Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [En pause][BG sans validation][Guerrier][H]Gregor d'Auroch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Voralberg
Apprenti posteur utile
Voralberg


Nombre de messages : 272
Age : 33
Habitat : Montréal, Québec!

[En pause][BG sans validation][Guerrier][H]Gregor d'Auroch Empty
MessageSujet: [En pause][BG sans validation][Guerrier][H]Gregor d'Auroch   [En pause][BG sans validation][Guerrier][H]Gregor d'Auroch EmptyLun 12 Jan - 8:12

Citation :
Nom du compte joueur forum : Voralberg
Nom du compte joueur module : Voralberg
Nom du perso : Gregor d’Auroch
Race : Humain
Sous race : -
Age : 30
Alignement : Neutre Bon
Religion :
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Guerrier(25)
Arme de prédilection/domaines/école de magie : épée longue
Langues : Commun
Familier/Compagnon animal : -
Ennemis jurés : -

Trait de Caractère : Gregor est de nature joyeuse, quoique quelque peu irritable lorsqu’il est trop questionné. Il préfère grandement la compagnie de bonnes gens à la solitude et aime discuter de choses et d’autres autour d’une bonne bière. Toujours enclin à rencontrer de nouveaux visages, il se fie pratiquement toujours à la première impression laissée par une personne. Il a tendance à exagérer les faits, mais toujours de façon humoristique. Il se débrouille bien au combat mais préfère l’action plus… passive. Il se méfie des races plus rares telles que les gnomes et les halfelins, mais adore la compagnie des elfes, qu’il respecte pour leur raffinement et leur bon goût, ainsi que celle des nains avec qui il n’a pas de difficultés à boire et déconner.

Description physique : Gregor est de taille moyenne, cheveux bruns aux oreilles ainsi que légère barbe, yeux bruns, et préfère le confort des vêtements amples aux armures. Il est costaud et même quelque peu gras.

Caractéristiques :
FOR :14(+2)
DEX :12(+1)
CON :15(+2)
INT :12(+1)
SAG :10(+0)
CHA :14(+2)

Gregor a quitté le manoir de sa tante récemment, en quête de richesses et de nouvelles connaissance. Formé à l’art du combat corps à corps par son père, il a apprit la finesse et la bonne conduite par une elfe, une bonne amie de sa mère qu’il considérait comme sa tante et qu’il aimait beaucoup. Suite à une dispute avec son père, à 20 ans, il cessa de le voir et parti vivre avec sa « tante » Elyvanna, qui possédait un manoir près d’Auroch, son village natal.

Durant 8 ans, il vécu heureux au manoir d’Auroch, travaillant comme garde du corps et assistant de sa tante, qui travaillait dans l’orfèvrerie. Puis il en vint à vouloir mener sa vie et quitta sa tante pour partir sa propre brasserie. Malheureusement, sa bière était extrêmement mauvaise et il fit faillite. Il décida donc de partir vers les grandes villes où il pourrait apprendre à brasser une bonne bière et peut-être servir comme garde du corps pour un quelconque noble en attendant de se faire un nom dans le coin.

C’est ainsi qu’il se retrouve à Luskan, ville portuaire ou il pourra faire affaire avec des gens de partout dans le continent.
Revenir en haut Aller en bas
Voralberg
Apprenti posteur utile
Voralberg


Nombre de messages : 272
Age : 33
Habitat : Montréal, Québec!

[En pause][BG sans validation][Guerrier][H]Gregor d'Auroch Empty
MessageSujet: [En pause][Bg sans validation][Guerrier][H]Gregor d'Auroch   [En pause][BG sans validation][Guerrier][H]Gregor d'Auroch EmptyVen 16 Jan - 10:00

Journal de Gregor

Je suis arrivé a Luskan il y a près de deux semaines, et je n'ai toujours pas trouvé quelqu'un qui pourrait m'aider a perfectionner mon art. Je suis légèrement déçu, mais d'un autre côté, les rencontres que j'ai faites et les péripéties que j'ai vécues m'aident a rester positif. Je vais laisser la brasserie un peu de côté.

Luskan n'est pas ce que je croyais qu'elle était. Je m'attendais a une ville propre, ou les affaires allaient toujours bon train et ou la sécurité régnait. J'ai reçu un coup en plein visage en entrant dans la ville. Les gens ici vivent dans le doute et la corruption, et ils ont l'air de s'y être habitué. Le peu de gardes qui semblent honnêtes sont a bout de souffle, et puis la ville semble être le centre de tous les conflits dans le ValBise. Moi qui croyait que ça allait mal a Port Llast, Auroch n'étant qu'a quelques lieues de là, eh bien l'âpreté de la situation à Luskan est bien plus grande et surtout visible. On sent dans cette ville la détresse. Les hauts dirigeants semblent en conflit avec tout le monde, y compris les gens de leur propre ville. J'ai d'ailleurs pu rencontrer quelques uns des conseillers.

Il y a Ruffin, un homme assez réservé avec qui j'ai un peu parlé, mai sans plus. Il m'a l'air de quelqu'un de louche et je compte bien m'en méfier. Puis il y a Armand, un maitre d'armes qui est conseiller militaire. Je le trouve assez direct et peu profond. J'ai aussi vaguement discuté avec un certain Raphaël d'ampha-trucmachin-sen. Lui m'a semblé un gentilhomme, malgré son côté mystérieux et réservé.

Si je prends tout ça en note, c'est parce que je crois que finalement, mon existence ici ne s'arrêtera pas qu'a un simple brasseur. Quelque chose de plus grand m'attends, je le sens.

J'ai fait la rencontre de gens appartenant a un groupe de mercenaires qu'ils disaient "avec valeurs". Ce me paraissait bien contradictoire, mais comme ils recrutaient et que je suis en manque de fonds pour acheter le matériel pour ma brasserie, je me suis présenté comme candidat. Mon expérience de garde du corps m'a énormément servi, mais j'ai du leur expliquer ma relation avec mon père et mon statut de noblesse réprimée. L'homme qui m'a fait passer l'audition se nomme Tristan. Il m'a des les premiers instants paru comme un homme fier, digne de confiance et respectable. Nous avons eu maintes conversation fort intéressante, et il m'a accepté parmi eux, la légion. J'ai maintenant un endroit ou rester et une famille avec qui partager et me réjouir. J'espère oublier mon passé et me refaire une nouvelle vie ici, avec mes nouveaux frères(et sœurs) d'armes.

Parmi la Légion, j'ai fait la connaissance de deux Capitaines. Arkenn et Lindisfann, deux Norskes fort sympathiques. Arkenn est puissant et semble ètre un homme d'honneur et de courage, tandis que sa sœur, Lindisfann, m'a apparut comme une guerrière sans peurs et sans lâcheté. Une fière qui se tient debout devant tout le monde malgré les nombreux obstacles qui pourraient la retenir. Elle est d'ailleurs la sœur d'Arkenn et la femme de Tristan. Et pour finir, j'ai rencontrer un homme qui j'en suis sur marqueras ma vie. Abdul, un homme d'ailleurs, un fier, un ami. Je crois que cet homme peut apporter a quelqu'un maintes leçons sur la vie et la guerre, sur la mort et la paix. Il parle avec une grande sagesse et maitrise parfaitement l'art du combat. Il a une sérénité, un calme exemplaire. Nous avons parlé longtemps, et je crois qu'une bonne relation se développeras entre nous. Je l'espère bien, enfin. Puis il y a Naeva, une jolie Arcaniste de guerre plutôt réservée. Je compte bien lui parler plus bientôt, question de se connaitre un peu plus.

Il ne me reste plus qu'a rencontrer Dompt, le commandeur de la légion. Un demi Orc, dit on. J'ai bien hâte de le rencontrer.

J'ai aussi longtemps parlé avec une dénommée Jaille[Jaï XD]. elle est surtout a Padhiver, elle est comme affecée a cette ville. Elle m'a l'air quelqu'un de bien sage et mature, pour son jeune âge. Je reviendrai a elle plus tard.

Pour l'instant j'apprends peu a peu la situation au ValBise. Il se passe beaucoup de choses que nous ignorions à Auroch. Les bainites, qui ont étés bannis de plusieurs villes importantes, se sont regroupés a Targos et comptent lancer une attaque bientôt. La légion ne sait pas encore quelle position elle prendra face à ce conflit qui...

*griffonné rapidement*

On cogne a ma porte, je continuerai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Voralberg
Apprenti posteur utile
Voralberg


Nombre de messages : 272
Age : 33
Habitat : Montréal, Québec!

[En pause][BG sans validation][Guerrier][H]Gregor d'Auroch Empty
MessageSujet: [En pause][Bg sans validation][Guerrier][H]Gregor d'Auroch   [En pause][BG sans validation][Guerrier][H]Gregor d'Auroch EmptyJeu 28 Mai - 10:38

Je met ce perso en pause pour une durée indeterminee.
Revenir en haut Aller en bas
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz


Nombre de messages : 1140
Age : 36

[En pause][BG sans validation][Guerrier][H]Gregor d'Auroch Empty
MessageSujet: [En pause][Bg sans validation][Guerrier][H]Gregor d'Auroch   [En pause][BG sans validation][Guerrier][H]Gregor d'Auroch EmptyVen 29 Mai - 1:49

Au cimetière, exhumation sur simple demande. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En pause][BG sans validation][Guerrier][H]Gregor d'Auroch Empty
MessageSujet: Re: [En pause][BG sans validation][Guerrier][H]Gregor d'Auroch   [En pause][BG sans validation][Guerrier][H]Gregor d'Auroch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En pause][BG sans validation][Guerrier][H]Gregor d'Auroch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: