Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 [Validé][Barde/Guerrier/Maitre des loups] Julia Chant-Dragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sclaoud
Boulet Celeste
sclaoud


Nombre de messages : 161
Habitat : Derrière le string de Cora

[Validé][Barde/Guerrier/Maitre des loups] Julia Chant-Dragon Empty
MessageSujet: [Validé][Barde/Guerrier/Maitre des loups] Julia Chant-Dragon   [Validé][Barde/Guerrier/Maitre des loups] Julia Chant-Dragon EmptyMer 12 Avr - 20:51

Citation :
Nom du compte joueur: sclaoud
Nom du perso: Julia Chant-Dragon (Miriel Sighum)
Race: Humaine
Age:26 ans
Alignement: Chaotique neutre
Religion: Eilistraee (Ayant perdu la foi)
classe(s): Barde11/guerrier4/maitre des loups10

Arme de prédilection/domaines/école de magie: Rapière/ arbalète légère

Trait de Caractère: Enflammé, elle réagit souvent avec fougue aux problèmes se dressant devant elle bien qu'elle soit capable de douceurs. Elle déteste qu'on s'en prennent a ses amis et connaissance, répondant parfois par le sarcasme. Sans gêne ou timidité, elle est prête a s'affiché et aller au bout des choses.

Description physique: Les cheveux bruns teints en noirs, des yeux verts foncé et des oreilles que l'on pourrait croire légèrement poitue peut-être du a un ancêtre elfique. Confiante et fière bien souvent avec un sourire moqueur et un regard provocateur, elle sait être alléchante dans son corps dont elle prend soins. Elle porte un tatouage de dragon a son bras droit, cette illusion cachant son passé ; la marque de loth marqué au fer avec un tatouage d'Eilistraee transpercant la marque de sa lame.

Caractéristique de départ de départ:
Force : 10
Dextérité : 14
Constitution : 12
Intelligence : 12
Sagesse : 12
Charisme :16
Revenir en haut Aller en bas
sclaoud
Boulet Celeste
sclaoud


Nombre de messages : 161
Habitat : Derrière le string de Cora

[Validé][Barde/Guerrier/Maitre des loups] Julia Chant-Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde/Guerrier/Maitre des loups] Julia Chant-Dragon   [Validé][Barde/Guerrier/Maitre des loups] Julia Chant-Dragon EmptyMer 12 Avr - 20:56

BG

Un regard curieux et vif, un sourire insouciant et malicieux, la jeune fille regardait les troubadours faire leurs numéro, caché de l’autre coté de la porte des cuisine. Les cheveux bruns mi-long de la jeune fille de 6 ans cascadaient sur sa robe de nuit simple mais de bonne qualité. Étrange pour une fillette des bas quartiers de la ville de Sylverra, ville côtière de l’Empire ou secret et meurtre était chose courante, une haute aristocratie souvent corrompue tachait de faire survivre la ville et leurs intérêt.

6 ans déjà, née dans les bas quartier, il était étrange de voir le contraste avec la jeune fille, mère ensorceleuse de charme, doué et discrète et père connu comme vendeur et revendeur illégal, elle eut aussi un frère qui avec le temps rassembla divers guilde de la ville pour en fondé une nouvelle, les masques pourpres. Tout le long de sa vie elle eut peut de contact avec le reste de sa famille si ce n’est sa tante, « la vielle renarde » comme elle s’amusait si bien à l’appelé, actrice et servante de Trouveur, le barde Sans-Nom. Née dans l’auberge même possédé par sa mère, la jeune Miriel eut une enfance choyée et gâtée pour un tel lieu. Pendant sa jeunesse Miriel servit plus d’une fois de guide aux clients de son père, allant les chercher aux tables de l’auberge pour les apporté au sous-sol, lieu de rencontre de son père ou elle n’eut jamais droit de mettre pied, ses parents cherchant à la garder à « distance » de ce genre de commerce, souhaitant pour elle une meilleure vie.

Miriel bien que curieuse de connaître, oublia rapidement cette tentation en écoutant les artistes faire leurs numéros le soir, les aventuriers montré leurs trophées de chasse et les trésors trouvé, ainsi que les récits de leurs aventures. Sa mère un peu déçu du peu de pouvoir que possédait Miriel fut émerveillé par sa voix et la beauté de sa fille qui mit rapidement le tout en pratique. Voulant pour sa fille une instruction digne d’elle, sa mère fit donné divers cours à sa fille qui s’en ennuya rapidement lorsque cela ne comprenait pas de mystères, de légendes, musique ou contrées lointaines.

Sa vie continua ainsi jusqu’à ses 16 ans ou cherchant a volé de ses propres ailes, commença à composé elle-même et à faire le tour des lieux publics de la ville, se faisant rapidement connaître, hélas plus par son nom de famille que ses charmes et son art. Mais ne se faisant aucunement déstabilisé, elle passa les années suivantes à joué, boire, s’amusé dans les divers lieux de la ville, le plaisir et l’insouciance étant ses seuls émotions et ses guides pour ses pas, se trouvant une nouvelle conquête a chaque fois que le besoin s’en faisait sentir, en profitant pour apprendre d’eux de nouvelles connaissances sur tout.

Mais ne restant pas sur la paille, elle affûta ses talents dans les ombres et souterraines de la ville, faisant elle-même de léger commerce avec les bandits et autres crapules, sa famille l’ayant toujours tenu loin de leurs commerce, elle avait tout de même apprit à distance.

Vient le jour ou trouvant la ville trop petite, elle partie vers la capitale, se disant que beaucoup l’y attendait.


Sa vie passé en terre impérial...

Citation :
Rencontre avec le Haut Sanguinaire Saling Hallian, bainite

Quelques jours à peine après son arrivé, elle commença à danser à L’ascension des pêchées, plaisir charnel et ambiance firent du lieu son logement temporaire et alors que le temple de Baine commençait à se construire, elle rencontra un étrange visiteur. Saling Hallian venu voir les travaux du temple, elle fut son amante pour une promesse qui ne se réalisera jamais puisque quelques temps après il mourut pour sa femme…

Rencontre avec Mina et rentré à la communauté

Pomme et bouteille de whisky a ses cotés, Miriel jouait du violon sur le faubourg, depuis quelque temps c’était bien un des rares plaisirs qui la laissait fière d’elle depuis sa rencontre avec Shara. Traversant les passants, Mina écouta un instant un sourire pensif au coin des lèvres, les laissant s’éloigné après que la mélodie se soit tue. « Venez avec moi », « mais qu’est-ce que j,ai encore fait… » furent ses pensées alors qu’elle était guidé vers la communauté. « J’ai remarqué vos talents, j’ai différentes raisons de croire… », acceptant le travail, Miriel sorti de la communauté pensive. La voilà rendu professeur pour l’orphelinat qui ouvrirait bientôt et membre de la communauté, puis ses pensées allèrent vers Mina, un léger sourire en coin. Une amitié était née mais elle fut trop courte à son goût…

Sans famille

Voilà quelques temps que Miriel était en Nours, sa carrière avançait, tout comme sa relation. La famille lui manquant elle rentra à Sylverra pour aller leurs rendre visite, une inquiétude et une nervosité la prit alors qu’il ne restait qu’un jour de voyage sur ne navire. Arrivant enfin, elle couru à l’auberge qu’elle découvrir fermé, c’est alors que le marchand de devant la reconnu et lui décrivit la scène autant qu’il l’avait entendu par les habitués. Des homme en armure blanche était entré et avant qu’elle puisse bougé assommèrent sa mère, puis descendant au sous-sol en tuant ceux qui se plaçait sur leurs passage, ils luttèrent et tuèrent son père et son frère. Amenant sa mère à l’extérieur, ils l’avaient brûlé sur un bûcher en criant qu’elle devrait rejoindre les démons avec qui elle s’était affiliée. Prit d’un énorme chagrin et d’une haine pour les paladins et les inquisiteurs, Miriel repartie vers la seule demeure qui lui restait ou Shara réussi à la calmé et à la ramené à la raison.

(HRP : Miriel ne sut jamais que les inquisiteurs avaient raison de leurs agissements, son père et son frère tentant de faire entré en ville une méduse pour le coup d’état d’un homme et sa mère qui sacrifiait l’âme des enfants qu’elle enlevait par peur de perdre sa beauté en vieillissant. ^^)

Un dragon dans la famille?

Elle venait d’essuyé l’attaque d’un démon assassin impossible à arrêté lorsque encore une fois la snesation avait étreint Miriel, sensation d’être cloitré, d’impuissance, de ne pouvoir agir et de devoir regfardé ce qui nous est chère nous échappé. Elle alla discuté avec Gilbert, elle avait étudié et avait découvert que sa magie comme celle de sa mère était semblable à celle des dragons, pourrait-elle le développé et s’en servir pour protégé? En échange d’une dette à Gilbert (Léonidas), celui-ci l’aida de façon basique à développé le sang de dragon de cuivre qui aurait été son ancêtre.

Conseillère Bardique

Procès de Perry et divers évènements, Pella demanda une réunion importante à la communauté. Une restructuration était de mise. Élection d’un conseil, 1 représentante pour chacun discipline, Pella d’abord pour les mages avant qu’elle ne soit remplacé par Melanie, Séléna pour les sorcières, Miriel pour les bardes… Ce fut la première responsabilité importante qui lui fut confié et cela demandait discipline et maturité…

Sauvetage de Julia

Julia, si étrange depuis peu. Incapable de ce soigné, elle haute prêtresse, elle agissait étrangement. De nombreuses aventures se passèrent, poursuite, chasse, espionnage, enchantement. Une seule nuit Miriel se permit le sommeil, celle qu’elle passa dans les bras de son amour. Julia prenait-elle autant d’importance pour elle pour qu’ainsi elle soit prête à juré la destruction de tout drow, levant ses lames contre toute une nation. Cela se termina rapidement, heureusement, bien qu’une grande incertitude l’avait saisi.

Mauvaise décision?

Nombreuses raisons l’amena a ce détesté ainsi, à ce haire pour ce qu’elle était devenu. Retournant voir Gilbert, le dragon. Suppliant de lui reprendre ce qu’elle avait eu, même si elle en risquait la mort. Avec l’aide d’un archi-mage et d’un rituel, tout pu être fait, elle passa près de la mort, fut affaiblit des mois alors qu’elle avait des troubles de mémoires et de fatigues, elle se retrouva en prime avec une dette envers le dragon et l’archi-mage, dette qu’elle eu misère a remplir…

Adoption de Joséphine, début de la famille

La jeune Joséphine, petite orpheline dans le cours de Miriel se démarqua rapidement des autres. Restant après les cours pour écouté Miriel joué du piano, elle échauffait sa voix avant de chanté doucement. Prise d’affection pour la petite, Miriel si attacha plus qu’elle ne l’aurait cru, Joséphine lui servit même de demoiselle d’honneur lors de son mariage. Telle une mère à son enfant, Miriel attendrit par la petite décida de l’adopté et ce fut le début d’une nouvelle famille dont elle était le parent.

Aeris…

D’abord méfiante et hostile, comment une drow pouvait se promené en ville impunément? Être fourbe, vicieux, sournois et cruelle. Les premiers pas qu’elle fit vers elle fut lorsque Julia avait disparu, Aeris en savait beaucoup sur ce qui arrivait, Miriel était prête à tout pour qu’elle parle… tout mais pas à autant de franchise et de bien. D’abord déstabilisé, un grand respect nu de voir Aeris risqué sa vie pour Julia, peut-être qu’elle s’était trompé? Apprenant à la connaître, elle avait de l’admiration pour cette elfe noire qui malgré tout ce qui advient avait choisit la surface et Athéna, confronté aux insultes et parfois plus, elle continuait d’avancé bien que difficilement. Bien que le court rapprochement eu déstabilisé un peu les choses, Miriel fera toujours tout pour cette amie, la soutenant dans les moments difficiles et la félicitant d’en d’autre. À bien y pensé, elle était telle un symbole que l’impossible n’existe pas, surtout avec des amies qui nous soutiennent…bien des évènements ont transformé leurs relations, proche ou éloignée, cela peut semblé toujours confut entre eux, finissant finalement par devenir sœur, un léger lien s’apparentant a celui elfique laissant les deux êtres si proche qu’ils pouvaient ressentir les sentiments de l’autres.

Eilistraee, la demoiselle noire (petite hisoitre qui en suis)

Lors de son retour a Sylverra, sa ville natal, Miriel fut prit dans un escarmouche dans les tunnels sous la ville, se réveillant après une semaine, ayant survécu de peu à la mort. Elle se réveilla dans la communauté Eilistraienne, si rétablissant lentement, elle participa a la vie des lieux, s'intégrant presque à la communauté durant les semaines suivante, elle entendait le rythme d'Eilistraee. Elle participa même a une dance et à l'aide d'un communauté elfique au nord de Sylverra. Choisisant définitivement cette voix, elle se fit teindre une mèche de cheveux de couleur argenté en signe de dévotion, puis après avoir expliqué la situation de Nours, elle repart légèrement déçu. Elle fait maintenant les premiers pas pour la déesse sur les terres de Nours.

Obscurité et lumière

Elle se réveillait encore parfois en sursaut, sentant les mandibules de l'araignées la touché avant qu'elle se retrouvé au faubourg... Heureusement elle avait commencé a retrouvé le sommeil, seuls de petits cauchemars venant la hanté par moment. Elle n'aurait cru que ce passage en goroth l'aurait ainsi traumatisée, puis un assasinat et Arauchnee... les pires moments de sa vie et les plus douloureux. Mais elle avait survécu, comme la drow semblait aussi survivre, elles étaient rendu à combien de rencontre? 3...4? Elle ne pouvait compté précisément. Passant le bandage sur son bras elle se calma, se rappelant le tatouage d'Eilistraee qu'elle se faisait faire sur la marque de Loth, cela aura tôt fait d'ennuyer les prochains drows qu'elle verrait.

Harpe et Dragon

Voilà quelques temps qu'elle avait reçu ce cadeau, que beaucoup disait maudit,d’un dragon. Magnifique harpe si étrange, jalouse, attaquant d'autres instruments avec le son de ses cordes, faisant presque mourrir Myrtille de tristesse alors que la plainte de la harpe lui rappelait sa mort. Elle avait donner de nombreuses fois espoir et aujourd'hui elle venait d'aider a adoucir Auguste. Une harpe bien étrange, bien magique, bien jolie... une harpe qui méritait d'être l'emblème de la boutique du "Dragon harmonieux" qui allait bientot ouvrir ses portes en plus d'épaulé Miriel dans ses lyrics Eilistraieenes...

Chant-Dragon, voilà qui m'amuse

Alors qu'elle racontait une histoire a des enfants, ceux-ci se mirent a partir dans de grandes inepties sur son nom, chant de dragon, la grande barde... Amusé par ceux-ci Miriel finit par accepté un petit raccourcis de cela, Chant-Dragon. Amusé de la joie des gamins, elle leurs raconta une nouvelle histoire.



La fin d’une aventure, le début d’une autre…

Tout semblait avoir chaviré depuis quelques temps, son « petit frère » ne semblait plus rien avoir pour elle, si ce n’est menace et mépris. Tinmirielle partait pour une communauté elfique, Argash ce croyait maudit, les drows a qui elle avait donnée sa confiance s’était joué d’elle. Même Aeris partait avec sa fille vers des terres meilleurs… non vraiment, elle perdait foi en la vie.

C’est a ce moment que la suggestion d’Argash fut un nouvel espoir pour elle. Laissant sa fille aux soins de Julia, lui léguant tout ses biens, allant de la boutique a sa harpe, elle se prépara a sa grande escapade… Elle alla voir Nyria, la nouvelle archi-mage, directrice des mages a la communauté magique et avec son aide, parvint a crée une illusion convaincante sur son bras, un dragon de cuivre donnant l’impression de rire et qui cachait parfaitement son ancien tatouage, une illusion puissante mais discrète qui ne disparaîtrait qu’au mot de pouvoir dit ou lorsque Miriel serait morte. Elle mettait ainsi fin a se passé, enfin presque.

Elle se dirigea devant un miroir et disant quelques adieux, des questions dont elle aurait voulut des réponses clairs.. ou un signe pour montré qu’elle lui importait au moins quelque peu. Elle ressentit une grande tristesse d’ailleurs, mais faisant fit de cela, elle coupa sa mèche argenté…

Elle se teint totalement les cheveux en noirs et finalement changea de nom au moment de son départ avec Argash, prenant ainsi la fuite de se passé pour reprendre une vie libre. Julia au nom de son amie, Chant-Dragon comme le nouveau surnom dont on l’avait affairé, c’est ainsi que fut née Julia Sighum véritablement connu comme étant Miriel Sighum. Une nouvelle aventure commencait…
Revenir en haut Aller en bas
sclaoud
Boulet Celeste
sclaoud


Nombre de messages : 161
Habitat : Derrière le string de Cora

[Validé][Barde/Guerrier/Maitre des loups] Julia Chant-Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde/Guerrier/Maitre des loups] Julia Chant-Dragon   [Validé][Barde/Guerrier/Maitre des loups] Julia Chant-Dragon EmptyMer 12 Avr - 21:02

(L'aventure que j,avais écrit pour expliqué le fait qu'elle devienne Eilistraeenne, j"avais pris soins de certains détailles et finalement j'avais eu la flemme de l'écrire au complet. Enfin pour résumé le tout, elle a passé un peu plus de 2 mois en compagnie des drows, participant même a leurs actions d'aidé une communauté elfique de la surface et étant faciné par leurs dances, musiques et chants. Trouvant foi en le dogme d'Eilistraee. ^^)

Citation :
Bonne Chance Aeris, que Tymora soit avec toi.
Douce Shara, prend soins de toi et de Joséphine...

Le bateau tangua alors que les premières vagues de la haute mer venaient frappé contre sa coque. Tenant son chapeau d'une main pourne pas qu'il parte au vent, la jeune femme regarda de son regard émeraude la ligne au loin représentant la côte que le bateau allait suivre pour atteindre bon port. 1 semaine ainsi serai nécessaire pour rallié la ville de Sylverra, ville natal de Miriel.


Citation :
Cela faisait près d'un an que des fanatiques avaient tué ses parents et son frère, elle n'avait pas encore porté le deuil. Rejoignant sa cabine pour tenté de trouvé le calme à sa nervosité, elle réfléchit aux diverses étapes de son voyage, elle devait aller chez sa vielle tante, puis trouvé si il était encore possible, le moindre signe d'héritage.

Arrivé la veille, la jeune femme s’était installé dans une auberge du port avant de ce mettre à glaner des informations. Bien que cela l’attriste, ce qu’elle apprit ne l’étonnait guère ; l’auberge avait été complètement démolit et une cordonnerie avait été construite par-dessus, le nom du patron ne lui était pas totalement étranger. Pour ce qui est de sa vielle tante, elle serait en possession d’un théâtre d’on les pièces faisaient fureur, un sourire en coin, Miriel mit une tenue extravagante et allant toqué à la porte de la porte de la maison de sa tante dans la soirée.

-J’ai eu assez déloges pour aujourd’hui et il y a plus de places pour des pièces supplémentaires cette année, allez-vous s’en !

-Lirya, vielle renarde, laisse ton amant de coté un peu et vient m’ouvrir, il sera sûrement capable de se retenir pour cette nuit !

Bruit de pas rapide, puis le déclique de la serrure précédèrent le visage d’une dame dans la fin quarantaine à l’expression surprise.

-Par les vers des poèmes de Trouveur, j’te croyais disparu !

-Disons qu’après avoir apprit la mort de la famille je suis vite repartie, je peux entré?

-Bien sur, mon petit corbeau.

Lirya désigna la table de sa cuisine alors qu’elle allait demandé à son amant de repassé un autre jour, selon ce que les yeux de Miriel vit, il devait être un noble de la ville. Sa tante vient s’asseoir devant, lui offrant un verre de Whisky que la jeune femme refusa gentiment.

-Bien que sa peut ta paraître impossible, j’ai changé et j’ai même arrêté de boire… enfin, la renarde veut-elle être pie?

-Hum et bien, elle but une longue gorgée, que veux-tu savoir?

-Premièrement ou se trouve la tombe de la famille pour que je puise leurs rendre visite, puis j’aimerais savoir qu’est-ce qui reste de l’héritage que mes parents auraient voulu me laissé, car j’imagine que nombre se sont remplie les poches, toi parmis-eux sûrement?

La vielle dame s’empourpra, je te répondrai d’abord que la famille possède sa crypte du coté du cimetière est de la ville. Pour ce qui est de tes accusations tu as tord, tes parents m’ont donné un cadeau pour toi peu de temps avant leurs morts, ils pensaient te le donné si un jour tu te mariait, enfin sa sera aujourd’hui ton lègue.

-Hum, un peu des deux, je suis mariée et j’ai une fille, dit Miriel, un sourire amusé en coin à voir le visage déconfit de Lyria. Enfin, je t’en parlerai une autre fois, de toute façon étant donné que sa sera bientôt mon anniversaire, si tu oses bougé tes fesses ratatinés de la ville passe à Franadia dans la région de Nours, reprit-elle avec un sourire moqueur.

Elles partirent à rire, puis Lyria se leva et alla chercher un magnifique violon en bois de chène, aux cordes argenté et aux rebords doré, l'archet étant dans les même ton. Lui tendant elle dit, ils semblent avoir payé une fortune pour ce violon fait sur mesure et on gravé un mot derrière.

Oh, merci beaucoup Lirya, répondit Miriel une larme à l'oeil qu'elle essuya rapidement.

-Enfin, tu vas allé rendre visite à Fyhor après être aller voir la famille? C’est lui qui a tout raflé dans la mêlé pour les biens de ton père et de ton frère.

Fronçant les sourcils en plus de plissé les yeux Miriel rangea le violon dans son sac.

-À t’entendre il aurait presque tout prévue pour tout empoché… je peux toujours le trouvé dans les tunnels sous la ville...?


Citation :
Vêtue de sa tenue de camouflage d’un noir ténèbre et de sa capuche, Miriel traversait les tunnels, restant sur ses gardes, surveillant chacun des badauds croisés. Elle avait mémorisé le chemin, c’était presque un labyrinthe pour ceux qui ne connaissait pas.

Avisant la porte et le garde déguisé en mendiant devant, son frère lui avait vendu le mérite d’une telle technique avec fierté. Se rapprochant de la porte, elle s’arrêtant devant, sentant le regard du mendiant sur elle, il tendait une main.

- Vous n’auriez pas une petite pièce pour moi?

Lui tendant une bourse devant en contenir une cinquantaine elle rajouta, je dois rendre visite à Fyhor.

- C’est impossible, il ne rencontre que sur rendez-vous.

- Je suis de la famille et c’est une question… d’héritage.

-Une menace envers le chef? Dit-il en haussant un sourcil, perplexe.

- Non, mais sa ne concerne que lui et moi, je ne veux pas reprendre la guilde que mon frère a fondé, simplement discuté.

Surprit, il sorti une clé et entra par la porte, très bien demoiselle Sighum, veuillé me suivre.

Emboîtant le pas de l’homme, elle soupira de soulagement en comprenant qu’elle avait devant elle un homme qui était resté loyal à son frère et sûrement un de ses hommes les plus proches à savoir qui elle était. Après quelques couloirs, portes et mots de passes échangé, ils Après quelques couloirs, portes et mots de passes échangé, ils arrivèrent enfin à une porte somptueuse contrastant avec le reste des lieux.

- Il semble très confortablement installé ici, dit-elle.

- Il y est depuis peu et sa chaise est en bois pourri répondit-il.

Un léger sourire aux lèvres, elle répondit, alors peut-être que je devrais le jeté a terre, mais ne compté pas sur moi pour prendre les reines, je ne suis pas comme mon frère si c’est ce que vous croyez… si vous convoité la place j’imagine que vous ne seriez pas mauvais.

- Merci bien, dit-il en se faufilant dans les ombres.

Entrant doucement dans les lieux, la pièce était somptueusement décoré, sur un lit des catins jouaient avec un homme qu’elle eut de la misère à reconnaître sous le poids qu’il semblait avoir pris. Elles poussèrent un petit cris de surprise en remarquant Miriel dans la porte. Lançant un sort d’immobilisation à l’homme, elle demanda aux dames de sortir en silence, ce qu’elles firent. Lançant par la suite un sort de domination à l’homme, elle le fit s’asseoir à son bureau et l’obligea a raconté tout ce qu’il savait sur la mort de sa famille, ses doutes se virent confirmés, alors elle le libéra.

- Ainsi donc vous avez trahis mon père et aviez tout préparé pour prendre en votre possession la guilde de mon frère et le commerce de mon père, étonnant pour un homme de votre espèce.

Reniflant de dédain, il tapotait nerveusement des doigts sur le bureau, il est vrai que je me suis laissé aller depuis quelque temps, enfin ne me sous-estimé pas.

- Je ne le fais pas non plus, d’ailleurs vous feriez mieux de faire attention, car un stupidement comme vous agissez, vous ne vivrez plus très longtemps.

- Vous n’allez pas m’éliminer vous-même? Dit-il en haussant un sourcil.

- Je ne suis pas là pour remplacé mon frère ou vous ici, mais j’aimerais récupéré ce que possédait mon père si vous ni voyez pas d’inconvénient. Enfin, si vous n’avez pas tout utilisé pour vous payez se luxe, dit-elle en fronçant les sourcil, quelque peu dégouté.

- Hélas en effet, je n’ai ici que vous puissez ramassé.

- Bien dommage, au moins j’aurai la vengeance de mes parents.

Haussant un sourcil, il les écartilla en sentant la lame s’enfonçant entre ses omoplate et une main se plaqué sur sa bouche. Échangeant un léger signe de tête avec l’homme, elle sorti de la bâtisse et s’éloigna dans les conduits. Alors qu’elle arrivait à un carrefour elle s’arrêta. Le lieu était vide, le silence était pesant et la tension se faisait sentir dans l’air, se pouvait-il que l’homme avait déjà envoyé des assassins l’éliminé? Sortant sa dague de sous les pans de sa robe, elle observaient les ombres autours, un sort d’invisibilité aux lèvres.

Alors tout ce déclencha, des ténèbres surgirent d’un peu partout alors que des deux cotés, des formes sombres et souples chargèrent. Faisant une roulade, Miriel senti une légère piqûre au niveau de son ventre, mais rien n’équivalait à sa surprise du fait qu’elle se releva devant un drow qui la regardait avec un sourire mauvais. Alors qu’il allait abbatre son épée sur elle, un gnome apparu derrière lui incantant et le drow s’effondra. N’ayant pas le temps de le remercier, 2 autres arrivaient déjà sur eux, lancant un sort d’invisibilité, Miriel s’éloigna quelque peu, commençant étrangement à trouvé l’air lourd et difficilement respirable. Elle vit du coin de l’œil les deux drows en combattre une autre en tenue argenté ainsi qu’une elfe et un humain… depuis quand ce côtoyaient-ils? Ne pouvant partir ainsi, elle se dirigea vers eux et au moment propice frappa un drow dans le dos, l’humain le décapita et la remercia rapidement du regard. Alors qu’elle allait croisait le regarde de l’elfe, Miriel tomba à genou, ses membres se mettant en tremblé alors que son regard se baissa sur la fléchette prit dans les plies de vêtements sur son ventre. Un poison qui avait eu tout son temps pour faire son travail, elle ferma les yeux envoyant sa dernière pensée à Joséphine, sa fille qu'elle laissait derrière…
Citation :
L’air était lourd, chacun de ses muscles étaient de plomb, elle ouvrir difficilement les yeux, ne voyant que peu. Elle tourna la tête vers un être mince, féminin, élancé, à la cheveux doré à première vue, Shara ? Elle avait murmuré les paroles difficilement.

-À vous revoilà parmis nous, sa devenait lassant, répondit l’inconnue d’une voix douce.

-qui êtes-vous?

-Reposez-vous avant tout, le poison à bien faillit vous avoir.

Refermant les yeux Miriel resta un long moment dans les ténèbres, lorsqu’elle les réouvrit, elle eut l’impression d’avoir dormit pendant plus d’une semaine. Ce levant difficilement, elle regarda les environs et la torche murale éclairant les environs, une pièce creusé dans la pierre, de nombreux lit de fortune contre les parois. Ce levant elle avança vers la porte qu’elle entre-ouvrit, se mettant à regardé avec fascination le spectacle qui se présentait à elle. Des drows, humains, elfes, ainsi que quelques petits êtres, se trouvait au centre de l’immense pièce à danser d’une façon gracieuse et chantant d’une voix douce.

-À enfin totalement réveillé ?

-Hum… oui on dirait bien…, répondit Miriel en se tournant vers l’elfe près de la porte qui l’avait remarqué. Elle ressemblait moins à Shara qu’elle l’avait cru et avait une mèche de cheveux argenté.

Reprenant la parole, l’elfe lui sourit, amusé de voir autant de questions dans les yeux de la femme, bienvenue dans le campement rassemblant les disciples d’Eilistrae, dans les souterrains sous Sylverra.

-Hum merci, qui est Eilistraee?

-La Demoiselle Noire, fille de la reine araignée, elle s’est sacrifié pour sauvé les elfes noirs et leurs donnés la chance de rédemption parmis les races de la surface. Cette mèche argenté que vous fixez tellement montre que je suis une de ses Élues, bien que nombreux son ceux qui porte cela simplement pour montré leurs dévotions. Répondit-elle en souriant.

-Ah euh…, Miriel se tourna vers ceux qui dansaient, remarquant le gnome qu’elle avait croisé dans la bataille, puis posa son regard sur les différents elfes noirs présent. Un sentiment apaisant s’emparant d’elle à entendre leurs chants. Vous m’avez sauvé alors que je n’étais qu’un cadavre de plus ?

-Hum, vous avez aidez Eday, le gnome la-bas, ainsi que sauvé l’humain jouant de la musique un peu à coté et puis la Demoiselle Noire a accepté de vous sauvez de la mort, vous ne devez sûrement pas être mauvaise et vouloir faire de mal à notre communauté. Enfin, voilà une semaine que vous êtes dans l’inconscience, promenez-vous donc un peu, peut-être pourrez-vous faire plus ample connaissance avec certains et ne vous fier pas à l’humeur parfois direct des mes confrères noirs, ils ont beaux être quelques peu trop francs, ils ont décidé de ce détourné de la voie de Loth, répondit-elle sans se départir d'un sourire amusé à voir la mine de Miriel.

-Hum merci bien, comment vous nommez-vous au faite ? moi c’est Miriel Sighum.

-Sharlarra, enchanté.

-De même et merci encore, répondit Miriel d’une voix faible, fasciné par ce qu’elle voyait. Commençant déjà à marché entre les groupes se parlant, buvant, se racontant des histoires intéressantes. Bien que principalement des drows, environs une vingtaine d’être d’autres races étaient présente.
Revenir en haut Aller en bas
sclaoud
Boulet Celeste
sclaoud


Nombre de messages : 161
Habitat : Derrière le string de Cora

[Validé][Barde/Guerrier/Maitre des loups] Julia Chant-Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde/Guerrier/Maitre des loups] Julia Chant-Dragon   [Validé][Barde/Guerrier/Maitre des loups] Julia Chant-Dragon EmptyMer 12 Avr - 21:04

(Hum, BG a mettre en Évolutif, je jouerai rp la morsure de Julia pour devenir lycanthrope(Maitre des loups). Partie comme cela, cela sera Thanatos qui le fera Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Lan E'lisen
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lan E'lisen


Nombre de messages : 212
Age : 36
Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...

[Validé][Barde/Guerrier/Maitre des loups] Julia Chant-Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde/Guerrier/Maitre des loups] Julia Chant-Dragon   [Validé][Barde/Guerrier/Maitre des loups] Julia Chant-Dragon EmptyMer 12 Avr - 21:09

(Je sais je ne dvrais pas poster cela sur le Bg mais vous avez le libre droit d'effacer ce message mais j'aimerais une autorisation RP pour mordre Julia car je pense que c'est limité toutes nos scènes et rencontres seront je pense rédigés 2fois a savoir une fois dans mon BG une fois dans le sien avec les deux points de vues...)
Revenir en haut Aller en bas
sclaoud
Boulet Celeste
sclaoud


Nombre de messages : 161
Habitat : Derrière le string de Cora

[Validé][Barde/Guerrier/Maitre des loups] Julia Chant-Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde/Guerrier/Maitre des loups] Julia Chant-Dragon   [Validé][Barde/Guerrier/Maitre des loups] Julia Chant-Dragon EmptyMar 18 Avr - 0:32

Loup, y es-tu?

Courrir...

Fuir...

Ne pas s'arrêté...


Elle ne se rappelait que peu de chose de cet évènement, elle était partie dans les bois de Padhiver pour cherché des lieux interressant. Et quoi de mieux que la pleine lune pour bien voir dans la foret...première erreur.

Elle avait rapidement été encerclé par les garoux, ils étaient effrayants dans les lueurs de la lunes venant frappé leurs pelages sombres. Elle avait pu les repoussé.. y perdant son arbalète et sa rapière, mais ce fut suffisant pour qu'elle fuit, armé de sa dague pour les repoussé de nouveau.

Alors qu'ils allaient lui tombé dessus de nouveau, un elfe sorti de l'ombre et les abbatti ou les fit fuire rapidement, mais la jeune femme était loin de sa surprise. Ce retournant elle le reconnu... cet homme qu'elle savait être un de ces monstres, un énormes loup-garou...

Effrayé et paniqué, une discution ouleuse s'installa, l'elfe, calme, semblait découragé par la jeune femme effrayé qui ne voulait rien comprendre au fait qu'il voulait l'aidé.

Alors qu'il reculait un peu, elle fuit dans les bois de nouveau, espérant semer ce nouvel ennemi, elle s'enfoncant au coeur de la foret. Mais il l'avait dit, son sang coulant, elle allait attiré de nouveaux chasseurs et c'est ce qui fut. Après une courte course qui se fut en combat très désavantagé, la jeune fille vu les griffes et crocs des 4 lycans l'entourant fondre sur elle...

Lacéré, mordu...


Elle se réveilla peut-être 1 jour ou 2 plus tard, faible et douloureuse dans uen chambre de chez Garfaux, personne autour d'elle, des bandages sur des blessures encores souffrants... elle paniqua, se leva et sorti de son mieux a l'extérieur alors qu'elle cherchait du regard une personne...


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sclaoud
Boulet Celeste
sclaoud


Nombre de messages : 161
Habitat : Derrière le string de Cora

[Validé][Barde/Guerrier/Maitre des loups] Julia Chant-Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde/Guerrier/Maitre des loups] Julia Chant-Dragon   [Validé][Barde/Guerrier/Maitre des loups] Julia Chant-Dragon EmptyMar 18 Avr - 0:54

Qui suis-je...

Les derniers jours étaient plutot mouvementés... elle avait un dilemne douloureux en tête et cet elfe... il n'ajoutai rien de bien.

Sortant des ombres, Julia prit panique a le voir, il lui dit que c'était lui qui l'avait sauvé la nuit de la pleine lune dernière. Alors qu'elle cherchait a le remercié, il l'a coupa en disant qu'il avait du la mordre. La mordre pour empêché ce qu'il y avait des sang batard, de la transformé en bête immonde et incontrolable, mais en noble lycan, si il l'aidait a controlé ses impulsions...

D'abord horrifié, elle dut accepté l'évidence, écoutant ses lourdes paroles sous les regards noirs de ses douces amours. ALors que Tin et Argash cherchaient a chassé l'elfe si ce n'es le tué, Julia se mit devant en disant qu'il était le seul a pouvoir l'empêché d'être une bête meutrière...

D'ailleur la nuit allait tombé bientot, la pleine lune pour cette nuit là... paniquant, ils partirent tous pour la tour de gardes ou Julia s'enferma dans uen chambre que les autres avaient barricadé de l'extérieur.
Tout semblait si douloureux alors que la transformation s'opérait, le torse, les sens, l'instinct, les sensations. Elle ne se souvenat le lendemain que cela, rien de ce qui s'était passé, mais pourtant elle était couché nue dans la grande salle, alors que ces deux amours étaient endormit tranquille plus loin, même une flaque de vomit ou deux proche d'elles, de l'elfe, aucune trace. La porte et les barricades avait été défoncé, elle avait un gouts de viandes et d'os dans la bouche, la chambre saccagé, cela ne semblait pas avoir été tranquille.

Alors qu'elles lui racontaient cette nuit d'horreur ou elles n'avaient su supporté de la voir ainsi, elle était soulagé de savoir que l'elfe avait réussi a l'intimidé et la tenir tranquille avec de la viande fraiche, empêchant tout débordement et désastre...
Revenir en haut Aller en bas
sclaoud
Boulet Celeste
sclaoud


Nombre de messages : 161
Habitat : Derrière le string de Cora

[Validé][Barde/Guerrier/Maitre des loups] Julia Chant-Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde/Guerrier/Maitre des loups] Julia Chant-Dragon   [Validé][Barde/Guerrier/Maitre des loups] Julia Chant-Dragon EmptyJeu 4 Mai - 0:46

Refuge


Après quelques jours a tenté de ce reprendre et a parlé avec Argash, celle-ci la convainquit d'en parlé aux louves qui s'auraient l'aidé.

Après de nombreuses recherches de Coralys, elle fut enfin trouvé accompagnés d'autres louves et templiers. Une légère discution guidé par Argash eut lieu, Julia, restant timidement un peu en retraite, une des rares fois de sa vie ou elle se retrouvait honteuse et gênée ainsi...

Mais contrairement a ce qu'elle aurait cru, tous possèrent sur elle un regard compatissant, Sila les amena au camps après une légère discution sur les moyens a adopté pour aidé la femme.

Elle pu admiré sa nouvelle demeure au camp, mais surtout, elle fut surtout surprise et effaré de voir les Eilistraeennes dans le camps.Rapidement elles se rendirent à tour gardé quelque peu par des louves de l'extérieur, à l'intérieur, une geole, des murs et un plancher fissuré, un lit mal fait et deux poteaux d'ou pendaient des chaines.

Pour la nuit qui arrivait, elle fut attaché solidement et surveillé par Argash et Sila qui tenèrent la bête tranquille durant la nuit...

(dsl du retard prit, je vais tenté de me rattrapé rapidement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sclaoud
Boulet Celeste
sclaoud


Nombre de messages : 161
Habitat : Derrière le string de Cora

[Validé][Barde/Guerrier/Maitre des loups] Julia Chant-Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde/Guerrier/Maitre des loups] Julia Chant-Dragon   [Validé][Barde/Guerrier/Maitre des loups] Julia Chant-Dragon EmptyDim 7 Mai - 4:17

Louve une fois? louve deux fois !


-Je ne te laisserai pas aller a cette bataille toute seule ! Je ne laisserai plus de ces crétins manipulateurs et vicieux vivrent a continué leurs commerces. Et surtout, je tacherai de retrouvé foi comme me la montré Enan ! Il est tant que j'arrêtes d'être simple spectatrice et que j'agisses avec toi et les autres !

Voilà les paroles d'une femme dont la détermination et la flamme venait de ce allumé. Elle parlait avec véhémence à Argash, ne supportant plus son statut au campement des louves. Elles partirent déjà de suite à la recherche de Coralys, qu'elles trouvèrent après de longues marchent sur la place de luskan. Après avoir demandé a Sila et avoir eu son soutient, elles rejoignirent Coralys et Argash. Après une courte discution, cela fu officiel. Une loups-garou femelle se nommerait maintenant Louve, cynisme?

(Je prend du temps et j'en perd des morceaux dsl pour le BG en morceau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sclaoud
Boulet Celeste
sclaoud


Nombre de messages : 161
Habitat : Derrière le string de Cora

[Validé][Barde/Guerrier/Maitre des loups] Julia Chant-Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde/Guerrier/Maitre des loups] Julia Chant-Dragon   [Validé][Barde/Guerrier/Maitre des loups] Julia Chant-Dragon EmptyDim 7 Mai - 16:16

Promenons-nous dans les bois pendant que le loups ni est pas, si le loup y était, il nous mangerait, loup y est-tu?


La nuit était belle et douce, la brise si bonne et l'excitation du combat et de la première flèche de Tin commencait a se dissipé, laissant place a un univers calme et doux. C'était trop bien...

Alors qu'elles s'échangèrent des baisés, elle ressentie les premières chair de poule la prendre, l'excitation montant de ses instincts sur le vif. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, pourtant la nuit devait se levé et tout était calme. Levant les yeux, elle l'a vi entre les feuillages...la pleine lune... Repoussant Tin de son mieux, elle tenta de ce concentré pour lutté contre la bête montant qui lui soufflait de si douces pensées alors que son corps, tranquille mais surement, changeait... Elle l'avertie, la repoussait, tentait de lutté, mais tout n'était que plus douloureux, elle finit par perdre connaissance dans la douleur de la transformation...

Lorsqu'elle revient à elle, elle huma l'air et ce délecta de voir sa proie si douce et fragile l'attendre. Lentement elle s'avancant alors que celle-ci bandait son arc d'une main tremblante. Tirant une première flèche mal habile qui alla se perdre, la victime fuya à la grande satisfaction de la prédatrice qui souhaite une chasse amusante. La chasse se poursuivit dans les ombres, l'odeur de la frêle elfe était si délicieuse et appétisante. S'arrêtant devant un campement de gobelins, elle les massacra avec grand plaisir, puis rapidement elle reprit la chasse, suivant l'odeur qui venait de derrière le murait.

Faisant le tour lentement, elle revit cette délicieuse victime, dos tournée. Approchant, elle laissa entendre sa satisfaction et son excitation dans le dos de celle-ci qui se retournant lentement. Quel plaisir ! Mais elle recula et tomba. Profitant de l'occassion, la bête bondit et la mordi a l'épaule, la secouant entre ses dent en cherchant a l'étripé et a gouté ce sang si chaud, lui lacérant le bras en cherchant a la maitrisé. Puis satisfaite par sa victime blessé, elle levant la tête aux cieux et hurla dans la nuit sa satisfaction. Mais elle recu un coup qui la surpris a la tête, allant se cogné contre le mur, les pieds glisant sur les pierres.

Elle s'agita dans sa myopie du moment, sentant sa victime joué avec elle, elle ragait, griffant l'air de son mieux. Puis elle entendit sa victime fuir. Laissant son corps se régénéré rapidement, elle se relevant et hurla a la suite de la femme. Elle reprit la chasse, mais bientot tomba sur un nouveau problème. Sa victime avait rencontré une guerrière, une guerrière redoutable qui risquait de posé problème. Et d'aileur, elle lui empêchait de continué la chasse, la retenant loin, après quelques tentatives, la bête fut finalement assomé durement, reprenant sa forme... c'était la fin de la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Barde/Guerrier/Maitre des loups] Julia Chant-Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde/Guerrier/Maitre des loups] Julia Chant-Dragon   [Validé][Barde/Guerrier/Maitre des loups] Julia Chant-Dragon EmptyMar 25 Sep - 18:32

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé][Barde/Guerrier/Maitre des loups] Julia Chant-Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde/Guerrier/Maitre des loups] Julia Chant-Dragon   [Validé][Barde/Guerrier/Maitre des loups] Julia Chant-Dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé][Barde/Guerrier/Maitre des loups] Julia Chant-Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Rodeur/Maitre des loups][H] Mim
» [En cours][Barde/Guerrier/Disciple du dragon rouge] Alenia
» [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel
» [Validé/disparu][guerrier/ Maitre d'armes/...][H]Artos
» [Parti][Validé][Barde/Guerrier][E] Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: