Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Mort RP][Validé][Prêtre/roublard]Amra Danoscia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trimordiah
Punk sans chien
trimordiah


Nombre de messages : 535
Age : 48

[Mort RP][Validé][Prêtre/roublard]Amra Danoscia Empty
MessageSujet: [Mort RP][Validé][Prêtre/roublard]Amra Danoscia   [Mort RP][Validé][Prêtre/roublard]Amra Danoscia EmptyVen 20 Avr - 23:09

Nom du compte joueur fofo : trimordiah
Nom du compte joueur module : trimordiah
Nom du perso: Amra Danoscia (v3)
Race: humaine

Age: 370

Alignement: chaotique neutre

Religion: Fenmarel Mestarine

Classe(s)(nombre de lvls prévus ou non): prêtresse 20/roublarde 5
Arme de prédilection/domaines/école de magie: épée longue/ faune & flore

Traits de Caractère: Rasciste envers les non-elfes (à l'exception des halfelins), protectrice et bienveillante envers les elfes et la nature, méfiante, joviale avec les siens, ingénue dans son comportement, espiègle et taquine

Description physique: cheveux noirs de jais, peau dorée, yeux verts, d'une beautée imposante même pour une elfe mais recouverte de tatouages tribaux

Caractéristiques de départ:
FOR :14
CON :10
DEX :12
INT :12
SAG :15
CHA :14

Caractéristiques envisagées au niveau 25:
FOR :14
CON :10
DEX :12
INT :12
SAG :20
CHA :15

Langues parlées: Commun (le parle trés mal), elfique , sylvestre

Historique:

Native du bosquet des Cyprès, Amra fut élevée par ses parents dans le but de devenir un jour une grande magicienne de leur famille, mais malgré des talents certains pour la magie, elle ne suivi pas cette voie. Elle passait ses journées à mêler ses deux passions: la nature et les épée longues, s'entraînant sans relache avec l'arme de prédilection de sa race. Pour elle, manier l'épée longue était plus qu'un moyen de défense, c'était aussi la marque de son appartenance à la race la plus évoluée des royaumes. Préférant courir dans les bois avec les loups et danser dans la clarté lunaire... C'est ainsi qu'elle se mêla aux elfes des bois et entreprit de devenir druidesse de Fenmarel Mestarine au grand dam de ses parents. Non seulement elle adopta les moeurs dévergondées des elfes des bois, passant d'un amant à l'autre sans retenue, mais en plus elle se fit tatouer comme les plus farouches d'entre-eux, ses parents outrés par sa conduite, la jetèrent hors de la demeure familiale et ce fut le plus beau jour de sa vie...

Amra trouva la compagnie des loups fascinante et se joint à la meute de Fenris, un grand loup sanguinaire qui devint son Ulfric. En compagnie de sa meute elle parcouru les bois de Luskan à Padhivers, plongeant parfois dans les steppes de l'Epine dorsale du monde pour rallier Lorgol. Elle rencontra un Elfe de la lune avec lequel elle resta en couple un moment, mais il était trop sérieux et alla même jusqu'à entrer dans un ordre de chevaliers humains: les Templiers. Amra avait eu des problèmes avec ces derniers et leur vouait une haîne farouche, surtout à l'elfe de la lune nommé Rhistel Tombesoir qui osait se pavanner au Bosquet du Cyprés en compagnie de la matriarche des Templiers. Pour elle cela n'était qu'une invasion de son territoire, elle réfléchissait de plus en plus en louve protectrice...

A Lorgol, elle rencontra Elvin de Scipiaas qui devint son amant et la poussa parfois à aller contre les lois pour obtenir ce qu'elle souhaitait, mais la chose lui plaisait, voler les porcs humains était amusant et elle adorait cela. Avec Elvin, elle voyagea beaucoup, vola de l'or, des pierres précieuses et découvrit la civilisation humaine. Elle devint amie avec Vaporine et lui acheta des pièces parmi les plus belles de sa collection d'épées longues. Mais le joyau de cette collection fut sans conteste l'Epée lunaire qu'elle découvrit en aidant un envoyé d'Eternelle-rencontre.

En tant que druidesse de Fenmarel Mestarine, Amra s'investit dans le bosquet de la Louve Blanche aux côtés d'humains, certain finirent même par gagner son respect comme Marla Geigne et devenir ses amis malgré leur humanité. Le fait que la grande Saule, Angèle fut humaine était ressenti comme une insulte par Amra et leurs fréquentes disputes furent pour beaucoup dans son exode vers Eternelle-rencontre. De plus, elle commençait à entrevoir un plan avec la petite mais sage Aggartha qui aurait permis de détruire définitivement la souillure à la nature que représentait l'égout que les humains appellent Luskan... Mais ce plan n'aboutit jamais.
Le fait qui détermina son départ fut la trahison de son amant elfique qui tenta de l'assassiner après l'avoir dépossédée de ses biens dont la collection d'épées qu'elle chérissait... Elvin l'avait amenée à apprécier certains côtés de la civilisation des humains, et avec sa trahison Amra vit la trahison de cette espèce envers ses éfforts, pour elle, son amour avait été corrompu par les humains, et sa haîne ne s'éffacerait jamais...

Amra ne se laissa pas aller et pris la route d'Eternelle-rencontre où elle appris à servir Fenmarel Mestarine d'une autre manière. Laissant peu à peu la tension retomber parmi les Tel'quessir, Amra s'assagit, elle apprit à laisser sa nature d'elfe du soleil ressortir et la guider. Elle ne renia pas pour autant sa jeunesse et la voie du Loup Solitaire, mais l'envisagea autrement, de manière plus posée. Peu à peu, elle se fit prêtresse de Fenmarel plus que druidesse... Apprenant les prières et rituels auprés des prêtres de Fenmarel Mestarine de l'île.

Lorsqu'elle sentit que le temps était venu de ramener un peu de ce qu'elle avait appris à Eternelle-rencontre chez les siens, elle repartit vers le Bosquet du Cyprès, déterminée à faire amende honorable auprès de sa famille. Au contact des siens, sa haine des humains s'est renforcée et sur le chemin du retour vers le Val de Bise, elle n'arrêtât pas de voler les humains et de poser des pièges pour les ennuyer. Une hache qui disparaissait, une faux, un piège dans la forêt sur le terrain de chasse favori d'un trappeur... Ainsi elle fit route vers sa terre natale, semant sa version de la justice autour d'elle... Amra ne comprend toujours pas les humains, elle pense que leur volontée est de faire plier la nature sous leur joug et les hais pour cela, en tant qu'ar-tel'Quessir, elle estime qu'il est de son devoir sacré de protèger les tel'quessir et leur habitat, mais aussi leurs traditions et leur mode de vie. Si elle peut être perçue comme quelqu'un de mauvais par les non-elfes, ses congénèrent eux la perçoivent souvent comme quelqu'un d'un peu trop protecteur et ayant des discours désuets comme la plupart des autres ar-tel'quessir...


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 2:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.chez-alice.fr/
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Mort RP][Validé][Prêtre/roublard]Amra Danoscia Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Prêtre/roublard]Amra Danoscia   [Mort RP][Validé][Prêtre/roublard]Amra Danoscia EmptyDim 22 Avr - 19:30

alors... tes domaines ne correspondent pas du tout au dieu choisi. Je te demanderai donc un reroll (ou de recommencer ton perso) et de choisir au moins un domaine dans ceux ci : Faune, Flore, Voyage.

Ensuite ton Bg est insuffisant pour les classes demandées. Qu'est-ce qui fait d'elle une roublarde ? quel est son apprentissage de prêtre ?
Peux-tu également expliquer le choix du dieu ? car visiblement il dicte le comportement de ton personnage qui me parait parfois plus mauvais que neutre. (tu peux l'expliquer pour druide, la suite logique étant la prêtrise)

Autre chose ; pourquoi l'épée longue et pas la dague ?

Merci donc de développer.

Dernière chose : je te demanderai de poster tes caracs s'il te plait

merci
Revenir en haut Aller en bas
trimordiah
Punk sans chien
trimordiah


Nombre de messages : 535
Age : 48

[Mort RP][Validé][Prêtre/roublard]Amra Danoscia Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Prêtre/roublard]Amra Danoscia   [Mort RP][Validé][Prêtre/roublard]Amra Danoscia EmptyDim 22 Avr - 23:47

c'est un ancien personnage, à l'origine il était druide / ensorceleur, et suivait fenmarel mestarine, l'ayant joué durant longtemps j'ai pensé que l'évolution vers roub était naturelle au vu de son comportement (vols, coups fourrés, pose de pièges etc...) et l'inffluence d'Elvin (Varimatras), son ancien petit ami sur elle...

sinon pour la prêtrise j'avais pris ces domaines dans le but de rester en contact avec la nature mais au vu des domaines de fenmarel un reroll s'impose... je prendrais donc: flore et faune, sinon elle a abandonné sa voie de druidesse pour devenir prêtresse suite à son voyage à Eternelle-rencontre, elle servait déjà Fenmarel avant mais en laissant sa nature bestiale la guider, le contact des autres elfes l'a simplement fait réaliser sa nature elfique plutôt que de poursuivre sur la voie de la meute comme je la jouais auparavant (avec sa meute de loup, souvent sous forme de louve elle-même), ainsi, elle n'a pas changé d'allégeance mais a simplement décider de vivre sa foi suivant les préceptes des elfes et plus ceux des loups...

pour l'épée longue, c'est aussi en rapport avec son ancien bg sur lequel je n'arrive malheureusement pas à remettre la main: elle collectionne les épées longues, je devais en possèder autour de 43 différentes dans son inv à l'époque, dont certaines étaient inutilisables pour moi....

par contre je me demande si je devrais pas lui redonner ses levels d'enso, parce qu'on naît enso, on ne le devient pas, le seul pb, c'est que je me souviens plus combien elle en avait...

de plus si le passage de druide à prêtre d'ennui je peux la rebuild en druide/ enso / roub, cela ne me dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.chez-alice.fr/
trimordiah
Punk sans chien
trimordiah


Nombre de messages : 535
Age : 48

[Mort RP][Validé][Prêtre/roublard]Amra Danoscia Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Prêtre/roublard]Amra Danoscia   [Mort RP][Validé][Prêtre/roublard]Amra Danoscia EmptyLun 23 Avr - 0:48

désolé pour les longueurs, mais j'ai fait de mon mieux pour résumer prés d'un an et demi de rp de la manière la plus conscise possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.chez-alice.fr/
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Mort RP][Validé][Prêtre/roublard]Amra Danoscia Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Prêtre/roublard]Amra Danoscia   [Mort RP][Validé][Prêtre/roublard]Amra Danoscia EmptyMar 24 Avr - 2:29

validé
Revenir en haut Aller en bas
trimordiah
Punk sans chien
trimordiah


Nombre de messages : 535
Age : 48

[Mort RP][Validé][Prêtre/roublard]Amra Danoscia Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Prêtre/roublard]Amra Danoscia   [Mort RP][Validé][Prêtre/roublard]Amra Danoscia EmptyMar 8 Mai - 17:31

Mort RP (je l'éffacerais dés que possible)
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.chez-alice.fr/
Contenu sponsorisé





[Mort RP][Validé][Prêtre/roublard]Amra Danoscia Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Prêtre/roublard]Amra Danoscia   [Mort RP][Validé][Prêtre/roublard]Amra Danoscia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mort RP][Validé][Prêtre/roublard]Amra Danoscia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mort RP][Roublard/Prêtre]Thérius d'Elgante
» [Mort RP][Validé][Prètre] Eodred de Vilepant
» [Parti][Validé][Roublard/Prêtre][G]Tek, ingénieur
» [Parti][Validé][Roublard/prêtre][H] Loric
» [Parti][Validé][Prêtre/Roublard][H] Ombraë et Ténébraë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: