Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Mort rp][Roublard/Lycan][H Enfant] Janice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

[Mort rp][Roublard/Lycan][H Enfant] Janice Empty
MessageSujet: [Mort rp][Roublard/Lycan][H Enfant] Janice   [Mort rp][Roublard/Lycan][H Enfant] Janice EmptyMar 29 Jan - 15:55

Citation :
Nom du compte joueur forum : Syldestar
Nom du compte joueur module : imune
Nom du perso : Janice
Race : humain
Sous race : -
Age : 8 ans
Alignement : Chaotique Neutre
Religion : Malar depuis peu
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : roublard (5) actuel, BG pour lycan
Arme de prédilection/domaines/école de magie : aucune
Langues : commun
Familier/Compagnion animal : -
Ennemis jurés : -
Trait de Caractère : Janice est une petite fille espiègle et malicieuse, qui se répand en bêtises et imprudences diverses, n'arrivant pas à assimiler les lois et les conseils des adultes laxistes à son égard. Naïve et aventureuse, elle ne prend conscience du danger que quand elle y est confrontée.
Description physique : petite fille humaine de huit ans, avec une queue de cheval blonde et des grands yeux noisettes rieurs.


Caractéristiques :
FOR : 8
DEX : 21
CON : 10
INT : 12
SAG : 10
CHA : 12


Dernière édition par Syldestar le Jeu 28 Fév - 7:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

[Mort rp][Roublard/Lycan][H Enfant] Janice Empty
MessageSujet: Re: [Mort rp][Roublard/Lycan][H Enfant] Janice   [Mort rp][Roublard/Lycan][H Enfant] Janice EmptyMar 29 Jan - 16:16

Janice est une petite Luskanienne. Sa mère et elle habitaient dans un taudis sur le port. Sa mère travaillait beaucoup pour avoir à peine de quoi nourrir son enfant. Mais la maladie eut raison d'elle. Janice retrouva sa mère dans son lit, endormie pour l'éternité. Quand les services sanitaires vinrent enlever le corps pour le mettre en terre, Janice se retrouva seule. Ils tentèrent de l'emmener en lieu sûr mais la fillette se sauva dans le dédale de la cité. Elle resta une semaine à errer, rentrant dans son taudis pour dormir, quémandant sa nourriture à des voisins. Jusqu'au jour où elle accosta Lyaz sur la place. Elle cherchait l'endroit où était sa mère... La Paladine l'emmena au Cimetière et fut touchée par son histoire aussi décida-t-elle de s'occuper de la fillette. Une nouvelle vie commençait, pleine de jeux, d'amis et de gâteaux... Elle fut installée chez les Veilleurs. Lyaz dut l'abandonner, et Janice en eut le coeur brisé...

C'était sans compter sur l'insouciance des enfants. Janice eut tôt fait d'aller dans les bois, inspirée par la chanson du loup. Les bois n'étaient pas déserts, un groupe d'adultes menaçaient une jeune femme blonde. Janice les suivit jusqu'à ce que le groupe soit rejoint par une masse énorme, accompagnée de deux worgs. L'un d'eux fondit sur la gamine et manqua de lui arracher le bras... Elle courrut vers la ville...

Le loup devint l'entité maléfique par excellence pour Janice jusqu'à ce qu'un Demi-Orc sympathise avec elle et l'emmène devant la ville afin de lui présenter son worg. D'abord craintive, la fillette, écoutant les recommandations du Demi-Orc, caressa le pelage doux et sombre... Quelque chose dans son coeur lui disait qu'un jour aussi elle commanderait les loups.

Cette représentation du pouvoir, cette sensation de sécurité l'envahit. Commander les loups, devenir une chevalière des loups devint son idée fixe. Aussi s'en allait-elle souvent dans la forêt pour en chercher un, au mépris de son expérience passée, forte de son expérience nouvelle...

Prom'nons-nous dans les bois
Tant qu'le loup n'y est pas
Si le loup y'était, il nous mangerait !
Loup y'es-tu ?
Que fais-tu ?
Prom'nons-nous dans les bois...

Quelqu'un la suivait... Quand elle se retourna, l'affreuse créature lupine la plaqua au sol : Janice hurla comme jamais... Elle avait mouillé sa petite culotte de peur et pleurait, terrifiée. L'énorme créature sur deux pattes, digne de ses pires cauchemars, lui bavait dessus. Quand elle la mordit, Janice crut que son heure était venue... La bête ne la tua pas. Elle tapa Janice sur son dos et fuit à travers la forêt. Dans son délire, Janice crut voyager dans les arbres....

La forêt était sombre et angoissante. C'était la forêt des légendes de princesses, la forêt de perdition et de terreur... L'homme qui se tenait devant elle était en haillons. Mais il dégageait une force incroyable... Janice était tétanisée. Il parlât, mais la douleur empêchait son cerveau d'assimiler... La seule chose qu'elle retint était la faim... Il ne la nourrirait pas, elle devrait trouver toute seule...

La faim tiraillait son estomac... Janice cherchait dans la forêt sombre de quoi se nourrir... Elle goûta les herbes et les feuilles, qu'elle recracha aussitôt... Elle chercha des baies ou des champignons, mais ne trouva rien. Son odorat détecta une odeur de fauve... musquée... Un sanglier ! La faim fit gronder son estomac, la bave envahit sa bouche. La douleur de son épaule mordue lui semblait et lointaine et présente, mais la faim la surpassait... Elle prit une grosse branche pour ses petites mains et fonça sur la bête... Manger.... Manger...

Le sanglier l'encorna et l'envoya dans le ruisseau... Mais elle ne se noyait pas... La faim lui donnait une vigueur nouvelle : Janice s'extirpa de l'eau, plus vindicative que jamais... La lune se dévoila dans le ciel. Blessée et à bout de forces, elle se sentait renaître, quelque chose en elle lui brûlait les veines et les muscles... Ses mains étaient griffues et poilues, Janice comprit qu'elle se transformait en monstre... Elle pista le sanglier et fondit sur lui, à mains nues... Ses coups étaient violents, comme si elle était soumise à la rage... Elle ne pensait plus, le sang sur ses doigts ne signifiait pas la mort ou le danger, ou même la répulsion et la peur, il signifiait... manger...

De loin, le Haut Druide du Bosquet Sombre observait le jeune chiot faire ses dents... Le sanglier était éventré, sa chair avait un goût exquis, jamais Janice n'avait mangé de gâteaux qui égalât le goût du sang encore chaud... Quand il approchât, elle montra les dents. C'était SA proie... Elle sombra.

(joué avec Merrick Swiftt)
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Mort rp][Roublard/Lycan][H Enfant] Janice Empty
MessageSujet: Re: [Mort rp][Roublard/Lycan][H Enfant] Janice   [Mort rp][Roublard/Lycan][H Enfant] Janice EmptyVen 1 Fév - 15:11

Quelques petits points :

tu étais aux veilleurs et tu t'en es enfoui ? ( accent belge ) Par principe ça me géne que l'on puisse s'enfouir comme ça des veilleurs s'ils ont la garde d'une enfant, après, ça fait mauvais genre.

Donc tu as 8 ans, ce qui signifie que tu es à la fois en évolutif et à la fois limité au lvl 5 max durant une prériode qui devrait avoisiner les 12-13 ans du perso ( là tu pourras prendre des lvl ).
Partant du principe que la ration Irl IG est de 3 : 4 ans IG = 16 mois, soit 1 an et 4 mois ( arrondissons à 1 an )
Sommes nous d'accord avec ce principe ?
Revenir en haut Aller en bas
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

[Mort rp][Roublard/Lycan][H Enfant] Janice Empty
MessageSujet: Re: [Mort rp][Roublard/Lycan][H Enfant] Janice   [Mort rp][Roublard/Lycan][H Enfant] Janice EmptySam 2 Fév - 14:32

Oui.

Pour ce qui est des Veilleurs, je n'avais pas l'intention de laisser mon perso cloitré dans leur bâtiment. Si l'on m'interdit de sortir vers Luskan, je me sauve.

Pour ce qui est du reste, je suis d'accord =) comment je joue la chose d'ici là ?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Mort rp][Roublard/Lycan][H Enfant] Janice Empty
MessageSujet: Re: [Mort rp][Roublard/Lycan][H Enfant] Janice   [Mort rp][Roublard/Lycan][H Enfant] Janice EmptySam 2 Fév - 14:48

Au delà des principes évoqués, je ne suis pas opposé à un passage évolutif Lycan.
Le fait que ce soit évolutif vient de son âge et non de sa nature lycan.
Ceci dit, il sera interessant de continuer l'écriture de l'enfance de cette jeune lycan.
manque plus qu'à demander les anneaux de Lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

[Mort rp][Roublard/Lycan][H Enfant] Janice Empty
MessageSujet: Re: [Mort rp][Roublard/Lycan][H Enfant] Janice   [Mort rp][Roublard/Lycan][H Enfant] Janice EmptyVen 22 Fév - 14:14

Ok je reste donc au level 5 mais je commence à savoir me transfo et faire mes dents donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Mort rp][Roublard/Lycan][H Enfant] Janice Empty
MessageSujet: Re: [Mort rp][Roublard/Lycan][H Enfant] Janice   [Mort rp][Roublard/Lycan][H Enfant] Janice EmptyVen 22 Fév - 14:15

oui
Revenir en haut Aller en bas
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

[Mort rp][Roublard/Lycan][H Enfant] Janice Empty
MessageSujet: Re: [Mort rp][Roublard/Lycan][H Enfant] Janice   [Mort rp][Roublard/Lycan][H Enfant] Janice EmptyVen 25 Avr - 16:05

Maman.... qui es-tu ? J'ai faim sans arrêt... faim... Je crois que j'aimais bien les gâteaux. Mais ils ont pas bon goût en vérité...

J'ai peur de la Lune, Maman. Avant, je crois que j'aimais bien la regarder la nuit, quand tu dormais. Mais elle fait peur... Quand elle vient, j'ai mal. Quand elle vient, je ne me rappelle plus...

Je ne sais plus quand c'est mon anniversaire, je ne sais plus jouer... Avant je m'amusais beaucoup à casser des trucs avec mon lance-pierre... Maintenant, j'aime bien courir après les animaux... Ils ont peur de moi parfois. D'autres fois, ils se défendent. Mais souvent, je les trouve morts avec plein de sang partout. J'ai du sang sur moi. J'ai peur dans le noir... Pourquoi j'ai si mal au ventre... ?

Je voulais être chevalière des loups, mais les bois sont dangereux. Il y a des bêtes noires et rouges avec des grandes dents tranchantes... Il y a des loups qui marchent comme les grands... Je vis cachée, je ne peux plus sortir.
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Mort rp][Roublard/Lycan][H Enfant] Janice Empty
MessageSujet: Re: [Mort rp][Roublard/Lycan][H Enfant] Janice   [Mort rp][Roublard/Lycan][H Enfant] Janice EmptyMar 11 Nov - 18:21

Cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mort rp][Roublard/Lycan][H Enfant] Janice Empty
MessageSujet: Re: [Mort rp][Roublard/Lycan][H Enfant] Janice   [Mort rp][Roublard/Lycan][H Enfant] Janice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mort rp][Roublard/Lycan][H Enfant] Janice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evolutif, RP enfant][Roublard]Merum/Iris
» [Validé][Roublard/chev.noir/lycan]Anffauglir
» [Parti][Validé][Rodeur/Roublard/Lycan][H] Mistral Ampharen
» [Mort RP][Validé][Roublard/Assassin][H]Takar Cygne
» [MORT RP][BG sans validation][Roublard][H] Molina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: