Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Opposition Loviatar - Ilmater

Aller en bas 
+11
Justice
solen fauchevie
Joruce
Le Truc
Valya
Kal Shin
Alextreme
Baash
Constantin
Evy
Syldestar
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kal Shin
Apprenti posteur utile
Kal Shin


Nombre de messages : 270
Age : 45

Opposition Loviatar - Ilmater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition Loviatar - Ilmater   Opposition Loviatar - Ilmater - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 17:53

A Baash

oui oui je suis d'accord

-----

Le problème ici est le dogme dans le sens, est ce que tout les moyens sont bon pour arriver à ses fins?

Par exemple, il existe des Heaumites Loyaux mauvais, pourquoi mauvais? Ils défendent toujours les même préceptes, mais sont a un extrême ou pour eux tous les moyens sont bons, sans hésitation pour sacrifier la vie d'innocent pour combattre l'ennemi à leur foi au point ou on doute que leur Dieu cautionne leurs actes.

On parle souvent d'un code chez les Prêtes ou Paladins de certains cultes (je parle des LB) qui feront toujours un combat honorable mais n'attaqueront pas une personne a terre ou n'attaquera pas dans le dos, comme n'aidera pas ou ne cautionnera pas de tels actes (sauf bien sur contre des Morts vivants, Extérieurs maléfiques ou tout être dont la nature (race) est essence du mal).

L'autre point est que quelque part, il y a eut confrontation avec d'autres représentants de la Loi (la garde de Luskan) ce qui considère plus l'allié présent que la prêtresse.

Pour ma part, HRP, je pense que les actes de Victoire Rp sont justifiables, maintenant d'un point de vue Dogme, il faut voir le sein du culte, car souvent l'interprétation d'un Culte peut changer d'une région a l'autre, justement a cause des autres présences et situations. Et tout dépend aussi du "Grade" de la personne dans le culte et du niveau de fanatisme.

Maintenant Rp parlant, il faut voir aussi la suite des choses, peut être que sa foi en est touché, peut être qu'elle fait pénitence, peut être que si il fallait elle recommencerait dans pareil situation. On ne sait pas ce qui c'est passé ensuite ou ce qui ce passera, ni les répercutions roleplay.

Comme on ne sait pas toutes les raisons, la situation est bien complexe et peut être tres dur a exprimer. Par contre dans le Rp, c'est vrai que cela peut être utilisé pour créer un débat Rp et remettre en jeu la confiance de certaines personnes envers d'autres. Comme cela peut devenir fantôme et s'oublier des le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Opposition Loviatar - Ilmater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition Loviatar - Ilmater   Opposition Loviatar - Ilmater - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 18:07

Pour Joruce :
Un acte mauvais est différent d'un acte violent. Tu peux tuer ou faire un autre acte tant que cela soit net. Et non, pour moi fouetter ne peut en aucun cas être cautionné par un culte ilmateri et qu'il y ait un temple à Padhivers devrait faire changer cet état de fait. Fouetter c'est synonyme de torture inutile et ne fera que renforcer le comportement de la personne au lieu de le détourner vers le bien. Donc désolée, mais là, tu ne me feras surement pas changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

Opposition Loviatar - Ilmater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition Loviatar - Ilmater   Opposition Loviatar - Ilmater - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 18:10

je me rapelle que sur un autre module(deceder maintenant sniff) on avait punit une loviat en lui lancant un sort qui l'empechait de souffrir physiquement
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

Opposition Loviatar - Ilmater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition Loviatar - Ilmater   Opposition Loviatar - Ilmater - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 18:24

Juste pour le fun, y a moyen de détourner ce que tu dis Solen ^^

Recevoir une telle humiliation et être empêché de souffrir est une souffrance bien plus grande que ce qu'on se fera jamais, on pourrait si on est une vraie tordue^^ voir ça comme un approfondissement de la souffrance pure et donc en ressortir encore plus grandi =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opposition Loviatar - Ilmater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition Loviatar - Ilmater   Opposition Loviatar - Ilmater - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 18:30

Evy a écrit:
Pour Joruce :
Un acte mauvais est différent d'un acte violent. Tu peux tuer ou faire un autre acte tant que cela soit net. Et non, pour moi fouetter ne peut en aucun cas être cautionné par un culte ilmateri et qu'il y ait un temple à Padhivers devrait faire changer cet état de fait. Fouetter c'est synonyme de torture inutile et ne fera que renforcer le comportement de la personne au lieu de le détourner vers le bien. Donc désolée, mais là, tu ne me feras surement pas changer d'avis.

J'ai surtout l'impression que l'un d'entre vous regarde les choses avec les principes et les jugements des actes tels qu'on les vit aujourd'hui, et l'autre avec les principes et les jugements des actes tels qu'on les percevait au moyen age...

Personnellement, je ne sais lequel des deux points de vue est le plus proche des ROs, car même si cela reste un monde médiéval fantastique, le jeu a été conçu par ses créateurs avec la pensée d'aujourd'hui et non celle du moyen age...

Je crois surtout que la, entre un conflit de positions qui devrait être arbitré par les autorités compétentes: le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Baash
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Baash


Nombre de messages : 173

Opposition Loviatar - Ilmater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition Loviatar - Ilmater   Opposition Loviatar - Ilmater - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 18:33

Sorondare a écrit:
Evy a écrit:
Pour Joruce :
Un
acte mauvais est différent d'un acte violent. Tu peux tuer ou faire un
autre acte tant que cela soit net. Et non, pour moi fouetter ne peut en
aucun cas être cautionné par un culte ilmateri et qu'il y ait un temple
à Padhivers devrait faire changer cet état de fait. Fouetter c'est
synonyme de torture inutile et ne fera que renforcer le comportement de
la personne au lieu de le détourner vers le bien. Donc désolée, mais
là, tu ne me feras surement pas changer d'avis.

J'ai
surtout l'impression que l'un d'entre vous regarde les choses avec les
principes et les jugements des actes tels qu'on les vit aujourd'hui, et
l'autre avec les principes et les jugements des actes tels qu'on les
percevait au moyen age...

Personnellement, je ne sais lequel des
deux points de vue est le plus proche des ROs, car même si cela reste
un monde médiéval fantastique, le jeu a été conçu par ses créateurs
avec la pensée d'aujourd'hui et non celle du moyen age...

Je crois surtout que la, entre un conflit de positions qui devrait être arbitré par les autorités compétentes: le staff.



Je dirais meme que c'est un des plus gros probleme du rp dans RO.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Ao pour les intimes...
Justice


Nombre de messages : 1754
Age : 43

Opposition Loviatar - Ilmater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition Loviatar - Ilmater   Opposition Loviatar - Ilmater - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 18:48

Bon... je crois qu'avant de continuer à flooder ce topic vous devriez attendre une réponse de la personne visée... pensez un peu au pavé qu'il lui faudra lire et peut-être à la déception que certains propos pourra engendrer...

Je crois que personne n'est au fait de tous les tenants et aboutissants de la situation de Victoire sauf Zazza... C'est à elle de répondre à tout cela si elle le souhaite...


Pour ce qui est de Loviatar et Ilmater, ce sont deux dieux opposés, Ilmater protège les gens de la souffrance tandis que Loviatar la procure. Inutile de dire que Loviatar est le pire ennemi d'Ilmater et vice versa.

Pour ce qui est des dogmes cependant ils peuvent être interprété à toute les sauces... Il existe à ce titre divers ordres n'agissant pas de la même façon au sein du clergé d'Ilmater.

Une dernière chose à dire en finale, prenez garde de ne pas juger trop vite le RP d'autrui... chacun de vous n'aimerait pas se voir juger sur la place publique.. prenez garde de ne pas déraper Smile
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Opposition Loviatar - Ilmater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition Loviatar - Ilmater   Opposition Loviatar - Ilmater - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 18:54

pour la vision du monde je pencherais sur un mixte entre les deux

exemple le carnaval de la justice a luskan typique d'une scene moyenne ageuse
exemple la mixité totale qui est elle typique d'aujourd'hui
Pourtant dans la plupart des royaume la succéssion s'opere par voie masculine ce qui est là typiquement occidentale pré-industrialisation
on remarque aussi que l'age "adulte" pour les humains dans les RO est plus elevée que ce que l'histoire peut nous apprendre ( présent dans d&d de base d'ailleur mais pas les RO ) a savoir 14 15 ans environs.

si vous pouvez imaginer une espece d'USA moyen ageux ... ma foi ça donnerai les RO hein ^^

sinon ... je ne répondrais pas sur ce sujet n'ayant pas du tout assisté a la scene et ne voyant ici qu'une des personnes présentes parler je prefere m'abstenir encore plus d'emettre le moindre propos sur ce sujet là.
une chose possible par contre c'est vous, parlez-en directement les 3 4 personnes personnes concernés, surtout si les autres ne désire pas entrer dans un débat qui va s'étaler sur 8 pages ici, chacun y allant de son commentaire. ( on approche déjà les 3 pages avec un seul intervenant de la scene en question spas mal nan ? scratch )

ah bah le tps que j'ecrive vala 3 pages ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kal Shin
Apprenti posteur utile
Kal Shin


Nombre de messages : 270
Age : 45

Opposition Loviatar - Ilmater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition Loviatar - Ilmater   Opposition Loviatar - Ilmater - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 19:29

Je précise juste que je faisais parti des intervenants de la scène.

Et aussi un détail pour Victoire, que quand Semperion m'avait jeté ligoté en harnois a l'eau et ligoté, elle a demandé aux gardes de me repêcher malgré que j'ai défendu la Loviatar et que je fais aussi parti d'un Culte Mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Baash
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Baash


Nombre de messages : 173

Opposition Loviatar - Ilmater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition Loviatar - Ilmater   Opposition Loviatar - Ilmater - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 19:33

[Grrrr vous etes chiant les moralistes]



On discute sur un sujet et une question que Syldestar a posé

et non de Zazza, l'action du rp n'est que la toile de fond qui a provoqué la question.
Revenir en haut Aller en bas
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

Opposition Loviatar - Ilmater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition Loviatar - Ilmater   Opposition Loviatar - Ilmater - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 19:48

Kal Shin a écrit:
quand Semperion m'avait jeté ligoté en harnois a l'eau et ligoté.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Opposition Loviatar - Ilmater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition Loviatar - Ilmater   Opposition Loviatar - Ilmater - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 19:49

on peut debattre des heures sur la religions dans les RO chaque déités ayant une floppé d'ordres et de sous structures interpretant chacune le dogme a leur manière mais n'en servant pas moins tous la même divinité.

De même le rang social, le statut dans l'ordre et le caractere de la personne vont aussi grandement influer sur la maniere de reverer la divinité. La réponse ne sera pas la même aussi si la personne est prêtre, pal, simple suivant, barde itinérant ou que sais-je ...

rien qu'a lire les 3 pages ici on remarque déjà plusieurs visions du dogme qui changent la réponse selon une situation donnée ....

aussi autant que les personnes impliqués s'exprime ensembles plutôt que parler théologie des heures sans même savoir avec précision et maints détails ce qu'il c'est exactement passé.
Revenir en haut Aller en bas
Khev
Adepte du Val (floodeur en devenir)



Nombre de messages : 134
Age : 38
Habitat : souvent à l'hopital

Opposition Loviatar - Ilmater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition Loviatar - Ilmater   Opposition Loviatar - Ilmater - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 20:02

oua la prise de tete, personnellement, je vois ça comme ça ... comme j'y était.


Qu'une Loviath reste a l'hopital de Luskan, c'est limite de la provocation déja.

Ensuite Victoire n'a pas torturer Mistani, elle a juste été au coté de Semperion, c'est pas pareil. elle a pas cautionner la torture, elle a prit la défence de celui ci.

Mistani, Victoire aurait voulu etre méchante, t'avais une mort rp direct.

Illmateri vs Loviath, c'est la mort assuré d'un des deux. Elle a été gentille en laissant faire Semperion.

Maintenant, ce qu'allait faire semperion personnellement, j'était pas au courant. je pensais qu'il allait te tuer XD.

Le rp de Victoire a été à mes yeux ultra cohérent. Une pretresse de Loviath faible, ben on en profite et on la laisse pas en vie.

Quand meme pas attendre que tu te rétablisse et que t'aille torturer d'autres gens nan ? ^^.

Bref, pour répondre a ta question, je pense que tu te prend trop la tete. Elle a laissé faire Semperion pour des raisons rp qui lui sont propres, et on va pas tout déballer ici. Si on devait s'expliquer a chaque fois on s'en sortirais plus.

Comme moi qui ai soutenu Semperion, c'est discutable, et pourtant y'a beaucoup de raison rp derriere^^.
Revenir en haut Aller en bas
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

Opposition Loviatar - Ilmater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition Loviatar - Ilmater   Opposition Loviatar - Ilmater - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 20:11

Pour ma part c'est au staff de décider de ce genre de situation. Si la personne a quelque chose a redire elle envoit un MP aux DM sur ce sujet.

Perso j'aimerais pas qu'on remette mon rp en cause sur un sujet public.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

Opposition Loviatar - Ilmater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition Loviatar - Ilmater   Opposition Loviatar - Ilmater - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 20:18

Ce n'est absolument pas cela, le sujet que je lançais a dévié bien que j'aie précisé au début que je ne jugeais pas le RP de Victoire, en bien ou en mal, puisque j'en ignore la profondeur. Ma question est purement simple mais personne ne la comprend et on agraffe à cela des choses qui ne posent nullement problème. J'essaie (pour la xième) de savoir comment on peut considérer vaincre un dogme opposé sans avoir recours à la violence etc c'est pas le sujet Khev, la question elle est purement liée aux conceptions, pas au joueur qui a joué le RP, pas au RP proprement dit, je ne me plainds de rien et je ne juge personne. Si c'est pour dire des trucs pareils, autant verrouiller et oublier. Alors moi j'attendais surtout que Victoire me précise la vision, puisqu'on est opposées, pas qu'on me parle de coutumes médiévales ou de jugement, c'est Hors Sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Khev
Adepte du Val (floodeur en devenir)



Nombre de messages : 134
Age : 38
Habitat : souvent à l'hopital

Opposition Loviatar - Ilmater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition Loviatar - Ilmater   Opposition Loviatar - Ilmater - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 20:21

ben alors c'est simple, pour un Illmateri, les Loviaths doivent etre tué a vu, voila la conception du dogme en gros^^.

Laisser un loviath en vie, c'est le laisser propager souffrance et tout.

De la meme maniere, un Loviath ira poutra un illmateri a vu aussi.

Que tu paie tes crimes, c'était un mort rapide et sans douleur. mais Semperion a fait autre chose.

euh ... c'est plus clair la ? XD *a essayer de retrouver la question*

*edit apres relecture*

Vaincre le culte opposé, pour un illmater, c'est tuer le Loviath sans douleur. Pour le Loviath ... chai pas ... poussé l'illmateri dans ses retranchements ... ou le tuer lentement, ça dépendra de l'humeur de la rencontre je dirais XD.


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

Opposition Loviatar - Ilmater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition Loviatar - Ilmater   Opposition Loviatar - Ilmater - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 20:34

euh je pense que syldestar veut dire simplement si elle peut considerez comme une victoire sa torture faite par deux defenseur du bien et que en aucun cas le rp de victoire ou de semperion on etait remis en cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Opposition Loviatar - Ilmater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition Loviatar - Ilmater   Opposition Loviatar - Ilmater - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 20:36

Bon ... Mise en situation. Car là y’a qu’un tiers des éléments.

Semperion s'est fait torturer presque à mort par les Loviath.
Victoire en convalescence, incapable de lancer un seul sort parce qu'elle a passé des heures avec Ilia à le soigner. Elle a donc vu l'horreur qu'ils lui ont fait subir, ayant ressenti toute la douleur de son corps. Ayant même pris la douleur de Semperion pour qu’il puisse continuer à accomplir sa quête (Utopie peut-être pour la plupart des PJ, sauf que c'est dans le RP de mon PJ, elle vit dans une utopie et aime pas que les choses viennent deranger cette vision qu'elle a : Cora m'en est temoin ! Very Happy).

Voila déjà y'a ça à mettre en avant.

Ensuite. Pourquoi Victoire était là ? Parce que Victoire "veillait" sur Semperion. En aucuns cas elle ne pouvait faire quelque chose. En aucuns cas elle ne s'est défendue, ni même protégé contre le rhomichandragon invoqué.
Ah oui aussi, elle a été chercher la garde pour qu’on repêche l’homme en harnois qui a été jeté à l’eau par Semperion. Garde qui lui a gentiment dit non, ne pouvant pas aller le chercher elle-même vu que : *en convalescence*.

Victoire = Prêtresse Fanatique d'Ilmater. Elle a horreur que les gens souffrent. Je pense que beaucoup pourront le témoigner.
De plus, elle voulait que la Loviath "paye" pour ses crimes oui. Donc en gros pour Victoire, elle devait mourir. Or, elle contrôle pas les actes de Semperion, encore moins en convalescence Wink

La douleur ... Personne ne la connaissait à part Semperion et elle. Désolée mais non, mon Ilmateri n’est pas une bisounours, loin de là, quand elle est face à une Loviath, ses ennemies jurées. Loviath qui l'avait "provoqué" à l'Arcania quelques jours avant. Loviath qui a fait subir à une personne de son entourage les pires souffrances qui existent.

----

Il ne me semble pas que Victoire ait dit « Qu’elle subisse 1000 souffrances » …. Payer ses crimes pour elle s’était la mort. Semperion elle ne contrôle pas ses actes, elle le juge assez grand pour agir tout seul …
De plus je reprécise, Victoire avançait à 3km/h … Et beaucoup trop faible pour faire quoi que se soit. Quand Semperion est passé pour emmener la Loviath dans le Sanctuaire (la torture était que la Loviath soigne les gens à l’hôpital), Victoire tenait à peine debout, Nathal et Celtoras l’ayant soutenu pour pas qu’elle tombe.

Alors oui Semperion a frappé la Loviath qui l’avait torturé des jours durant. Mais Semperion a 3 fois plus de force que Victoire et de plus Semperion était pas en conval’ vu que Victoire a pris sa conval’ sur elle.
Suite à cela, Victoire a revu Semperion 2 secondes et demi. Elle était portée par Celtoras, ne pouvant pas agir, vu que à moitié comateuse.

Voila la justification de mon RP. Un MP de la part de la concernée avant la création de ce post aurait été préférable je l’avoue.
Ce sera mon seul et unique post ici car je pense avoir agit comme il le fallait.
Et si on me punit parce qu’on « juge » (oui car jugement il y a quand même) mon RP comme étant mal joué … Je me demande pourquoi certains autres sont encore Paladins, Prêtres ou même Champion Divin.

---------

Pour ce qui est de ma vision, je pense l’avoir exprimé au dessus. Pour moi elle devait mourir car Loviath. Maintenant si ton PJ a pris cela pour le fait que Victoire voulait qu’elle souffre, bah ton PJ l’a pris comme ça. C’est une réaction RP et y’a pas à en débattre ici.
Victoire aurait jamais laissé ton PJ en vie si elle avait pas été en conval’. Mais comme on a pas le droit d’imposer la mort RP … Il est clair que à ce moment là, j’ai préféré être en conval’ tu vois, parce que je me voyais mal trouver une solution pour la laisser vivante :s

Le reste pour moi se fera en MP si tu le veux bien et si tu as besoin de plus d’eclaircissement. Comme je l’ai dit plus haut, je ne posterai que cela ici.

------

Message posté en tant que joueuse, pas en tant que membre du staff. Et sans animosité, j'ai calmé mes nerfs avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khev
Adepte du Val (floodeur en devenir)



Nombre de messages : 134
Age : 38
Habitat : souvent à l'hopital

Opposition Loviatar - Ilmater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition Loviatar - Ilmater   Opposition Loviatar - Ilmater - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 20:41

c'est pas une victoire, vu l'état de victoire ? *tain ça va pas etre simple...*


C'est pas une victoire sur Vivi *mieux XD* puisque vivi n'a rien fait, et n'était pas en état de faire quoi que ce soit.

Elle peut le percevoir comme ça et remuer le couteau chez Vivi rp parlant, mais apres voila, Victoire n'a pas pousser à la torture.

Elle était simplement pas en condition physique, vu qu'elle tenait a peine debout, pour s'opposer à Semp, ou faire quoi que ce soit.

Une petite victoire je dirais donc : c'est que l'illmateri a assister à ça sans pouvoir rien faire... d'ailleur, elle a pas vu la suite du rp, vu qu'elle était trop occupé a essayer de rentrer sans tomber dans les choux aux campement, apres Semperion a agit tout seul.

*edit apres vivi*

Ah ben voila XD

Happy End ? :p
Revenir en haut Aller en bas
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

Opposition Loviatar - Ilmater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition Loviatar - Ilmater   Opposition Loviatar - Ilmater - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 20:48

Oui puis bon , semperion est pas victoire^^ loin de la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

Opposition Loviatar - Ilmater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition Loviatar - Ilmater   Opposition Loviatar - Ilmater - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 22:01

Oui Solen c'était ça, sans animosité aucune. Pour ce qui est du Mp pas fait avant, cela vient du fait simplement que je n'ai pas de grief et pas de jugement sur ton RP étant donné que j'en connaîs une partie des raisons et que j'en ignore le reste, donc je suis pas en mesure de juger (ou mal et ça ne vaut rien). J'ai cherché moi-même une réponse dans les documents, je ne l'ai pas trouvée, le post concernait plutôt quelque chose dépassant le RP fait et donc ouvert à des apports différents selon les joueurs. Désolée si tu as vu ça comme une indélicatesse de ma part, mon intention n'était pas de juger en place publique qui que ce soit (d'où mon MP tardif). Merci, c'est bon, j'ai fait mon bilan perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Opposition Loviatar - Ilmater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition Loviatar - Ilmater   Opposition Loviatar - Ilmater - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 1:09

Hop hop, affaire réglée. Sujet suivant ? * Arrow *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opposition Loviatar - Ilmater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition Loviatar - Ilmater   Opposition Loviatar - Ilmater - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opposition Loviatar - Ilmater
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au Temple d'Ilmater
» Ilmater - Le Dieu Brisé
» [Part][Validé][Paladin/Champion Ilmater][H]Aexter d'Aremphal
» [Validé][Attente][Prêtre]Diamant
» Targos : Loviatar à l'honneur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: