Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wildcat
Gourou du flood
Wildcat


Nombre de messages : 1496
Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher

[Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel Empty
MessageSujet: [Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel   [Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel EmptySam 7 Juil - 5:39

Citation :
Nom du compte joueur forum : Wildcat
Nom du compte joueur module : Wildcat555
Nom du perso : Isis Il'ianis
Race : Elfe
Age : 98 ans
Alignement :Chaotique neutre
Religion : Fenmarel Mestarine
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Guerrier/roublard/
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Rapière
Langues : Commun, elfique
Trait de Caractère : Orgeuilleuse, rancunière, sérieuse, Antipathique, caractérielle
Description physique : Les traits sérieux de cette jeune elfe trahissent son véritable âge, rendant son visage légèrement plus vieux. Elle ne sourit pas, elle vous observe. Sous son large capuchon noir quelques mèches ébènes semblent prendre par au mouvement alléatoire du vent.

Ses vêtements de couleur noir accentuent son apparence antipathique, les bras croissées, le dos adossé contre un mur, éloignée de toute possibilité de conversation. Ses longues bottes, visiblement trop lourde pour elle, semblent parfaitement adaptées pour des longues heures de marche.

La tête penchée vers le bas, vous ne pouvez distinguer son iris brun foncé, se rapprochant extremement du noir. Sa peau est tannée par le soleil, accentuant les légères cicatrices au niveau du cou et du coin de l'oeil droit.
Langues parlées : (?) Commun, elfique

Caractéristiques :
FOR :13
DEX :19
CON :10
INT :14
SAG :08
CHA : 10

---


[Histoire en cours d'écriture]

Éloignement

J’ai peur de ce que la vie me réserve. Je viens tout juste d’arriver à l’âge de l’adolescence et je vois toujours ce gouffre sans fin qui s’étale devant moi. Mes parents veulent visiblement ce qu’il y a de meilleurs pour moi, ou pour eux. Je les déteste. Je veux leur faire comprendre, qu’ils comprennent qu’a eux seuls ils m’étouffent, qu’ils me brouillent mon future.

C’est notre anniversaire aujourd’hui, et comme à chaque fois je fus la seule à recevoir un présent. Il a fallut que je me barricade dans ma chambre pour l’offrir secrètement à ma sœur chérie, Ally, ma jumelle. Elle a depuis toutes ses années été ma confidente, ma meilleure amie. Elle prend constamment soin de moi, mais je me sens continuellement coupable en la regardant. Je souffre pour elle, pourtant elle rayonne toujours de bonheur, comment fait-elle, après tout ce qu’elle endure, comment garde-t-elle son magnifique sourire?

On cogne à ma porte, c’est ma mère. Elle veut que je descende pour le goûter et d’avertir Ally que si elle n’est pas la dans cinq minutes, elle se passera de manger. C’est stupide. J’obéis, quatre minutes et cinquante secondes plus tard, nous nous sommes assisse à table. L’air sévère de ma mère me réjouit, mais encore une fois, c’est Ally qui gagna les reproches. Le reste du repas ce passa en silence, en fait tous les repas se passaient dans le calme. Ma mère m’ordonna doucement d’aller faire mes devoirs alors qu’Ally devait desservir la table et laver la vaisselle. Une horreur, on a une femme de ménage et elle demande à sa propre fille de faire les corvées. Je la hais! Je monte les marches en tapant dessus à chaque pas pour être certaine que ma mère m’entende, même si je sais au fond de moi que jamais je serai puni. Mes parents n’ont jamais porté de respect à ma sœur, elle fait tout dans la maison sans rien dire et eux la traite comme une bête, ça me dégoûte, ça m’enrage. Je crois qu’ils n’ont pas eu assez d’amour pour en donner à ma sœur. Et qu’ils ont décidés de m’en surdonner . . . ils ne voient rien, ils ne comprennent pas comment cela me dérange.

C’est l’heure du coucher, j’ai eu dans ma jeune enfance un lit plus grand que trois fillettes comme moi, ma sœur toujours son lit de bébé. Mes parents viennent m’embrasser et partent sans oublier de fermer la porte. Comme à mon habitude, je sors du lit et cours me coucher dans celui d’Ally. Même s’il est trop petit pour une seule personne, je me collais fort contre elle et trouvait le réconfort pour m’endormir. C’était ainsi chaque soir, c’était ainsi que cela se passait chaque jour.

Il fait soleil, vite je dois retourner sous mes draps, sinon Ally recevra encore des coups. Comme la première fois ou j’étais aller dormir avec elle. Mes parents me dégoûtent, je ne le dirais jamais assez.

Non! Ils n’ont pas le droit. Ils sont fourbes, ils avaient tous prévu. Ils ont décidé de m’envoyer dans une maison de riche pour m’apprendre les bonnes manières. Ils veulent me séparer pour cinq ans! Cinq ans loin de ma sœur, ca m’est impossible. C’est quelque chose qui est plus fort que moi. Que vais faire cinq ans loin d’elle, je souffre déjà, ils viennent de creuser ma tombe, c’est inhumain de faire une telle chose. Je les déteste, JE LES DÉTESTE!


Dernière édition par Wildcat le Sam 17 Mai - 23:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achen
Cyric
Achen


Nombre de messages : 2237
Age : 41
Habitat : Belgique

[Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel Empty
MessageSujet: Re: [Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel   [Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel EmptySam 7 Juil - 11:52

Hello,

D'abord attention à l'orthographe et la conjugaison Wink

Désolé mais il n'y a plus de place de maitre des ombres pour le moment.

Citation :
Les traits sérieux de cette jeune elfe trahissent son véritable âge, rendant son visage légèrement plus vieux.
Avec 98 ans un elfe n'est pas encore vraiment adulte Smile

Citation :
Ma mère m’ordonna doucement d’aller faire mes devoirs
Faire des devoirs? Suspect

sinon j'attends la suite de l'histoire pour le côté elfe mauvais..
Revenir en haut Aller en bas
Wildcat
Gourou du flood
Wildcat


Nombre de messages : 1496
Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher

[Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel Empty
MessageSujet: Re: [Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel   [Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel EmptySam 7 Juil - 17:14

Humm je tenterais de regarder pour les fautes, désolée :S.

Sinon je n'ai jamais prétendu qu'elle était adulte.
Citation :
Je vient tout juste d’arrive à l’âge de l’adolescence
Elle n'est pas adulte, mais bien adolescente. Pour celle que tu as cité . . . je ne comprends pas trop le lien. Je dis simplement que son physique lui donne une apparence plus vieille pas qu'elle l'est.

Je ne comptais prendre les Levels de Maître des ombres que vers la fin de ses niveaux. Donc je peux toujours attendre, aucun problème de ce côté.

Eh et pour le truc des devoirs. Faut bien apprendre un jour à compter, à lire, à écrire, etc.

Pour terminer, elle n'est pas Chaotique mauvaise, erreur de ma part dans sa fiche de perso. Hehum *toussote* Désolée.

Voila humm j'espère que le tout a un peu éclaircit.
Revenir en haut Aller en bas
Wildcat
Gourou du flood
Wildcat


Nombre de messages : 1496
Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher

[Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel Empty
MessageSujet: Re: [Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel   [Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel EmptyLun 9 Juil - 1:42

Nouvelle vie

Je la sers dans mes bras, elle me sert contre son cœur. Je ne veux pas lui avouer mais j’ai peur. J’ai peur de me retrouver toute seule, de n’avoir plus personne sur qui compter. De devoir garder à l’intérieur mes peines et mes joies. Une larme ruisselle, je l’essuies immédiatement entendant ma mère monter les marches jusqu’à notre chambre. Elle lance un regard froid a Ally puis me sourit, m’indiquant que les chevaux sont attelés. J’hoche la tête, trop peiné pour dire quoi que se soit puis, je descend au rez-de-chaussée. Je regrette . . . de n’avoir laisser qu’un regard triste à ma sœur, au lieu d’un au revoir remplit d’espoir.

[Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel Friendshiprx5

Je monte dans le carrosse en silence et j'aperçoit Ally qui me fait de discret signe de main du haut de notre chambre. Elle a un sourire resplendissant. Cela devrait être le contraire, mais elle a toujours été comme ça. Elle a toujours été plus forte que moi.

Le claquement des rênes me fait détourner l’attention de la fenêtre, j’envie le moment ou je réentendrai ce même claquement . . . dans cinq ans.

La route est longue, je crois que j’ai dormi pendant la moitié du voyage. Mon esprit est hanté, par sa gaîté de vivre, par son enthousiasme et sa manière d’être constamment positive. Pendant la dernière moitié du voyage, j’ai repensé à elle. Cela m’a donné une once de courage même si j’avais toujours ce sentiment de culpabilité qui me rongeait.

Les chevaux s’arrêtèrent devant une grande grille noire. Nous attendirent un petit moment avant qu’un jeune homme veuille bien nous ouvrir . . . le carrosse se remit en route. J’effaçai un petit moment mes souvenirs de ma sœur pour regarder le paysage époustouflant qui s’offrait devant moi. Les arbres étaient beaucoup plus haut et fournis que ceux que je retrouvais par chez moi. L’herbe était plus verte et des fleurs suivaient parfaitement le petit chemin de terre qui menait à leur maison. Des arbustes bien entretenus remplissaient la cour de la propriété de mes « Professeurs ». Pendant un instant, je cru avoir la chance d’une meilleure vie.

Je passai la porte principale avec le strict nécessaire de mes effets personnels. J’attends dans l’entrée, mes yeux écarquillés observent le mobilier de la maison brillant sous les éclats du soleil. C’est magnifique. L’escalier devant moi est immense, il tourbillonne joliment pour donner accès à deux étages supérieurs. J’aurais aimé que ma sœur voie ce décor, elle aurait adoré.

Une dame assez âgée s’approche de moi, me souriant chaleureusement. Ses cheveux grisâtres qu’elle porte en chignon et ses lunettes qu’elle porte presque sur le bout du nez, lui donne un air sévère et autoritaire. Nous échangeâmes un cours instant, et elle alla me conduire à ma nouvelle chambre.

Je rêvais, le lit était encore plus grand que celui de chez moi, les draps étaient lisses et confortables en plus de la multitude de coussin un peu partout. De ma fenêtre, je pouvais même voir la cour extérieure avec la fontaine du jardin. Il ne manquait qu’une seule chose. . .

- Ici, on se couche en même temps que le soleil et on se réveille au chant du coq. Il ne peut y avoir de grâce matinée. Et de grâce, peignez vous et habillez vous avant de descendre pour le premier repas.

J’opina de la tête. Le ton autoritaire et sec m’empêchait de répliquer.

- Je suis Madame Hélène, extrêmement heureuse de vous avoir parmi nous jeune Iris. J’espère au plus profond que vous vous sentirez comme chez vous.

Oh non pitié, pas comme chez moi. Elle me jeta un sourire réconfortant et quitta la pièce, me laissant placer mes effets. Une fois seule, je me rendit à la grande fenêtre. Souriant en regardant ce paysage irréel, puis d’un coup mon sourire s’effaça, Ally. Ca n’était pas moi qui devrais être ici, c’était elle.

Je pris des heures avant de descendre rejoindre Hélène. Elle me présenta à toutes les personnes qui travaillaient dans la propriété. Je faisais l’air bête. À peine un salue, à peine un regard. Hélène me gifla doucement derrière la tête. Relevant un regard interrogatoire vers elle, elle m’ordonna d’être plus poli et de paraître au moins joyeuse de faire leur rencontre. J’haussai les épaules, et une seconde gifle suivit. Je dus finalement sourire et leur serrer la main. Ils me regardèrent tous aussi froidement par la suite. Sauf ce jeune homme, l’ouvreur de grille, qui avait non pas de la froideur mais de la tristesse dans les yeux. Peut-être était-ce de la pitié envers moi? Peu importe.

Il était l’heure de se coucher et pourtant je n’avais pas encore vue le maître de maison. Peut-être était-il un homme très important. . .

Je gardai les yeux grands ouverts pendant toute la nuit. Observant face à mon lit. Espérant qu’un minuscule lit apparaisse pour que je puisse m’y blottir. Mais rien. Il faisait froid . . . et cette ambiance de calme et de vide m’effrayait. Incapable de m’endormir, je sauta hors du lit et m’assit sur le rebord de la fenêtre, guettant l’extérieur.
[Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel Atthewindowbyjureichanxa8
Revenir en haut Aller en bas
Wildcat
Gourou du flood
Wildcat


Nombre de messages : 1496
Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher

[Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel Empty
MessageSujet: Re: [Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel   [Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel EmptyLun 9 Juil - 2:09

James

Je me réveilla prise d’un frisson. Ma tête était posée contre les carreaux la fenêtre. Le soleil avait disparu. Je plissai les yeux, il y avait du mouvement dehors. La personne semblait danser de la ou j’étais. Trop curieuse je ne pus m’empêcher de descendre en catimini et de sortir par la porte extérieure pour aller voir. C’était un homme, mais la noirceur m’empêchait de le voir. Il ne regardait pas dans ma direction, c’est le bon moment. Je couru dans sa direction et je me cacha derrière un buisson au moment ou il se retournait.
J’avais peur, mon cœur voulait bondir hors de ma poitrine. Je sentais une montée d’adrénaline lorsque j’entendis le bruit de lourde botte s’approcher. Je fermai les yeux du plus fort que je pouvais. J’attendais . . . plus de son, il était peut-être parti. Je rouvris un œil, incertaine. Il était la, l’air sévère.

-Qu’est-ce que tu fais sortit de ta chambre au beau milieu de la nuit? Madame Hélène ne va pas apprécier.

Je m’accrocha à son bras, le suppliant de toutes mes forces de ne rien dire à Dame Hélène, puis arqua un sourcil vers le large couteau métallique qu’il tenait dans sa main droite. Je le questionna sur ce que lui faisait. Il eu un instant d’hésitation, je compris à ce moment que lui non plus ne devrait pas se trouver la. Il m’ordonna de filer. Je partis en direction de la maison, ne lui offrant qu’un sourire amusée. Je repartis me coucher, sans que personne ne se rende compte de mon escapade nocturne.

Je suivis Madame Hélène toute la journée. Ca me décourageait. Je devais manger de cette manière, parler comme on le voulait, ne jamais être sale, ne jamais être arrogante. Je me surpris à jeter des regards vers le mystérieux jeune homme. Et aussitôt Hélène me rappela à l’ordre. Je soupirai et sentit encore une fois la gifle heurter ma tête. C’était trop, je n’allais pas endurer de jouer à la fille parfaite encore bien longtemps. Que ses fichus Cinq passe pour que je retrouve Ally.

Enfin, j’avais un moment de libre. Je sortis à toute hâte dans la cour. Je passai un regard circulaire et sourit le voyant au loin, en train de retirer les mauvaises herbes du jardin. Je m’approchai de lui presque timidement, il releva la tête vers moi et ce n’est que ce moment que j’ai remarqué ses yeux bleus gris, ressemblant à un orage dans la saison des pluies. Ses cheveux étaient blonds et contrastaient parfaitement avec sa peau basanée. Torse nu, on pouvait bien voir ses muscles découpés, notamment ceux des bras.

-Tu viens encore m’espionner?

Je souris . . . puis pensa que je n’avais pas vraiment de raison à venir le voir. Je toussotai, cherchant vite quelque chose.

-Je . . . je voulais simplement savoir ton nom, je sais que tu me l’as dit lors des présentations, mais ça m’a échappé.

-James
-Seulement James?
-Et toi, quel est ton nom?
-Isis. . .
-Seulement Isis?

Je compris instantanément ce qu’il insinuait en ne voulant pas nommer son deuxième nom. Une honte de le porter. Nous parlâmes le restant de la journée, il ne voulut rien me dire à propos de lui. Mais lorsque je le questionnai sur l’arme qu’il tenait l’autre jour il me chuchota :

-À minuit dans la grande cour.

J’esquissa un sourire en coin et roula des yeux entendant Hélène qui me réclamait. Nous nous sommes regardés avant que je tourne les talons pour rentrer. J’allais avoir un million de chose à dire à Ally en revenant.
Revenir en haut Aller en bas
Wildcat
Gourou du flood
Wildcat


Nombre de messages : 1496
Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher

[Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel Empty
MessageSujet: Re: [Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel   [Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel EmptyLun 9 Juil - 2:17

Bouillonnant caractère

Madame Hélène me fit reprendre mes leçons de dame du peuple. Il fallait bien paraître, il fallait être belle, vouloir courtiser tout ce qui bouge. C’en était trop, je cria à Hélène que je voulais rentrer chez moi, au diable les bonnes manières. Cette fois-ci, c’est au visage qu’elle me frappa. Trépignant de colère, je lui cracha au visage, lui ordonnant de ne plus jamais me toucher. J’eus un recul, un sentiment de peur, en la voyant rester calme. Elle m’agrippa les cheveux, sortit à l’extérieur et me lança presque dans le petit cabanon, le cabanon ou on rangeait les outils du jardin. Elle claqua la porte, et j’entendis le « clic » d’un cadenas.

Je me précipita sur la porte et cogna plusieurs coups avant de lancer tout ce que je trouvais à proximité. Essoufflé, je me laissa tomber au sol et entourant mes genoux de mes bras. Les larmes ruisselèrent toutes seules. Je me doutais bien que James attendant dehors, mais j’avais trop honte pour crier. J’avais trop honte qu’il voit que je n’avais pas été une femme, que je n’avais pas réussi à être la perfection.

Je suppliai Ally d’apparaître devant moi, mais rien à faire. Je réalisai que je ne voulais ni changer mes manières ni vivre loin de la seule personne qui m’aime pour ce que je suis réellement. Il devait faire jour désormais, car je voyais légèrement les rayons du soleil passer à travers deux planches de la cabane. J’ignorais combien de temps je devais encore passer à l’intérieur de ce truc.
[Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel Danslecabanonnp1
Je me renferma, je m’assombri, prise au piège, je compris que j’étais seule. Je détestais les gens pour leur manière de briser les rêves. Pour leur façon de nous éloigner de ceux qu’on aime. Ils me font souffrir et ils le savent. On dirait qu’ils prennent ça pour un jeu. Je me sens le bouc émissaire de tout le monde. Je me vengerai . . . un jour. C’est dans cette prison que je compris, que je serais maître de mon destin. Que plus personne ne le choisira pour moi. Désormais, j’aurai le seul et unique pouvoir sur ma vie. Qu’il en soit ainsi, je subirai les conséquences que cela entraînera.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel Empty
MessageSujet: Re: [Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel   [Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel EmptyMar 10 Juil - 4:02

Pour le moment, je mets en Bg sans validation.

Mais la liste d'attente des Mdo est longue.

Donc pour le moment tu peux la jouer avec ses lvl de guerrier et de roublar.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel Empty
MessageSujet: Re: [Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel   [Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel EmptyJeu 12 Juil - 4:21

Des places de Mdo se sont libéres.
Comptes tu toujours poursuivres dans la voie du Mdo.

Si oui, il ne te reste plus qu'à écrire la suite du Bg pour entamer la voie de Mdo.
sinon, préviens moi, que je te replace en Bg sans validation
Revenir en haut Aller en bas
Wildcat
Gourou du flood
Wildcat


Nombre de messages : 1496
Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher

[Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel Empty
MessageSujet: Re: [Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel   [Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel EmptyJeu 12 Juil - 14:45

Je ne vais prendre les levels de Maitre des ombres que très tard, donc pour ne pas faire attendre d'autres joueurs pour rien. Faites passer les autres devant moi. J'avertirai lorsque je serais prête à les prendre. Est-ce que cela vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel Empty
MessageSujet: Re: [Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel   [Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel EmptyJeu 12 Juil - 14:49

Ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Wildcat
Gourou du flood
Wildcat


Nombre de messages : 1496
Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher

[Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel Empty
MessageSujet: Re: [Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel   [Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel EmptyJeu 12 Juil - 15:28

Entraînement

Le « click » du cadenas retendit. La porte s’ouvrit. J’avais encore les bras enroulés autour des mes jambes, un désordre immense régnait dans le minuscule entrepôt. Je ne souris pas, malgré celui de James. J’avais le regard perçant et remplit de colère. Il vint s’asseoir près de moi, voyant que je ne me levais pas.

-J’ai une bonne nouvelle pour toi. Madame Hélène est parti pour quelques jours. Affaire urgente qu’elle a dit. Elle m’a ordonné de m’occuper de toi, ce que je compte bien faire personnellement.

Je restai impassible. Les yeux toujours rivés sur lui.

-Ne me regarde pas ainsi.
-Je ne veux voir personne, je veux rester ici.
-Moi je t’ordonne de sortir. Ca m’est égal ce qui t’arrive. Je veux que tu partes d’ici.

Je plissai les yeux, je ne comprenais pas, ce qu’il voulait exactement.

-Tu es trop malheureuse pour rester ici, ça se voit, ça se sens. Je ferai en sorte que tu y partes, le plus rapidement possible. Je ferai en sorte que le temps paraisse plus vite, je serai la, lorsque tu le demanderas.

Il m’aida à me relever, mes yeux remplient de colère parcouraient son visage. Il avait toujours se sourire chaleureux aux lèvres comme s’il voulait sauver le monde. Ses traits doux me faisaient rêver, c’était la deuxième personne qui s’avait m’adoucir.

-Madame Hélène devrait être parti pour des mois, tu réviseras donc ce qu’elle t’a appris pour la première moitié de la journée. Et pour te changer les idées, dans l’après-midi et le soir je te montrerai à te défendre.

J’eu un malaise qui me traversa. Était-il sage que je sache me défendre. Spontanée et colérique comme je suis, j’avais peur. Peur de commettre des actions qui me serraient regrettable. Peu importe, je n’avais d’autre envie que de revoir Ally et je n’avais d’autre choix que d’écouter James pour y arriver.

Je pris le reste de la journée pour me reposer, j’ai exploré la maison au grand complet. Je me suis même attardée dans la bibliothèque. J’ai fouillé quelques livres jusqu’à tomber sur un livre de famille, celui de Madame Hélène sûrement.

-Isis?

C’était James . . . Je cacha rapidement le livre sous mon chandail et remonta jusqu’à ma chambre discrètement. Enfouissant le livre sous mon lit, je suis redescendue à la course pour voir ce que James me voulait.

-Qu’est-ce que tu faisais, je t’ai cherché partout?
-Oh, rien de bien bien important.

Un sourire apparut sur mes lèvres, je n’aimais pas mentir, mais j’avais le pressentiment que je devais garder ce secret pour moi. Il était l’heure de se coucher, une autre nuit que je ne puis fermer l’œil. Je m’imaginais en train de combattre, en train d’apprendre.
Le soleil commençait à réapparaître, mystérieusement, j’avais hâte de commencer la journée. Comme prévu, j’ai tenté de me rappeler les leçons d’Hélène. C’était moins évident que je pensais puisque je ne l’écoutais jamais. Enfin! C’était le repas du midi, je courrais a vive allure aller rejoindre James, il m’attendais, un sourire resplendissant l’accompagnais.

Il me tendit une épée de bois, m’expliquant qu’il fallait mieux commencer avec cela. Qu’il me montrerait avec son arme fétiche plus tard. Sans rien ajouter, j’ai pris l’arme entre mes mains. Amusé, il du la replacé correctement. Je retenais chaque geste, chaque position. Il commença par m’apprendre des coups simples avec quelques jeux de pieds. Il était surpris à la vitesse dont je retenais les choses. Ma première leçon fut bien remplit, j’enviais demain.

Les mois se passèrent sans colère, sans crise d’humeur. Je me sentais bien auprès de lui et je crois que c’était réciproque. Nous passâmes ses mois sans jamais nous lâcher. Je me sentais protéger près de lui, je me sentais bien. Il avait le même effet sur moi que lorsqu’Ally me serrait dans ses bras. Je remerciai les Dieux de me l’avoir présenté.

J’avais beaucoup apprise pendant mon entraînement. James me trouvait douée bien qu’il continuait de me dire que je devrais muscler mes bras. Peu importe, plus j’étais légerte, plus j’étais rapide. Je commençais à pouvoir l’essouffler et dans les derniers jours, je pus enfin prendre sa fine lame que j’avais vue auparavant. Elle était beaucoup moins lourde que mon épée de bois, j’adorais cela. Elle sifflait dans le vent, elle glissait dans l’air, elle était parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Wildcat
Gourou du flood
Wildcat


Nombre de messages : 1496
Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher

[Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel Empty
MessageSujet: Re: [Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel   [Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel EmptyJeu 12 Juil - 15:29

Découverte mystérieuse

On a reçu une missive, d’après James, Madame Hélène doit revenir demain. Je vais devoir continuer mon entraînement seul le soir, dans ma chambre. Un an c’était presque déjà passer. Je ne m’imaginais pas en passer quatre autre.
[Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel Bookis3
Le livre! Il était encore sous mon oreiller. Je m’assis sur le coin de mon lit et l’ouvra lentement. C’était bel et bien un livre de famille. Il y avait une multitude de nom avec des faits accomplis. Il avait été écrit il y a bien longtemps, étant donné que l’encre semblait presque entièrement effacé à quelques endroits.

Je chercha Hélène . . . mais rien, étrange. N’ayant pas connu le maître de maison, ni même entendu son nom, je chercha James. Étrangement, je trouvais une description près du nom. Mes yeux s’arrêtèrent par contre sur cette phrase.

James Deraspe, le cœur vaillant : Décédé par maladie.

Suivait l’ordre du livre il avait eu qu’un enfant. Dylan J. Deraspe. Rien d’autre ne figurait sur ce Dylan, je chercha dans la page et trouva son épouse. Sophia Deraspe, épouse de James Deraspe, la dame douce : Décédée par suicide. Je déglutit, était-ce une coïncidence que James s’appelle le même nom que les anciens propriétaires de la maison. Encore la, ancien propriétaire n’était qu’une hypothèse. Il fallait que je montre ce livre à James. Et avant qu’Hélène ne revienne.

Tard le soir, je me suis glissée dans sa chambre, il dormait paisiblement, je me sentais presque coupable de devoir le réveiller. Je lui chuchotai doucement à l’oreille.

-Jaameeees, Jaaaaaames

Il ouvrit les yeux calmement et me dévisagea.

-Tu ne vas pas m, espionner le soir aussi!

Il m’offrit le sourire que j’aimais tant et je ne pus que lui en renvoyer un. Je lui montra le livre, le questionnant sur le pourquoi Madame Hélène n’y figurait pas. Et surtout, pourquoi il portait le même nom que le monsieur décédé.

-C’est une longue histoire Isis, ne t’en préoccupe pas.
-Oh non, je veux savoir cette fois.

Dans un soupire, il prit le livre et m’indiqua du doigts « Dylan J. Deraspe ».

-Au grand complet, cela fait Dylan James Deraspe, Madame Hélène n’est que la cause de la séparation de mes parents. Elle a forcé ma mère à tromper mon père. Tout le monde dit que ma mère s’est suicidée moi je suis certain que c’est Hélène qui l’y a poussée. Hélène est partie en ville pour affaire, moi je suis certain qu’elle est partie pour réclamer l’héritage de mon père. Elle l’a rendu malade, elle a tout bousillé ma vie.

Je restai bouché bée, voyant que les larmes montaient aux yeux de mon prince charmant, je me blottit a ses côtés. Il m’entoura de ses bras et nous nous endormirent l’un contre l’autre. J’étais si bien. Il troubla le silence me murmurant.

-Ne dit rien à Madame Hélène, nous savons ce qu’elle est réellement capable de faire.

Je lui répondit d’un faible promis, comprenant désormais pourquoi il voulait que je quitte le plus rapidement possible cette maison. Le coq chantait que j’étais déjà retourner sous mes draps. J’avais eu un déchirement au cœur de partir ses bras. Mais il le fallait. J’attendis un carrosse arrivé, mon cauchemar allait recommencer.


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wildcat
Gourou du flood
Wildcat


Nombre de messages : 1496
Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher

[Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel Empty
MessageSujet: Re: [Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel   [Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel EmptyJeu 12 Juil - 15:30

Enfin, le départ.

4 ans plus tard. . .

C’est notre anniversaire . . . j’attend ce jour depuis tellement longtemps. Je ne pourrais oublier mon passage dans ses propriétés. Tant par les regards froids des gens qui l’y habitait que par la dure vie que m’avait réservé Hélène. Des coups, des gifles et des jours sans eau, ni nourriture j’en ai connu plus que personne. Ca m’a endurcit, j’en suis presque fière. Fière d’avoir pu surmonter toutes ses épreuves. La vie m’a donné des défis car elle savait, elle savait que je trouverais un moyen de les surmonter. Ca toujours été ainsi.

James ne sombrera pas dans l’oubli, nous nous sommes faites une promesse. Il m’est trop précieux. J’embarque dans le carrosse, soulagée d’enfin partir. Je me remémore le fin baiser qu’il m’a offert comme cadeau d’adieu, oh non pas d’adieu, d’au revoir. Il était si passionné, j’ai senti les papillons faire des prouesses dans mon abdomen, j’ai senti ses lèvres prendre possession des miennes. J’ai vue les millions d’étoiles dans ses yeux, il n’y avait plus cet orage . . . il y avait ce soleil qui les éclairait. Mon premier baiser, je m’en rappellerais constamment, tout simplement parce qu’il était parfaitement donné, par un homme parfait.
[Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel Dreamylovebyzindyvl8
Le claquement des rênes se fait ressentir, la nervosité s’empare de moi. J’allais retrouver Ally, ma sœur chérie. Elle me manquait trop. J’ignore encore comment j’ai pu passer ses cinq années loin d’elle. J’ai hâte. Je ne tiens pas en place. Les chevaux ne vont pas assez vite voyons . . . arg une horreur, le trajet parait cent fois plus loin que la première fois. Je ne regarde plus le paysage, je ne pense qu’à Ally.

Je dois me calmer, je repense à James, ma main glisse jusqu’à mes effets personnels, la rapière y est soigneusement posée, dans un drap doux et soyeux pour être certaine de ne pas l’abîmer. Ce fut son deuxième cadeau, bien que je me serais contenté que du premier. J’ai perfectionné mes jeux de pieds et mes coups sont de plus en plus précis. Peut-être vais-je pouvoir montrer en cachette à Ally, pour qu’elle ne puisse plus recevoir d’ordre. De toute manière, moi j’étais bien décidé. Je prenais Ally avec moi et je quittais cette région. Aucun mot à mes parents, ils en seraient presque contents.

Je commence à reconnaître le chemin . . . nous sommes presque arrivé. Un crie de joie, je vois la maison de loin. Je tremble de nervosité à présent. J’allais la revoir. Ce n’était plus qu’une question de minute. Pas de semaine, de mois, ni d’année seulement de minute. Les chevaux hennirent en cœur, le carrosse se stoppa, trop tard, j’avais déjà sauté à terre. Je couru en direction de la porte, la poussant avec une force qui m’était inconnue, j’observais la pièce centrale. . .


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wildcat
Gourou du flood
Wildcat


Nombre de messages : 1496
Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher

[Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel Empty
MessageSujet: Re: [Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel   [Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel EmptyJeu 12 Juil - 15:31

Trahison

Personne . . . pourquoi Ally n’est pas la. Je crie son nom partout dans la maison, mais rien, aucune réponse. Je cours dans notre chambre, elle n’y est pas. Je cherche mes parents dans toute la maison sans les trouver. Ma gorge se serra, je ne comprenais pas. Je sorti à l’extérieur prendre mes effets pour les remettre à leur place d’origine. En rentrant, mes parents étaient la devant moi, le sourire que je détestais pendu au coin de leur bouche.

Ils m’embrassèrent, me prirent dans leur bras, c’est avec réticence et dégoût que je les ai dégagé ordonnant de me dire où était Ally. Ouf, elle est simplement sortie faire quelques courses.

Je partis placer mes effets, attendant son retour . . . elle n’arrivait pas. Je fis les cent pas dans ma chambre et décidèrent finalement de fouiller les tiroirs . . . vide, ils étaient tous vide. Aucun linge d’Ally, aucune trace de vie. La rage monta en moi en moins de temps qu’il faut le dire. Je retirai les draps violemment de ma fine lame. J’ai traversé le couloir silencieusement, je me suis posée sur le rebord du lit, menacent mon père, l’arme à la gorge. Mes yeux étaient remplit d’un fin filet d’eau, mes mains étaient moites et je tremblais. Je m’écriais avec une rage inhumaine, avec une tristesse méconnue, avec tout ce que j’avais emmagasiné depuis ses cinq dernières années.

-OÙ EST-ELLE!

Mon père balbutia, ma mère criait de peur, je m’en fichais complètement, j’avais trop d’émotion pour me contrôler.

-Je répète, OU. . EST . . . ELLE?

Voyant que mon père ne semblait vouloir répondre, il tourna la tête vers ma mère. Enragée, ma lame me conduisait. Elle trancha la gorge de mon paternelle, laissant ma mère effrayée. Je pivotai vers elle. Elle sortit du lit en vitesse, elle recula, puis se recule pour heurter le mur. Elle avait tellement peur, qu’elle me suppliait. Je me vengerai, je l’avais dit. Comme je les détestais. COMME JE LES HAISSAIT. Ils méritaient ce sort. Je répétai une dernière fois la question à ma mère.

-Je t’en supplie, non, nous étions à court de moyen, je suis désolée, s’il te plait.nous n’avons pas eu d’autre choix . . . nous avons du la vendre.

Mes mains se resserrèrent sur mon arme, la rage bouillonnait d’avantage. Je m’approchais d’elle, mon visage remplit du sang de mon père. Aucune importante, je n’y faisais même pas attention.

-À QUI?
- Il est très riche, il habite loin d’ici. . .
-SON NOM?
-Elric Suiteran. . .

Je savais tous ce que je voulais, ma main se leva, s’abattit sur ma mère. J’eu ce sentiment de culpabilité qui vint me ronger à nouveau. Ma main se mit a trembler tellement fort que je dus lâcher mon arme. Elle heurta le sol de bois, je restai debout immobile dans cette marre de sang, dans ce cauchemar. Les larmes se mirent enfin à couler, libérant mes yeux. J’étais consciente de ce que j’avais fait, mais je me sentais libérée. Ils m’avaient trahit, ils avaient tout calculés depuis le début, lorsque je suis partie.
[Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel Blooddh7
Je pris quelques vêtements et sorti à l’extérieur. Ne voulant pas laisser de trace, je mis le feu à leur maison, laissant le cadeau de James dans les flammes. Je n’avais pas d’autre choix. C’était leur maison, leur maison, parce que je ne m’étais jamais sentie chez moi. Je regardai les flammes engloutirent le bois sec. L’image du meurtre de mes parents m’hantait. J’avais choisis d’être maître de mon destin, je devais accepter les conséquences. Sur le fil de la colère, je n’avais pu que me laisser aller. Même si les remords c’était épris de moi, la liberté me faisait respirer.


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wildcat
Gourou du flood
Wildcat


Nombre de messages : 1496
Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher

[Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel Empty
MessageSujet: Re: [Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel   [Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel EmptyMar 21 Aoû - 15:35

L'Espoir

J’espérais de tout mon cœur que la ville la plus proche était à quelque jour de marche, je n’avais rien apporter pour manger, ni pour boire. Je marchais sur le chemin de terre, je marchais avec l’espoir de la retrouver, de la sauver. Mon esprit se tourmentait, était-elle encore en vie, la traitait-on comme il le fallait. Ma vengeance c’était abattit mais ma tristesse grandissait à chaque nouveau pas que je faisais. Il fait sombre, il faisait froid. J’avais peur, ni James, ni Ally ne saurait m’aider cette fois. Je ne pouvais compter que sur moi.

[Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel Roadll5

Le soleil avait tellement disparu que je ne voyais plus que le paysage d’une couleur grisâtre qu’offrait sinistrement la lune. Les images de ma vengeance restaient accroché à mon esprit, j’étais incapable de les défaire. Je commençais à regretter, je n’aurais pas du. J’étais devenu une criminel, une meurtrière. Une meurtrière du même sang que moi. Au lieu d’avoir garder la tête haute, je m’étais rabaissé à leur niveau. J’avais honte, j’avais du remord. Mes yeux commençaient à se fermer tout seul, je m’installai quelque peu éloigné de la route, tout près d’un arbre.

Je n’arrivais pas à fermer l’œil, j’avais cette impression d’être observé, qu’on m’espionnait. Mais à chaque fois que je regardais tout autour, rien, pas même un animal. Un silence trop parfait régnait sur la nuit, j’avais des sueurs froides sur mon corps au grand complet. Sachant qu’il me serrait impossible de trouver le repos ici, je me remis en route. Toujours avec cette impression qui m’obligeait à lancer à tout les trente secondes des regards inquiets derrière moi.

Mes yeux sont cernés, mes jambes épuisées. Le soleil commence à se lever. À bout d’énergie, je me laissai glisser au pied d’une grosse roche. L’ombre qu’elle me procurait assoupit quelque peu la cuisante chaleur que la journée annonçait. Encore cette impression! C’est lorsque que j’eu un le pressentiment que quelqu’un s’approchait de moi que j’ai du me lever rapidement et balayer les environs du regard. Encore rien, je devenais folle, je manquais de sommeil. Épuisée, je m’effondra au grand soleil et m’endormis sous la chaleur accablante.

À mon réveil, il faisait encore claire. Je me remis en marche, j’espérais arriver à la ville avant la nuit. Pas de chance, il fait noir désormais. Je n’aime pas ça. Le sentiment revint, je vois les ombres des arbres bouger, j’ai l’impression qu’elle m’encercle. Prise de panique, je me mets à courir, je commence à voir les quelques lumières de la ville, je tiens bon.

Me voila enfin rendu, je continue de courir et m’arrête sous un lampadaire pour reprendre mon souffle. Plus rien . . . aucun pressentiment. Je me trouve rapidement un banc éclairé et m’y coucha. Je me sentais quelque peu rassuré, mais pas du tout plus en sécurité.
[Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel Girlinflowerzh1
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel Empty
MessageSujet: Re: [Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel   [Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel EmptyMer 29 Aoû - 5:46

plus de place en Mdo
Revenir en haut Aller en bas
Wildcat
Gourou du flood
Wildcat


Nombre de messages : 1496
Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher

[Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel Empty
MessageSujet: Re: [Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel   [Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel EmptyMar 2 Oct - 4:57

Responsable

J’entends des bruits, des gens parlent, ils crient. J’ouvre un œil. Il doit être tard car la ville grouille déjà d’activité. Je m’assois sur le banc puis des grosses voix se font entendre. Les paysans ouvrent un passage, deux hommes en armure lourde passent devant moi, ils tiennent un homme. James! Les gens commencent déjà à reprendre leur ouvrage que j’essaye de me frayer un chemin. Trop tard, je l’aie perdu de vue. Que fait-il ici.

-Ca ne présage rien de bon . . . les gardes de la ville qui traînent quelqu’un.

Je pivotai vers la personne, il s’était penché pour me parler. Un large capuchon masquait son visage, il posa une main contre mon épaule.

- Puis-je vous poser une question messire?
- Tout ce que tu veux ma petite.
- Où sommes-nous?
- Hum . . . à Lorgol, ne traîne plus ici, rentre chez toi.


Je jetai un regard dans la foule en espérant revoir James.

- Mais. .

Plus personne, il avait disparut. Je détestais cette ville, tout y était bien trop étrange. Je ne savais plus quoi faire, devais-je aider James, ou débuter mes recherches pour trouver Ally. Mon cœur était déchiré et j’avais cette peine pour ce que j’avais fait. Je pris une journée de réflexion, une journée pour manger et me reposer. Je m’achetai quelques petits fruits au marché et les avala avec faim. J’ai dormi ma seconde nuit sur un banc, juste au dessus d’un lampadaire.

Je me fais réveiller par un crieur public. Il y avait une grande foule devant moi, j’entendais que des faibles chuchotements par ci et par la. Je me suis levée doucement et me faufila entre les gens jusqu’à ce que j’aperçoive l’objet de toute cette population. J’étais aux premières lignes, mes yeux s’écarquillèrent. . .

Il était la, ses cheveux blonds plaqués contre son front. Ses beaux yeux n’osaient regarder les gens. Mes yeux s’embrouillèrent d’un filet d’eau, il avait les mains liées, ses vêtements étaient en piteux états. Le crieur public continuait de réciter son discours mais je n’entendais plus rien. Je comprenais à peine ce qui se passait jusqu’à ce qu’un énorme colosse relève sa faux. Il s’élança, puis la lame effilée siffla dans le vent. . .

-Nonnnnnnn!

Je m’élançai vers mon prince mais un main robuste m’agrippa par le collet m’y empêchant. Les larmes se mirent à rouler, James n’était plus. Mon corps en entier se mit à trembler alors que déjà les gardes dispersaient la foule.
[Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel Tearbysallyhorrorwr3
L’homme qui avait stoppé mon élan plaça une main contre mon épaule. La repoussant violemment, je pris la fuite. Je me mis a courir a travers les ruelles sombres de la ville jusqu’à trouver un endroit calme ou aucun bruit, si ce n’est des miaulements de chat, ne se faisant ressentir. Le ciel s’assombrit, je tremblais toujours. J’avais la respiration vive, j’avais mal, je ne comprenais pas. Qu’est-ce qu’il avait fait? Est-ce une manigance d’Hélène? Les nuages laissèrent tomber leur peine, elle s’abattue sur moi.

Je me laissai tomber jusqu’au sol et ramena mes jambes vers moi. Au même moment, l’homme encapuchonné passant devant moi, s’y arrêtant.

- Tu ne vas tout de même pas rester sous la pluie?

Je ne relevai rien, je fixais devant moi. Il me tendit sa main lentement, habillée d’un gant de cuir noir.

- Laissez moi tranquille.

Il replia ses doigts, puis ramena sa main vers lui. D’une voix grave bien qu’elle se voulait réconfortante, il laissa glisser entre ses lèvres.

- Comme tu voudras . . . Ally.

Je relevai la tête, il tourna les talons. Je me mis à sa poursuite lui criant de s’arrêter.

- De . . . comment vous savez?
- Il n’est pas difficile de reconnaître des jumelles. . .


Il continua sa route, m’indiquant d’un signe de tête de le suivre.

- Quel était ton lien avec ce monsieur?

Je gardai un moment le silence, les gens avaient cette sombre tendance a rappeler les souvenirs les plus douloureux.

- Un ami . . . un bon ami.
- Il a été arrêté pour meurtre . . . le meurtre du couple Orwel, tu connais?


Tout s’éclaircit, le remord vint me ronger de nouveau, je m’arrêta de marcher. Il en fit de même. On avait retrouvé l’épée de James dans les décombres. C’était ma faute, il était mort à cause de moi. Mes muscles tremblèrent de nouveau, la culpabilité vint me chercher. J’étais l’entière responsable de sa mort, c’était ma faute . . . la mienne. Il se pencha doucement et vint me murmurer sinistrement à l’oreille.

- Ton secret restera gardé. . .

Il sourit ténébreusement et se redressa. Je ne pu qu’apercevoir son tatou avant que son visage replonge dans l’ombre de son capuchon. Son tatou, un disque noir entouré d’un halo pourpre. Je bafouilla quelques paroles puis nous nous sommes remis en route.
[Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel Colorlessbyasuka111uj0

[Abandon de la classe maitre des ombres.]
Revenir en haut Aller en bas
Wildcat
Gourou du flood
Wildcat


Nombre de messages : 1496
Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher

[Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel Empty
MessageSujet: Re: [Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel   [Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel EmptyMar 20 Nov - 5:20

L'oubli

L’homme m’amena dans une vieille taverne, il me fit m’asseoir et alla discuter avec plusieurs hommes dans un recoin sombre. Je ne pus qu’entendre des bouts de phrase.

-C’est elle . . . oui . . . ne vous inquiétez pas.

L’ambiance n’était pas des plus chaleureuses, c’était même froid et lugubre. Mes yeux étaient rougis par les larmes, j’avais le regard sans éclat de James dans la tête. Cela faisait si mal constamment. Il revient finalement vers moi et m’offrit un verre. Je refusai, dénudée de toute énergie.

C’est lorsque je me sentais au plus bas, que je ne vis pas qu’on creusait un précipice sous mes pieds.

***

Cela fait plusieurs année que je suis Sierg un peu partout. Les Autres l’appellent tous l’Ombre, moi je préfère l’appeler par son nom. Je ne suis pas souvent avec les Autres, c’est à peine si je leur adresse la parole. Ils ne sont pour moi que des collègues de travail alors que Sierg est bien plus.

C’est lui qui m’a tout montré, il a su me tendre la main alors que tout allait mal. Il m’a enseigné comment être discrète, comment me sauver de situation dangereuse, d’user de dextérité et de ruse. Il m’a entraîné à récolté des informations . . . il s’est occupé de moi, en retour je devais servir la maîtresse de la nuit.

On me surnommait la protégée. Personne ne me croyait à ma place, sauf Sierg. Je me sentais encore plus isolée que le reste du groupe, tous de fier servant de notre déesse, moi je ne faisais que la respecter. Avec elle, je ne pouvais pas oublier. Je ne voulais pas oublier de toute évidence. Mes souvenirs me faisaient si mal, mais c’était les conséquences que j’avais décidé d’accepter.

Ses années furent sombres bien que je sens qu’elles m’ont donné un moment de répit. Je fus accablé par mes souvenirs pendant un bon moment, jusqu’à les oublier et ne plus savoir pourquoi je souffrais ainsi. Éprise par mon travail, je ne comprenais même plus le monde au je vivais. Je ne me comprenais même plus.

***

Je crois que c’était la plus grande affaire que Sierg n’avait jamais vue. Un genre de trafic d’esclave mais qui commençait à être un peu trop connu des serviteurs du bien. Notre groupe était bien décidé à y récolter un maximum d’informations. Je suivais Sierg partout. Plus cette histoire avançait plus j’avais un mauvais pressentiment.

C’était la pleine lune, c’était supposé être le grand jour. Les trafiquants allaient échanger les esclaves mais les honnête gens étaient supposés faire éruption et une grande bataille devrait avoir lieu. Nous sommes nichés dans l’ombre, un homme s’avance, tirant une elfe par la main.

Mes ses s’écarquillèrent, c’était Ally. Sierg m’ordonna sévèrement de ne pas bouger. Je ne savais pas quoi faire, c’était un test, c’était un cauchemar . . . mais ce ne pouvait être la réalité.

Des paladins arrivèrent puis s’enchaîna de grande discussion, des menaces, des critiques. Soudain, alors que la tension était devenue trop lourde. L’homme plaça une dague contre la gorge de ma sœur. Ca m’était impossible, je ne pouvais pas rester cacher dans l’ombre, pas cette fois. J’allais sortir de ma cachette quand je me sentis retenu par deux personnes. Sierg avait ce regard froid, j’étais piégé par mon propre groupe. Les justiciers ont tenté de faire leur possible mais en vain.

Je me suis débattu de mon plus fort mais c’est quand elle ne respirait presque plus qu’ils m’ont laisser courir jusqu’à ses bras. Je ne pouvais pas croire que pendant toutes ses années, je l’avais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Wildcat
Gourou du flood
Wildcat


Nombre de messages : 1496
Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher

[Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel Empty
MessageSujet: Re: [Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel   [Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel EmptySam 24 Nov - 4:32

Ally

Je n’ai rien pu faire. Je pleurais de voir son sang, elle baignait dans mes larmes. Son souffle était si faible que même la brise nocturne pouvait le masquer. Je la serrai fort contre mon cœur. Je sentais en moi que sa vie s’éteignait. Je la serrais toujours aussi fort contre moi et pourtant elle ne pleurait pas. De sa voix si calme, si douce, elle usa de ses derniers efforts pour laisser glisser ses mots à mes oreilles.

Laisse moi partir cette fois, je ne t’en veux pas.

Sa main glissa contre ma joue, même au seuil de la mort, encore et toujours c’est elle qui me réconfortait. Inerte, je du moi-même déposer, dans un déchirement au cœur, sa main contre le pavé. Les ombres riaient dans leurs recoins sombres. Je n’ai vu que les yeux froids de Sierg avant d’apercevoir les flammes qui recouvraient le corps d’une partie de moi.

-Noooooooon!

J’ai hurlé si fort . . . je l’ai pris dans mes bras si fort. Les flammes se mirent à danser autour de moi. La douleur était accablante mais au moins, elle était près de moi.

On me tira par le collet, on m’éloigna d’elle. Ils éteignirent le feu de mes vêtements mais ils ne purent éteindre le feu de mon cœur. Je les ai tous regardé un par un froidement. Les brûlures remplissaient mes avants bras, mon regard était de braise. Ils disparurent tous dans la noirceur et je n’entendis que la voix de Sierg retentir.

Responsable, tu es responsable. Souffre, souffre de par tes souvenirs.

L’écho rebondissant dans la ruelle, puis la calme s’abattis. Il ne restais plus rien, pas même son beau sourire. Les flammes n’avaient eu aucune pitié. La brise nocturne répandit les cendres . . . moi je restai la, à pleurer en silence.

Mon monde, si noir était-il, érigea autour de mon esprit un mur infranchissable. J’ai toujours trop pensé à moi, ils sont morts à cause de ça. Je repris le chemin, j’essuyai mes larmes. Ma peine se ravala, je la laissai me ronger. J’avais fait mes propres choix, j’en subissais les conséquences. Puisse un jour, trouver le repos à mes remords et me pardonner leur mort.
Revenir en haut Aller en bas
Wildcat
Gourou du flood
Wildcat


Nombre de messages : 1496
Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher

[Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel Empty
MessageSujet: Re: [Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel   [Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel EmptySam 24 Nov - 4:37

[Édit du premier poste, changement de divinité pour Fenmarel Mestarine]
Revenir en haut Aller en bas
Wildcat
Gourou du flood
Wildcat


Nombre de messages : 1496
Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher

[Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel Empty
MessageSujet: Re: [Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel   [Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel EmptyDim 9 Mar - 0:47

Chemin différent, souffrance assoupie

Le temps change, les gens évoluent. Et moi j'ai suivi le courant. La rivière m'a transporter jusqu'à mes origines elfiques la ou j'ai compris de nombreuses choses et découverts d'intéressant secrets. Je me souviens des personnes qui m'y ont aidé, au tout départ, Elina et Drystan. J'ai les images en moi, ils ont été les piliers de tout ses changements. Mais malgré ce qu'ils m'ont appris ou fait comprendre, ils n'ont pas réussi à étouffer ce remord qui toujours reste près de moi. Comme une ombre menacante qui plane au dessus de toi, un vautour affamé qui attend le moment de faiblesse pour frapper. J'ai peur, peur d'un jour sombré dans toute cette noirceur qui m'habite. Peur de devenir dangereuse par cette haine qui s'enlace autour de mon coeur. Un haine non envers autrui, une haine envers moi-même. Cela à toujours été ainsi.

Mais mon coeur si solidement fermé à su s'ouvrir pour l'amitier d'une personne. Tout comme Ally et James, elle a su ne pas poser de question, se contentant de réconforter. C'est ce que j'ai toujours aimé. Je sens son appui sans que j'ai à prononcer quoi que ce soit. Elle est la lorsqu'il le faut, elle possède toute ma confiance. C'est bien la seule et unique personne que j'obéit aveuglément. Même m'étant juré de suivre toujours mes choix. Ce fut mon choix, de lui offrir le droit de commandement sur moi. Elle est non seulement la Coronal du Haut-refuge que je protège, elle est également l'amie la plus précieuse que j'eus jusqu'à ce jour. La perle unique qui manquait au collier de ma vie, perle ou reflète la sagesse, la tranquilité et l'espoir.

Pour ne pas sombrer dans cette culpabilité, je me tourne vers mon devoir: Protéger la communauté des elfes. C'est un devoir que je m'engage à respecter pour l'éternité. Avec cette fonction de garde de la cité, je me sens encore plus proche de la mort. La mort qui m'a entouré toute ma vie, la mort, chose que je ne veux pas oublier. Contrairement aux autres elfes qui disent que la mort n'est qu'un autre chemin. Pour moi, elle est chose douce et cruelle. Qui appaisse les souffrances mais en créer pour ceux qui nous entoure. C'est le pourquoi de mon détachement envers les gens. Si personne ne m'aime, personne ne souffrira des mes ennuis, mes problèmes. En fait, je ne souhaite pas plus qu'on me haïssent que l'on m'aime. Ce que je souhaite, c'est l'indifférence des gens. Histoire qu'il m'oubli le jour ou je devrais partir et ainsi, ne jamais créer de faille dans le coeur des gens.

Pour parvenir à devenir un protecteur à la hauteur, j'avais demandé à deux personnes de m'enseigner le maniement de l'arc ainsi que le maniement des armes. Pourtant ses deux personnes ont fini par disparaitre, croyant mes demandes visiblement futiles et inutiles. Dardan en autre, qui n'a jamais voulu me voir comme une élève potentielle. Dardan. . .un danger pour la communauté. Je ne peux pas comprendre l'attachement qu'il a pour ses lames, mais il ne devrait jamais être plus fort que celui envers son peuple, envers le Haut-Refuge. Elfe qui ne pense qu'à lui même et jamais aux conséquence de ses actes, il est temps qu'il murisse de lui-même.

[À suivre. . .]
Revenir en haut Aller en bas
Wildcat
Gourou du flood
Wildcat


Nombre de messages : 1496
Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher

[Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel Empty
MessageSujet: Re: [Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel   [Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel EmptySam 17 Mai - 23:47

Un arc, un elfe et . . .

Je me rappelle fort bien cette journée. La nature était triste, ses larmes ruisselait dans mes cheveux, j’étais trempe jusqu’au os. J’avais mon arc en main, la haine de mon passé se déchaînait. Je décochais des flèches sur la cible improvisé la colère étant mon seul guide. J’ai décoché jusqu'à n’avoir plus de force. J’ai tiré jusqu'à ce que mes pieds ne su plus que tenir debout.

Je suis restée seule un bon moment, puis il est apparut.

Il était sombre, froid mais en quelque part il me ressemblait. Il me comprenait. Il me montra quelques techniques de tirs mais j’étais plus intriguée par sa personne que ses dires. J’ai su, j’ai senti, j’ai vu, qu’il avait besoin d’aide.

Il l’a refuser, sans hésiter, il n’a même pas voulu que je m’approche. J’ai senti mon cœur se refermer d’avantage mais toujours. . .je le comprenais. Une partie de lui me ressemblait tellement.

Le temps passa, jusqu’au jour ou il ne vint plus a notre endroit de pratique au tir a l’arc. Je reçu un lettre de sa part, d’ailleurs je l’ai toujours avec moi, soigneusement pliée dans un des mes poches. Son retour fut plus long que prévu, tellement que je me mit en tête qu’il ne reviendrait jamais. Qu’encore une fois on m’avait abandonnée.

J’ai toujours semblé forte, mais mon cœur lui ne su jamais l’être. Fragile, il se serra de nouveau dans ma poitrine. Alors que je pensais cette blessure guérit, la voilà qui réparait en même temps que lui.

Je me rappelle fort bien cette journée, il faisait soleil, les rayons brillaient dans ses cheveux. Mais ô combien son retour me faisait mal. Les gens ont cette fâcheuse tendance a revenir lorsque l’on se croit guérit pour finalement nous faire réaliser que la guérison serait monstrueusement longue . . .voir même impossible.

Impossible, notre histoire ne le fut pas. C’est sur le bord d’une berge, a la tombé de la nuit que j’ai pu goûter a cet instant magique. L’instant même ou pour une fois mon cœur n’a pas eu mal. L’instant qui a su le faire sourire, le faire briller, le faire désirer. Un instant tout simplement parfait. Celui ou il m’a embrassé.

Pourquoi lui? Parce que toujours dans le poids de mon passé il avait su m’épauler. Sans vouloir comprendre pourquoi, il avait été la. . .la, pour moi. Je lui ai offert ce que j’avais de plus précieux, de plus fragile. Je lui ai offert mon cœur.

Maintenant, il détient une partie de moi. Lorsqu’il s’éloigne, lorsque mes mains ne peuvent le toucher. Je sens un vide, l’ennui, la solitude s’emparer de moi. Il est ma moitié, il est mon amour. . . il est mon aimé.

Nous avons été réuni a cause de l’arc, mais la Seldarine nous avait déjà destiné.

Il eut un arc, lui . . .

Et il eut l’amour.


----
[Hrp] Changement de nom pour Isis Il'ianis[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Wildcat
Gourou du flood
Wildcat


Nombre de messages : 1496
Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher

[Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel Empty
MessageSujet: Re: [Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel   [Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel EmptyJeu 26 Juin - 20:50

Personnage en pause. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel Empty
MessageSujet: Re: [Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel   [Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel EmptyVen 27 Juin - 9:11

Je classe donc. Fais nous signe quand tu souhaites le ressortir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel Empty
MessageSujet: Re: [Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel   [Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pause][BG sans validation][Guerrier/Roublard][E] Isis Orwel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En pause][BG sans validation][Guerrier][H]Gregor d'Auroch
» [BG sans validation][Roublard/Guerrier][DE] Kat
» [BG sans validation][Guerrier/Roublard][H]Nadjia
» [BG sans validation][Roublard/Guerrier]Grosmanche
» [BG sans validation][Roublard/Guerrier][E]Ewilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: