| (Flood) je suis un mauvais paladin, Mea culpa | |
|
+4Revers Volvic DEL'VENIA Lisa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lisa Eclaireur du flood
| Sujet: Re: (Flood) je suis un mauvais paladin, Mea culpa Lun 21 Mai - 14:41 | |
| dsl j'ai fait un petit edit. Je me doutais que ca serait sur du Pvp, je vois mal un pnj se plaindre d'un paladin sur le forum que le pve était mal fait et pas tres dogmatique | |
|
| |
DEL'VENIA Grande pretresse de la Bannière Sacrée
| Sujet: Re: (Flood) je suis un mauvais paladin, Mea culpa Lun 21 Mai - 15:34 | |
| Snif, snif, snif ! C'est marrant, ça sent un peu la préparation psychologique à la justification à venir de réglements de compte iniques… Je me trompe sûrement | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: (Flood) je suis un mauvais paladin, Mea culpa Lun 21 Mai - 15:53 | |
| Ca me semble plus être du recadrage que du réglement de compte, restons positif | |
|
| |
| |
| |
Revers Be born by grumbling
| Sujet: Re: (Flood) je suis un mauvais paladin, Mea culpa Lun 21 Mai - 17:25 | |
| lol, entre temps j'ai complété mon post pour etayer PS: et attention, il ne faut pas confondre les notions de "bien et mal absolut" qui existent et sont fondamentaux dans l'univers DD, les dieux, qui, eux, sont beaucoup moins absolut puisques multiples ! (y'a plusieurs dieux du bien, ou de la loyautés, et ils represent tous des "biens" ou "loyautés"differentes!) Et encore plus bas dans l'echelle, ben y' a les mortels qui sont encore plus subjectifs que les dieux | |
|
| |
| Sujet: Re: (Flood) je suis un mauvais paladin, Mea culpa Lun 21 Mai - 17:59 | |
| - Revers a écrit:
- lol mais ça veux rien dire "recentrer le rp de paladin" si on sait pas ce que c'est XD
ou pire : si on présume le savoir ! | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: (Flood) je suis un mauvais paladin, Mea culpa Lun 21 Mai - 18:07 | |
| je retire les post a flood. | |
|
| |
JackdSlayer Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: (Flood) je suis un mauvais paladin, Mea culpa Lun 21 Mai - 18:23 | |
| J'ai édité mon poste, pour tenter d'apporter une solution qui me parrait raisonnable.
(Ca và dans le même sens, si le joueur est dans l'erreur: on le recentre, et il récupère ses pouvoirs quand il jouera comme demandé; si le joueur persiste, retirage des levels de paladins tout simplement.)
copie collage, petite édition pour la clarté:
Donc je suis pour un recadrage par les DMs qui savent; et pas que pour le paladin mais pour toutes les classes sans exceptions d'ailleurs. Tant que le joueur peut s'expliquer auprès du DM (-qui sait, lui-) pourquoi il a interprêté de telle façons son jeu de paladin. (Si il a quelque chose à en dire.)
Comment recadrer ? Bah si c'est juste un joueur qui interprête mal il faut mettre à sa porté l'aide de jeu qui explique ce qu'est un paladin..
[Exemple: Un paladin est un combattant divin qui:
1) Suit le bien selons ce qu'en dit son dogme; 2) Connait à fond son dogme; 3) A un code d'honneur pour le guider dans l'exercice du dogme; 4) bénéficie de faveurs divines précisément parcequ'il remplit les 3 précédentes conditions.
-Les 1,2,3 sont les conditions; 4 le droit obtenu par accomplissement des conditions. /exemple]
Avec cette définition, si un paladin par exemple manque à ses devoirs alors il manque à la première condition, donc il ne doit plus jouir de ses pouvoirs, jusqu'à ce qu'il fasse repentance. Si il commet un acte répréhensible selons son dogme pour faire briller son dogme alors il brise la troisième condition. Donc doit se repentir de lui-même ou recevoir une punition divine jusqu'à repentance.
-Concrètement: Si erreur d'interprêtation du dogme et mauvaises pratiques: Perte des pouvoirs tant que le paladin ne joue pas son perso comme demandé par l'autorité DMique.
Si le joueur refuse de se plier à l'interprêtation DMique: Perte des lvls de paladins, direction guerrier. | |
|
| |
Dagar BriseRoche Cyric
| Sujet: Re: (Flood) je suis un mauvais paladin, Mea culpa Lun 21 Mai - 19:09 | |
| Je n'ai pas voté puisque tout le monde sait ce qu'est l'essentiel de mon boulot... Et franchement la bibliothéque doit contenir plus de trésors que ceux de Rackham le rouge en personnes ... Del'viena et Revers, je vous aiment | |
|
| |
Dagar BriseRoche Cyric
| Sujet: Re: (Flood) je suis un mauvais paladin, Mea culpa Lun 21 Mai - 20:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (Flood) je suis un mauvais paladin, Mea culpa Lun 21 Mai - 21:28 | |
| | |
|
| |
JackdSlayer Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: (Flood) je suis un mauvais paladin, Mea culpa Mar 22 Mai - 0:12 | |
| Ouais et mon post ! j'ai du le recopier ! et le représenter pour plus de clarté et tout... | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: (Flood) je suis un mauvais paladin, Mea culpa Mar 22 Mai - 16:30 | |
| RHAAAAAAAAAAAAAAAAAA LE VILAIN MD C'EST DE LA DICTATURE !!! BAHHHHHHHH VILAIN !!! Messieurs les censeurs je vous remercie (Ceci est un flood d'un joueur lassé que la moindre action d'un md soit interpretée comme de la censure/abus/copinage/favoritisme etc Si les md estiment que mon post est inutile, virez le purement est simplement. | |
|
| |
| Sujet: Re: (Flood) je suis un mauvais paladin, Mea culpa Mar 22 Mai - 16:39 | |
| - Coralys a écrit:
- Messieurs les censeurs je vous remercie
Ça, c'est ce qui s'appelle se renvoyer la censure ! | |
|
| |
Lisa Eclaireur du flood
| Sujet: Re: (Flood) je suis un mauvais paladin, Mea culpa Mar 22 Mai - 16:39 | |
| Certains oublient hélas ce qu'est un modérateur ou administrateur. | |
|
| |
| Sujet: Re: (Flood) je suis un mauvais paladin, Mea culpa Mar 22 Mai - 16:54 | |
| - Citation :
- Coralys a écrit:
Messieurs les censeurs je vous remercie
Ça, c'est ce qui s'appelle se renvoyer la censure !
Non ça s'appelle de l'ironie | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (Flood) je suis un mauvais paladin, Mea culpa Mar 22 Mai - 17:27 | |
| Tu me permettras de ne pas rentrer dans ton jeu... | |
|
| |
Dagar BriseRoche Cyric
| Sujet: Re: (Flood) je suis un mauvais paladin, Mea culpa Mar 22 Mai - 18:49 | |
| De toute facon tout ce qui est sur ce forum et du flood ou du metaRP donc en même temps... Oui oui je dis bien que la partie RP et les discusions interminables gachent le RP et le plaisir de jeu pur ^^ Par contre la bibliothéque est essentiel Surtout quand on voit l'autre sujet qui tourne quand même au débat et implicitement au flood inutile puisque ca changera de toute facon rien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Flood) je suis un mauvais paladin, Mea culpa | |
| |
|
| |
| (Flood) je suis un mauvais paladin, Mea culpa | |
|