| bannière. | |
|
+123SaF` nosfelevrai Flower's Nespresso Wiwii Ultimus Celithrar shaad71 OrioN Noirfleau Kal Shin Elsie Elthair Péru Alays Justice Valya loguer Cyprien Lefebvre Galendorf Evy Saleter Valombre Nono *Elyviel* Ruffin Iridium Matalan Caligari whisky-free Wildcat Volesprit Zach Menner Nemrod mouns Alaskar Brigada_Flores K7K Shadeuh Tale_Nermakiir Anyndir Zax Danzaki Beerman Livio RavenWT Tendress Milsséa Sanith Evaha Morgan Ubersfeld Farden Rizzen Ainorë genila sclaoud Raffy Demonash Tinmirielle Galanodel hipsss Molekius Constantin Balthis Zackkiske Serpent Kell Sulivan IgnomniS Syldestar Richter ¤World-Beyond¤ Volvic DEL'VENIA fel Nafina Dragon-Argent_II Erkenbrand Maitre Yoda Aodé [Larme|Songe] Lorik Tandark Lan E'lisen Velkyor Nor3k wolfpack Zazza -Eth- _andrealpha_ Domino 1972 Bastounet Les tetes balafrées Syclia Falcon ~Ilneval~ Gleb Gabriel Alextreme Coralys Yoshihira Lyralia Thigr Jo alain.raffi Tyza beryl Oruuube Xerioth Sokoma Dragan Llialn Flashouille Lisou nazdreg02 fenril lillith de loessian Musyne Meli YanouzEternal Malwen Galentaur Drazzik Morgen'S dulcigirl Nikal 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xerioth Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 168 Age : 48 Habitat : Trône Suprême - A la droite de son seigneur & maître ...
| |
| |
Les tetes balafrées L'enragée
| Sujet: Re: bannière. Lun 20 Mar - 12:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bannière. Lun 20 Mar - 12:50 | |
| *fait doucemnet sortir Mary*
Te prend pas la tete.. LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEOOOOOOOOOOOO
*ferme la porte derriere*
Jolie banière tout de meme... |
|
| |
Les tetes balafrées L'enragée
| Sujet: Re: bannière. Lun 20 Mar - 14:41 | |
| *se débat, les bras lié par la camisole* je me vengerais, je me vengerais !!!
*mode orangina rouge on*
Parcequeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bannière. Lun 20 Mar - 18:35 | |
| looooool |
|
| |
-Eth- Scripteur maso
| Sujet: Re: bannière. Mer 22 Mar - 16:15 | |
| *fait un test de sa bannière* hésitez pas a laisser un commentaire... faut que je la retouche | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: bannière. Mer 22 Mar - 16:25 | |
| | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: bannière. Mer 22 Mar - 17:05 | |
| J'aime beaucoup mais je trouve que les 2 visages ne sont pas à leur place sur cette bannière. | |
|
| |
wolfpack Blasé Epique
| Sujet: Re: bannière. Mer 22 Mar - 17:12 | |
| Je pense pareil que Cora, je cherchais son intérêt sur ta banière, comme je ne comprenais pas tes glyphes (*a fait un fumble en Savoir ^^*), je me tatais. Sinon les deux personnages au centre sont sympas.... | |
|
| |
Syclia Posteur utile
| Sujet: Re: bannière. Mer 22 Mar - 17:15 | |
| Si, les visages vont super bien.. j'ai demandé à Eth la signification des sigles.. en fait c'est de l'hébreux : - à gauche c'est Meth, la mort - à droite c'est Emeth, la vérité - au niveau du soleil, c'est Eth Et quand on lit sa signature.. bref, moi j'aime le tout *qui a dit que j'étais pas objective !?* | |
|
| |
Nor3k Eclaireur du flood
| Sujet: Re: bannière. Mer 22 Mar - 23:18 | |
| et la mienne, vous en pensez quoi ? 1er expérience , ok c'est un peu dépouillé.. | |
|
| |
-Eth- Scripteur maso
| Sujet: Re: bannière. Jeu 23 Mar - 17:47 | |
| *fait un deuxième test de sa bannière* hésitez pas a laisser un commentaire... faut que je la retouche pis pour les "pictogrammes", Syclia a bien retranscrit GG Syc ^^ faudrait que je trouve le bon format aussi... | |
|
| |
Syclia Posteur utile
| Sujet: Re: bannière. Jeu 23 Mar - 17:56 | |
| J'aimais bien les deux visages moi.. surtout que je les avais pas vus la première fois que j'ai regardé ta bannière Après il est vrai que ceux qui n'auront pas lu les quelques postes au-dessus ne comprendront jamais totalement ta bannière.. ça fait genre 'classe de privilégiés' pour les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: bannière. Jeu 23 Mar - 18:00 | |
| Eth ecrit avec une typo plus médieval serait top. Sinon j'adore | |
|
| |
-Eth- Scripteur maso
| Sujet: Re: bannière. Jeu 23 Mar - 18:43 | |
| j'avais peur que ça fasse trop "kitch" *fait un troisième test de sa bannière* hésitez pas a laisser un commentaire... faut que je la retouche | |
|
| |
| Sujet: Re: bannière. Jeu 23 Mar - 18:48 | |
| Superbe ! | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: bannière. Jeu 23 Mar - 19:50 | |
| Parfait ! | |
|
| |
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: bannière. Jeu 23 Mar - 20:20 | |
| Eth : Pas assez large à mon gout. Tu peux faire un 105% en hauteur mais il faut gagner en largeur. Essaye un fondu au noir ? Nor3k : J'aime bien le style dépouillé, je ferais ressortir le Groaaaarr par rapport au nom de ton perso. On dirait son nom de famille, là. Un cri en transparence, pleine bannière ? Je suis pas super fier de la mienne, j'y vois plein de défaut, mais les sabotiers sont les plus mal chaussés | |
|
| |
-Eth- Scripteur maso
| Sujet: Re: bannière. Jeu 23 Mar - 22:43 | |
| J'approche du but grâce a vous : hésitez pas a laisser un commentaire... faut que je la retouche | |
|
| |
Nor3k Eclaireur du flood
| Sujet: Re: bannière. Ven 24 Mar - 6:41 | |
| J'ai mi un petit fond .. Ca ma pris 3 heures La concurrence est rude .. *regarde Eth jalousement* pour le Groaar en transparence avec la version d'essaie de photoshop c'est pas possible | |
|
| |
-Eth- Scripteur maso
| Sujet: Re: bannière. Ven 24 Mar - 16:03 | |
| Bon je crois que c'est la version finale : peut etre retoucher les dégradés aux extrémités | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: bannière. Ven 24 Mar - 16:18 | |
| Le Soleil est celui du CD de Samael non...? | |
|
| |
-Eth- Scripteur maso
| Sujet: Re: bannière. Ven 24 Mar - 16:29 | |
| Tout a fait, et les deux visages, la cover de Telepath | |
|
| |
wolfpack Blasé Epique
| Sujet: Re: bannière. Ven 24 Mar - 16:29 | |
| C'est la typo qui veut ça, ou c'est purement volontaire, mais seuls le "E" et le "T" sont en majuscule, pas le "h" ? | |
|
| |
-Eth- Scripteur maso
| Sujet: Re: bannière. Ven 24 Mar - 16:36 | |
| - wolfpack a écrit:
- C'est la typo qui veut ça, ou c'est purement volontaire, mais seuls le "E" et le "T" sont en majuscule, pas le "h" ?
Corrigé merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bannière. | |
| |
|
| |
| bannière. | |
|