- Citation :
- Nom du compte joueur : kebald
Nom du perso *Un Demi-orque repoussant*, surnom : Grosmanche
Race : Demi-orque
Age : 24 ans
Alignement : Loyal Mauvais
Religion : Bainite
Classes : Roublard 19 / Guerrier 6
Arme de prédilection : épée à 2 mains
Trait de caractère :
Vulgaire, légèrement provocateur, Grosmanche a une énorme confiance à sa capacité à poser des pièges et de leurs efficacités, ce qui le rend parfois prétentieux et trop sur de lui. Il reste néanmoins conscient de ses faiblesses et évitera les confrontations directes.
Description physique :
Il ressemble à tous ses semblables, un visage ravagé dont le crâne est dépourvu de la moindre pilosité. Sa peau tire sur un teint verdâtre et sa corpulence est supérieure à celle d’un humain sans être excessif pour un semi-orque. Ses gestes trahissent une agilité peu commune pour sa race.
Comme tous les Demi-orques, Grosmanche est le résultat d’un viol entre un mâle orque et une femelle humaine lors d’un raid de peau verte, et comme la majorité de ses semblables, l’objet de toutes les hontes pour la mère. N’ayant pas le courage de le tuer à sa naissance, elle entreprit l’éducation de son fils bâtard, qu’elle nomma Urd, en dépit des objections de sa famille et du dégoût qu’il lui inspirait …
Urd passa ses premières années dans une communauté de villageois qui méprisait ce souvenir du raid meurtrier des peaux vertes, d’une famille qui le voyait comme une honte et avec l’indifférence d’une mère pour son fils. Il était évident que le semi-orque ne pourrait jamais s’intégré, sa présence était une source de tension, une torture pour lui-même et sa mère. Son grand-père, patriarche de la famille, décida de l’abandonner dans une ville.
Urd avait toujours été conscient de la haine qu’il inspirait et la solitude était déjà sa compagne mais maintenant c’était différent … il était perdu et sa mère n’était plus là, la peur, les pleurs apparurent mais personne … la faim le faisait souffrir pour la première fois mais encore personne … Au bout de plusieurs heures, l’instinct lui dicta de combler son ventre. La survie du jeune demi-orque passa désormais par le larcin.
Les années loin d’un foyer avait donné à Urd la rudesse et la brutalité nécessaire à s’imposer, sa force d’orque quelques emplois comme videur de taverne mais sa préférence alla néanmoins à des activités moins honnêtes et mieux rémunérés.
Le semi-orque avait une force supérieure à un voleur ordinaire, mais il n’était pas plus doué et sa formation était faites sur le terrain. La seule qualité qui le distingua des autres bandits de son espère était sa capacité à ravaler sa fierté et à reconnaître un adversaire bien trop fort pour lui avant d’en venir au main.
Sa route croisa celle des bainites au moment où ceux-ci arpentaient les rues à la recherche de nouvelles recrues, le semi-orque se présenta à eux sous le sobriquet de Grosmanche. Il était temps d’abandonner la vie de brigands pour aspirer à une vie meilleur et à un avenir. Il put convaincre non sans mal les bainites de son utilité comme poignard que comme soldat, qui se méfie d’un bâtard grossier ? Grosmanche avait déjà acquit les bases d’un bon voleur, avec quelques mois de formation, il pourrait remplir les missions discrètes … Naturellement, ce changement n’allait pas sans sacrifice, mais les intérêts étaient alléchants. Sa vie sera toujours aussi dangereuse, mais il était plus seul, la reconnaissance et le pouvoir si longtemps éloignés de lui était maintenant possible, au-delà même de sa race si il parvenait à obtenir la satisfaction de ses supérieurs.
Le semi-orque se montra particulièrement doué à la pose des pièges et à l’illusion durant sa formation de naug adar. Son mentor fit de l’apparence du semi orque un avantage sur ses futurs adversaires et lui apprit à tuer sans risque, il ne sera jamais un fin assassin de cour, mais il pourra tuer n’importe qui quelque soit sa force ! C’est sur cette base que la formation de l’orque reposa et qu’il commença son nouveau métier au service du seigneur noir au val de bise …