Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Targos : Loviatar à l'honneur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

Targos : Loviatar à l'honneur. Empty
MessageSujet: Targos : Loviatar à l'honneur.   Targos : Loviatar à l'honneur. EmptyMar 10 Avr - 13:51

Le Patriarche de Mortevallée et le Seigneur Kragnar Dansesprit étaient partit tot.
Accompagné par les deux sombres oblats , Lomion et Enora , ils s'étaient rendu dans sud , avant la frontiere de luskan.

La chasse commencaient...

C'était un garde du Chancelier qu'ils trouvaient seul sur la route , le pauvre compris trop tardivement ce qui arrivais , et le colosse de plusieurs metre qu'était le sir Dansesprit lui appris douloureusement qu'il était simple de s'attaquer a un homme en meute , mais que lorsqu'un combat singulier avait lieu , il n'était rien , qu'un chien galleux sans aucune maitrise de son arme.
(Loric laissé agonisant donc.).

Ensuite les moines rabaterent un homme du nom de Valren vers les deux chasseurs qui lui infligere une correction digne de ce nom.
En partant ils tomberent sur d'autres invités qui s'attaquerent a eux... et le dénomé nathal fut emmené apres avoir été passé a tabac par les deux moines.
Une autre femme fut prise mais elle reussis a s'extraire des poignes de ses ravisseurs avec "agilité".

Quand ils arriverent a Targos. Les couleurs de loviatar furent hissé dans toute la cité.
Oui car aujourd'hui , le Patriarche voulais que la vierge des souffrance soit honoré , et que ces festivités attire a lui un pretre ou une pretresse afin de remonter cet ancien culte jadis allié a celui de son maitre.

Les deux prisoniers furent mis a nus devant la plebe , déshabillé et hummilié , puis foueter par la populace avant que le seigneur dansesprit ne vienne dans sa tenue couverte de sang coagulé.
Longue furent leur souffrance , inhumaine certainement , eprouvante sans nul doute , traumatisante il va sans dire.
Le peuple de la cité de targos décida , une fois rassasié du spectacle , de leur laissé la vie sauve , ensuite tout les habitants vinrent déposé une piece pour remercier le bourreau et recevoir la bénédiction de loviatar.

Puis...la cité de Targos organisa la vente des deux prisoniers.
Les encheres commencerent normalement , avant qu'un fou commence a monter les prix a des valeurs astronomiques , au plus grand etonement , mais aussi plaisir , des bainites.
Deux personnes se disputaient les encheres , et les bainites trancherent , celui qui gagnerais le duel aurais le droit de payer et d'acheter.
Nathal fut vendu 550 001 pieces d'or.
Une tempete se leva alors , d'une grande amplitude , et l'autre esclave fut vendu en catastrophe...

Apres 15 heures , la tempete se dissipa et les bainites contemplerent les dégats. Ils avaient peu souffert , surtout la populace de targos , déja bien maltraité par ses dirigeants , cela ne faisait qu'agraver leur mal.
Mais par principe , le patriarche depecha ses séides.
Bientot on trouva une origine...
Et celui ci elabora un plan pour se venger.
Un mince sourire de déssinait alors sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
Lovi
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lovi


Nombre de messages : 132
Age : 58

Targos : Loviatar à l'honneur. Empty
MessageSujet: Re: Targos : Loviatar à l'honneur.   Targos : Loviatar à l'honneur. EmptyMar 10 Avr - 20:16

Targos...

la voix résonnait dans sa tête

Targos...

Peu à peu elle sortait de sa transe, fesant fit de la Douleur, sa compagne de toujours, elle se releva... une idée en tête :
Targos

Elle rassembla ses affaires et se mit en chemin, quelque chose se préparait, elle le sentait...

Quelle ne fut pas sa surprise quand elle aperçu l'étendard de
La Dame des Tourments aux cotés de ceux du Seigneur Noir. Les murs avaient étés recouvert de tentures rouges, noires et vertes... des blasons représentant leFouet Complaisant et le Gantelet Noir décoraient la ville telle une journée de fête...

Entrant dans la ville, affublée des atours des
Vierges de la Douleur, le garde Bainite de faction ne lui demanda point de retirer son heaume, lui adressant un léger sourire au passage.

Là, sur la place, dénudés et enchainés à la
Veuve, deux hommes s'appretaient à recevoir les grâces de Loviatar. Le Bourreau parcourait la foule du regard, brandissant un fouet. Lorsque son regard croisa celui de la Prêtresse, il pointa la discipline de Dame Souffrance. Celle ci, s'avança fièrement, murmura une courte bénédiction au boureau, puis, saisit le fouet.

Un coup par prisonnier.

Le premier se dénommait
Nathal, un artiste... jaugeant le supplicié, elle parcourait machinalement le visage du bout du fouet. Biensur, il tenta de le mordre... en vain. D'un geste fin et gracieux, elle dessina une zébrure rouge en travers du visage du malheureux. Elle avait soigneusement évité l'oeil, il aurait été dommage de le priver du spectacle qui allait suivre.

Le Deuxieme était un guerrier, bien battit, invoquant sa Déesse afin qu'elle guide son bras, et abatti le fouet d'un mouvent sec et puissant, laissant sa morsure du cou jusqu'au bas du ventre.

Elle remit le fouet au
Grand Bourreau, le saluant et s'inclinant devant le Patriarche Bainite.
Elle reprit ensuite sa place dans la foule, fière de sa prestation, s'installant près d'un homme condanné au piloris qui allait lui servir d'accoudoir.

La foule se succéda au fouet du Boureau, puis se furent les sévices.

[pour des mesures de protection des petits mineurs du serveur, la scène suivante sera uniquement bruitée à la bouche]
Spoiler:

Il avait l'art et la manière d'infliger les chatiments de Loviatar, alliant le Feu et la Glace, la brutalité à la finesse...

Elle se délectait du spectacle, l'état des pauvres bougres, des tas de chairs sanguinolants , signifiait le début de la vente aux enchères.

Les enchères se déroulaient correctement, le dénommé
Nathal fut vendu en premier, les enchères plafonnaient à 30 000 pièces, ce qui est une fortune pour un tas de viande... puis vint les fous... les prix s'envolèrent ...
100 000 ... une Eusolite ... un cheval pur sang... finalement arrivé a 500 001 pièces,
le Patriarche décida de régler le conflit à la manière bainite.
Un Duel allait avoir lieu pour un tas de viande de 500 000 pièces !
Le Patriarche, en plus d'être entré dans les grâces de la Dame, allait pouvoir remplir ses coffres d'or !
Mais alors que les Duelistes se livraient bataille un étrange vent, annonciateur de tempête, se déchaina sur la ville, obligeant le Patriarche a vendre le dernier esclave,
Valren, à la sauvette, pour la modique somme de 5 000 pièces.

Les habitants furent invité a se rendre a l'abris au sein du Temple de
Baine ...
Là, on put voir le
Patriarche et la Vierge des Souffrances s'entretenir. Le Patriarche fit venir le Sieur Dansesprit afin de présenter le Grand Bourreau à la Dame des Douleurs...

Tandis que la tempête au dehors faisait rage...
Revenir en haut Aller en bas
makhnoi
Haut Bourrin
makhnoi


Nombre de messages : 730
Age : 39

Targos : Loviatar à l'honneur. Empty
MessageSujet: Re: Targos : Loviatar à l'honneur.   Targos : Loviatar à l'honneur. EmptySam 14 Avr - 1:04

La route piègée a peine à quelques pas de la sortie de Targos, cela en était trop la main noir devait réagir. Le patriarche envoya ses meilleurs hommes en mission dans le Val Bise afin de capturer les fautifs peu importe si la vengeance allait tomber sur des malheureux voyageurs il fallait rappeler que c'était le territoire de la Main Noire.

Quelques heure après les hommes revenait par vagues succecives avec a chaque fois des nouvelles proies capturées dans les environs de Targos.
Au total deux demi démonne cornue de la famille de Warness, une louve prénommée Kat et son esclave Sophie.
Les soldats attachère l'esclave et Werearm ,l'une des démones au poteau de la guillotine de la Grand Place, elle allaient être torturées en publique en honneur à la Sainte Vierge des Douleurs et du Seigneur Noir ,un sanglant exemple pour les opposants au Patriarche de Mortevallée.
Comme à l'accoutumée le Boureau brandit son fouet a neuf branche avant de designer des badauds dans la foule amassée pour flageller les suppliciées. Son choix se porta sur un homme en robe qui observait la scene.L'homme approcha mais refusa de rendre honneur a la Sainte Vierge des Douleurs en frappant les condamnées. La réaction du Patriarche ne se fit pas attendre: l'homme devait rejoindre les deux femmes pour subir le même sort. Il tenta de s'enfuir mais fut vite ratraper par les hommes du Patriarche. On l'attacha et le boureau commença a le foueter en exemple mais son suplice(et le plaisir du boureau) ne fut que de courte durée il tomba rapidement inconscient sous les lacérations du fouet a neuf branche. Commença alors le supplice des deux femmes qui furent aussi fouetées par les personnes désignée par le boureau. La foule elle jetait des fruits pourris , caillasses et autres joyeusetées sur les femmes.
Ensuite les personnes assistant a la scene jetèrent toutes une pièce d'or a terre pour le clergé de la Sainte Vierge des Douleurs comme le veut la coutume.
La vente des condamnés fut retardée par l'apparition d'une momie qui eu le temps de tuer un garde avant de se faire détruire.
C'est l'homme qui fut le premier vendu pour une somme rondelette. Mais c'est la démone qui fit monter les enchère les surenchere furent apres entre une besh et un demi orc de la Main Noire mais c'est la Besh qui remporta la démone pour plus de 400000 couronnes. Ensuite l'esclave fut vendue en dernière pour une somme dérisoire comparée à la démone.

La démonstration de force de la Main Noire fera reflechir a deux fois les fous qui s'attaquent à Targos.
Revenir en haut Aller en bas
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

Targos : Loviatar à l'honneur. Empty
MessageSujet: Re: Targos : Loviatar à l'honneur.   Targos : Loviatar à l'honneur. EmptyVen 4 Mai - 1:21

Les festivités loviates et le culte de la Dame des Douleurs à l'honneur parvinrent aux oreilles de Xileyrah de Exzeesha'rah, adepte fanatique et désincarnée. Elle prit la route de Lorgol et bifurqua vers Targos afin de rejoindre ses consoeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

Targos : Loviatar à l'honneur. Empty
MessageSujet: Re: Targos : Loviatar à l'honneur.   Targos : Loviatar à l'honneur. EmptyLun 7 Mai - 16:06

À son arrivée à Targos, la Sorcière Xileyrah rencontra le Haut Bourreau Kragnarr Dansesprit. Leur rencontre se solda par une torture publique dans les règles. En effet, un homme condamné au piloris fut leur terrain de jeu le temps de sa résistance à la Sainte Douleur. Cet homme, prénommé Jardar, avait été condamné pour avoir porté la main sur la femme d'un soldat bainite alors qu'il avait la réputation d'être un violeur récidiviste.

Xileyrah commença par lui dessiner avec art et manière le sourire de la Mort mais l'intervention du Haut Bourreau l'obligea à opérer d'une manière plus brutale. Elle fixa les chairs des joues avec quelques points cousus avant de se lever pour châtier le criminel par le lieu véhicule de son crime. Se plaçant derrière l'homme dont les cris n'étaient même plus audibles tant ils étaient arrachés et usés, elle porta ses mains sur le postérieur et l'entre-jambe de l'homme. Quand elle libéra son énergie ignite contenue, le cri du supplicié résonna encore un peu dans la vallée, portant la Sainte Douleur de Loviatar au-delà des frontières de Targos, alors que les points cousus lâchèrent, laissant retomber mollement la mâchoire sur le buste avec un bruit sourd suivi de gargouillis immondes.

La neige souillée d'un sang impie, l'homme sombra dans le coma après cette souffrance ineffable. Pour le réveiller une bonne fois, le Haut Bourreau décida que son empalement serait immédiat. Les gardes installèrent donc le pal en pleine place publique ainsi qu'un système de poulies fixés à la guillotine pour hisser le corps. Il ne fut pas empalé directement, le Haut Bourreau ayant envie de jouer un peu avec le corps du malheureux, qu'il montait et descendait sur le pal sans le tuer. Le Haut Bourreau était galvanisé par la violence et le sang, contrairement à la Sorcière, calme, stoïque et impassible face à la Douleur. Il acheva l'homme qui s'empala dans un bruit de succion alors que son corps mort glissait le long du pal pour finir assis par terre, figé dans une horreur indescriptible.

Le Haut Bourreau lui arracha la jambe avant d'exhiber le corps en haranguant les foules amassées sur la place. La peur était palpable, les échos des gens n'étaient motivés que par leur crainte. Xileyrah était couverte de sang, son opération l'ayant contrainte à se comporter comme une bouchère. Après la cérémonie improvisée, elle se dirigea vers la taverne et paya chèrement l'aubergiste pour accéder à une bassine et se débarbouiller. Il ne s'agissait pas de faire mauvaise impression dans sa mise alors qu'elle n'était là que depuis si peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

Targos : Loviatar à l'honneur. Empty
MessageSujet: Re: Targos : Loviatar à l'honneur.   Targos : Loviatar à l'honneur. EmptyMar 8 Mai - 19:41

Le Patriarche de Mortevallée, la Soeur Attentive Sharaa Mountelly et la Sorcière Xileyrah de Exzeesha'rah partirent très tôt... La route à travers le Val de Bise fut longue et dangereuse. En traversant les ruines d'Hundelstone, ils croisèrent une Sorcière commandant un élémental qui traînait avec lui le corps d'un homme. Cet homme, vassal du Chancelier de Lorgol, fut mis à mort dignement par le Patriarche et la femme s'en alla. Ils reprirent la route et parvinrent sans encombres aux abords de la Cité des Voiles.

Menées par le Patriarche, les deux Targosiennes partaient en quête de la cité maudite. Le savoir du Patriarche pouvait les mener à travers les bois sombres et les marais mais rien n'indiquait qu'il subsistait ce qu'elles cherchaient... Les bois sombres regorgeaient de danger mais la sagesse du Patriarche de Baine sut venir à bout de ses ennemis.

La cité était proche, le malaise se ressentait de plus en plus dans les marais putrides... Lorsqu'ils virent les portes maudites, ils surent que le danger s'amassait autour d'eux. Les esprits maudits fondirent sur le groupe, jaillissant des entrailles éventrées du passé. La Sorcière fut touchée, ainsi que la Soeur Attentive, mais la mort n'était pas encore pour elles : le représentant du Seigneur Noir veillait au grain. Lorsque le danger fut écarté, bien que temporairement, le constat fut le suivant : seule une Douleur pouvait rouvrir les portes scellées par la Foi. Mais l'emplacement était désormais noté et assuré d'être toujours en état...
Revenir en haut Aller en bas
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

Targos : Loviatar à l'honneur. Empty
MessageSujet: Re: Targos : Loviatar à l'honneur.   Targos : Loviatar à l'honneur. EmptyLun 23 Juil - 17:15

Hier, on a pû entendre plusieurs fois dans la journée résonner des carillons cristallins dans les environs de Targos. Ce matin, une centaine de colombes embarbelées ont été lachées en plein ciel. Des gouttes de sang tachent parfois la neige immaculée du Val de Bise...
Revenir en haut Aller en bas
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

Targos : Loviatar à l'honneur. Empty
MessageSujet: Re: Targos : Loviatar à l'honneur.   Targos : Loviatar à l'honneur. EmptyMer 25 Juil - 13:41

*affiché un peu partout dans la région du Val de Bise*

L'Ordre des Chevaliers de la Sainte Douleur recrute tout combattant aguerri désireux de faire carrière dans la Chevalerie. Entretiens à Targos, cheval non fourni.
Revenir en haut Aller en bas
makhnoi
Haut Bourrin
makhnoi


Nombre de messages : 730
Age : 39

Targos : Loviatar à l'honneur. Empty
MessageSujet: Re: Targos : Loviatar à l'honneur.   Targos : Loviatar à l'honneur. EmptyMar 28 Aoû - 16:04

Ce soir le train train des habitans de Targos fut perturbé par le carillon cristallin du culte de la Sainte Vierge: un des tortionnaires qui avait participé à la torture et au meutre de la maitresse du fouet a peine quelques jour auparavant avait déjà et été capturé. Le sir Drek Harna, servant de la Pucelle de L'infortune,avait avoué son crime il serait soumis au seul jugement de la Très Sainte Vierge des Douleurs.

Il fut mené en place publique pour y subir son supplice, le Haut Boureau Dansesprit commença l'office en annonçant le crime du supplicié et la sentence qui lui serait infligé. Il saisit son fouet a trois branche et flagela le criminel a trois reprise avant de faire tourner son Tuteur à l'assistance ,deux personnes dont la Legislatrice de Lorgol s'executerent non sans parfois un peu de zèle pour chatier le Sir Harna.Des lambeaux de peau s'arrachaient a chaque morsure du fouet.
Puis afin de venger la lapidation qu'avait subit la Maitresse du Fouet, le meme sort fut reservé au criminel, le Haut Boureau vida un sac remplie de pierres, en saisit une puis harangua la foule a faire de meme pour incarner la vengeance de le Sainte Vierge des Douleurs. Personne ne se fit prier les pierres volerent brisant os et chairs , ne laissant qu'un corps brisé et inconscient.

Le Haut Boureau vérifia son pou... il vivait encore ainsi la Sainte Vierge avait tranché: l'homme sera épargné et vivra avec les marques de son crimes gravé dans sa chair.Il était dorénavant propriété de l'Eglise de la Sainte Vierge. Le tortionnaire saisit sa lame et grava le symbole de Loviatar a la surface de sa peau... s'en fut trop pour le corps meurtri, il fit un arrêt cardiaque. Alors qu'il avait survecu a la flagelation et la lapidation il succombait a une égratignure surement une derniere mauvaise blague de la Pucelle de l'Infortune. Un pretre tenta de le réanimer sur place en vain. Le corps fut ensuite transporté au temple du Seigneur Noir.

Sur ces entrefaits, le Haut Boureau rappela que ceux qui s'opposeraient au Symposium Noir ou à ses membres devrait prendre le sort de cet heretique en exemple. La foule terrifiée repris en coeur "MORT AUX HERETIQUES!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lovi
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lovi


Nombre de messages : 132
Age : 58

Targos : Loviatar à l'honneur. Empty
MessageSujet: Re: Targos : Loviatar à l'honneur.   Targos : Loviatar à l'honneur. EmptyJeu 6 Sep - 18:56

Quelle Joie de ressentir les craintes de ce peuple face a la Justice de La Vierge...

Elle descendit de son cheval, aux armoiries de la Dame des Douleurs.

L'armure d'or et rouge était bien connu par ici, tout autant que le fouet a plusieurs queues qui était fierement attaché a sa ceinture.

La Vierge de la Douleur de Loviatar venait de rentrer a Targos apres une longue absence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Targos : Loviatar à l'honneur. Empty
MessageSujet: Re: Targos : Loviatar à l'honneur.   Targos : Loviatar à l'honneur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Targos : Loviatar à l'honneur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite au temple de Loviatar a Lorgol
» Opposition Loviatar - Ilmater
» Accès forum Baine + Loviatar
» Meurtre à Targos
» Attaque du temple de Loviatar à Lorgol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Le Nord-
Sauter vers: