Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Mort RP][Prêtre] Spectrass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NICOLOMBIEN
Eclaireur du flood
NICOLOMBIEN


Nombre de messages : 10

[Mort RP][Prêtre] Spectrass Empty
MessageSujet: [Mort RP][Prêtre] Spectrass   [Mort RP][Prêtre] Spectrass EmptyMar 20 Juin - 1:54

Citation :
Nom du compte joueur: Stantor

Nom du perso: Spectrass ( Spectrass de Terhoss , Baron du Taureau )

Race: Humain

Age: 29

Alignement: NE

Religion: Velsharoon

classe:Prétre pur

Arme de prédilection/domaines/école de magie: Morgenstein/Magie -Mort/

Trait de Caractère: Spectrass est surnommé le Fanatique , de nature loyale et dévouée , il voue une passion et une dévotion à son Dieu ! L'esprit fin et vif , il aimera se gosser des gens par le biais du verbe . En effet habile orateur , il est doué de sophistique et aime harranguer les foules afin de les captiver dans le but de les convertir à sa foi inébranlable, sa foi en l'Elogieux , en Velsharoon

Description physique: 1m87 / crâne rasé / barbe tréssée / peau blanche / yeux marrons et plissés en permanence comme scrutant l'horison / 75kilos / corps musclé , agile et puissant /
BG

Je vis le jour, un soir de tempête .Ma famille , la Famille Terhoss , Petite Baronnie de la Côte des Epées connaissait le chaos et le déchirement alors que mon Grand Pére venait de décéder sans avoir établie de testament. Il avait eu deux filles dont ma Mére Syvianne de Terhoss et sa soeur Elizabeth de Terhoss. Mes Tantes se déchirérent pour l'optention de la Baronnie , et un jour d'été , le poison eu raison de l ' une d ' entre - elle , ma mére succomba dû à l'ingestion d'une dose de Curare.
Rapidement je compris ce qui avait pû se passer entre les deux femmes, des rumeurs allaient bon train mais rien ne se passait contre ma tante qui clamait son inocence. La disparition de ma mére fut perçu comme une mort survenue aprés l ' ingestion de fruits de mer avariés. Une grande partie de mon adolescence , je fus sous la tutelle de ma Tante, la Nouvelle Baronne de Terhoss. Je grandis à ses côté ne lui donnant guére de signes de reconnaissances , ni de sympathie mais cette vieille Femme s'occupait de moi , me donnant le plus savant des enseignements et remplit sa tache de mére par procuration si je peux m ' exprimer ainsi.
Mais pour quelles raisons deux soeurs pouvaient en venir à l' assassinat . Pourquoi elles avaient fait celà ,pour quelles richesses , quels savoirs , qu'elle pouvait etre la raison de ce drame ?
La Baronnie ne semblait avoir guére de richesses , les cerfs étaient peu nombreux, les terres des moins fertiles, dû aux balayages incessants des embruns salés venus de l' océan ... Vers mes dix huit ans je découvris des éléments troublants : la baronnie avait pour fief , un Donjon qui se voyait jouxté par une Chapelle , Chapelle où tout les jeudis soirs une curieuse procession venait s'y enfermer pour en ressortir que trés tôt le matin suivant. Ma Tante s' y rendait à chaque fois , habillée de noir , ceinturée par une nuit de diamants verts , elle partait avec les armes de mon Grand Pére pour en revenir au matin comme tout les autres qui s ' y rendaient.
Ma curiosité grandissant je ne pus me retenir d' aller espionner ces réunions nocturnes ; habillé d' une toge noire comme la plupart des personnes qui s ' y rendaient , je m ' introduisais au sein de cette petite chapelle qui à toutes heures de la semaine se voyait fermée .Passant par un petit couloir de pierre au plafond arc-bouté je pénètrais dans une petite crypte en forme de petit amphi-théatre , la plupart des personnes ormis ma Tante qui se trouvait au centre accompagné d'une autre personne ,s'etaient assises sur les marches de la piéce. J' en fis autrant et fut captivé immédiatement par une douce lithanie qui m'envouta le cerveau . Mes sens se voyaient comme sous l' effet du pavot , completement détendu , pris d'une sensation de bien-être j' étais bercé par les voies monocordes des prieurs , car c'etait bien une salle de priére , une salle de receuillement , je le compris peu de temps aprés.
Ma Tante cessa la lithanie par un geste de la main et se tourna vers moi , comme un giroutette fouettée par le vent , son reguard se posa sans hésitation , sur ma personne ; elle me fit signe de me lever et me présenta par mon nom à l' assemblée ,Spectrass de Terhoss .Mon étonnement fut tel que je me sentis comme pris au piége mais peu importe je venais de sortir d' une transe si douce que je ne sentais guére de stress et je me vis étonné de relever la tête pour défier son reguard. Elle me fit approché du centre la piéce , me guidant de sa main de soie et me decouvrit la tête afin que tous me voient : la tête rasée , une fine barbe noire corbeau , tressée comme un Perse de Babylon, un métre quatre vingt sept à peu prés ,j'offrais à mes interlocuteurs un visage émacié , propre et régulier. Ma stature en imposée , je ne refusais guére l' entrainement des armes et mon corps s'en ressentait offrant une musculature des plus parfaite.
Au centre de la piéce elle m ' expliqua que j' etais attendu , que tous m ' attendaient car j' etais le futur Baron de Terhoss et guardien des clez du temple de la Baronnie ... Elle ne cessait de m' associer à un certain Velsharoon , un Homme qui était devenu Dieu , que je devrais le servir ! Mes sens ne pouvaient resister , elle avait un tel pouvoir de persuasion que je buvais ses paroles et rien en moi ne me disait de resister , rien , pas même cette folle envie de savoir avec certitude si c'etait elle qui avait tuée ma mére. Elle ota ma robe et me dénuda en me retournant pour que tous me voit , tous percoivent mon corps, mes défauts , ma pudeur disparut.
La soirée se déroula en la présentation d' un culte ,du pouvoir de celui-ci , je pénètra dans une piéce où seuls les adeptes dominants pouvaient si rendre , une salle dédiée à la recherche , aux expérimentations des plus complexes sur la Vie et la Mort ... Je ne comprennais pas pour quelle raison , un tel attachement à me montrer tout celà mais finallement ma Tante m' expliqua le rôle que je devais tenir : celui de reprendre en main cette Chapelle d' y accroitre son nombre de disciples et principalement de tenir à jours les recherches qu'elles avaient entreprises.
Cette soirée sera gravée à jamais en moi et , la semaine qui suivit cette nuit , je me voyais partir tout naturellement rejoindre mes nouveaux "amis" , prennant par à un apprentissage draconnien sur le Culte de L'Elogieux , sur la Non-vie et les pouvoir que je pouvais en tirer.
Alors que ma Tante venait de débuter une recherche sur la Création d' un Guardien mort-vivant pour les avant postes du domaine , elle me fit venir la voir et m ' expliqua ses voeux : elle désirait pour le bien de notre Chapelle, que je connaisse un enseignement académique au sein d ' un culte reconnu , et elle me fit par qu ' il serait plus que préférable pour moi d'en connaitre la dureté afin de moderniser le Bien qui allait m'etre remis. C'est pour celà qu' elle me fit partir pour les régions du Val de Bises et plus particuliérement la ville de Lorgol.
Arrivé depuis peu sur la Ville qui ne Dort Jamais , Lorgol la Ténébreuse , je fis connaissance du général Mordrad qui me fit rencontrer l' Emissaire du Culte de Velsharoon... Il y a quelques jours , je fus nommé Initié , mon Apprentissage vient de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Mort RP][Prêtre] Spectrass Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Prêtre] Spectrass   [Mort RP][Prêtre] Spectrass EmptyMar 20 Juin - 7:56

Bien, je classe donc en BG évolutif Wink

Il te faudra désormais détailler ton apprentissage au sein du culte de l'Elogieux. Tu n'as que les bases les plus succintes de la prêtrise apparemment ^^


hummm un petit truc : je ne pense pas que babylone fasse partie des ROs Razz
Revenir en haut Aller en bas
NICOLOMBIEN
Eclaireur du flood
NICOLOMBIEN


Nombre de messages : 10

[Mort RP][Prêtre] Spectrass Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Prêtre] Spectrass   [Mort RP][Prêtre] Spectrass EmptyMar 20 Juin - 14:42

Vu que l' humeur est au point de détail , si je relis bien ma phrase , et que je met en phase la partie de celle ci : "tressée comme un Perse de Babylon"
notre cher scribe pourra pour sa gouverne personnelle constater l'emploi du mot "comme" précisant une comparaison et non une affirmation !!! cheers

*fait un croc en jambe à Ultimus , puis le voyant s'écrouler , lui tend une main en rigolant et dit : t'inquiétes c'est pas grave tout le monde peut se tromper* albino



De plus , je remercie Ultimus de mettre mon perso en BG evolutif , ce qui me permettra d'affiner mes trais de caractéres tout comme la maitrise des pouvoirs de Spectrass !

affraid


ps: les smileys c est périmé farao


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Mort RP][Prêtre] Spectrass Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Prêtre] Spectrass   [Mort RP][Prêtre] Spectrass EmptyMar 20 Juin - 16:34

hummm nicolombien, très cher petit : ma remarque était fondée puisque dans un monde imaginaire comment peux-tu faire une comparaison avec quelque chose appartenant au notre ?
Maintenant, effectivement, si la remarque ne venait QUE de soit soit, je me tais Razz


*mais tappe*
Revenir en haut Aller en bas
NICOLOMBIEN
Eclaireur du flood
NICOLOMBIEN


Nombre de messages : 10

[Mort RP][Prêtre] Spectrass Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Prêtre] Spectrass   [Mort RP][Prêtre] Spectrass EmptyMar 20 Juin - 17:16

roh puis tiens pour la peine , Spectrass porte des sandalettes de cuire comme celle que portait Moïse alors qu ' il courait le 100m en pleine Mer Rouge !!!!

Basketball viens viens !!! allez !!!il est où Ultimus ??? allez !!! houuuuuuuuu !!!!!


j' éviterais les comparaisons dorénavant , Bande de Tête de Loleurs Fous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Mort RP][Prêtre] Spectrass Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Prêtre] Spectrass   [Mort RP][Prêtre] Spectrass EmptyMar 4 Juil - 17:27

mort rp je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mort RP][Prêtre] Spectrass Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Prêtre] Spectrass   [Mort RP][Prêtre] Spectrass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mort RP][Prêtre] Spectrass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mort RP][Prêtre]Trent
» [Mort RP] [prêtre][H] Chétaïl
» [Mort RP][Prêtre] Nordlek de Orfalch
» [Mort Rp][Validé][Prètre] Nick Aerthen
» [Mort rp][Pretre/Guerrier][H] Radamanthys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: