Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Mort RP][Roublard/Prêtre]Thérius d'Elgante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morti
Parangon de malchance
Morti


Nombre de messages : 6206
Age : 38

[Mort RP][Roublard/Prêtre]Thérius d'Elgante Empty
MessageSujet: [Mort RP][Roublard/Prêtre]Thérius d'Elgante   [Mort RP][Roublard/Prêtre]Thérius d'Elgante EmptySam 16 Juin - 13:18

Citation :
Nom du compte joueur forum : Ethalios
Nom du compte joueur module : Enerach
Nom du perso : Thérius d’Elgante
Race : Humain
Age : 19 ans
Alignement : CM
Religion : Cyric
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Roublard 4/Prêtre 21
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Epée Longue / Destruction et Duperie / -
Trait de Caractère : dans la vie de tout les jours, affable, serviable, quoiqu’ayant une tendance a s’emporter. Il est en réalité quelqu’un d’absolument mégalomane, ne faisant que peu de cas de la vie humaine. Intelligent et manipulateur, il souhaite se hisser au sommet, et ce sans prêter attention aux pensées des autres – au fond, comme il le dit lui-même, l’humain ne vaut pas grand-chose.
Description physique : Homme encore jeune, il a les traits fins, et le visage triangulaire. Ses sourcils surmontent des yeux bruns perçants, taillés en amandes, et un nez légèrement aquilin. Il a les cheveux courts et noirs, sauf à l’arrière, où ils sont noués en catogan. Il est d’une carrure peu impressionnante, grand, et fin. Il lui manque deux doigts a la main gauche, qu’il cache toujours sous un gant.

Caractéristiques :
FOR : 8
DEX : 10
CON : 10
INT : 14
SAG : 18
CHA : 12

J’étais un voleur, un escroc, un menteur … Je suis devenu un tueur, un assassin, un meurtrier … J’étais un moins que rien, un va-nu-pieds, un vagabond … Je suis devenu une de Ses Voix, un Vrai Prêtre de Cyric. Et tous, un jour où l’autre, comprendront … Tous, un jour où l’autre, se plieront.

Toute mon enfance, je l’ai passé dans les ruelles d’Athkatla. Mendier, voler, subtiliser … Les badauds sont des aveugles. Jouer le rôle du gamin des rues, abandonné de tous … Ils sont si naïfs. Montrez leur le ciel de la main droite, prenez leur la bourse de la main gauche. Personne ne le remarquera. Les humains sont si méprisables … Ils sont si manipulables …

Et un jour, le pavé de la rue devint rouge. Celui-ci m’avait vu en train d’agir, et celui-ci s’était débattu. Il me tenait le poignet, je l’avais égorgé … Et j’avais couru. J’en avais oublié sa bourse. Longtemps, je regardais mes mains. Des mains qui avaient ôtés la vie … Ôté la vie … Des mains qui prenaient l’or … Et qui pouvaient prendre l’existence …

Alors je me mis à voler autre chose que de l’or. Je volais la vie. Et je prenais l’argent ensuite. C’était ainsi que je gagnais mon pain. Et je ne me posais pas plus de questions.

Puis un jour Ils m’ont pris. Avec d’autres enfants. Ils m’ont enfermé dans une geôle, dieu sait où. Ils ne m’ont jamais dit où j’étais, ni ce que je faisais là … Quoiqu’à cette dernière question, je pus répondre assez simplement. Très vite, mes nuits furent marquées par les prières et les louanges, baignées par les quantiques et l’adoration. Les prêtres de l’Unique chantaient Sa Gloire, ils Le louaient devant moi et L’adoraient des jours durant.

Je dormais peu. Parfois, j’étais visité par des gens qui me posaient des questions sur moi, sur Lui … Ils m’expliquaient ce qu’avait été réellement ma vie. Le Mensonge et le Meurtre. Voila ce qui m’avait maintenu en vie jusque là. Ils me dirent qu’on ne m’avait jamais réellement jugé a ma juste valeur, et ils avaient raisons. Ils m’apprirent a lire, a écrire … Il y avait d’autres apprentis – du moins au début. Ils osaient se venter de pouvoir accéder au statut de Voix. Les imbéciles. Seul MOI mérite cet honneur. Je les ai égorgé dans leur sommeil dès que je le pus. Les Voix de Cyric m’avaient félicités … Les imbéciles … Eux aussi allaient mourir. Tous mourraient !

Pourquoi ? Car je suis Son serviteur. Et à Son image, Lui qui est Unique, je suis unique. Nul autre que moi pour Le servir. On m’apprit a manier l’épée … On m’apprit a tuer, on m’apprit a prier. Et tout ce que je vis était beau … Tout ce que je fis était bien … Faire couler le sang … Détruire la dignité des hommes, détruire l’Hérésie … Mais les Voix continuaient a tenter de m’abreuver de leurs propres mensonges, osant me parler d’Unification … D’Eglises … Ils n’avaient pas compris. Les Eglises de Cyric n’ont qu’une seule utilité : détruire le monde. Oui … C’était ainsi … C’était là Sa voie : anéantir l’humanité, anéantir l’Hérésie … Puis anéantir les disciples Mensongers de la Vraie Foi. Ceux qui osent se poser en parangon de vertu, qui osent se dire Prêtres … Mais qui n’ont même pas une once de ma splendeur.

Un jour, finalement, une Voix m’avait énervé. On m’avait fouetté, je l’ai étranglé avec son arme. L’alerte a été donné … J’ai fuis … Un combat, j’ai faillit y perdre la main … J’ai fuit … Une course a travers une forêt … L’arrivée près d’un village … Le noir …

Des gens m’avaient recueillis … Braves gens. Je leur ai décrit mon périple, puis partis. Ils pouvaient vivre encore un peu : ils allaient ralentir les Mensongers de l’Eglise du Crâne. Athkatla … Le port … Un navire. Partir loin d’ici. Où ? Au nord. Là bas, je pourrais commencer mon œuvre.

Cyric ! Cyric, Unique ! Je ferai couler un fleuve de sang, je tuerai et j’anéantirai. Et de la destruction, viendra notre règne !
Revenir en haut Aller en bas
Achen
Cyric
Achen


Nombre de messages : 2237
Age : 41
Habitat : Belgique

[Mort RP][Roublard/Prêtre]Thérius d'Elgante Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Roublard/Prêtre]Thérius d'Elgante   [Mort RP][Roublard/Prêtre]Thérius d'Elgante EmptySam 16 Juin - 15:30

Perso j'aime bien, on voit bien comment il perçoit son dieu et compte clamer sa foi.. mais cela ne manque-t-il pas de subtilité pour un cyriquiste? Et je ne me rends pas vraiment compte qu'il a 18 en sagesse.. en fait je ne le vois pas..
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

[Mort RP][Roublard/Prêtre]Thérius d'Elgante Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Roublard/Prêtre]Thérius d'Elgante   [Mort RP][Roublard/Prêtre]Thérius d'Elgante EmptyMar 19 Juin - 16:35

J'aime bien aussi, tu l'as déjà MP achen?
Revenir en haut Aller en bas
Achen
Cyric
Achen


Nombre de messages : 2237
Age : 41
Habitat : Belgique

[Mort RP][Roublard/Prêtre]Thérius d'Elgante Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Roublard/Prêtre]Thérius d'Elgante   [Mort RP][Roublard/Prêtre]Thérius d'Elgante EmptyJeu 21 Juin - 14:34

Oui je l'avais MP.. mais le perso est mort (il l'a joué prêtre 5) avant validation.. Paix à son âme .

Tiens en cas de mort d'un BG privié.. on le met où??
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Mort RP][Roublard/Prêtre]Thérius d'Elgante Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Roublard/Prêtre]Thérius d'Elgante   [Mort RP][Roublard/Prêtre]Thérius d'Elgante EmptyJeu 21 Juin - 14:46

dans le cimetière des Bg à mon avis, vu qu'il est mort, qu'il soit en public ou privé ça ne change rien à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mort RP][Roublard/Prêtre]Thérius d'Elgante Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Roublard/Prêtre]Thérius d'Elgante   [Mort RP][Roublard/Prêtre]Thérius d'Elgante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mort RP][Roublard/Prêtre]Thérius d'Elgante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mort RP][Validé][Prêtre/roublard]Amra Danoscia
» [Mort RP] [prêtre][H] Chétaïl
» [Mort RP][Prêtre] Spectrass
» [Mort RP][Prêtre]Trent
» [Mort rp][Roublard/Lycan][H Enfant] Janice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: