Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Péru
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Péru


Nombre de messages : 129
Habitat : Derriere toi.

[Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel Empty
MessageSujet: [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel   [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel EmptyVen 8 Juin - 23:07

Citation :
Nom du compte joueur forum : Péru
Nom du compte joueur module : ethan3
Nom du perso : [Anyndel
Race : Demi Elfe
Langues : Commun, Draconique (quand j'aurais mes 10lvl de Disciple Draconiens)
Age : 136
Alignement : Neutre Bon
Religion : Bahamut
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Barde 10 DDR 15
Arme de prédilection : L'épée (longue/batarde)
Trait de Caractère : Anyndel est une personne tres charismatique, assez calme qui joue de la guitare les 3 quarts du temps pour se distraire ou parfois pour se calmer. Il n'est pas tres impulsifs et ne se laisse pas facilement distraire. Il ne s'enerve pas pour un rien non plus.
Description physique : Anyndel est une personne d'1m70, pas plus musclé que la moyenne, il a la peau legerement bronzé, des cheveux dorés. C'est un demi elfe normal.
Caractéristiques :
FOR : 12
DEX : 10
CON : 14
INT : 10
SAG : 8
CHA : 18

La carriere d'un barde inconnu.

Leilon. Un village au sud de Padhiver, proche de la Montagne des Epees et de la foret de Cryptejardin. La bas les habitants vivent en paix, les gens travaillent dur. Mais certains ne travaillent pas si dur que ca et vivent de leur talents artistiques. Dans ce village pas tres peuplé, il y a que deux bardes qui y vivent et qui ne partent jamais aux cotés d'aventuriers. Ces deux bardes avaient énormement de talents, au point d'envouter les passants qui ecoutent la musique. Parfois, ils etaient invités a la taverne lors de fetes pour divertir tout le peuple. Mais un jours, l'un des deux bardes meurt, tué par un homme saoul a la taverne.
ivrogne - Prends ca ! Sale lopette, tu chantes comme une truie ! Tu vas pouvoir divertir les dieux maintenant !
Le barde - Tu l'as tué ! Tu... tu l'as tué sale ivrogne !
Ivrogne - Quoi?! Moi? Ivrogne ? Tu vas rejoindre ton ami a ton tours !

La foule, affolée s'enfuit de la taverne, il reste pluque le barde et l'ivrogne ainsi que quelques buveurs qui aiment les bagarres. L'ivrogne arrive, veut donner un coups de poing au barde, mais il esquive. Le barde decide de se defendre avec tout ce qu'il a : astuce, les acrobaties et quelques pouvoirs magiques. Il decide alors de lancer un pouvoir pour hebeter l'ivrogne, mais ca echoue et il frappe donc le barde d'un mechant coups de poing. L'ivrogne avait deux dagues sur lui, il decide d'en prendre une pour tuer le barde. Mais ce barde connaissait toutes sortes de trucs de voleur pour s'en sortir. il fit une roulade avant, il pris la dague de l'ivrogne et se leva. L'ivrogne se jette sur le barde, le barde recule de quelques pas et l'ivrogne s'effondre par terre. Le barde a tout juste le temps de se concentrer et de lancer un sort de soin sur lui. L'ivrogne se releve, essai de trancher le barde mais il esquive, le barde replique, il l'empale et donc le tue. L'ivrogne tombe sur le barde, mort et ils s'effondrèrent tout les deux par terre. Lorsqu'ils tombèrent, une lettre tomba de la poche du barde. Il degagea le corps, pris la lettre a la lit. C'est alors qu'il est partit de la taverne sans dire un mot. On ne revit plus cet homme...


Un barde pas comme les autres...

Aux alentours de la Montagne des épées, quelques campeurs entendent une musique etrange, provenant des sommets.
Un des campeurs - Dis, t'entends ca? Ca vient de la montagne, j'ai la chair de poule ! J'ai entendu parlé de rites secrets... J'aime pas ca, on ferait mieux de partir moi je dis !
Le deuxieme campeur - Mouais, j'te disais que c'etait une mauvaise idée cette expedition... On r'tourne a Leilon !


En fait, ca n'avait rien a voir. C'etait un demi-elfe qui chantait et qui jouait de la guitare dans les montagnes. Il campait la bas, et jouais, faisant le vide dans son esprit. Un jour, une personne intriguée par cette musique et ces chants allait explorer cette montagne, il s'appelait Shard Fryar. Il y trouva le barde etrange.

Shard - Humm, c'est vous la source de ces bruits?
Le barde - Effectivement. Je gene?
Shard - Vous effrayez simplement les gens qui viennent, tout le monde est parano dans le coin. Qui etes vous en réalité?
Le barde - Je m'appele Anyndel, je suis un barde qui aime jouer seul, dans les montagnes pour des raisons personnelles...
Shard - Humm, vous n'aimez pas jouer en ville?
Anyndel - Si... Mais j'ai eu un soucis qui m'a emmené jusqu'ici....


Shard regarde le demi-elfe du soleil un instant, puis ils poursuiverent leur conversation. Ils discuterent de tout et de rien, pendant la journée, au point de devenir tres amis.
Le soir..
Shard - Donc vous ne connaissez pas votre mere... Vous ne savez rien d'elle.
Anyndel - Voila, mais recemment, j'ai trouvé cette lettre que mon pere m'a mit dans ma poche lorsque j'etais partit. Elle est troublante, mon pere ne m'avait pas dit une chose sur mon enfance et je crois qu'il veut me l'apprendre...

Shard regarde la lettre et commence a la lire.
[Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel Parcheminbganyndeliv3

Shard - En effet...
Anyndel - Mais ca va faire 4ans que je l'attends sans nouvelles, et je commence a m'inquieter... Il faut que je fouille ces montagnes pour savoir si il lui est arrivé quelque chose !
Shard - Bon, ecoute... Je vais t'aider a retrouver ton pere. Allons a Padhiver, la bas je connais un cartographe, il a tout les plans exact des endroits de Faerun.


Retour au debut

C'est dans la foret de Cryptejardin que tout c'est passé. La naissance d'Anyndir, la rencontre entre deux etres, tout. Dans cette foret, il y avait un campement d'humains et d'elfes au service de Padhiver qui enquetaient sur des crimes produits dans cette foret. Dans cette foret il y avait Elhiana, une elfe du soleil et Lomir un demi-elfe. En realité Lomir etait un puissant dragon d'or, mais il est souvent transformé en humain pour servir le bien et combattre le mal, et parfois en animeaux pour observer les crimes... Mais la, c'etait une mission de groupe, la chef etait l'elfe du soleil Elhiana. Ils ratissèrent toute la foret, a la recherche d'indices. Elhiana et Lomir etaient inséparrables, toujours ensemble a enqueter, meme a Padhiver ils sont soudés comme les deux doigts de la main. A la fin de leur recherches, un des agents avec eux decouvrent une trappe sous des feuilles mortes et quelques cailloux. Ils decidèrent d'entrer et virent par terre un pentacle magique et une sorte de nécromancien en train d'invoquer une creature. Lomir et Elhiana degainent leurs armes, et essayèrent d'arreter le necromancien. Malheureusement, il finit son invocation a temps et il fit apparaitre une succube. Elle lance un sort de charme sur Lomir qui le rends fou amoureux de la succube. Tout a coups, Elhiana etait folle de jalousie, elle detruisa la succube et le nécromancien avec toute sa colere. C'est en faisant cet acte qu'elle pris conscience qu'elle etait amoureuse de Lomir apres une amitié si longue de tant d'années. 2ans plus tard, ils eurent un enfant, ils decidèrent de l'appeler Anyndel. Mais lors d'une mission, Elhiana mourra. Son pere eleva Anyndel seul et le laissa partir, faire sa carriere de barde que lui avait conseillé son pere.

A la recherche du père

Les deux amis sont desormais a Padhiver, chez le cartographe...

Cartographe - Humm, un plan detaillé de la Montagne aux épées?
Anyndel - Voila, et bien detaillé de tout ce qu'il peut y avoir ! Le moindre détail peut etre important.
Cartographe - Alors, cherchons, cherchons.... Ah ! Voila ! Humm, cette carte a un défaut !
Anyndel et Shard en meme temps - Lequel ?!
Cartographe - Il manque la partie sud est. Ca arrive sur les endroits ou ceux qui redigent les cartes meurent ou disparaissent. Une partie sud est de la montagne est manquante car ceux qui me detaillent le plan ne sont pas revenus !
Anyndel - Bien, ca nous suffira quand meme
Shard - Et si il etait...
Anyndel - Nous verrons ca ensemble Shard, quel est le prix Sir?
Cartographe - Cela va couter 500pieces d'or, pensez aux pauvres qui sont mort en voulant vous faire une carte!
Anyndel - Humm, j'ai que 80pieces d'or, et toi Shard?
Shard - Tenez
Shard donne les 500pieces au Cartographe
Anyndel - Au revoir !


Anyndel et Shard sont retourné au campement dans la Montagne des Epees et commencent a envisager un plan pour retrouver le pere.

Anyndel - Bon, il y a une petite partie manquante du plan, peut etre que mon pere est la bas !
Shard - Tu es cinglé? Si personne n'est revenu, c'est qu'il y a une bete feroce la bas, ton pere ne peut pas y survivre !
Anyndel - Je suis un demi-elfe, certes. Mais rien ne me dit que mon pere etait un elfe, ca aurait pu etre une bestiole feroce aussi !
Shard - Ca m'ettonerais... On va d'abord fouiller tout sauf la partie inexplorée.
Anyndel - Je connais toutes sortes de contes et légendes, il y a certains qui naissent de pere ou de mere Gobelins, et ce sont des orques ! Moi, je pourrais avoir un pere dragon !
*ironiquement* (HRP : Et bien oui, on peut faire des p'tits clin d'oeil hein Razz)
Shard - Bon, d'accord tu as gagné... Mais si on meurt, tu ne sais pas ce qui va t'attendre quand on sera tout les deux au paradis !
Les deux amis partent en expedition pour cette zone inexplorée, l'expedition prends plusieurs jours quand ils arrivent devant une grotte, au plein milieu de la zone inexplorée au sud ouest des montagnes.

La révélation

Les deux compères entrèrent dans la caverne. Cette caverne est assez petite : un long couloir d'une 10aine de metres, une porte et une grande piece de plusieurs metres de hauteurs et de large ou le dragon d'or siege.
Les deux amis avancent dans le couloir droit, qui semble interminable. Plus ils avancent, plus ils entendent un bruit fort de respiration.
Shard - J'aime pas ca, j'aime vraiment pas ca !
Anyndel - Avançons... On peut craindre le pire comme le meilleur.
Shard - N..n..non! Je ne vais pas continuer, je veux vivre moi !
Anyndel - Comme tu veux Shard, si tu as peur de la mort, attends moi a la sortie, sinon viens.
Shard - Je reste a la sortie a t'attendre !
Anyndel - Si je ne reviens pas avant 1heure ou deux, c'est que je suis mort.
Shard - Tu es vraiment ...
Anyndel - Sors, et laisse moi avancer
Shard - D'accord, d'accord....


Anyndel avance tout seul, il ouvre la porte quand il voit un gigantesque dragon d'or.

Anyndel hurle - HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le Dragon - Fils? Mon Anyndel a moi?
Anyndel - Qu...quoi, vous connaissez mon prénom?
Le Dragon - Tu as donc bien lu ma lettre.. Je pensais venir te querir dans les montagnes d'ici quelques lunes, mais tu es venu a moi.
Anyndel - N...non.. Mon pere n'est pas un drag...un dragon?!!
Le Dragon - Je t'ai elevé, je t'ai appris a jouer de la guitare. Je t'ai tout appris

Anyndel s'effondre par terre, des larmes coules.
Le dragon - Je dois te dire quelque chose... Tu ne seras pas un elfe comme les autres. Tu portes mon sang, du sang draconique. Tu allais forcément me croiser un jour ou un autre. Tu allais forcément etre boulversé comme ca.
Anyndel - Que....
Anyndel ne peut meme plus parler tellement qu'il est boulversé
Le Dragon - En tant que dragon, je connais bien l'histoire des Disciples Draconiques. Ceux qui naissent d'un père ou d'une mere dragon. Ces gens la arriveront a une phase importante : l'eveil. L'eveil est provoqué par un fort contact draconique. Un choc psychologique. Tu as été choqué en apprenant mon existance et qui j'etais. Alors, ces gens la doivent accepter leur destins et devenir des Disciples Draconiens, ceux qui sont demi homme, demi dragon. A toi de faire le choix apres. Faire honneur a ton père, ou renier ses racines et rester comme tu etais.
Anyndel - Je....Non...Je..
Le Dragon - Pars maintenant, et reflechit bien.

Anyndel se releve et dit au revoir a son pere
Anyndel - Pere... On se retrouvera... dans d'autres conditions j'espere... mais on se retrouvera ! A bientot...Pere
Anyndel part et sort de la taniere. Il arrive devant Shard.
Shard - J'ai entendu hurlé ! Que c'est il passé?!
Anyndel - J'ai revu mon pere... Vivant, je vais t'expliquer tout ca.

Anyndel raconte a Shard ce qu'il a decouvert, en ayant du mal a tout raconter et en versant quelques larmes.
Shard - Oh, je comprends... Ce secret restera entre nous. Personnellement, je ferais honneur a mon pere, cette occasion n'est pas donnée a tout le monde. Par contre, les disciples draconiens sont chassés. Et on les chasses aux endroits ou les dragons de meme couleur vivent. Je te conseil d'aller au nord, il y aura moin de chance de trouver un Dragon d'or et tu pourras mieux vivre ce qui t'arrive.
Anyndel - Je vais partir pour les villes du Val de Bise... Plutot a Luskan, la bas il fera moin froids.
Shard - Bon, je dois retrouver les miens, Anyndel... Je suis heureux de t'avoir rencontré, j'espere qu'on se reverra ! Au revoir !
Anyndel - Au revoir Shard.


Anyndel part vers le nord, et espere pouvoir se reposer a une bonne auberge... Au nord !


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 8:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel   [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel EmptySam 9 Juin - 1:51

Tu n'as pas assez insisté sur le coté barde de ton personnage, on ne sent pas le coté artiste ou magique de son sang.

Si un elfe est "croisé avec une autre créature il devient par la force des choses demi elfe. Elfe est une race "pure" donc, tu ne peux être une elfe DDR.

Concernant ton évolution, il est préférable de le faire progressivement. Dés que je t'aurai ta classe de DDR tu pourras prendre les premiers lvl et ensuite continuer à écrire sa métamorphose en évolutif (genre un poste par changement )


Petite question : quelle raison a poussé le dragon d'or de prendre forme, et d'enfanter avec une elfe ? quels étaient ses plans ?
Revenir en haut Aller en bas
Péru
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Péru


Nombre de messages : 129
Habitat : Derriere toi.

[Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel   [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel EmptySam 9 Juin - 12:18

Citation :
Tu n'as pas assez insisté sur le coté barde de ton personnage, on ne sent pas le coté artiste ou magique de son sang.
Ah, c'est vrai j'ai oublié de preciser sa "carriere" de barde. Son passé au niveau de la musique.. [Corrigé]

Citation :
Si un elfe est "croisé avec une autre créature il devient par la force des choses demi elfe. Elfe est une race "pure" donc, tu ne peux être une elfe DDR.
Je m'etais aussi poser la question, mais si le personnage nait d'une mere vraiment elfe du soleil et d'un pere dragon transformé en elfe du soleil, il ne recoit pas les genes elfe de son pere sous forme humaine? Sinon, je n'ai pas encore créer le personnage, je peux corriger ce defaut sans aucuns problemes =)

Citation :
Concernant ton évolution, il est préférable de le faire progressivement. Dés que je t'aurai ta classe de DDR tu pourras prendre les premiers lvl et ensuite continuer à écrire sa métamorphose en évolutif (genre un poste par changement )
Ah, d'accord je vois... Je dois donc supprimer les debuts de sa métamorphose? Et ensuite les mettres selon ma progression In Game?

Citation :
Petite question : quelle raison a poussé le dragon d'or de prendre forme, et d'enfanter avec une elfe ? quels étaient ses plans ?
En fait, je ne m'etais pas poser la question... C'est pour une raison bien precise : il n'avait plus de nourriture dans sa taniere et partait chasser. Mais comme il sait qu'il y a beaucoups de chasseurs de dragons qui rodent, il s'est transformé en elfe du soleil. Sa "femme" etait une de ces chasseuses, et lorsqu'elle a appris qu'elle eut un enfant avec un dragon, elle a ete boulversé, se disant que sa carriere etait fichue. Elle s'est donc suicidée. [Corrigé]

Je vais donc apporter toutes les modifications, mais j'attends tout de meme la reponse a la question (de la vie de l'univers et du reste) de l'evolution si je supprime la metamorphose ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel   [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel EmptySam 9 Juin - 13:44

Citation :
Ah, c'est vrai j'ai oublié de preciser sa "carriere" de barde. Son passé au niveau de la musique.. [Corrigé]

Un barde n'est pas forcément musicien, ce peut être un acteur, un danseur ou un conteur. Souvent les bardes sont itinérants, leur maîtrise de la magie et leur compétences de roublard leurs permettent d'être d'excellents Bateleurs. Je pense que tu devrais développer un peuplus ce coté là. Tu peux développer justement ton coté "magique" par toutes les capacités qu'il possede.

Citation :
Je m'etais aussi poser la question, mais si le personnage nait d'une mere vraiment elfe du soleil et d'un pere dragon transformé en elfe du soleil, il ne recoit pas les genes elfe de son pere sous forme humaine? Sinon, je n'ai pas encore créer le personnage, je peux corriger ce defaut sans aucuns problemes =)

C'est mieux de prendre demi-elfe parce que naturellement un elfe DDR est plus grand que la moyenne elfique.

Citation :
Ah, d'accord je vois... Je dois donc supprimer les debuts de sa métamorphose? Et ensuite les mettres selon ma progression In Game?

Oui, c'est mieux, ainsi tu pourras même mettre les réaction de ton perso et des persos témoins de cette évolution.


Citation :
En fait, je ne m'etais pas poser la question... C'est pour une raison bien precise : il n'avait plus de nourriture dans sa taniere et partait chasser. Mais comme il sait qu'il y a beaucoups de chasseurs de dragons qui rodent, il s'est transformé en elfe du soleil. Sa "femme" etait une de ces chasseuses, et lorsqu'elle a appris qu'elle eut un enfant avec un dragon, elle a ete boulversé, se disant que sa carriere etait fichue. Elle s'est donc suicidée. [Corrigé]

Ca ne me semble pas être justifiable ainsi. De plus les elfes du soleil sont rarement des chasseurs de dragons d'or. De plus on ne peut pas imaginer de coup de foudre chez un dragon d'Or.
Une elfe dorée ne perdra surement pas la raison intantanément à la connaissance d'un mari dragon d'or, et surtout n'attentera pas aussi surement à sa propre vie.
Je te conseille de lire ceci pour avoir une idée des intentions d'un Dragons d'Or -> ICI <-

Citation :
Un jour, son pere glissa une lettre dans sa poche et l'abandonna l'age ou il pouvait se debrouiller seul. Malheureusement, l'elfe ne se souvenait de rien, pas de son pere.

Je ne comprends pas pourquoi, il ne se souvient plus de rien ? Le dragon d'or lui a fait perdre la mémoire ? Si oui pourquoi lui aurait il laissé une lettre ?
Un elfe ne peut pas se débrouiller seul avant un petit moment, donc il se souviendra forcément de son pére. Eclaircis un peu ce passage.
Revenir en haut Aller en bas
Péru
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Péru


Nombre de messages : 129
Habitat : Derriere toi.

[Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel   [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel EmptySam 9 Juin - 20:23

Voila, j'ai supprimé la fin, j'ai bien lu ton article sur les Dragons d'or qui ma bien aidé ! J'ai donc recorrigé l'histoire du pere et de la mere qui n'est maintenant plus la meme Razz J'ai corrigé l'histoire ou il ne se souvient plus de rien. Bref j'ai tout corrigé sauf le barde, j'ai essayé de faire au mieux pour integrer toutes ses competences (donc musique, chant, il faisait un peu de danse pour accompagner son ami qui jouait de la guitare donc il est assez agile.) Mais je ne vois pas comment je pourrais en mettre plus. Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Péru
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Péru


Nombre de messages : 129
Habitat : Derriere toi.

[Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel   [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel EmptyDim 10 Juin - 11:42

Desolé du double post Razz J'ai fais une modification au niveau de la description physique, j'avais oublié de remplacer la description elfe en description demi elfe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel   [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel EmptyDim 10 Juin - 11:55

Je passe donc en évolutif. Tu devras décrire chaque progression de son évolution, ses modification psychologiques et physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Péru
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Péru


Nombre de messages : 129
Habitat : Derriere toi.

[Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel   [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel EmptyDim 10 Juin - 17:40

Première étape de la Transformation

Apres un long voyage, Anyndel arrive enfin a Luskan. Il decide de visiter la ville. Arrivant sur la place, il decida de reprendre ses vieilles habitudes qu'il avait en ville : jouer pour se distraire lui meme et distraire quelqu'un ou un groupe de personnes. Une personne du nom de Thor etait adossé sur le mur.
Anyndel - Bonjour Sire. Voulez vous que je vous joue un petit air?
Thor - Humm... Pourquoi pas. Mais qui es-tu, barde?
Anyndel - Je me nomme Anyndel. Barde qui voyage depuis Leilon. Mais j'aime bien cette ville, je pense que je vais y rester.
Thor - Bien, vas y, joue.

Anyndel commence a jouer quand soudain, il sue enormement, ca lui a pris d'un coups. Ca le destabilisait, il fit une fausse note et gacha la musique.
Thor - Humm, vous semblez malade.
Anyndel - N...non, je n'ai rien...
Thor - Vous etes sur? Vous devriez aller a l'hopital.
Anyndel - Nonon, ca ira.... Je... je vais me reposer a l'auberge.

Anyndel se doutait de quelque chose. Il partit a la bibliotheque et emprunta l'ouvrage "Les Disciples Draconiques et leurs mysteres". Il loua une chambre chez garfaux et le feuilleta le reste de la soirée. Il avait donc compris que sa sueur etait un symptome de la transformation.. Il finit par s'endormir sur son lit. Sa nuit risque d'etre mouvementée...


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Péru
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Péru


Nombre de messages : 129
Habitat : Derriere toi.

[Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel   [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel EmptyDim 10 Juin - 17:48

Le landemain matin, Anyndel se reveilla apres une nuit mouvementée. Il fit des cauchemards etrange, il suait et a la fois souffrait. En effet, son cauchemard avait reussis a "masquer" sa douleure car cette nuit, il s'est passé un changement. De fines écailles translucides percent telles des lames de rasoir la peau d'Anyndel, presque invisibles, on peut remarquer certains reflets etrange en le regardant de pres. Il sortit de sa chambre, descendait sur la place et commencait a jouer de la musique. Un couple avec son enfant ecoutait le barde.

La femme - Quelle jolie musique ! Cet homme a du talent
L'homme - Oui, c'est tres beau.
L'enfant - Papaaa? Pourquoi le monsieur cest un serpeent?
L'homme - Chuut ! Tais toi ! Ca ne se dit pas !
L'enfant - Mais le monsieur et bien, il a des ecailles! Ca brille au soleil !
La femme - Il a raison ! Cet homme... C'est un lezard !

La femme est totalement effrayée et part en courant en hurlant "Un Mooooooooonstre !"
Le pere regarda de pres l'homme et apercu les ecailles. Aussi effrayé, il s'enfuit avec son fils.

Anyndel n'etait pas fier de lui. Il avait effrayé un couple entier a cause d'un enfant perspicace. Il ne voulais pas effrayer plus de gens et se mettre la garde a dos donc il partit vers la foret nord, s'enroulant tout son corps de sa cape. Anyndel etait triste de voir la reaction des gens qui apercevaient ses ecailles.
Revenir en haut Aller en bas
Péru
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Péru


Nombre de messages : 129
Habitat : Derriere toi.

[Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel   [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel EmptyDim 10 Juin - 18:07

Anyndel se baladait seul, dans la foret de Luskan, en meditant sur qui il est. Il se disait toutes sortes de choses.. Suis-je un monstre? Ai-je ete creer pour effrayer les gens? Peut etre n'ai-je pas une place dans ce monde? Il s'en posait des questions...
Mais, en se baladant tout en meditant, il entendit des bruits d'humains vers le donjon des ogres, comme si qu'ils avaient besoin d'aide ou qu'ils etaient en danger. Anyndel courut vers le donjon et vit 2personnes. Un elfe et un humain. L'humain etait blessé et l'elfe l'avait aidé a survivre contre un ogre.

Anyndel - Sires ! Vous avez un probleme? Vous semblez blessé..
L'elfe - Oui, cet homme c'est fait attaqué par un ogre assez puissant. Je l'ai sauvé de justesse mais il a besoin de soins.
Anyndel - Je vais m'occuper de lui.

Anyndel commence a incanter et a le guerrir progressivement, blessures par blessure jusqu'a ce que l'homme se sente bien.
Elfe - Merci Sire de l'avoir soigné, mais pouvez vous nous aider a tuer cet ogre?
Anyndel - Sans probleme, je vais chanter pour vous stimuler et aussi attaquer.
L'homme - Allons y!
Ils entrèrent dans la maison de l'ogre, et le combat commenca. Le mage lanca une boule electrique sur lui, tandis que Anyndel percait les jambes de l'ogre de plusieurs coups de dagues. L'ogre s'effondre et l'humain lui porte le coups de grace et lui planta son épée dans son ventre. Ce fut une victoire pour le groupe.
L'elfe - Youhou ! On a reussis !
Anyndel - Bien jouer vous deux !
L'humain - Vous nous avez bien aidé Sire.
Anyndel - A ce que je vois vous aimez combattre les ogres, n'est ce pas?
L'elfe - Oui, c'est assez distrayant.
Anyndel - J'ai trouvé une breche dans leur campements qui mene a leur donjon secrets. Si vous voulez on peut y aller.
L'humain - Avec plaisir. on vous suit.
Le groupe d'aventurier sont partis de la maison jusqu'au devant de la breche.
[i]L'elfe - Belle decouverte l'ami ! Entrons.

Une fois entrer, il y a une horde de 10 ogres qui se jettent sur le groupe. Ils battèrent en retraite mais la, ce fut le drame. Anyndel s'est pris environs 5coups de gourdins ogres dans le corps et fut propulsé en avant, roulant sur une petite colline. L'humain a ete aggressé aussi mais, ce fut pire. Il a ete enlevé par les Ogres, ou en tout cas il a disparut. Le mage a reussis a lancer son sort le plus puissant et a anéantir les ogres. Il se jetta sur Anyndel pour essayer de le sauver.
L'elfe - Sire ! Sire ! Reveillez vous ! T enez, buvez ca !
L'elfe donne une potion tres forte pour guérir Anyndel. Anyndel se reveille doucement puis refait un malaise, mais cette fois il fit en plus une vision. Ca s'appele une vision ailée, symptome de l'eveil du Disciple Draconique.
Revenir en haut Aller en bas
Péru
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Péru


Nombre de messages : 129
Habitat : Derriere toi.

[Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel   [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel EmptyDim 10 Juin - 18:12

L'elfe - Anyndel? Anyndel?! Ah enfin, vous vous reveillez ! Vous avez du faire un cauchemard, vous deliriez..
Anyndel se releve doucement en se tenant a l'arbre, un petit peu "shooté" et recommence a parler
Anyndel - Ce n'etait pas un délire..
L'elfe - Vraiment? Et c'etait quoi alors?
Anyndel - Laissez tomber... Je vous ai aidé, je vais repartir...
L'elfe - Heuu, vous devriez vous reposer avant...

Anyndel est visiblement troublé par sa vision et n'est plus aussi sympathique qu'avant.
Anyndel - Au revoir Sire...
Anyndel s'enfonca dans la foret, sans rapporter de nouvelles a l'elfe.
Un jours, il decida de retourner a Luskan, s'enveloppant dans sa cape et il entendit une rumeur, de quelque chose qui c'etait passé a Luskan, a l'arene. Il fonca la bas et vit Thor par terre. Il partit l'aider a le guerrir et un charmant orc du nom de Vrir a aidé Anyndel a relever le pauvre homme. Mais ce n'etait pas Thor la fameuse "chose qui c'etait passé a Luskan" Mais un mage nommé Revers qui a ete aggressé. Ayant ses deux parents au service de Padhiver toujours a la traque de malfaisants, il ne pouvait pas s'empecher d'enqueter sur le fameux assassin qui aggressait les gens.Les dragons d'or aussi sont toujours en train de traquer le mal pour la justice. Peut etre son sang draconien et ses liens avec les dragons d'or lui donnent ce caractere...
Un jours, sur la place de Luskan, Anyndel jouait de la guitare, sans se soucier des gens qui arrivaient a voir ses ecailles et qui le regardait comme un monstre. Il s'etait un peu habitué. Quand soudain, sur la place, une Loviat' s'est faite attaquée par l'assassin. Elle fut transpercée par une dague, et l'assassin fit un plongeon dans l'eau puis s'enfuya. Anyndel entendit le bruit de quelqu'un qui saute dans l'eau fonce vers le bord de l'eau tout en appelant la garde. Puis il rejoignit le corps de la loviat' et appercut un mot sur la dague. Il le prit et aida un homme et un garde a emporter la femme a l'hopital. Une fois a l'hopital, Anyndel aida les guerrisseurs a guerire la femme et pris la dague pour la donners aux gardes ainsi que le mot afin d'aider sur l'enquete. Mais dans l'hopital, Anyndel commencait a suer, un guerisseur approche :
Guerisseur - Ca va Sire? Vous suez, ce n'est pas normal !
Anyndel - Ca va... Vous n'y pouvez rien...

Anyndel part , le guerisseur le collait pour essayer de le convaincre de rester. Anyndel ouvrit la porte, un eclat de soleil refletait sur son bras quelques ecailles peu visibles. Le guerisseur ne comprenait pas sur le coups, et realisa trop tard qu'il etait en face d'un Disciple Draconien.
Revenir en haut Aller en bas
Péru
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Péru


Nombre de messages : 129
Habitat : Derriere toi.

[Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel   [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel EmptyDim 10 Juin - 21:05

Anyndel partait en foret, il jouait de la musique. Comme toujours, des gens qui passaient l'ecoutait, mais peu de gens appercevaient ses ecailles. Sauf une fois ou le cas etait grave. Ca c'est passé pres de la foret nord.
Anyndel chantait quand soudain, un homme arrive et ecoute. Il detaille Anyndir du regard.
Homme mysterieux - Hummm... Des ecailles? Quel genre de bete etes vous?
Anyndel - Humm, je n'ai pas d'ecailles, vous vous trompez Messire.
Homme mysterieux - Si, je vois bien, tu es une sorte de dragon ! Je connais ces monstres, j'en ai deja croisé!
Anyndel - Vraiment? Passionnant.
Homme mysterieux - Oui, les Disciples Draconiques ! Les fils des dragons ! Vous en etes un ! Et on donne plein d'or pour leur peau !!

Anyndel fronce les sourcils. il range son luth, degaine son épée batarde et s'approche de l'homme. Tout se passait dans un endroit isolé.
Anyndel - Vous voulez me traquer comme une pauvre bete. Mais je suis un humain, imbécile.
Homme mysterieux - Ohoh, je vais te tuer pour te depecer ! Je serais RICHE !! RIIICHE !!
Anyndel - Vous connaissez mes origines... Et vu comment vous etres, vous allez appeler vos amis, et on me traquera. Je ne peux pas vous laisser partire, encore moin vous laisser vous souvenir de ce qu'il s'est passé.

L'homme sort deux dagues et commence a attaquer Anyndel. MAis il s'y connaissait en combat. Anyndel frappe violemment la tete de l'homme avec le plat de l'épée. L'homme est assomé. Anyndir ne voulant pas assassiner un homme, reflechit pour qu'il ne se souvienne plus de rien. Il a deux choix : soit lui couper la langue, soitle réassomer a son reveil pour qu'il oublie tout. Lui couper la langue serait barbare et Anyndel n'est pas comme ca. Il deplaca le corps loin de tout visiteurs et attendit plusieurs heures avant qu'il se reveille. Une fois reveillé, il refrappe un grand coups et assome l'homme pendant plus de 4heures. Il attendait qu'il se reveille pour voir sa reaction. Au reveil, l'homme se comporte plutot bien, a oublié qui etait Anyndel et l'a laissé passer son chemin. Anyndel va se poser en haut de sa colline habituelle et meditait comme d'habitude sur son sort. Toujours les memes questions : "Et si j'etais devenu un monstre.." "Et si ma vie etait fichue" , " Et si...." "Et si..." Que de questions. Mais il aura ses reponses a la fin de sa metamorphose... Mais Anyndel reste tres etrange pour ses amis. Il ne revele pas son secret meme a ses amis les plus proches, le seul qui connait qui il est... Son père.
Revenir en haut Aller en bas
Péru
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Péru


Nombre de messages : 129
Habitat : Derriere toi.

[Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel   [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel EmptyLun 11 Juin - 15:56

Deuxieme etape de la transformation

Tout les jours etaient differents pour Anyndel, chaques jours, un nouveau publique, de nouvelles reflections et de nouvelles peurs. En effet, ce ne sera pas la derniere... Car un beau jours, il discutait avec une femme, cherchant des indices sur un assassin dans Luskan. Lorsque d'un coups, une femme se fit assassiner, Anyndel ne voulait pas rater l'occasion d'attrapper le tueur, il fonça et vit le tueur sauter dans l'eau. Il n'a pas put le rattrapper. Il avait laissé la dague dans le dos de la femme avec un mot decu. Anyndel deroula delicatement le mot, et le lit : "Solen Fauchevie K.I" (K et I superposé) Il aida un homme et un garde a transporter la femme attaquée a l'hopital. Un beau jours, il vit une femme. Elle enquetait la ou il y avait le meurtre.
Anyndel - Vous enquetez sur le meurtre? J'ai deux indices que j'ai recolté pour vous.
La femme - Vraiment? Lesquels?
Anyndel - J'ai recuperé la dague utilisé et un mot. La dague a ete mise dans les pieces a convictions ainsi que le mot. C'etait ecrit decu "Solen Fauchevie K.I."

La femme est pensive tout a coups, et ne dit plus rien.
Anyndel - Qui est ce "Solen Fauchevie" ?
La femme - C'est moi.

Anyndel fut surpris. Il aida Solen a chercher des indices sur les lieues du crime et en meme temps, ils faisaient connaissance sans vraiment le vouloir. Anyndel semblait avoir confiance en cette femme. Mais d'un coups, il eut encore des sueures, et pensait avouer a Solen qui il etait.
Anyndel - Savez vous vraiment pourquoi je vous aide a trouver des indices et a traquer cet assassin?
Solen - Humm, non, dites toujours.
Anyndel - Et bien... Ma mere etait au service de la justice et de Padhiver. Mon pere etait egalement au service de la justice et de Padhiver. Mais mon pere n'etait pas un elfe, mais un dragon. Un Dragon d'or.

Anyndel se déroule de sa cape et montre son bras de pres a Solen.
Anyndel - Regardez de pers mon bras, vous verrez des ecailles. Je suis donc un Disciple Draconien.
Solen - Oh, je vois... Ca doit etre difficile a porter... Surement aussi difficile d'avouer ma foie envers Ellistraee en quittant l'ombreterre... Je vous conseil d'aller a Padhiver, au temple de Bahamut. Thamriel pourra vous aider.
Anyndel - Bien, j'irais voir demain. Je vais aller me coucher pendant ce temps, je suis si fatigué.
Solen - Au revoir ! Qu'Ellistraee vous guide !

Anyndel partit se coucher, mais il ne savait pas que demain ca ne sera plus exactement le meme....
Revenir en haut Aller en bas
Péru
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Péru


Nombre de messages : 129
Habitat : Derriere toi.

[Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel   [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel EmptyLun 11 Juin - 19:45

Le landemain matin, Anyndel se reveilla d'une bonne nuit, sans cauchemard ni rien, il alla prendre son petit dejeuner. Alexia la serveuse etait habituée a voir Anyndel et a le servir le matin.
Alexia - Alors Sire Anyndel, comme d'habitude? Un thé chaud avec du pain et de la confiture?
Anyndel - Toujours pareil.
Alexia - Je vais vous apporter ca.

Anyndel pose ses coudes sur la table, se frottant les yeux, puis baillant. Il regardait les gens dans al taverne comme tout les matins. Alexia arrive avec le thé et le pain avec la confiture. Et comme chaques matins, ils discutent un petit peu...
Alexia - Et voici Sire Anyndel.
Anyndel - Merci. Alors, vous allez faire quoi de beau aujourd'hui? Travailler ou sortir un peu?
Alexia - Je dois travailler. Garfaux m'a prevenu qu'il y aurait beaucoups de clients aujourd'hui... Mais dites moi, Anyndel, vous avez passer votre journée et votre nuit a vous muscler ou a combattre? Vous etes largement plus musclé qu'avant !
Anyndel - Hein? Heuu non, je ne comprends pas !

Il regarde ses biceps et voit des muscles deux fois plus gros qu'avant. Il se tait pendant plusieurs secondes, reflechissant.
Alexia - Sire? Anyndel? Youhou?
Anyndel se rappela que c'est la deuxieme phase de sa transformation : il prends en musculature.
Anyndel - Ah heuu, oui desolé, je suis pas tres reveillé... Effectivement, j'ai passé ma journée a me battre a l'épée batarde. Avec un pavois en plus ! Ca fait muscler on dirait.
Alexia - Oui, en tout cas vous etes bien plus beau qu'avant !
Anyndel - C'est gentil. Bon je ne vais pas vous retarder, continuez a servir on dirait que des clients attends

La serveuse partit, et Anyndel restait plusieurs minutes a se regarder, ses biceps, son torse, ses jambes... Alexia regardait de temps en temps et le trouvait tres bizarre... Puis Anyndel commenca a prendre son thé avec du pain et de la confiture !
Revenir en haut Aller en bas
Péru
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Péru


Nombre de messages : 129
Habitat : Derriere toi.

[Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel   [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel EmptyLun 11 Juin - 21:26

Anyndel, apres avoir finis son petit dejeuner sortit dehors et commenca a jouer de la musique, comme chaques matins pendant une heure ou deux. Puis enfile son harnois pour aller combattre. En chemin il rencontra un frere de sang. Un denommé "Draska". Draska n'avait pas de capuche et avait des ecailles sur toute la tete et deux cornes qui sortaient. Les deux hommes se sont vites dit qui ils etaient. Et depuis, Anyndir et Draska sont comme les deux doigts de la main : inséparrables. Ils s'entrainèrent enormement a la crypte de Luskan.
Anyndel - Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul Disciple Draconique dans ces contrées! Enfin, quelqu'un qui pense comme moi, qui est comme moi...
Draska - Oui, moi aussi ca... Derriere toi Anyndel, un spectre ! Attention !

Un spectre frappe Anyndel par derriere, et le met a terre. Soudainement, Draska commencait a ne rien faire, il avait comme une envie de vomir et ne se sentait pas bien. Il commence a tousser, puis la il crache involontairement un puissant cone de flammes, qui a litterallement carboniser le spectre et les murs autours ont de mechantes marques noires. Certaines torches ont étées brulées et laissent des coins de la crypte noire. Anyndel etait un petit peu plus sur le coté mais n'a pas trop subit les flammes. Son armure etait juste un petit peu.... Noire.
Draska avait faillit carboniser Anyndel...
Plus tard, loin de la crypte..
[i]Draska - Mais dis, Anyndel, je t'avais vu un jours dans Luskan en train de faire de la guitare... Mais tu n'etais pas un peu plus.... Maigre? Je veux dire, moin musclé?
Anyndel - Si.. Tu as du vivre ca aussi Draska...
Draska - C'est vrai qu'un jours, je ne sais pas pourquoi mais j'ai pris des muscles d'un coups. C'etait affollant...
Anyndel - C'est ce qui m'arrive actuellement. La serveuse de la taverne me l'a fait remarqué, apres toi, meme si avant on ne se connait pas, et je sens que mes prochains amis vont aussi me faire la reflexion. De toute facon, ce ne sera pas la derniere fois, quand notre transformation sera complete... On sera de grosses masses de muscles de 200kilos de 3mètres de haut...
Draska - Ouais, on sera p'tete plus intimidant. Bon, Anyndel je dois te laisser. J'ai quelque chose a regler avec quelqu'un, on se retrouvera surement a Luskan !
Anyndel - A bientot Draska. Que Bahamut te protege.
Draska - A toi aussi, Anyndel.
Apres de longues heures passées avec Draska dans la crypte a s'entrainer mais aussi dehors a parler, Anyndel decida de retourner a Luskan en ecoutant les gens parler, mais aussi en meditant sur ce qui lui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Péru
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Péru


Nombre de messages : 129
Habitat : Derriere toi.

[Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel   [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel EmptyLun 11 Juin - 22:01

Anyndel meditait, toujours assis sur la place. Lorsqu'il vit un homme. Salomon, il l'avait aidé a guider Anyndel et Draska au temple de Bahamut a Padhiver. Cet homme est un templier. C'est alors qu'Anyndel etait allé le voir avec Draska. Il lui fit une proposition : Rejoindre les templiers, ou alors les aiders.
Salomon - Pourquoi voulez vous rejoindre les templiers?
Anyndel - Car mon pere etait un dragon d'or. Au service de Padhiver et des templiers, toujours a frapper les forces du mal. Et je suis donc un heritier de sang. Regardes sur mon visage, sous mes yeux, vous pouvez voir des ecailles. Je suis un Disciple du Dragon d'Or et je souhaite servir le bien et la justice. C'est pour ca que j'aimerais rejoindre vos rangs, ou alors vous aider.
Salomon - Humm, un Disciple Draconique chez les templiers peut faire bizarre... Mais vous pourrez nous aider de tres pres avec votre ami Draska. Je vais parler de vous a mes superieurs...

Anyndel salua Salomon et repartit a l'auberge de Garfaux se reposer. Ce fut une grosse journée qui s'acheva, mais Anyndel n'avait pas croisé ses amis en chemin... Peut etre que le landemain il les verra, et la, ils pourront lui dire ce qu'ils pensent de lui... Surtout sur sa musculature.
Revenir en haut Aller en bas
Péru
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Péru


Nombre de messages : 129
Habitat : Derriere toi.

[Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel   [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel EmptyMar 12 Juin - 13:51

Le landemain, Anyndel se balladait dans Luskan lorsqu'il vit l'elfe qu'il avait croisé et aidé a combattre les ogres.
L'elfe- Anyndel?
Anyndel - Vous? Ah, mais je croyais ne plus jamais vous revoir. Des nouvelles de l'homme qui etait avec vous?
L'elfe - Non mais.. Dis moi, tu n'aurais pas fait des séances de musculation pendant toutes ces semaines? Tu es beaucoups plus musclé !
Anyndel - Hein?! Mais heu... Enfin, oui j'ai combattu et je me suis entrainé a manier des armes et armures...
L'elfe - Ah, d'accord... A part ca, ca va?

Anyndel recommence a se poser des questions sans se soucier de celles de l'elfe, il ne reponds pas pendant un court instant... Repensant a des choses?
L'elfe - Anyndel, me refait pas un coups comme l'autre fois hein !
Anyndel commencait a avoir des sueures qui coulaient, et il partit en courant
L'elfe - Anyndel? Anyndeel?!!! Roh, et puis zut !
L'elfe assez vexer continua son chemin...
En s'enfuyant, Anyndel tomba sur Solen Fauchevie, la drow qui enquetait sur les meurtres.
[i]Solen - Humm, Sire, vous pourriez faire attention !
Anyndel - Solen? Ca avance alors votre enquete?
Solen - Je ne sais pas de quoi vous parlez... V.. Anyndel? C'est vous?
Anyndel - Oui, c'est moi.
Solen - Mais... Vous etes beaucoups plus...
Anyndel - ...Musclé oui.
Solen - Vous avez passé des...
Anyndel l'interromp encore - des semaines a faire de la musculation et non. Je n'ai rien fait.
Solen - Mais alors...
Anyndel parle a voix basse - C'est l'une des transformations des disciples Draconiens. Profitez en de me voir droit dans les yeux du haut de mes 1.78m, car quand ma transformation sera complete, je serais un colosse de 3metre, de 150-200 kilos de muscles.
Solen - Les transformations sont si... importantes que ca alors?
Anyndel - Oui, avoir deux ailes en plus et prendre 2metres de haut, j'appele ca de grandes transformations...
Solen - Vous semblez moins agréable... Que se passe t il?
Anyndel - Encore des reflexions d'un de mes amis... Je suis partis en courant pour l'echapper et je pensais mediter seul, sur ma colline en dehors de Luskan... Mais je suis tombé sur vous...
Solen - Bien, allez mediter alors, je pense que ca vous fera l'un des plus grands bien !
Anyndel - Merci, Solen. Au revoir.
Solen - Au revoir Anyndel[i]
Anyndel partit vers sa petite colline en dehors de Luskan pour continuer de mediter pendant une bonne journée, pour ensuite retourner a l'auberge de Garfaux se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Péru
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Péru


Nombre de messages : 129
Habitat : Derriere toi.

[Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel   [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel EmptyMar 12 Juin - 22:34

3ème étape de la transformation

Anyndel finissait son entrainement a la crypte, lorsqu'il eu un gout etrange dans la bouche. Et des maux de ventre plus au niveau du poumons. Il decida donc de se reposer... Il retourna a l'auberge de Garfaux, enroulé sous sa cape, pour cacher ses ecailles et decida de s'endormire. Pendant la nuit son organisme draconique se reveilla, la glande draco-endocrinienne fondamentale se forma dans les poumons et fit augmenter la taille de ces derniers dans la cage thoracique.
Cette glande, alimentée par l'air contenu dans ces imposants poumons, est a l'origine du souffle draconique qui passe par le larinx.
Le landemain, il se reveilla avec une forte nausée, se disant qu'il avait faim. Il prends son petit dejeuner (thé avec des biscuits et de la confiture), il papota avec Alexia et decida d'aller directement a la crypte. Il voulait voir la source de ses nausées en allant a l'endroit ou ca a commencé. Sur le chemin pres de la crypte, Anyndel rencontra Draska.
Draska - Salut Anyndel, ca va?
Anyndel - Je... J'ai comme une envie de...

Et la, subitement, Anyndel cracha du feu, il carbonisa toute l'herbe environnante, l'armure de draska etait toute noire, les morceaux de tissus brulés... Bref, a 1 metres a la ronde autours de Anyndel, c'etait un endroit sans vie, completement brulé...
Revenir en haut Aller en bas
Péru
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Péru


Nombre de messages : 129
Habitat : Derriere toi.

[Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel   [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel EmptyMer 13 Juin - 8:43

Draska - Humm... C'est tres malin Any... Ma nouvelle armure.. Tu l'as cramée...
Anyndel ne reponds pas, il est toujours sous le choc emotionnel...
Anyndel - J...J'ai.. cracher du feu?!!
Draska - Oui, du feu et rien que du feu ! C'est tout a fait normal pour un Disciple Draconique.
Anyndel - Je.... Il faut que j'apprenne a maitriser ce souffle.
Draska - Vaut mieux !
Anyndel - Je pars a la crypte m'exercer sur le champs !
Draska - Humm... J'ai des choses a faire, dans le Val de Bise...
Anyndel - Ah bon? Quoi?
Draska - J'ai entendu parler d'une crypte surement interressante...
Anyndel - Ah et bien, vas y... Moi je me contente du cimetierre, ca me suffit largement !

Draska s'en alla vers le nord tandis qu'Anyndel s'enfonca dans la crypte de Luskan. Il essayait de reproduire son souffle, mais en vain... Il n'y arriva pas. Pendant toute la journée, il essayait de resouffler des flammes mais n'y arrivait pas. Apres une journée ecoulée, Anyndel rentra a Luskan, esperant que la nuit lui apportera ce qu'il a besoin... Et c'est justement ce soir la qu'il fit une vision ailée. Il vit un Dragon cracher du feu.. Mais au ralentit. Il a vu tout les gestes neccessaire, quelle concentration et ce qu'il se passe dans son organisme.
Revenir en haut Aller en bas
Péru
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Péru


Nombre de messages : 129
Habitat : Derriere toi.

[Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel   [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel EmptyMer 13 Juin - 8:54

Le landemain, Anyndel se reveilla tranquillement, sans sueure, ni rien. Comme si qu'il n'avait pas fait de cauchemard, mais, son esprit avait gardé ce que sa vision lui a montré.
Alexia - Pfiou, il fait chaud autours de vous.. C'est vrai, j'en transpire !
Anyndel - Ohh... Arretez de ma flatter..
Alexia - Nonon, c'est vrai ! On a tres chaud autours de vous ! Bon, je vais vous servir comme d'habitude.
Alexia prit un verre d'eau pour se rafraichir..
Anyndel ne le savait pas, mais sa glande reformait des flammes dans son corps, il etait pret a en recracher. Heureusement, son petit dejeuner a ete pris rapidement et il etait repartit s'entrainer.
Une fois a la crypte ,il s'entrainait a cracher du feu, lorsque instinctivement, son esprit repeta tout ce que le dragon fit dans son reve.
Il cracha un torrent de flammes sur 5spectres qui arrivaient sur lui, carbonisant tout ce qui etait autours, la tapisserie sur les murs etait brulée, les murs eux meme tout noir, les spectres... Ils avaient disparut, completement calcinés.
Anyndel etait heureux d'avoir accomplit cet exploit, il avait desormais compris comment cracher du feu. Mais le temps que la glande reforme des flammes, il faut attendre une journée et ca, il l'avait compris.
Le landemain, il partit s'entrainer a la crypte et vit un homme en noir, avec une épée a deux mains enflammée.
Homme en noir - Hum?
Anyndel - Encore un pilleur de tombes?
Homme en noir - Peut etre pas..

L'homme en noir tua 4spectres a la fois en quelques coups, il semblait tres puissant et il connaissait bien l'art de l'épée..
Anyndel - Houla ! Vous etes un dur de l'épée vous !
Homme en noir - Non, je ne me specialise pas dans les armes...
Anyndel - La magie peut etre?

L'homme en noir ne repondit pas, et continuait a briser des spectres.
Revenir en haut Aller en bas
Péru
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Péru


Nombre de messages : 129
Habitat : Derriere toi.

[Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel   [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel EmptyMer 13 Juin - 9:08

Dans la crypte, Anyndel continuait de suivre l'homme en noir et regardait bien sa facon de combattre pour essayer d'en apprendre plus sur l'épée a deux mains afin de bien savoir la maitriser.
Anyndel - Humm, un homme habillé en noir avec une épée a deux mains enflammée.. Encore un adepte d'un culte comme les Cyriquistes ou les Bainites qui s'entraine, non?
Homme en noir - Si vous jugez sur l'apparence, vous vous trompez, et pourtant vous devriez le savoir qu'il ne faut pas juger sur l'apparence..
Anyndel - Vous le faite aussi. J'ai une armure en or et en blanc, mais ca ne fait pas que je suis un Paladin..
Homme en noir - Allez le dire au Luskaniens et aux Mages de Lorgol... Lorsqu'ils vous tueront et qu'ils vont arracher vos ailes et vos ecailles pour des experiences, vous comprenderez...

Anyndel a donc compris que cet homme savait qui il etait. Il l'a reperé aux ecailles sous ses yeux et sur le front. Anyndel essaya donc de masquer son identitée le mieux possible, car un homme en noir qui vient de Lorgol et des villes qui ont une mauvaise influance, si ils connaissent qui il est vraiment, il risque d'avoir beaucoups de soucis...
Anyndel - C'est pitoyable de voir que les nouveaux adeptes sont si.. Incultes... Vous etes un sorcier ou quelque chose dans le genre pour pouvoir enchanter votre arme.. Et un sorcier aussi puissant que vous devrait savoir qu'il existe des sorts pour detruire le physique, ou le modifier. Je suis tombé sur une sorciere, et une puissante cette fois.. Elle m'a lancé une malediction qui a fait commencer a faire apparaitre des ecailles de poisson sur moi... Jamais je ne serais un monstre comme ces demis dragons... D'ailleur, mon remede est pret ce soir !
Homme en noir - Humm, je ne vais pas continuer a parler avec vous, vous ne vous assumez pas en tant que tel... C'est pitoyable.
Anyndel - De toute facon, jamais on ne m'arrachera mes ailes et mes ecailles puisque j'en aurais pas. Je ne serais pas comme ces monstres...
Homme en noir - Humm... Je pense que vous pouvez dire vrai.. Si vous etiez un disciple Draconique, vous ne parlerez pas comme ca des autres disciple draconiques... Bon, je vous laisse... Bonne chasse aux spectres *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Péru
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Péru


Nombre de messages : 129
Habitat : Derriere toi.

[Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel   [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel EmptyMer 13 Juin - 9:30

Anyndel decida de partir de la crypte, il faisait nuit. Il etait en retard mais aps fatigué... C'est alors qu'il decida de se promener un petit peu dans la foret... Il chantait un petit air en se balladant dans la foret lorsqu'il vit en haut d'une colline une ombre... Une silhouette... "humaine" avec deux ailes de dragons. Anyndel croyait que ses visions recommencaient, il se frottait les yeux en repetant a chaque fois pareil : "Mais... J'hallucine?! C'est quoi ca?!" puis la femme commenca a parler en Draconique...
La femme - *Draconique* Bonsoir, je me nomme Sorfilla. Disciple du Dragon d'argent et je sers Bahamut.
Anyndel - Heuu je....

Anyndel avait parfaitement compris ce qu'a dit la femme en draconique, puis il parla le draconique comme si que c'etait sa langue depuis toujours.
Anyndel - *Draconique* Bonsoir... Je me nomme Anyndel... Je suis un peu comme vous. Je suis fils d'un dragon d'or, et d'une elfe du soleil. Mon organisme Draconique s'est reveillé et... Je serais comme vous beaucoups plus tard. Anyndel s'approcha de la femme...
[i]Anyndel - Pardonnez moi d'avoir eu cette reaction envers vous.. Je croyais que c'etait une autre vision draconique et j'etais affolé...
Sorfilla - Ce n'est pas grave.. J'ai l'habitude vous savez... Etes vous passé au temple de Bahamut?
Anyndel - Oui, j'y suis allé. Avec Draska, un Disciple du Dragon de Cuivre.
Sorfilla - Ah, et comment avez vous pris connaissance de son existence?
Anyndel - C'est une femme, Solen Fauchevie qui me l'a signalé. Vous la connaissez?
Sorfilla - Solen Fauchevie... Non.
Anyndel - Et une fois a Padhiver, un certain Salomon m'a guidé moi et Draska, et nous y somme allé. Mais cette Solen Fauchevie m'a parlé de vous, elle m'a dit qu'il y avait une demi-dragonne d'argent du nom de Sorfilla...
Sorfilla - Je vois que je suis populaire ! *amusée*
Anyndel - Je suis vraiment tres heureux de vous avoir rencontré. Je revenais d'un petit entrainement... Je pensais aller me coucher.
Sorfilla - Bien, allez vous reposer alors, vous en aurez besoin ! Je suis sur qu'on se reverra. On se reverra meme, c'est obligé. Au revoir Anyndel, et que Bahamut vous protege.
Anyndel - Au revoir Sorfilla, que Bahamut vous protege egalement...
Revenir en haut Aller en bas
Péru
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Péru


Nombre de messages : 129
Habitat : Derriere toi.

[Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel   [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel EmptyMer 13 Juin - 16:29

4éme etape de la transformation

Apres la rencontre de Sorfilla, Anyndel decida de se reposer apres une journée forte en emotions.
Il s'endormit tranquillement lorsqu'il commenca a faire un cauchemard. Ce cauchemard c'etait une ombre dans la foret avec des ailes.. Cette ombre devenait de plus en plus grande et musclée en quelques secondes. Et la, elle s'approcha d'Anyndel jusqu'a le devorer et le faire disparaitre dans le néant. Anyndel se reveilla subitement, il etait tres tard, au moin midi... il descenda en bas pour prendre le petit dejeuner lorsqu'il tomba devant Alexia.
Anyndel - Desolé, je suis en retard! J'ai trop dormis, j'aimerais mon petit dejeuner.
Alexia regardait Anyndel, bouche bé, sans dire un mot, completement impressionnée. Elle regardait le géant qui etait devant lui.
Anyndel - Qui y a t il ?
Alexia prenait Anyndel pour un monstre qui se transformait, elle avait appeler la garde en disant "Un monstre plein d'ecailles qui est geant m'a menacé !!! A l'aiide !"
Anyndel sortit par la fenetre de sa chambre, il sauta de haut mais retomba de justesse sans se faire mal. Il enfila sa cape, sa capuche et son armure et partit discretement. La Garde le pris pour un simple aventurier et ne se souciait de rien.
Garde de Luskan - Dame, ce n'est pas drole de faire des frayeurs comme ca a la garde. Un homme plein d'ecailles, ca n'existe pas ! Sauf les hommes-lezards qui sont interdits en ville et qui sont betes comme leur pieds! Si vous recommencez, on vous jetera en prison avec une amande a payer et la perte de votre emploi !
Anyndel etait partit dans la foret pour attendre quelque jours, pour attendre que tout se calme. Il aimait la foret et dedans, il n'avait pas peur de se devoiler. Un jours, il croisa une femme, il decida de la suivre.
Malheureusement, Anyndel tomba sur une branche et fit du bruit, la femme se retourna et degaina ses armes.
Femme - Humm, donnez moi une bonne raison de ne pas vous tuer.
Anyndel - Ca *degaine son épée a deux mains*
Femme - Je vois... *la femme range son cimeterre et sort une grosse épée a deux mains* Une autre raison?
Anyndel - Ca *Anyndel cracha une petite flamme de 4-5cm de sa bouche*
Femme - Oh, je vois... Une espece tres rare. *la femme lance un sort pour voir tout ce qu'il y a autours, elle est completement parano*
Anyndel -Ca ne serait pas sage de me tuer, vous vous ferez plus d'ennemis que vous n'en avez deja...

Anyndel a vu que la femme etait un brin paranoiaque. Il decida de s'echapper de cette folle qui voulait le tuer.
Anyndel sortit son épée a deux mains - Derriere vous dame ! Attention !
La femme se retourna subitement lorsque Anyndel lanca un sort de Corne de fer de Balagarn qui coucha la femme par terre. Il decida de s'enfuir vite...
Deux journées passèrent, et il decida de retourner a Luskan. Il entra dans l'auberge de Garfaux et vit Thor papoter a une table. Anyndel s'approcha doucement de Thor et fit... "BOUH !".
Thor sursauta et dit a Anyndel
Thor - Sire? Vous voulez ma main dans votre tronche? Vous faites toujours ca aux inconnus?!
Anyndel - Ca va pas Thor?!
Thor - Comment connaissez vous mon... Any? Anyndel, me dit pas que c'est toi !
Anyndel - Si c'est moi...
Thor - Et beh ! Faut arreter la soupe mon grand, j'sais bien qu'tes un adepte de Bahamut et que t'es une de ses creatures, mais bon... Tu sais, je sais lire les insignes sur les armures de tes amis. Il y avait une époque ou je ne lisais pas que les etiquettes de bouteilles de pinard' !
Anyndel - Je sais, je suis un peu plus grand et musclé... Thor, ca te tante un petit combat a l'arene pour s'entrainer?
Thor - Ouais, pourquoi pas, on y va!

Les deux hommes partèrent a l'arene et se combattèrent. Thor parrait negligemment les attaques portées par Anyndel.
Thor - Anyndel, tu as encore a apprendre au combat au corp a corp. Tu portes de puissantes attaques, trees puissante mais trop lentement.
Anyndel - Tu veux que je t'impressionne, Thor?
Thor - Vas y...

C'est alors qu'Anyndel cracha un puissant torrent de feu sur Thor, lui brulant l'armure.
Thor - Mais t'es completement malade? Tu m'as grillé comme une merguez !! J'vais me changer, mais on va pas recombattre !!
Anyndel decida alors de partire jouer de la musique dans la rue, puis il alla se coucher.
Le landemain, il allait sur la place lorsqu'il vit Solen et Thor papoter. Anyndel alla se joindre a eux lorsque Solen fit une remarque a Anyndel (Pas trop mechante, plutot amicale mais, ca a fait reflechir Anyndel)
Solen - Tiens Anyndel ! Ca a l'air d'aller, mais tu devrais faire un régime !
Cette phrase l'a marqué. Ils continuèrent de papoter puis Anyndel partit dans la foret de Luskan se reposer un peu et mediter...
Revenir en haut Aller en bas
Péru
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Péru


Nombre de messages : 129
Habitat : Derriere toi.

[Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel   [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel EmptyJeu 14 Juin - 20:54

5ème etape de la transformation

Apres une longue journée de meditation. Il retourna a Luskan pour se reposer. Mais en chemin, il croisa un homme encapuchonné...
Voici un extrait du journal d'Anyndel.

Sur son Journal Anyndel a écrit:
Comme Salomon me l'a conseillé, je suis partit mediter. Pour retrouver le calme en moi... J'ai mediter une journée, a me reposer en foret, et a reflechir sur ce que je suis.
Cette nuit, c'etait la pleine lune, je suis retourné et j'ai rencontré un homme dans la foret. Il m'a marqué, j'ai decidé de le dessiner a l'auberge.

[Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel Rubykn

Son armure etait magnifique... Mais pas son ame.

L'homme sombre - Voyez vous cela, voyez ce que la nuit apporte...
Anyndel - Qui etes vous?
L'homme sombre - Je m'appele At-trom. Je devoile mon nom car.. Tu ne vas pas t'en souvenir. Je vais te tuer creature Draconienne, et revendre tes ecailles !!
Anyndel - Je n'ai pas d'ecailles vous savez...
L'homme sombre - Si, tu en es couvert au bras et au corps. Des dorées !

Anyndel se regarda et c'est alors qu'il a compris que la 5eme transformation est survenue... Ses ecailles sont devenue tres visibles, et se sont colorées... L'homme sortit une épée a deux mains et menaca Anyndel avec. Anyndel sortit son épée a deux mains qu'il s'etait forgé a l'aide de Lent. C'est alors que commenca un combat.
(HRP // Voila, j'ai pas tres envie de decrire le combat, alors j'ai utilisé un programme pour creer des gifs, ca va vous montrer en gros comment ca se passe le combat, et ca va s'arreter la ou y'aura le blabla Very Happy (Precision : Je me trouve aux abords nord de luskan, donc en dehors de la foret. A droite : Anyndel, a Gauche : L'homme mysterieux.))
[Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel Combatwx6

L'homme sombre - AAAHHH... MA JAMMBE !!!
Anyndel - Avant de chasser un disciple Draconien, apprends a te battre. At-trom... Je ne suis pas plus bete que toi. At-trom, c'est Ta-mort inversé. Tu as bien essayé... Je ne vais pas tuer un imbécile aussi bete que ses pieds pour sa simple betise. Car si on tuait les imbéciles, nous ne serions plus beaucoups dans le monde. Tu as voulu ma peau, je t'ai vaincu. Mais, je ne vais pas te laisser raconter a tes amis qui je suis, je n'ai pas envie de me retrouver avec une bande de 5 psychopates comme vous m'aggresser. Je vais devoir vous... Retirez vos souvenirs.
L'homme sombre - Non ! Pitié, nooon !

Anyndel frappa un grand coups du coté plat de son épée sur le crane de l'homme, ce qui l'assomma directement. Anyndel posa l'homme dans un endroit un peu plus loin de Luskan et le laissa.
Anyndel - Encore un imbécile qui a voulut me tuer... Il va falloir que je m'y habitue..

(HRP// Bon, ce message etait un petit peu particulier Razz L'image passe rapidement, mais pour ceux qui comprennent mal : a la fin, il se fait couper la jambe ^^)


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Péru
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Péru


Nombre de messages : 129
Habitat : Derriere toi.

[Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel   [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel EmptyJeu 14 Juin - 21:03

Apres ce combat aux abords de Luskan, Anyndel s'encapuchonna, et entra discretement dans l'auberge de garfaux. Le landemain, sur la place..
Anyndel - Tiens, bonjour Solen !
Solen - Bonjour Anyndel, dis donc, l'or sur tes bras ca te va bien ! J'en connais des femmes qui seront folles amoureuses de toi !
Anyndel - Vraiment? Et pourquoi?
Solen - Simplement pour t'avoir en morceaux dans leur bourse !

Anyndel regarda Solen, puis Salomon qui etait a coté aussi. Gros bide.
Solen - Bon, ca va hein...
Salomon - Cest etrange, vos ecailles sont plus visibles d'un coups...
Anyndel - Oui, cest la 5eme etape de la transformation... Celles que j'ai subit ne sont rien comparées aux dernieres transformations... Je sais pas si je tiendrais.
Salomon - Anyndel, faudra etre fort... Si certains ont reussis, tu peux.
Anyndel - Salomon, imagines deux ailes qui poussent dans ton dos a l'instant. Les os se former, et tout ca. Deja quand on grandit et qu'on sent nos os tirers, ca fait mal. Imagines donc !!!
Solen - La, il marque un point...
Salomon - Bon,je vois...

Soudainement, une femme habillée de noir arrive et regarde Anyndel et le fixe. Elle repart en lui laissant un sourire sadique, arrogant... Bref, le meme sourire que les psychopates qui veulent le tuer pour le depecer...
Salomon en appercevant la femme lui courut apres, et l'arreta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel   [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [En cours][Barde / Disciple du Dragon Emeraude] Mandolin
» [En cours][Barde/Guerrier/Disciple du dragon rouge] Alenia
» [Mort RP][Validé][Barde][H] Maya
» [Validé][Barde/Guerrier/Maitre des loups] Julia Chant-Dragon
» [Mort RP][Validé][Barde][H] Ambrey de Neethar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: