Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Bg sans validation][Barde][E]Isolia sianodin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[Bg sans validation][Barde][E]Isolia sianodin Empty
MessageSujet: [Bg sans validation][Barde][E]Isolia sianodin   [Bg sans validation][Barde][E]Isolia sianodin EmptyMer 5 Sep - 14:17

Nom du compte joueur forum : solen fauchevie
Nom du compte joueur module : larme coeur
Nom du perso : Isolia sianodin
Race : Elfe de la Lune
Age : 120
Alignement : neutre pour l'instant
Religion :
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : 25 bardes
Arme de prédilection/domaines/école de magie : aucune
Langues : Commun, Elfique
Trait de Caractère :curieuse et manquand de sagesse isolia na pas sa langue dans sa poche
Description physique :les cheveux teint en rose


Une autre epoque

Je suis née dans une communauté des plus normal si je puit dire, la majorité des elfes de ma citée était des anciens et je grandit entourée d’une sagesse profonde qui m’ennuyer aussi profondément.
Malgré le respect tous naturelle que j’avait pour eux je m’évader le plus souvent de leur enseignement.. je sais que les gens de ma races ont le temps mais pour une jeune elfe développer une idée sur deux ans n’est pas vraiment passionnant.

J’était d’une nature curieuse et j’avoue que la sagesse n’était pas mon point fort je croit qu’elle ne l’est toujours pas d’ailleurs, mon seul plaisir était le chant et je me plonger dans l’étude des chant de mon peuple.
Je m’imprégner de la culture mais il me manquer quelque chose je le sentez sans le comprendre si mes rimes était belle et vibrante j’avait l’impressions qu’elle était creuse, dans mes déambulation j’allait souvent dans les alentours de la citée fief de mes frère argentée qui me sembler plus tolérant.

Il accueillez des étranger d’autre races parfois.. Je les observer cacher et craintives c’est être étrange de grande taille.
C’est d’un de ces être insolite que j’eu la révélation un soir j’entendit une voix vibrante et baroque je rester hypnotiser par ce son pur qui ne provenez pas de notre peuple, j’observer la femme cacher dans les ombres tremblante d’émotions quand je compris enfin ce qu’il me manquer !

Des sentiments il me manquer du cœur et de la vie dans mes œuvres, j’appris en me renseignant que la femme s’appeler cara et était une barde ambulante et qu’elle avait quitter la régions pour ce diriger vers le val de bise.
Du soir même je me mis en route..
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[Bg sans validation][Barde][E]Isolia sianodin Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Barde][E]Isolia sianodin   [Bg sans validation][Barde][E]Isolia sianodin EmptyMer 5 Sep - 14:30

Premiers pas a l’extérieure

Le voyages jusqu’aux val de bise fut long et plein de surprise, sur la route j’apprenez ou en tous cas j’essayer d’apprendre a mettre de la vie dans mon art.
Je parcourez un nouveaux monde mais je rester prudente car j’avait entendu d’étrange chose sur ce que j’appeler encore l’autre continent, la vie me semblez pleine de promesse et c’est par un matin pluvieux que j’arriver a luskan.

Les premiers pas a luskan furent solder par une grosse déception, l’humaine que je suivez était morte chose qui je le savez arriver souvent a cette race.
C’est un humain du nom de marcus qui me mis au courant, bien qu’elle était le but de mon voyage je rester dans la ville car j’avait commencer a apprendre ce que je désirez temps ! Mettre du cœur dans mon art.

Armer des renseignement de mon enquête je me fit passer pour sont apprentie, qu’elle vie passionnante avez t’elle eut je me fit même inviter dans une tour de magie.
Je rencontrait les elfes de la régions et mes premiers contacte furent aussi distant qu’un feu essayant de réchauffer un glaçons a mon plus grands étonnement, je continuer mon errances donnant cœur a ma musique mais perdant mon esprit sur la route ..
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[Bg sans validation][Barde][E]Isolia sianodin Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Barde][E]Isolia sianodin   [Bg sans validation][Barde][E]Isolia sianodin EmptyMer 5 Sep - 15:03

dedier a cara et mard

Rêverie d’une vie

J’ai quitté les miens pour un destin lointain
Mon esprit j’ai toujours voulut porter plus loin
J’ai choisi une route une voie
C’est la chanson qui dans mon âme fait la loi

Je t’est suivie toi l’humaine la disparue
Et à jamais je t’est perdu de vue
Tes airs étaient tristes et déçu
D’un manteau de mélancolie tu étais vêtu

Tu t’appeler cara
Et ta musique à mon cœur parlât
Où que tu sois mes vœux t’accompagne
En ton honneur l’apprentissage je continue avec hargne

Prêtre a l’épée de feu
Ta vie était pieuse
Séduit par ma sombre maîtresse
Tu savais combien l’amour était traîtresse

mard tu t appeler et tempus tu suivez
Tu était fidèle a ta foi et sa voie que tu aimer
Dans le feu de la bataille tu as disparut
Toi aussi tu étais perdu de vus

Vous deux qui vous vous ete aimer
C’est un instant pour vous que je vais chanter
Vous deux qui m’avez guider
Je vous remercie de m’avoir donner le pouvoir d’espérez
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[Bg sans validation][Barde][E]Isolia sianodin Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Barde][E]Isolia sianodin   [Bg sans validation][Barde][E]Isolia sianodin EmptyLun 17 Sep - 14:03

*passage a lame dansante abandon du bouclier et de l’armure lourde passage au combat a deux épée longues*



Répétez mille fois sont geste et comprendre, peut de gents reconnaîtrait la douce isolia dans ces passes d’armes mille fois répéter.
Tourbillon de lame elle avait vu de nombreuse fois ces audacieux danseur d’acier et les avait admirez mais jusqu'à présent elle n’avait pas comprise ce qu’il y avait derrière ces geste de beauté et folie.
Trouver l’équilibre entre ces deux lame comme si elles était un extension de sois même, un pas gracieux le sifflement des lames mélodieux a ces oreilles tous n’est qu’équilibre et danse .. Maîtrise du corps et de ces épées.

Elle avait alléger au maximum sont armure afin de ne pas gêner ces gestes, plus de gantelet un minimum d’acier .. Elle se devait d’équilibré ces posture a l’instar de sont esprit et de sont corps.
Des jours durant elle ne quittait pas çes lame évitant de les mettre au fourreaux poussant le vice a aller jusqu a manipuler les objets de leur pointe, le bout de ces bras n’étaient qu’acier jumeaux.

Face a un arbre dans la solitude de la foret l’elfe s’entraîne .. courbe gracieuse elle sort ces lames dansant entre les feuillage la lame gauche bien haut la lame droite au rat du sol tourbillon gracieux et mortel effleurant l’écorce sans jamais la toucher.
Elle avait oublier les techniques classique utilisant sont corps comme une extensions de ces armes, le combat n’est pas que la maîtrise de l’acier mais aussi celle du corps.
Connaître ces lames c’est connaître sont corp ..

Le combat a deux lame et différant, epuisant.. Ne pas combattre sans s’emmêler comme si ces deux mains étaient animées d’une pensée différente compenser la force par la précision.
Ne pas être statique n’être que mouvement fluide et glissant, la ou le guerrier et stable et ancré sur ces pieds le tourbillon de lame et sans cesse en mouvementa

Accompagné les coups plus que de les paré dans cette danse la force est inutile la douceur mortelle, les lames croisée chaque main protége une partie du corps vise la vie de l’autre.

Qu’est ce qu’un tourbillon de lame ? grâce la ou est la force ..

Deux mot elfique désormais brille sur ces épée rose et épine sont notée
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[Bg sans validation][Barde][E]Isolia sianodin Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Barde][E]Isolia sianodin   [Bg sans validation][Barde][E]Isolia sianodin EmptyDim 23 Sep - 18:34

Deuxième jours dans les geôles de luskan pour un crime que j’ignore
Le diable m’avait avertit l’avenir au seins de la ville des pirates seraient sanglant mais j’espérer pouvoir compléter mon ouvrage quoi qu’il en soit, je sais que j’ai changer depuis qu’il ma voler ma peur
En mieux en pire ? Je l’ignore et je croit même que je m’en moque, sur ma paillasse les jours passer dans cette région me revienne en boucle

J’avait quitter une citée aux vision trop étriqué je croit que j’ai mis ça sur le compte de l’age mais en découvrant ce nouveau monde je commencer a perdre de ma naïveté, je ne croit plus en mon peuple
Le diable me harcèle pour qu’elle raison je l’ignore car je n’est pas ce que je desire

Mon œuvre s’assombrit a l’instar de mon cœur mais cela ne me fait pas trembler
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[Bg sans validation][Barde][E]Isolia sianodin Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Barde][E]Isolia sianodin   [Bg sans validation][Barde][E]Isolia sianodin EmptyLun 24 Sep - 20:16

Folie ..

Mon esprit dérive voila plusieurs jours que je suis perdu dans cette maudite prison, j’ai essayer de me faire remarquer par mes chants mais sois il n’on pas était entendu par personne sois tous le monde s’en moque.

Le diable a dit que mon esprit était noirci ! Noircie ou éclairée je ne sais pas vraiment je ne sais plus, j’ai toujours était une peureuse et perdre ce sentiment semble m’avoir libérée
Que me retire ce sentiment réprimer ? Le doute et les incertitude si c’est cela qui noirci mon âme alors ainsi sois t’il.

Les heures s’aligne sans fin dans ma cage, je regarde passer les gardes avec une certaine indifférence leur regards ne me touche pas.
J’ai entendu criée dans la cellule voisine, je suis sans illusion si les humains veule me faire subir un sort funeste je ne pourrait rien y faire.

Je compose des chants des odes dans mon esprit je m’échappe par mes compositions mais je ne sais pas ou est l’ennemie.. Mes frère les humains ? Franchement cela me dépasse.

Mon esprit prend une teinte rougeâtre bien malgré moi

J’attends je garde la foi

Mais qu’est ce que j’attends je l’ignore

Je ne sais plus qu’elle dieux j’honore

J’ai perdu ma peur mais avec un filament de sentiment étrange

Mais peut importe plus rien ne me dérange



Le temps semble figée mais ma colère ne fait que grandir , un autre soleil se couche rouge de haine vers qui devrait je me tourner ?


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[Bg sans validation][Barde][E]Isolia sianodin Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Barde][E]Isolia sianodin   [Bg sans validation][Barde][E]Isolia sianodin EmptyMer 26 Sep - 21:20

Sombre colère

Je ne compte maintenant plus les jours passer en prison, je sent une sentiment sombre éclore en moi t’elle un orage sur une mer calme.
Entre insulte et repas des plus douteux les heures s’allongent indéfiniment, les gardes prennent plaisir a interrompre mes rêveries et je crois que mes nerf sont a vif même si je n’est pas encore subit de sévices corporel.

Ils ne cessent de me poser des questions sur cette elfe ilia ou cette armure d’ombre, je ne connaît rien sur les elfes du val qui mon ignorer et que j’ignore.
Des chants sombres m’inspirent des chants de haine et de colère, qu’est ce que je dois faire ? Remettre en question ma foi et mon sang ?

Je ne vois pas de solution à ma colère, ma haine n’arrête pas de faire battre mon cœur.
Je sens une boule noire en moi que je caresse de mes doigts tremblants, mon âme ce racornit ma joie aussi..

Tous m’agace m’énerve

Pendant combien de temps pouvons nous contempler l’abysse avant de le devenir, comment n’est je pas sentit ce monstre avant qu’il ne m’attrape ?
Cette sensation grisante et pourtant tentante , ce laisser aller a la haine mais ou me guideras t’elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[Bg sans validation][Barde][E]Isolia sianodin Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Barde][E]Isolia sianodin   [Bg sans validation][Barde][E]Isolia sianodin EmptyJeu 27 Sep - 15:30

Chant de rage, de colère
Abandon de mes frères et de mes pères
Les seldars de ce monde oubliée
Le peuple elfe fourvoyer


Je perds de ma vie dans cette prison de pierre, entre insulte et questions mon esprit dérive et se racornit.
Je n’est rien a faire dans cette endroit ou les barreaux ce referme sur mon âme blessant cette dernière comme une arme, j’avoue que j’avait espoir qu’on vienne me délivrez mais même ce sentiment fou je l’est oublier.
Plus jamais ça je me le suis promise, pour lutter contre le vice il faut devenir le vice.

Lorgol ? Ou autre qu’elle seras ma destination car je refuse de finir comme un pion, mes
Prière au dieux sont rester sans réponse est ce que c’est un aveux d’impuissance ?
Je revoit tous ces trait elfique dans les bois je croyait avoir retrouver une famille pourquoi est ce que j’ai était trahit ?

Mon humour n’est plus qu’un souvenir, depuis combien de temps n’est je pas manger ? Mon estomac commence a me torturer ; peut être vais-je mourir dans cette cage..
Je refuse di penser je lutte mais contre quoi ..
Contre moi-même, contre le destin
J’avoue que je ne le sais plus, que je ne veux plus

L’aube se lève mais étrangement le soleil et noirs ..
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[Bg sans validation][Barde][E]Isolia sianodin Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Barde][E]Isolia sianodin   [Bg sans validation][Barde][E]Isolia sianodin EmptyVen 28 Sep - 0:51

C’est arrivé…

Ils sont venus un matin où un soir je ne sais plus, j’attendez perdu dans ma morosité dans ma tristesse sans cesse montante et toujours plus étouffante.
Je penser qu’il aller me poser leur éternel question ou m’insulter, ils m’ont demander de me tourner face contre le mur et moi l’esprit embrumer je l’est fait.
Je n’est pas sentit les premiers coup ou plutôt si .. Sensations étranges comme si j’étais spectatrice et non victime, temps de coup de douleur.
Pourquoi moi, mes genoux plie je chute durement sur le sol et j’entends le rire des gardes tandis que les coups pleuvent.
Un son s’échappent de mes lèvres vite étouffer par un coup de botte, le sang inonde ma bouche goût métallique et amère a la fois mes doigt se tendent bien malgré moi comme pour imploré pitié.
Un manche de hallebarde un craquement sinistre, je n’entends plus la voie des gardes mes oreille remplit du battement de mon cœur la douleur se mélangeant a la haine au plus profond de mon cœur.
Mes mains .. Mon corps ne me fait plus mal doucement la sommeille s’empare de mon âme, est ce donc ça la mort ? Je regarde ces doigt gonfler au angle étrange avec curiosité les main torturer d’une étrangère..
Doucement l’inconscience s’empare de moi comme une douce amante , je croit que j’ai sourit avant de m’endormir.

En foret

Le réveille et difficile ! Somme de mille douleurs de mille colères qui se rappelle a moi.
Je me redresse d’un bond protégeant des mes mains brisée mon visage tuméfier, j’attends serrant les dents que les coup repleuvent mes riens.
Doucement et en grimacent je regarde la foret ma tête lourdes de toutes ces douleurs et seul le sang envahit mes sens .. Mon sang.
Je fait le décompte de mes blessures lentement, un rire de tristesse lâcher me vrille les cotes comme un couteau.. Qu’elle pitié.
Je regarde la foret avant de retomber dans l’inconscience .. je suis seul
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[Bg sans validation][Barde][E]Isolia sianodin Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Barde][E]Isolia sianodin   [Bg sans validation][Barde][E]Isolia sianodin EmptyMer 3 Oct - 10:44

Termelaine

La folie … une légende une rumeur jusqu a qu’elle t’effleure l’âme l’égratignant de tous sont long, qu’est ce que j’ai fait ? Je crois que je me le demanderais toujours.
J’ai récupéré ma peur, face à face avec toutes ces horreurs que j’ai vécut depuis peu je crois que j’ai hurlé jusqu à perdre mon souffle.

Les pièces de mon cœur briser se remette en place doucement mais s’imbriquerons t’elle parfaitement comme dans le passée ?
Je regarde la neige tomber dehors doucement comme autant de larmes gelée promesse d’un avenir sombre..

Les gens a termelaine sont gentils avec moi, beaucoup plus que ceux qui furent de mon peuple mais j’ai du mal a sourire même si les bleu de mon corps sont guérit.
L’indulgente continue a me soigner avec douceur ..
Il m’arrive parfois a regretter l’esprit étriquer de ceux qui mon élever dans la traditions seldar,

Je croit que comme l’indulgente la dit que je suis a un carrefour et qu’il faut me faire un choix, je n’aurait jamais imaginer un avenir si douloureux

Diva… je me fais appeler ainsi maintenant non par prétention mais parce que j’ai l’impression que c’est tous ce qu’il me reste une voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Bg sans validation][Barde][E]Isolia sianodin Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Barde][E]Isolia sianodin   [Bg sans validation][Barde][E]Isolia sianodin EmptyMar 27 Nov - 1:19

Tu rejoues ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[Bg sans validation][Barde][E]Isolia sianodin Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Barde][E]Isolia sianodin   [Bg sans validation][Barde][E]Isolia sianodin EmptyMar 27 Nov - 1:27

oui de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Bg sans validation][Barde][E]Isolia sianodin Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Barde][E]Isolia sianodin   [Bg sans validation][Barde][E]Isolia sianodin EmptyMar 27 Nov - 1:57

il te manque le renseignement des caractéristiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[Bg sans validation][Barde][E]Isolia sianodin Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Barde][E]Isolia sianodin   [Bg sans validation][Barde][E]Isolia sianodin EmptyMar 27 Nov - 2:13

je regarderait des que je pourrait me co ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[Bg sans validation][Barde][E]Isolia sianodin Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Barde][E]Isolia sianodin   [Bg sans validation][Barde][E]Isolia sianodin EmptyDim 9 Déc - 22:17

force:11
dexterité: 14
constitution:10
intelligence :14
sagesse: 8
charisme: 24

vut sont passée langue en plus le haut elfe
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Bg sans validation][Barde][E]Isolia sianodin Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Barde][E]Isolia sianodin   [Bg sans validation][Barde][E]Isolia sianodin EmptyJeu 7 Aoû - 14:28

Les bardes nécessitent à présent une validation.
Le personnage est il encore joué ?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Bg sans validation][Barde][E]Isolia sianodin Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Barde][E]Isolia sianodin   [Bg sans validation][Barde][E]Isolia sianodin EmptyJeu 14 Aoû - 10:31

je le classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bg sans validation][Barde][E]Isolia sianodin Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Barde][E]Isolia sianodin   [Bg sans validation][Barde][E]Isolia sianodin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bg sans validation][Barde][E]Isolia sianodin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG sans validation][Barde][H]Cara la barde
» [BG sans validation][Barde][H] Valana
» [BG sans validation][Barde]Sùrion
» [BG sans validation][Barde][E] Niölad
» [BG sans Validation][Barde] Falgant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: