| bannière. | |
|
+123SaF` nosfelevrai Flower's Nespresso Wiwii Ultimus Celithrar shaad71 OrioN Noirfleau Kal Shin Elsie Elthair Péru Alays Justice Valya loguer Cyprien Lefebvre Galendorf Evy Saleter Valombre Nono *Elyviel* Ruffin Iridium Matalan Caligari whisky-free Wildcat Volesprit Zach Menner Nemrod mouns Alaskar Brigada_Flores K7K Shadeuh Tale_Nermakiir Anyndir Zax Danzaki Beerman Livio RavenWT Tendress Milsséa Sanith Evaha Morgan Ubersfeld Farden Rizzen Ainorë genila sclaoud Raffy Demonash Tinmirielle Galanodel hipsss Molekius Constantin Balthis Zackkiske Serpent Kell Sulivan IgnomniS Syldestar Richter ¤World-Beyond¤ Volvic DEL'VENIA fel Nafina Dragon-Argent_II Erkenbrand Maitre Yoda Aodé [Larme|Songe] Lorik Tandark Lan E'lisen Velkyor Nor3k wolfpack Zazza -Eth- _andrealpha_ Domino 1972 Bastounet Les tetes balafrées Syclia Falcon ~Ilneval~ Gleb Gabriel Alextreme Coralys Yoshihira Lyralia Thigr Jo alain.raffi Tyza beryl Oruuube Xerioth Sokoma Dragan Llialn Flashouille Lisou nazdreg02 fenril lillith de loessian Musyne Meli YanouzEternal Malwen Galentaur Drazzik Morgen'S dulcigirl Nikal 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DEL'VENIA Grande pretresse de la Bannière Sacrée
| Sujet: Re: bannière. Mer 5 Avr - 16:08 | |
| - -Eth- a écrit:
- le "sabre" en question est rond et donc n'a qu'un seul coté non ?
*l'emmène dans une pièce circulaire et lui demande de l'attendre gentiment dans un coin* | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| |
| |
~Ilneval~ Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 152 Habitat : Noyé dans le sang des ses victimes...
| |
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: bannière. Mer 5 Avr - 18:09 | |
| le sabre d'escrime est une arme d'estoc et non de taille, alors que les sabres lasers sont d'estoc et de taille comme les sabres sus mentionnés | |
|
| |
Nafina Eclaireur du flood
| Sujet: Re: bannière. Jeu 6 Avr - 21:47 | |
| Heuu, en fait .. je joue plus trop ce perso, et je prefere avoir plutot une image d'une mage en train de retirer la vie a un Paladin...
Non, je deconne ^^
Elle est MA-GNI-FIQUE ! Sublime, superbe... *ne trouve plus les mots* Je la met tout de suite ! | |
|
| |
| |
| |
¤World-Beyond¤ Eclaireur du flood
| Sujet: Re: bannière. Mar 11 Avr - 21:48 | |
| | |
|
| |
Llialn Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: bannière. Mer 12 Avr - 14:54 | |
| vous devriez les faire encore plus grandes là on les voit pas assez bien ..... -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: bannière. Mer 12 Avr - 20:53 | |
| Lol c'est vrai, mais bon c'est une question de point de vue. Si l'autre a un 19 ... Ou encore si c'est nous qui trouvons la tienne trop petite...
C'est une question de point de vue mais la mienne est au milieu^^ | |
|
| |
Richter Eclaireur du flood
| Sujet: Re: bannière. Jeu 13 Avr - 0:54 | |
| ben voila, j'aurais cette banière | |
|
| |
Syldestar Douleur des Saintes Martyres
Nombre de messages : 3387 Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar
| Sujet: Re: bannière. Jeu 13 Avr - 1:44 | |
| Essai confirmé ? Yes ^^ | |
|
| |
Bastounet Sale Con en Apprentissage!
Nombre de messages : 388 Age : 37 Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.
| Sujet: Re: bannière. Ven 14 Avr - 19:12 | |
| J'en profite pour tester la nouvelle que j'me suis faite ... ah ouais ca marche ^^ | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Re: bannière. Ven 14 Avr - 19:14 | |
| Bah tout pareil pour moi.. je m'initie à la cration de gif.. | |
|
| |
Bastounet Sale Con en Apprentissage!
Nombre de messages : 388 Age : 37 Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.
| Sujet: Re: bannière. Ven 14 Avr - 19:19 | |
| Juste mon avis Nikal .. a mon avis essaie de mettre un peu plus de contraste entre ton fond et les lettres dans la deuxieme partie on a du mal a lire ... ( sauf si c'est fait expés ^^ ) | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Re: bannière. Ven 14 Avr - 19:27 | |
| Bah c'est prévu qu'on s'écraquie les yeux dessus pour être surpris par la frame avec le crâne (et en plus, le délai est pass assez long, faut que j'agmente ça.. 7 ou 8 sec je pense).. mais je regarderais pour modifier ça tout de même.. (mais là, j'ai la flemme.) | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: bannière. Sam 15 Avr - 0:01 | |
| *regarde sa vieille banière*
-.-' moi je sais pas faire! | |
|
| |
Sulivan Eclaireur du flood
| |
| |
| Sujet: Re: bannière. Sam 15 Avr - 3:54 | |
| MDR le rose de IgnomniS ça fait un peu tapette xD Plus sérieusement, ouai j'ai un stock d'images... *va organiser un grand concourt 'une banière pour Igno' xD* | |
|
| |
Lan E'lisen Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 212 Age : 36 Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...
| Sujet: Re: bannière. Sam 15 Avr - 3:56 | |
| Quand on voit la mienne...j'ai fais ça avec une version trial de photoshop en 5 Minute en elargissant l'aile courte à la base ca fais une magnifique pixélisation. Je suis nul pour ça et j'ai pas l'envie de m'y pencher... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: bannière. Sam 15 Avr - 17:08 | |
| hum va falloir que je te fasse circuler des img! xD
C'est pas parce que je bouffe tout le monde sur Bite Fight que j'aime les loups garou xD | |
|
| |
| Sujet: Re: bannière. Sam 15 Avr - 17:38 | |
| ^^ sait-on jamais :p 105 kilo de chaire bouffé faut déja le faire :p mais bon s'écarte du sujet | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
| Sujet: Re: bannière. Sam 15 Avr - 21:07 | |
| Cadeau Igno.. bon, ducoup... je suis jaloux, j'ai refait la mienne | |
|
| |
| Sujet: Re: bannière. Dim 16 Avr - 5:06 | |
| Ah comme sa ? ok effectivement je voyai pas trop dans ce style ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bannière. Dim 16 Avr - 13:36 | |
| wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw merci Nikal *amoureux de sa banière* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bannière. | |
| |
|
| |
| bannière. | |
|