Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 [En cours][MDA/roublard/ guerrier] Alexandro de Feynisi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ziO
Apprenti posteur utile
ziO


Nombre de messages : 344
Age : 36
Habitat : dans un champignon violet

[En cours][MDA/roublard/ guerrier] Alexandro de Feynisi Empty
MessageSujet: [En cours][MDA/roublard/ guerrier] Alexandro de Feynisi   [En cours][MDA/roublard/ guerrier] Alexandro de Feynisi EmptyVen 22 Juin - 22:54

Citation :
Nom du compte joueur forum : ziO
Nom du compte joueur module : Baboula
Nom du perso : Alexandro de Feysini
Race : Humain
Age : 34 ans
Alignement : Chaotique neutre
Religion : polythéiste ( Sunie, tymora, Sharess)
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : MDA (7), guerrier (14), roublard (4)
Arme de prédilection/domaines/école de magie : rapière
Langues : Commun, etudiant l'elfique
Trait de Caractère : un homme qui peut ce montrer chaleureux et agreable comme très provoquant et méprisant, cela dépend de la classe social de la personne et de la manière dont elle s'exprime.
Description physique : Un homme mure qui ne manque pas de charme. Il détient une musculature fine et travaillée, sa démarche est gracieuse, ayant une certaine classe.
Langues parlées : Commun

Caractéristiques :
FOR : 14
DEX : 16
CON :14
INT :14
SAG :8
CHA : 10

Back Ground :

Alexandro est née à Mara Gorza, son père était de l’armée régulière, et sa mère une fille de la haute bourgeoisie, il eu une enfance heureuse par mis tant d’autres, il fréquentais un petit cercle d’artiste en tout genre dans une taverne conviviale, sa passion était le piano et l’art mais rien de tout cela pourrais lui permettre de subvenir à ses besoins.

Il évoquait une profonde passion pour l’art, la civilisation elfe, ainsi que la pratique des maîtres nains dans leurs forges. Une complicité était née entre lui et sa mère, provoquant une certaine jalousie maladive du père se sentant isolé. A ses 17 ans il lui à demander de quitter la maison pour rejoindre son oncle, un maître d’arme aguerris, une fine lame. Il lui confia son fils pour le maniement impartial de la rapière.

Alexandro était un adolescent qui avait la joie de vivre et très vif d’esprit, presque autant qu’avec sa lame, il suivi tout d’abord un entraînement assez basique et simple reprenant les base d’un guerrier endurcis mais sa technique de combat était très particulière, l’escrime pendant sa jeunesse lui à permis d’accomplir quelque prouesse dans le domaine du duel, au file des années son oncle lui à permis de rencontrer quelques spadassins et bretteurs pour un entraînement intense, cherchant avant tout la parade mais aussi la botte secrète pour faire tomber l’ennemi. Son apprentissage était très fructueux, il a mis tout de même plusieurs années pour manier la rapière à bien. Son père était fier de son fils entendant ses exploits et de sa volonté.

Il à maintenant 23 ans sa maîtrise du combat lui a donner plus d’assurance et la rhétorique était son arme préféré, il était alaise pour provoquer les gens en duel ou encore participer à de grande soirée vu la classe et le prestige de sa famille. Sa plus grande faiblesse a été les femmes, ne pouvant céder à leurs caprices, mais il réussi petit à petit de reprendre un certains dessus sur les courtisane trop inintéressante à son goût, pour lui son art devait passer avant.

Après avoir acquis les talents d’un bretteur, son oncle le prit en mains à son tour, pour le transformer en un duelliste avec une maîtrise parfaite de son arme. Jamais Alexandro a autant souffert et apprit à la fois, mais sa soif de connaissance ayant prit le dessus, il était passionné presque amoureux de sa lame et du combat. Son oncle était sévère comme un père mais extrêmement instructif.

Voila des années et des années qu’il exhume l’art du combat, il sent son âme et son corps ne faire plus qu’un dans des mouvements gracieux et agile. Les bottes secrètes sont utiliser avec une plus grande précision et une finesse inégalable, il à étudier tout les talon d’achile de l’hommes, pour lui le KI n’avait plus de secret, les vibrations de son épée le guidait vers les coups fatals ne laissant pas de répits pour ses cibles. Personne ne pouvait le séparer de son arme, à part son propre maître grâce à sa virtuosité.

Il vient d’avoir 34 ans, il aura passé toute sa jeunesse dans l’art martial, c’est un homme forgé au fer et à l’acier, son corps souple et élancé à été marquer par de nombreuse blessure perforante, il détient une certaine musculature développé, son visage fin et ses cheveux blanc lui donne un certains charme, sa démarche est très gracieuse même parfois légèrement efféminer, il ne ressemble nullement aux autre maître d’arme, ses qualités de bretteur lui donne un style beaucoup plus raffiné dans la façon de ce battre . Son visage détient une maîtrise de soi inébranlable, le voila maître de son destin. Il quitte sa maison familiale rejoignant les régions riches du val de bise, avide d’avenir, d’aventure et surtout d’or… L’art du combat sera l’un de son principal atout, même si il sait que parfois que les mots et l’encre peuvent être une arme encore plus redoutable.


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][MDA/roublard/ guerrier] Alexandro de Feynisi Empty
MessageSujet: Re: [En cours][MDA/roublard/ guerrier] Alexandro de Feynisi   [En cours][MDA/roublard/ guerrier] Alexandro de Feynisi EmptyVen 22 Juin - 23:57

Plusieurs petites choses :

Il faut que tu indiques la répartition de tes lvl dans chaque classe.

Tu demandes deux classes de prestige, je suis généralement réticent à autoriser deux voies pestigieuses. Ceci dit bretteur et Mda sont dans une même orientation. Je considére la classe de Mda comme une sorte d'accomplissement de celle de bretteur.
Le bretteur, vise avant tout le style de combat, à l'arme légere. J'ai toujours à l'esprit l'image de Cyrano de Bergerac.

Puisqu'il s'agit de deux classes de prestiges elles devront passer en évolutif:

donc commencer guerrier
Ensuite tu devras écrire plusieurs post expliquant les techniques de combats que tu mets au point, les bottes secretes ( genre Lagardére) pour Bretteur.
Ensuite tu pourras commencer l'évolutif pour Mda, et là pareil, te faudra poster les différentes phases de communion avec ton arme, etc..

donc reprends un peut le Bg avant de finir ton apprentissage de bretteur, parce que c'est à partir de maintenant que tu vas l'entamer.
Revenir en haut Aller en bas
ziO
Apprenti posteur utile
ziO


Nombre de messages : 344
Age : 36
Habitat : dans un champignon violet

[En cours][MDA/roublard/ guerrier] Alexandro de Feynisi Empty
MessageSujet: Re: [En cours][MDA/roublard/ guerrier] Alexandro de Feynisi   [En cours][MDA/roublard/ guerrier] Alexandro de Feynisi EmptyDim 24 Juin - 17:01

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][MDA/roublard/ guerrier] Alexandro de Feynisi Empty
MessageSujet: Re: [En cours][MDA/roublard/ guerrier] Alexandro de Feynisi   [En cours][MDA/roublard/ guerrier] Alexandro de Feynisi EmptyDim 24 Juin - 18:52

Citation :
Il lui confia son fils pour le maniement impartial de la rapière.
Impartial ?

Citation :
Voila des années et des années qu’il exhume l’art du combat.
Qu'entends tu par là ? Exhumer, c'est sortir de terre mais d'une façon figurée, c'est ressortir de l'oubli, ou de la mort.

C'est un bon début pour initier tes lvl de Mda.

Je te passe en évolutif pour Mda, après que tu auras répondu à mes deux premiéres questions.

tu devras développer ces fameuses techniques et bottes secrétes. Donc développes ta progression.

N'oublies pas de ne pas prendre UOM et de ne pas prendre tes 7 lvl de Mda sans poster en évolutif
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][MDA/roublard/ guerrier] Alexandro de Feynisi Empty
MessageSujet: Re: [En cours][MDA/roublard/ guerrier] Alexandro de Feynisi   [En cours][MDA/roublard/ guerrier] Alexandro de Feynisi EmptyDim 8 Juil - 15:55

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][MDA/roublard/ guerrier] Alexandro de Feynisi Empty
MessageSujet: Re: [En cours][MDA/roublard/ guerrier] Alexandro de Feynisi   [En cours][MDA/roublard/ guerrier] Alexandro de Feynisi EmptyJeu 12 Juil - 2:53

au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours][MDA/roublard/ guerrier] Alexandro de Feynisi Empty
MessageSujet: Re: [En cours][MDA/roublard/ guerrier] Alexandro de Feynisi   [En cours][MDA/roublard/ guerrier] Alexandro de Feynisi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours][MDA/roublard/ guerrier] Alexandro de Feynisi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours][Barde/Guerrier/Roublard][H]William Teach
» [En cours][mage/roublard][G]UDGD
» [En cours][Roublard/MDOM][E] Mélina
» [En cours][Roublard/MDOM][E] Viadombre
» [En cours][Roublard/Assassin][H] Nicci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: