et des conseils à ce sujet ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bannière. | |
| |
|
| |
| bannière. | |
|