| bannière. | |
|
+123SaF` nosfelevrai Flower's Nespresso Wiwii Ultimus Celithrar shaad71 OrioN Noirfleau Kal Shin Elsie Elthair Péru Alays Justice Valya loguer Cyprien Lefebvre Galendorf Evy Saleter Valombre Nono *Elyviel* Ruffin Iridium Matalan Caligari whisky-free Wildcat Volesprit Zach Menner Nemrod mouns Alaskar Brigada_Flores K7K Shadeuh Tale_Nermakiir Anyndir Zax Danzaki Beerman Livio RavenWT Tendress Milsséa Sanith Evaha Morgan Ubersfeld Farden Rizzen Ainorë genila sclaoud Raffy Demonash Tinmirielle Galanodel hipsss Molekius Constantin Balthis Zackkiske Serpent Kell Sulivan IgnomniS Syldestar Richter ¤World-Beyond¤ Volvic DEL'VENIA fel Nafina Dragon-Argent_II Erkenbrand Maitre Yoda Aodé [Larme|Songe] Lorik Tandark Lan E'lisen Velkyor Nor3k wolfpack Zazza -Eth- _andrealpha_ Domino 1972 Bastounet Les tetes balafrées Syclia Falcon ~Ilneval~ Gleb Gabriel Alextreme Coralys Yoshihira Lyralia Thigr Jo alain.raffi Tyza beryl Oruuube Xerioth Sokoma Dragan Llialn Flashouille Lisou nazdreg02 fenril lillith de loessian Musyne Meli YanouzEternal Malwen Galentaur Drazzik Morgen'S dulcigirl Nikal 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danzaki Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 242 Age : 48 Habitat : la tundra canadienne, au QUEBEC
| Sujet: Re: bannière. Sam 24 Juin - 22:48 | |
| bon je ne suis pas un professionel, ceci est ma 3eme baniere a vie, (la mienne fut la premiere suivit de celle Istovir ) mais tienne a toi de l'utiliser ou pas ... j'ai vue dans ton BG tu etait un Banite et dans ta signature presente etait un espece de boureau donc voila simple et efficace | |
|
| |
Zackkiske Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 302 Age : 40 Habitat : Quelque part chez les anciens vikings, j'ai nommé: Normandie
| Sujet: Re: bannière. Dim 25 Juin - 0:02 | |
| Rappel moi comment le mettre à la palce de celle que j'ai actuellement | |
|
| |
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| |
| |
Nombre de messages : 302 Age : 40 Habitat : Quelque part chez les anciens vikings, j'ai nommé: Normandie
| Sujet: Re: bannière. Dim 25 Juin - 1:27 | |
| Très bien celle là, mais rappeler moi comment la mettre, j'ai oublier entre temps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bannière. Dim 25 Juin - 1:41 | |
| | |
|
| |
Danzaki Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 242 Age : 48 Habitat : la tundra canadienne, au QUEBEC
| Sujet: Re: bannière. Dim 25 Juin - 2:11 | |
| ouin Zax... jaime bien ... maoi j'ai pas trop maitriser encors la super position de plusieur image mais j'y travaille quand je ne suis pas trop occuper ce qui se resoue a ........... a ... et bien j'ai pas grand temps devant moi pour sa | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: bannière. Dim 25 Juin - 13:51 | |
| Voila je dit merci a Chaton pour ma ban | |
|
| |
| Sujet: Re: bannière. Dim 25 Juin - 13:56 | |
| Hihi ^^ De rien, hérétique | |
|
| |
| Sujet: Re: bannière. Dim 25 Juin - 14:05 | |
| Pas mal celui de Alex ouais, il pète, mais j'aime bien le mien tout de même, c'est presque la même ête que mon pj. | |
|
| |
Domino 1972 Senseï de Chonchon
Nombre de messages : 1989 Age : 52 Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...
| Sujet: Re: bannière. Dim 25 Juin - 14:06 | |
| Pardon qui peut me faire une jolie baniére pour les Ménestrels ? Seule contraite faire apparaître la harpe et le croissant de lune argent? merci. | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: bannière. Dim 25 Juin - 14:51 | |
| Si tu me file un lien vers le symbole, je veux vien essayer ^^ (Et si tu veux ajouter une tite phrase, dit aussi ^^) Edit: J'ai commencé par un truc simple, vais essayer de trouver un fond plus sympa | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: bannière. Dim 25 Juin - 17:25 | |
| Un autre tit essai: | |
|
| |
Domino 1972 Senseï de Chonchon
Nombre de messages : 1989 Age : 52 Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...
| Sujet: Re: bannière. Dim 25 Juin - 17:27 | |
| merciiii ! | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: bannière. Dim 25 Juin - 18:08 | |
| Deuhrien ^^ J'en ai fait une pour ma nouvelle PJ Mais j'vais pas l'utiliser... Brefz xD | |
|
| |
Anyndir Eclaireur du flood
| Sujet: Re: bannière. Dim 25 Juin - 19:07 | |
| *fait son premier post hors de son BG, moment historique*
Hé heu... Est-ce moi aussi je peux en avoir une ? Avec comme simple thème un demi dragon d'or... Et peut être marqué Anyndir dessus *a pas trop d'idées pour le moment* Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: bannière. Dim 25 Juin - 19:41 | |
| *en mode bidouille* | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: bannière. Dim 25 Juin - 19:46 | |
| Tyz C'est zentil un dragon d'or | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: bannière. Dim 25 Juin - 19:58 | |
| Nen, ça a du sang démoniaque, donc c'est méchant... C'est un monstre, pistoo...
*grr*
C'est la seule image que j'ai trouvé de DDor, donc bon...
Pi...
*boude* | |
|
| |
Anyndir Eclaireur du flood
| Sujet: Re: bannière. Dim 25 Juin - 20:20 | |
| Mais non, faut pas bouder... Mais bon, si tu peux trouver un meilleur truc que ce méchant démon, là... ^^ A la rigueur, t'éclaircie le tout... Mais tu sais, je peux attendre, hein... | |
|
| |
Tale_Nermakiir Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 102 Age : 35 Habitat : ça dépend mais je dirai devant mon pc ^^
| Sujet: Re: bannière. Ven 14 Juil - 16:12 | |
| bon bas je fais em demande a mon tour es ce que quelqu'un voudrait m'aider a faire une banniére
je voudrais y acaser un ou deux de mes perso (tale et/ou rassul) vala j'attend avec impatience vos réponses | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| |
| |
Shadeuh Blonde
| Sujet: Re: bannière. Sam 29 Juil - 9:21 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiii merci ma rurube ! *fan*
*smouack* | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: bannière. Sam 29 Juil - 10:54 | |
| Et deux pour Chèvre 2 ! A choisir... Blondi aime bien les deux, elle m'aide beaucoup.. -.- xD Je préfère la dernière, m'enfin ! Quoi que j'aime bien la prem's aussi..Bref..Chais pas Briga ! | |
|
| |
K7K Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: bannière. Sam 29 Juil - 11:01 | |
| Tant qu'à faire, j'en veux bien une aussi (ça sera ma première) pour Roviane d'Illithian, paladine de Kelemvor. Si possible, mettre l'accent sur le côté chasseuse de MVs. Merci d'avance Ah, je précise si tu veux mettre une photo: nana, demi-elfe, brune. Vala | |
|
| |
Brigada_Flores Posteur utile
| Sujet: Re: bannière. Sam 29 Juil - 23:02 | |
| rurube elle est top mega giga masta blinde puissante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bannière. | |
| |
|
| |