Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 [Validé][prêtre]Caïn Dragokasof

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kal Shin
Apprenti posteur utile
Kal Shin


Nombre de messages : 270
Age : 45

[Validé][prêtre]Caïn Dragokasof Empty
MessageSujet: [Validé][prêtre]Caïn Dragokasof   [Validé][prêtre]Caïn Dragokasof EmptyDim 3 Juin - 3:24

Citation :
Nom du compte joueur forum : Kal Shin
Nom du compte joueur module : kalshinnoel
Nom du perso : Caïn Dragokasof
Race : Humain
Age : 32
Alignement : Loyal Mauvais
Religion : Tiamat
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Prêtre (25)
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Pic de guerre lourd / Mal et Force (Tyrannie)
Langue : Infernal et Humain
Trait de Caractère :

Caïn est un homme assez simple a comprendre, il n’apporte aucun intérêt a la richesse personnelle, ni aux pêchés les plus basiques des hommes. Il n’a besoin que de nourriture, d’eau et de sa foi, une foi inébranlable envers sa Déesse. Malgré cela, il a un coté sur de lui, un genre de complexe de supériorité, aimant voir les autres aux rangs inferieurs à lui, mais ce n’est pas pour cela qu’il manquera de respect envers un autre. Même si il a besoin d’aide, il ne l’avouera jamais, il aura plutôt tendance a laisser supposer, détestant être redevable. Certaines fois on pourrait croire qu’il a un cœur de glace, mais ce n’est pas le cas, il est froid car il voit chaque être comme une Ame perdue ne voyant pas la vérité, mais il sait montrer un peu de pitié, de temps en temps… Ce n’est pas non plus le genre a rentrer dans une pièce, crier, sortir son arme et attaquer, non… Il sait rester discret, écouter en silence, prendre les informations et savoir ou et quand agir. C’est quelqu’un de têtu, et quand il a une idée en tête, elle n’est pas ailleurs. Sinon, que dire d’autre… Ha oui, en dehors du code de Sa Déesse, il a son code d’honneur privé, qui ne va pas a l’encontre de celui de son culte bien entendu, mais par exemple, quand il donne sa parole, elle est d’or…


Description physique :

Caïn est un homme de taille normale, avec un corps sculpté comme un sportif, sans aucune exagération. Son regard est froid, malgré de beaux yeux bleus, les traits de son visage sont durs. Des cheveux mi longs venant tomber jusqu'à ses épaules, et les joues comme le menton piquant, se rasant jamais parfaitement. Il a une cicatrice sur le cou, souvenir d’une tentative de meurtre d’un petit voleur qui s’intéressait à son sac, et dans le dos se trouver le Symbole de sa Déesse, tatoué.

Caractéristiques :
FOR : 14
DEX : 10
CON : 12
INT : 10
SAG : 16
CHA : 14

Née dans une famille Riche, Caïn était un enfant qui avait tout pour être heureux, aucun soucis de santé, de faim ou autre, mais cette vie lui allait pas, des qu’il sortait de la grande Demeure, c’était avec un garde qui veillait sur lui, comme si a chaque coin de rue un danger pouvait lui tomber dessus, une vie de luxe, mais une vie de prisonnier. Il continua a grandir dans le luxe, une vie bien lassante, mais un jour une nouvelle lui arriva, en effet, Caïn avait 14 ans quand un garde de la famille vint annoncer que ses parents, partis tous deux en diplomatie avec une autre grande Famille, avaient été attaqués par un groupe de bandits et qu’aucun des deux n’avaient survécus, ce qui fit de Caïn un enfant riche, mais libre, enfin, c’est ce qu’il pensait.

En effet, grande richesse veut dire grande responsabilité, et ca à 14 ans, il avait autre chose a penser… Au début il fit n’importe quoi, jouant a droite et a gauche, se faisant un banquet pour lui même avec lui même comme seul invité, mais très vite l’ennui le prit, et les gestions familiales se firent un peu abandonnés, ce qui apporta du coup beaucoup de demandes. Caïn commença a avoir un comportement de sale riche, dénigrant les autres, s’occupant que de lui, sans s’occuper de ses responsabilités, voyant les gardes déserter la demeure, ainsi que les bonnes.

Après deux années, l’ennui trop présente, la demeure se délabrant sans aucun entretien, Caïn s’en alla, tout simplement, prenant un maximum d’or possible sur lui pour le voyage, pour explorer tout ce qui était pour lui un nouveau monde, et il s’en alla, sans jeter un seul coup d’œil en arrière. Il prit la route, sans savoir ou il allait, avançant lentement de village en ville, de ville en village, totalement perdu par rapport a la carte du monde, mais attirant l’attention. Une personne de cet âge qui se ballade avec de telles richesses, ca ne passe pas inaperçu. Et c’est dans un petit village dans une campagne assez profonde, que deux bandits l’attaquèrent, venant lui prendre son or, ses bijoux, et quand le bandit s’apprêta à égorger Caïn qui n’était qu’a son cinquième mois de voyage, une chose étonnante se produisit… Un jeune Dragon Blanc passa au dessus du village, ce qui avait attiré l’attention d’à peu près tout le monde et avait donné l’occasion à Caïn de fuir.

Pour lui cet événement était un signe, et sans se soucier du faire qu’il n’avait plus rien, il se dirigea dans la direction qu’avait prit ce dragon. Il marcha, marcha encore, comme si une volonté de fer l’avait emporté, commençant a manquer de tout, allant jusqu'à voler pour se nourrir, à mendier, mais après 5 mois de marche, il arriva enfin à un lieu qui serait surement la trace de son avenir… Un pays hivernal, un lieu de froideur ou le sol était de la même couleur que ce dragon qui sans le vouloir, d’un passage, lui avait sauvé la vie. Les jours passèrent et Caïn commençait à ne plus sentir son corps sous la froideur des lieux, et c’est la qu’il décida de rentrer dans une grotte pour se refugier et faire du feu, tenter de se chauffer un peu, mais à nouveau, cet humain tout a fait banal allait avoir une heureuse coïncidence, enfin heureuse pour lui, la plus part n’aurait point aimé cette coïncidence…
En effet, le feu brulait, puis d’un coup, un vent se fit sentir, venant de l’intérieur de la grotte, un vent putride qui souffla le feu et l’éteignit. La première réaction du jeune homme était de prendre deux silex dans son petit sac et recommencer a les frapper pour enfin rallumer le feu et tomber sur une chose des plus surprenantes.

Le feu se ralluma et revint éclaircir la grotte, mais cette lumière se refléta sur une partie de cette grotte, comme sur un miroir, une partie qui n’était point la avant. Il se redressa pour voir cette face de la grotte si brillante, et le vit bouger, comme se gonfler et se dégonfler, relevant la tête du coup pour suivre toute la surface et voir enfin ces yeux si profond sur un visage, une gueule, impressionnante, celle d’un Dragon Blanc. Cet créature imposante le fixa comme fixant une proie, et Caïn au lieu d’être apeuré ou fuir, était admiratif, fixant cet être si puissant droit dans les yeux comme se retrouvant face à un rêve. Et c’est cette admiration qui sauva la vie de Caïn, poussant la curiosité du Dragon, qui malgré tout vint donner un coup de la queue assez fort pour l’assommer, et casser quelques cotes.

A son réveil Caïn était dans un genre de temple, au fond d’une grotte, entouré de différents hommes, des Chevaliers, des Prêtres et même un Disciple du Dragon… Ces hommes vinrent lui parler des son réveils, des questions, des interrogations, sans délicatesse, loin de la, un comportement dominant, sévère, et rude… Enfin tout cela pour tester Caïn, voir et comprendre sa réaction face au dragon blanc, savoir d’où il vient, pourquoi, et ils virent en cet homme a la base sans intérêt, un homme vénérant les Dracosires, voyant en ces êtres des Dieux, ce qui à de quoi flatter l’ego démesuré des Vers, comme il expliqua ce que lui prenait pour un signe du destin, le vol du Dragon qui lui a évité d’avoir un sourire sanglant. Et c’est de la que commença certaines épreuves, ou taches, une façon de vérifier la volonté du jeune homme, des taches de plus en plus durs, pouvant lui couter la vie, des taches sévères sans lui laisser un moment de répit, ce qui lui forgea son caractère, ce qui le rendit plus fort, plus froid…Et après des années d’épreuves, enfin, ils croyaient en sa dévotion envers ces Etres Divins et il put rencontrer un Prêtre, un Prêtre de Tiamat qui commença sa formation au sein du clergé, et c’est assez vite que cet homme décida d’en faire un prêtre.

Après quelques années encore, Caïn était près et quitta ce lieu pour la première fois, voyant enfin la lumière du jour depuis tout ce temps, et il quitta les lieux pour se diriger vers le Val de Bise, avec une âme entièrement dévouée à sa Déesse, près à se battre pour les Dragons Chromatiques, pour prouver leur supériorité dans ce monde, même si pour cela au début, il devra se montrer discret sur ses intentions. Il sait très bien que sa position n’apportera pas le respect des Dragons, mais c’est normal, il n’est qu’une larve face à ces Dieux, et cela changera peut être jamais, mais pour lui, c’est un honneur de croire en eux et de faire respecter leur souveraineté.

[Validé][prêtre]Caïn Dragokasof 75667



(Evolution envoyé en privé)


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][prêtre]Caïn Dragokasof Empty
MessageSujet: Re: [Validé][prêtre]Caïn Dragokasof   [Validé][prêtre]Caïn Dragokasof EmptyDim 3 Juin - 16:35

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Kal Shin
Apprenti posteur utile
Kal Shin


Nombre de messages : 270
Age : 45

[Validé][prêtre]Caïn Dragokasof Empty
MessageSujet: Re: [Validé][prêtre]Caïn Dragokasof   [Validé][prêtre]Caïn Dragokasof EmptyMar 12 Juin - 15:31

[En demande de Reroll correction erreur]

Nom du compte joueur forum : Kal Shin
Nom du compte joueur module : kalshinnoel
Nom du perso : Caïn Dragokasof
Race : Humain
Age : 32
Alignement : Loyal Mauvais
Religion : Tiamat
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Prêtre (25)
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Pic de guerre lourd / Mal et Force (Tyrannie)
Langue : Infernal et Humain
Trait de Caractère :

Requête envoyé (dans 2 minutes)
Revenir en haut Aller en bas
Kal Shin
Apprenti posteur utile
Kal Shin


Nombre de messages : 270
Age : 45

[Validé][prêtre]Caïn Dragokasof Empty
MessageSujet: Re: [Validé][prêtre]Caïn Dragokasof   [Validé][prêtre]Caïn Dragokasof EmptyJeu 2 Aoû - 1:23

C’était un jour comme les autres à Bryn Shander, encore récemment des accords avaient commencé pour voir naitre une boutique d’Arcania en cette belle citée sous le pouvoir du nouveau Légat Caïn Dragokasof. Mais le soir venu tout changea, deux hommes se présentèrent à la tour, le Majordome venant parler du retour d’Hakeem Enrique à la vie et de sa présence ici. Caïn envoya alors le majordome prévenir de son arrivé et descendu après quelques minutes pour leur parler, jusqu’au moment ou Hakeem, accompagné d’un Chevalier de la Cavalière Rouge vint annoncer qu’il reprenait sa ville pour des raisons que seuls qui étaient entre ces murs pouvaient savoir.

Enfin, après une brève discussion, le Prêtre de Tiamat demanda à ceux si d’attendre, et qu’il allait chercher ses affaires, le sire Enrique ne se doutant pas des actions du prêtre. Prêtre qui monta pour demander la Bénédiction de Tiamat, et se renforcer magiquement avant d’envahir l’étage de Ténèbres et de crier.

« Gardes, des Usurpateurs, arrêtez les…. »

Et les gardes se précipitèrent autour de l’ancien Légat et son complice, mais ceux-ci montrèrent une hésitation reconnaissant Hakeem et après un moment, un garde monta parler au Légat actuel, Caïn, venant dire que c’était bien l’ancien Légat. Caïn offrit à ce garde sa version, que ces hommes avaient tenté de tuer l’Empereur, qu’ils avaient fuit et abandonné la ville, qu’ils étaient des lâches. Et le garde repartit. Après un certain moment c’était le Majordome qui vint voir Caïn, annonçant que les criminels étaient arrêtés, mais c’était une ruse qu’ignorait ce fidele Majordome, en effet après que Caïn Arriva en bas, et une belle comédie des deux hommes et du garde, le Chevalier de la Cavalière rouge lança un artefact Netheril sur le prêtre et se lança dessus pour porter une attaque, dégainant une arme cachée, ainsi qu’Hakeem. Le Majordome s’interposa pour tenter de protéger son Maitre, mais le Chevalier le bouscula, l’envoyant valsé, le prêtre eut juste le temps d’envoyer une Implosion sur la zone, mais par chance, miracle ou autres, les deux hommes en rechapèrent, venant s’engager dans un combat de corps à corps, deux contre un. Après ce combat, le prêtre tomba, les deux hommes victorieux, et l’ancien Légat à nouveau Légat vint tenter de soigner le Prêtre pour le garder en vie, alors que le chevalier le transperça de son épée. Le Majordome loyal cria et se jeta sur le chevalier qui le repoussa, et cet homme à genoux se fit achever par le garde devenu Sergent.

Le Légat tenta encore de soigner Caïn, pour qu’elle raison ? Peut être pour le torturer après, et le fit enfermer, bâillonné, mains attachées, yeux couverts. Mais voila, les blessures étaient graves, et le Prêtre mourra dans la nuit, dans sa cellule, avec marqué le sceau traitre au fer rouge dans le cou.

Pourquoi celui-ci avait il agit ainsi ? Pourquoi voulait-il abattre Hakeem et le Chevalier de la Cavalière rouge ? Cela seul le prêtre mort et sa Déesse ont la réponse, car jamais il ne s’est justifié, emportant ce détail dans sa mort. Le Légat Hakeem Enrique fera parvenir une missive à la Marquise Tyza Vinya pour venir chercher le corps si elle le souhaite.
-----------

Mort Rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé][prêtre]Caïn Dragokasof Empty
MessageSujet: Re: [Validé][prêtre]Caïn Dragokasof   [Validé][prêtre]Caïn Dragokasof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé][prêtre]Caïn Dragokasof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé][Prêtre] Mélènia
» [Validé][pretre][H] Nepheret
» [Parti][Validé][Prêtre][H]Cyndaly
» [Validé] [Prêtre][H] Enoia
» [Validé][Prêtre] Syne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: