Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Péru
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Péru


Nombre de messages : 129
Habitat : Derriere toi.

[Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel   [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 21:14

Cette femme s'appelait Lessa, mais Anyndel ne le savait pas.. Salomon commenca a parler avec la femme.
Salomon - On vous a cherché partout dame, on a jamais perdu espoir de vous revoir un jours !
Anyndel - Humm.. Moi j'aime pas son sourire, le meme que...
Salomon - Anyndel, la ferme !
Anyndel - Si tu le dis, n'empeche qu'elle a le meme sourire que les psychopates qui veulent mes ecailles....

Anyndel part s'adosser au pilier derriere lui et ecoute la conversation.
Salomon - Mais dites moi, je ne vous ai pas connu, mais quel est votre histoire?
La femme raconta donc son histoire, qu'elle est une sorte de dragon etc... Anyndel ne pouvait pas s'empecher de poser sa question.
Anyndel - Quel sorte de dragon etes vous alors? Un dragon chromatique?
Salomon - Anyndel, vous demanderez au commandeur.
Lessa - Thamriel ne sait pas. Et je ne vais pas vous le dire, Messire.
Anyndel reste respectueux - Comme vous voulez...

Anyndel n'avait vraiment pas confiance en cette femme... Il redevint normal lorsqu'elle etait partie. retourner s'assoir sur la place et papoter avec un pretre de Tiamat.
Anyndel - Salomon... Cette femme, je la sens pas. Elle papote avec le pretre de Tiamat, elle a un sourire presque sadique en me voyant... C'est une dragonne chromatique, c'est donc ma pire ennemie.
Salomon - Je comprends votre haine, mais c'est une ancienne templiere. Pour le moment, toi et Draska vous ne lui ferez aucun mal tant que les juges templiers n'auront pas deposer leur verdict a ce sujet.
Anyndel - Je vais me debrouiller pour resister, mais ca risque d'etre dur. Cest comme si qu'on vous mettait un bainite sous le nez...
Salomon - Je vous comprends, mais il faudra rester prudents. Au fait vos ecailles sont vachement visible, je ne l'avais pas remarqué auparavant.
Anyndel - Oui, je sais...
Salomon - Faites attention en ville, on risque de vous remarquer plus facilement.
Anyndel - Je suis allé voir revan, le haut capitaine. Ils traitent ma demande mais apparemment ca a l'air de bien se passer. Il sait que je suis un Disciple Draconique et me laisse circuler en ville...
Salomon - Je te souhaites bonne chance Anyndel. Je vais informer les templiers de ma decouverte sur cette femme. Elle se nomme Lessa..
Anyndel - Bien, je vais aller mediter pour ma part... Au revoir !

Sur ce, anyndel partit en foret mediter... Il repensa a toutes les reflexions des gens, et surtout a Lessa... Il entendait en boucle les reflexions des gens dans sa tete "Regarde fils, un homme lezard, il faudrait le chasser comme un animal ! Malheureusement il a l'air accepté en ville..." "Touche pas au monsieur, Rose! Il va te mordre !" ou encore "Papaa?? Pourquoi le m'sieur, il a du poisson en or sur tout son cooorps?". Il recoit la totale chaques jours..
Revenir en haut Aller en bas
Péru
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Péru


Nombre de messages : 129
Habitat : Derriere toi.

[Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel   [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 19:31

6ème étape de la transformation

Apres une bonne nuit, Anyndel se reveilla. il etait a moitié reveillé et se cogna contre le haut de la porte. Avant, ca ne lui arrivait jamais... A 1.70m, on ne risque pas de se cogner contre le haut d'une porte. Mais la, il avait grandit et muscler. Son torse au lieu de essembler a ca : | | etait plutot comme ca : V avec des epaules larges, il mesurait aux alentours de 2m de haut.
Anyndel decida de sortire par la fenetre, il ne voulait pas provoquer une crise cardiaque a Alexia qui est deja folle dingue quand elle le voit. Il passa par la fenetre et tomba sur un gamin et l'ecrasa.
Anyndel - Mince ! Excuse moi petit, j'ai pas fait expres...
Gamin s'effondre en pleure - Aaaie aie aaaie, mamaaannnn !!!! Le monsieur m'a ecraséééhéhéééé....
Anyndel - Excuse moi gamin, ou as tu mal?
Gamin - Au doos... j'ai mal au dos et aux cotes... Ca fait mal !! tres mal !!!
Anyndel - Je vais te guerir petit, t'en fait pas.

Anyndel lanca tout ses sorts de soins sur le gamin qui s'en remit tres vite. Mais sa mere arriva et vit l'homme plein d'ecailles dorées toucher a son fils...
Femme - AAHHHHHHHH !!!!! Ne touchez pas a mon fils creature !!! NE LE TOUCHEZ PAS !!
Gamin - Mais maman, ce monsieur m'a sau....
Femme - Non, tu ne t'approches pas de lui... RECULEZ BESTIOLE OU J'APPELE LA GARDE !
Anyndel - Je suis surement une creature, mais laissez parler votre fils..
Gamin - Oui maman, le monsieur a raison ! Il m'a sauvé, j'etais blessé et m'a guerrit !
Femme - Il t'a maudit surtout ! Viens, on rentre a la maison !

Anyndel etait triste... Il retourna en foret se reposer et admirer la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Péru
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Péru


Nombre de messages : 129
Habitat : Derriere toi.

[Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel   [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 19:49

Une fois en foret, Anyndel rencontra l'homme de la nuit derniere avec 2 demi orques a ses cotés armés d'un gourdin rempli de pointes.
L'homme mysterieux - Comme on se retrouve, Demi-dragon... Tres astucieux de m'assomer pour que j'oublie, mais ca ne suffisait pas pour moi. Vous m'avez enlevé ma jambe... Maintenant j'ai qu'une jambe de bois, et tu vas me le payer ! Mais avec l'or que je vais me faire...
Un orque - Que nous aller se faire grace a Maitre Nashark !
Nashark (homme mysterieux) - Imbécile d'orque, il ne fallait pas prononcer mon nom... Bref, tu es mort, demi dragon. Attaquez freres orques ! Detruisez le sans abimer ses ecailles !!!

Anyndel s'enfuya en dehors de la foret avec 2orques et 1 psychopates aux trousses, une fois sortit, il se retrouva devant les deux orques.
Anyndel - Venez mes coco si vous le pouvez...
Les deux orques en meme temps - GRAHHHRHHHHH !!!

Les deux orques foncèrent vers Anyndel lorsqu'il cracha un puissant torrent de feu surpuissant, a sa puissance maximale et une puissante intensité. Casiment aussi grosse qu'un grand dragon venerable. Les deux orques etaient carbonisés, ils n'avaient plus de peau, ni de chaire. Des cendres et des os.
Nashark - Mes orques !! Sale abberration, tu vas me le payer !
Nashark avanca du mieux qu'il pouvait avec sa jambe de bois, mais avancait lentement. Anyndel lui coupa la jambe qui lui restait avec son épée a deux mains.
Anyndel - Un homme aussi pourrit que vous ne merite pas la vie. Je suis desolé, mais il va falloir vous tuer.
Nashark - Noon !! Nooooon !! NOOOOOOOOOOoooooooooooon!!!!

Anyndel empala Nashark, puis jeta le corps dans le lac le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Péru
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Péru


Nombre de messages : 129
Habitat : Derriere toi.

[Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel   [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel - Page 2 EmptySam 16 Juin - 10:08

7ème étape de la transformation

Apres avoir vaincu Nashark et ses hommes de main, Anyndel decida d'aller se reposer a l'auberge de Garfaux. Cette nuit fut la plus mouvementée. Il a revut les dernieres visions de sa mère...

Dans le reve d'Anyndel...
Eliana -Arriere ! Pourriture de bainite !!
Bainite - Hahaha.... C'est pitoyable. Vous pensez me faire peur avec votre cure dent? Hahahaha...
Eliana - Je dois me sacrifier pour le bien de tous. Je vais devoir vous tuer, Bainite.

Eliana sauta sur le bainite et l'assaillia de coups a l'épée longue. Le bainite frappa un grand coups d'épée a deux mains mais Eliana parra avec son pavois. C'est alors que le père d'Anyndel sous forme elfique fonca a la rescousse de sa femme. Le bainite frappa un grand coups dans le pavois de la femme pour la faire reculer un peu et desarma le père d'anyndel, il lui donna un puissant coups sur le crane avec le plat de son épée. Il resta que Eliana a combattre le bainite qui est parfaitement bien entrainé. Elhiana donné un coups vers le haut, que le bainite parra et elle réattaqua en bas. LE bainite parrait les coups vraiment sans trop de problemes.
Bainite - Bon, finis la rigolade, je me suis bien amusé.
Eliana - Oui, tu mourriras, et tu rigoleras aupres de ton dieu si patéthique !
Le bainite sauta sur Eliana, et eliana l'empala avec son épée. Le bainite ne bougeait plus sur le coups et tombe sur eliana. Son épée etait parfaitement bien placée pour transpercer eliana dans sa chute. Eliana fut aussi transpercée par l'épée et mourra...


Anyndel - AAAAAAAAAAHH !!!
Anyndel se leva, pleins de sueures, transpirant et se leva. il se cogna le menton contre le haut de la porte, et pas le front. Anyndel avait encore ete transformé ! C'est une montagne de muscle d'environs une 100aine de kilos qui mesure 2.30m. Ne voulant pas effrayer Alexia, il regarda si un petit s'amusait sous la fenetre et sauta. Il alla sur la place et vit Solen, Draska et Salomon...
Revenir en haut Aller en bas
Péru
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Péru


Nombre de messages : 129
Habitat : Derriere toi.

[Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel   [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel - Page 2 EmptySam 16 Juin - 10:26

Il avanca vers Draska, Solen et Salomon, encapuchonné pour voir si ils allaient le reconnaitre.
Solen - C'est bon Anyndel, on t'a reconnu...
Salomon - Si t'avais d'autres vetements, j't'aurais pas reconnu mais la... Y'en a pas deux qui ont des ecailles dorées et qui ont un vetement blanc et doré.
Solen - Mais attends... Tu as encore grandit... C'est fou ca, quand est ce que tu vas t'arreter ?! Je connais aucunes personnes qui font ta tailles... Ni ta... Musculature..
Salomon - La, elle dit vrai, cest quand que ca va s'arreter?!
Anyndel - J'ai remarqué une chose... Chaques transformations se font toutes les 4lunes... J'arreterais de pousser et de muscler dans environs.... 12lunes...
Salomon et Solen en meme temps - 12 lunes?!!
Anyndel - Oui, 12lunes. La transformation prends du temps, et vous avez encore de la chance qu'a la base, je suis petit... Je me suis mesuré ce matin, et je mesure 2mètres et 34centimetres... Certains a mon stade font autours de 3metres...
Draska - Oui, a la base tu ressembles a un elfe... Et tu etais deja grand pour un elfe...
Anyndel - Demi elfe ! Mais pas croisé humain-elfe...
Solen - Je suppose que tu vas aller mediter?
Anyndel - Non, desormais je change... Je vais m'entrainer un petit peu, surtout que je ressens une chose etrange en moi...
Salomon - Bien, vas t'entrainer alors... Au revoir Anyndel.
Anyndel - Au revoir Salomon, Au revoir Solen, Au revoir Draska...

Il avança vers la crypte, mais en ville il croisa des gens, et Anyndel etait amusé par leurs remarques.
"Tu vois Georges ! Si tu manges pas ta soupe, tu seras jamais aussi grand que le monsieur !" ou alors "Mamaann? pourquoi le monsieur est grand??" "C'est parce qu'il fait de l'exercice, lui ! Alors, vas vite prendre les cours d'arts martiaux au dojo de l'aubepine, et tu seras aussi beau et fort que le monsieur !" et des choses du genre.. "Fils ! Reste pret de moi, le monsieur va t'ecraser!" Bref, Anyndel etait plus amusé qu'autre choses. Il enfila son harnois lorsqu'il vit qu'il etait trop petit... Anyndel lanca des jurons en l'air du genre "Rahhh morbleu ! Il va falloir acheter un autre Harnoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Péru
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Péru


Nombre de messages : 129
Habitat : Derriere toi.

[Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel   [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel - Page 2 EmptySam 16 Juin - 10:55

Anyndel retourna a Luskan et tomba devant deux petits garcons qui jouaient...
Premier Garcon - Ouaahhhh trop fort le monsieur !
Deuxieme Garcon - Fais attention ! Cest un grand démon si ca s'trouve
Premier Garcon - Mais nan, si cetait un démon, il ne serait pas ici et pis, ils sont trop fort a la garde et ils l'auraient coupé en rondelle.
Anyndel parle en draconique pour leur faire peur.
Premier garcon - AHHHH !!! Je te l'ai dit, cest un démon !!! c'est un démoooon !!
Anyndel - Du calme. Je ne suis ni un démon, ni une creature malefique. Je vous ai parlé en draconique. Cette langue est accessible aux ensorceleurs et aux demi dragons, ou encore aux dragons.
Deuxieme - Mais, vous etes en armure, vous pouvez pas etre un magicien !
Anyndel - Et pourtant, certains portent des armures lourdes.
Premier garcon - Mais alors, pourquoi vous etes si grand?! Un mage, cest petit et cest faible!
Anyndel - Peut etre que je suis une sorte de demi dragon...

Anyndel s'en va vers le quartier commercant...
En chemin, il ecoutait les conversations des gens..
"Ta vu cet homme, chéri?"
"Surement un demi orque... Je me demande comment ils acceptent ces creatures ici..."
"Tu as deja vu un demi orque avec une tete d'elfe chéri?"
"Mais il n'a pas de tete d'elfe, tu hallucines ma pauvre Berthe..."
Ou encore des choses du genre...
"Je n'aimerais pas etre un géant.. Ca doit etre difficile de passer par les portes.Encore si ils savaient voler je ne sais comment, ce serait bien, mais ils ne peuvent pas..."
Anyndel avanca toujours, amusé par les conversations des gens assez impressionné par sa taille. Il arrive dans le quartier commercant. Une marchande de legume changeait son slogan en voyant anyndel...
"Vous voulez etre grand comme le monsieur qui passe? Venez m'acheter de la bonne soupe, ca fait grandir !!"
Anyndel etait franchement amusé et rentra dans la forge...
Revenir en haut Aller en bas
Péru
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Péru


Nombre de messages : 129
Habitat : Derriere toi.

[Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel   [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel - Page 2 EmptySam 16 Juin - 11:27

Il arrive dans la forge, avance et va voir Lent...
Lent - Ah ! Mon bon vieux Anyndel ! Tu reviens encore pour revendre tes tresors?
Anyndel - Non, je veux changer d'armure.
Lent - Celle que je t'ai fait sur mesure?! Tu veux la changer pour quelle raison?!
Anyndel - Tu ne vois rien qui a changé sur moi?
Lent - Bahh... Non. Ah si, t'aurais peut etre pas grandit par hasard? Mais t'es géant!!
Anyndel - Ouais.. Et mon armure ne me vas plus. J'aimerais que tu me refasses la meme mais en plus grande.
Lent - Y'a pas de problemes... Par contre, il va falloir me faire chauffer cette armure a tres forte temperature pour la modifier. Je ne sais pas si je vais pouvoir. Ou alors j'en recreer une mais ca prendra bien une bonne semaine. Tu as un moyen pour chauffer cette armure? Au point de la rendre souple et maniable pour que je puisse l'elargire?
Anyndel - Oui, j'en ai un. PAr contre Lent, tu decouvriras mon secret. Je t'en conjure ne le dit a personne, ca devient deja visible... Ecarte toi si tu tiens a tes cheveux.

Lent s'execute, mais reste interrogateur..
C'est alors qu'Anyndel cracha un puissant torrent de feu, 4fois plus gros que le precedent. L'armure est devenue entierement rouge, au bord d'etre liquide. Ses murs etaient bordés de metal mais ils etaient egalement devenus rouges. La petite chambre de Lent etait devenu un vrai four, et Lent ne reflechissait pas a ce qu'il avait fait et decida d'elargir l'armure d'Anyndel le plus vite possible pour sortir de son four... L'operation pris deux heures, Anyndel devait rapporter des litres d'eau pour raffraichir Lent. A la fin, son armure fut entierement elargie, et sans aucunes imperfections. C'etait la meme en plus grande... Son épée elle etait deja enorme pour son ancienne taille. Il n'aura donc jamais besoin de l'agrandire. C'est alors que, Anyndel retourna au nord de Luskan, mais pas dans la foret...
Revenir en haut Aller en bas
Péru
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Péru


Nombre de messages : 129
Habitat : Derriere toi.

[Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel   [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel - Page 2 EmptySam 16 Juin - 11:44

Anyndel s'interrogea sur beaucoups de choses sur son souffle, il se disait :
"Mon souffle est plus puissant... Je l'ai sentit. J'ai reussis a faire fondre une armure, sur une personne qu'est ce que ce sera? La peau, que deviendrait elle? et les os? Je risque de devenir plus dangereux avec ce souffle maintenant.. Il faut que je vois les degat que ca cause, a quoi il ressemble ! J'ai pas eu le temps de realiser a la forge de Lent.. Je vais me reposer afin de laisser mon organisme se recharger.."
Anyndel piqua alors un ptit somme. Il se reveilla ligoté par 4 hommes en noir...
Homme en noir 1 - Alors demi dragon, on fait moin le fier hein?
Homme en noir 2 - Ouais, on va te revendre en pieces detachées et on va etre riche ! Les mages de lorgol vont bien payer ces jolies ecailles dorées !
Anyndel - Bandes d'abrutits... Vous n'avez donc rien compris? Meme a 3, on n'a pas reussit a me capturer et a me couper en rondelles pour me troquer avec de l'or. Pourquoi vous reussirez, vous?
Homme en noir 4 - Simplement parce qu'on est 4, et intelligents.
Anyndel - Haha... Vous me faites rire, intelligent? Si vous etiez intelligent, vous m'auriez baillonné. Mais vous ne l'aviez pas fait. Vous voulez sentir la chaleur de l'enfer?
Homme en noir 1 - Vite ! Un tissu, mettez le dans sa bouche, il va nous souffler du feu cette maudite creature !
Anyndel - Trop tard..

Anyndel cracha un puissant cone de flammes devastant tout sur son passage. Il brula toute la vegetation autours, declanchant quelques petites flammes. Il brula les hommes et egalement des rochers devant lui. Les hommes ont ete vaincus, mais le probleme le plus grand restait a venir. Il avait touché des rochers a une telle puissance qu'ils s'etaient transformés en pierre en fusion. Elle avanca doucement vers Anyndel. De toutes ses forces il essaya de rouler jusqu'en bas de la colline. Il reussis a rouler jusqu'en bas et a echapper a la roche en fusion. Elle etait devenue solide quelques metres plus loin. C'est alors que, par chance au bout d'une journée, Draska retrouva Anyndel et le degagea de ses liens. Il decida d'aller se reposer et d'expliquer tout ca a Draska....
Revenir en haut Aller en bas
Péru
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Péru


Nombre de messages : 129
Habitat : Derriere toi.

[Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel   [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 9:08

Deux jours plus tard, Anyndel decida d'aller a la crypte du val de bise, pres des Havres du Levant. Malheureusement, il ne se souvient de rien, a part qu'il etait pres de l'epine dorsale et qu'il voulait aller a la crypte.
En realité, Anyndel etait aux niveaux -3 de la crypte avec un pretre de Tiamat et une femme qui se trimbalait un elementaire d'eau. Le sol tremblait a plusieurs reprises, et la on s'est pris une armée de squelettes. On a reussis a les eclaters, et on voulait sortir de cet endroit de fou. Anyndel ouvra la porte, et vit 7 ames de glaces, gigantesques. Il referma vite la porte et les 3personnes reculèrent. Les ames des glaces enfoncèrent la porte et commencaient a avancer vers les 3personnes. Le pretre de tiamat lanca une barriere de lame, mais c'etait inneficace. Les 7 spectres tuaient les 3 personnes un par un... J'ai ete le deuxieme. Apres que le pretre ait ete battu a mort, ils se jetterent sur Any, il est tombé sur la barriere de lames du pretre de tiamat, et il fut tué sur le coups. Les lames sont rentrées dans le corps, 3-4fois mais elles ont surtout atteinds son bras gauche. Son bras gauche a ete completement arrachés.
Il a reussis a se reveiller avec le pretre de tiamat et ils essayèrent de fuir, mais Anyndel etait trop blessé et n'a pas tenu la route. C'est alors qu'il tomba dans les pommes.
Ensuite, il se reveilla dans un endroit caché du havre du levant. Emmené par qui? Dans quelle intention? On ne le savait pas.
Pendant ce temps, Anyndel essaya de se cacher des gens pour eviter qu'on le decoupe en rondelle, et il voulait avoir chaud. Il entra alors dans l'ecurie qui etait deserte et se rechauffa dans le foin.
Anyndel etait foutu, bloqué. Pour lui, impossible de retourner a luskan sans vetements car il fait trop froids, et impossible pour lui d'acheter des vetements sans qu'on l'egorge et qu'on lui arrache ses ecailles. Il n'avait aucunes chances de survivre et tenta le tout pour le tout. Il sortit du havre du levant, dans le grand froids, et vit une femme en rouge... Il cria de toutes ses forces pour l'interpeler... La femme n'etait pas une femme maléfique du nord, pensant a etriper Anyndel et ensuite revendre ses ecailles. Elle l'aida pour le mieux lorsque Draska apparut. Il aida Anyndel en lui donnant des vetements chauds et le transporta sur son epaule jusqu'a l'hopital de Luskan.
Une fois a l'hopital, on a annoncé a Anyndel que les guerrisseurs allaient s'occuper de son bras avec des sorts de regeneration. Ca prendra casiment 1mois. Pendant ce temps, Anyndel se repsoe a l'hopital et chaques jours, les guerisseurs lancent leurs sorts de regeneration.

(HRP // Donc, Anyndel est en convalescence 1semaine IRL avec la regeneration, il a ete mutilé et a frolé la mort, donc perte de 5lvls (de DD -_-') \\ HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Péru
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Péru


Nombre de messages : 129
Habitat : Derriere toi.

[Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel   [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 20:24

8eme etape de la transformation

Anyndel a frolé la mort. Il a faillit mourrir et a perdu un bras. Sa metamorphose en Disciple Draconique etait assez ralentie...
Chaques jours, il fait une balade dans Luskan... Mais il ne prends aucuns batons, ca lui est d'aucune utilité : il lui manque un bras et Anyndel est trop faible pour se tenir avec un seul bras et un baton... Attaché le baton sous son "moignon" pouvait compromettre la regeneration de son bras... Alors il faisait des tours en se cassant la tronche 2fois...3fois... Parfois meme 10fois. Ca variait... Le guerisseur qui prenait Anyndel en charge savait que c'etait un Disciple draconique, mais un Disciple du Dragon d'or.. Pour lui, il fait simplement son boulot de medecin, et sait en plus qu'un disciple du dragon d'or est innoffensif. Le landemain, il se reveilla, allongé dans son lit, son guerisseur lui donnait une soupe melangé a des herbes pour le revitaliser et ensuite lui lancer un sort de regeneration..
Anyndel - Bien merci... J'ai tres faim... Dites, mon bras repousse?
Guerisseur - Oui, il a deja pris quelques centimetres... Mais pour le moment, cest plus un moignon... Dites moi Sire Anyndel... Je sais que vous etes une sorte de Demi-dragon, mais... Vous avez encore plus d'ecailles... On ne voit plus votre corps, mais que des ecailles fraichement visibles, et bien dorées ! En plus, vous en avez sous le front, sous la bouche et sous les yeux.. Une transformation subie la nuit encore?
Anyndel - Ah Heuu... Oui, je suppose... Merci de me le signaler... Pour eviter d'effrayer les gens en ville, vous n'auriez pas une capuche ? avec une cape?
Guerisseur - Bien sur. Maintenant si vous voulez...
Anyndel - Ca ira... Aujourd'hui je... Je vais me reposer. Je dois me remettre de toutes ces tombées catastrophiques hier.. Je suis tombé une 20aine de fois ! Heureusement que je n'ai pas de bleus....

Apres le sort lancé par le guerisseur, Anyndel s'endormit, et il eut la visite de Draska vers l'apres midi...
Revenir en haut Aller en bas
Péru
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Péru


Nombre de messages : 129
Habitat : Derriere toi.

[Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel   [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 11:43

9eme et 10eme etape de la transformation

Ca y'est... Le jour est venu. Anyndel ne va plus etre comme les autres... Non, Anyndel sera different... Tout ceci s'est passé il y a 4jours, Anyndel fait sa promenade habituelle a Luskan, toujours en tombant... Il demande au Haut Capitaine (Dark) Revan si sa lettre a bien ete lue, et si ils ont tranchés. Effectivement, ils ont decidé de ce qui allait arriver a Anyndel... Mais le haut capitaine veut a tout pris la presence du Haut Capitaine Aggartha. Ensuite, Anyndel voulait retourner a l'hopital et se casse la tronche. Un homme arrive l'aider...
Homme - Sire? Ca va? Vous voulez que je vous aide a marcher? Je vous emmene a l'hopital?
Anyndel - Oui... J'allais m'y rendre.

Anndel marcha donc a l'hopital avec l'aide de l'homme lorsque soudainement, il poussa un cri terrifiant... Un cri puissant, a en percer les tympans, tout luskan l'a entendu, meme a l'hopital presque... Ses ailes etaient en train de pousser. Anyndel ne sut resister a la douleure et tombe dans les pommes. Heureusement qu'un orc passait par la pour aider l'homme a soulever la montagne de muscle. Ils l'emmenèrent a l'hopital et le medecin qui se charge d'Anyndel a tout de suite compris que ses ailes etaient en train de pousser. Il avait deux petites bosses dans le dos, et d'ici quelques jours, ce sera de grandes ailes...
Sa transformation etait terminée,c'etait desormais un colosse d'environs 3metres, avec de grandes ailes dorées dans le dos. Son bras a repoussé sauf la main, il reste encore environs 4jours.. Alors qu'il faisait une balade, Anyndel croisa Salomon avec un homme...
Salomon - Arriere, creature !!!
L'homme - Oui, fiche le camps avant qu'on ne te coupe en rondelle
Anyndel - Salomon? cest moi, Anyndel ! Tu te souv...
L'homme - Parle pas creature !!! Et vas t'en avant qu'on te coupe en morceaux
Salomon - Attends... Cest Anyndel?
Anyndel - Il existe beaucoups de demi dragons d'or dans la région?!
Salomon - Non.... Desolé Anyndel, mais ca fait bizarre...
Anyndel - Ca ira... Je comprends votre reaction, Salomon...
Salomon - Vous inquietez pas Sire. Anyndel est un ami et il n'attaque pas tant que vous ne le menacerez pas.
Anyndel - Humm... Je comprends, je suis une bete a tes yeux.... *vexé* La bete te dit au revoir et doit retourner a l'infirmerie... Et ca se dit templier pff...

Anyndel etait partit a l'hopital, et d'ici 4jours il pourra repartir ailleur qu'a Luskan, puisqu'il est desormais refusé la bas...

FIN !
Revenir en haut Aller en bas
Péru
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Péru


Nombre de messages : 129
Habitat : Derriere toi.

[Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel   [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 8:59

Et en attente de Validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel   [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 13:49

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Péru
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Péru


Nombre de messages : 129
Habitat : Derriere toi.

[Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel   [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 19:06

[Mort RP] Ca m'apprendra a frapper les Biquettes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel   [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [En cours][Barde / Disciple du Dragon Emeraude] Mandolin
» [En cours][Barde/Guerrier/Disciple du dragon rouge] Alenia
» [Mort RP][Validé][Barde][H] Maya
» [Validé][Barde/Guerrier/Maitre des loups] Julia Chant-Dragon
» [Mort RP][Validé][Barde][H] Ambrey de Neethar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: