Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [En pause][Evolutif][Guerrier/Bretteur/Mda][E]Faelar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 43
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

[En pause][Evolutif][Guerrier/Bretteur/Mda][E]Faelar Empty
MessageSujet: [En pause][Evolutif][Guerrier/Bretteur/Mda][E]Faelar   [En pause][Evolutif][Guerrier/Bretteur/Mda][E]Faelar EmptyLun 21 Mai - 16:22

Citation :
Nom du compte joueur forum : nosfelevrai
Nom du compte joueur module : nosfelevrai
Nom du perso : Faelar "L'Espadon Elfique"
Race : Efle
Age : 140 ans
Alignement : CN
Religion : Pantheon Elfique
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : guerrier 8/Bretteur 10/mda 7
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Rapière et parade
Trait de Caractère : Jovial, curieux, n'aimant pas trop la discipline meme si il se force quand ca lui est utile, ouvert...
Description physique : Jeune Elfe blond aux yeux Bleux, apprence normale.

Caractéristiques :
FOR : 10
DEX : 18
CON : 12
INT : 14
SAG : 10
CHA : 12


Journal de Faelar



Petit message écrit en commun sur l’intérieur de la couverture en guise de préface :



« Je commence ce journal pour pouvoir consigner une partie de ma courte vie afin que les générations futures d’elfes d’Eternelle-Rencontre aient de quoi rêver voir même savoir que la mer n’est pas une frontière infranchissable et que les pays de Faerun ne sont pas des mythes mais des réalités à visiter et à découvrir. Si il m’arrivait malheur pendant mes voyages, veuillez le donner à la première communauté elfique que vous croiserez afin que ces expériences ne soient pas perdues. Merci d’avance et que vos dieux vous accompagnent.»



Le reste par contre est écrit en elfique. Cette partie semble écrite d’une traite, comme un récit passé.



Qui Suis Je ?

« Mes parents m’ont appelé Faelar. Je préfère pas en dire plus vu qu’ils ont du me renier quand je suis parti sans leur consentement tels que je les connais. Aîné d’un militaire archer mage et d’une mère membre du culte de Corellon, j’ai vite défié l’autorité parentale avec plus au moins de succès selon les périodes de mon enfance. Même les lois de la cité ne me convenaient pas. Très jeune, je regardais les oiseaux voler libres dans le ciel et les envier. De plus l’immobilisme et le manque d’évolution de ma race m’ennuyaient. Après une énième dispute avec mon père, je décidai de partir loin de cette société poussiéreuse. La veille de mon départ j’ai rassemblé discrètement quelques affaires en plus de ma rapière et des provisions pour le voyage. »





Le Départ :

« Voilà, j’ai embarqué à l’aube sur une petite embarcation en direction de l’est, en direction de ce continent appelé Faerun, si loin en distance et d’âme de notre retraite d’Eternelle-Rencontre. J’avais pris une petite embarcation, un voilier juste assez grand pour mes provisions et moi. J’espérais que celui ci tienne pendant la traversée et que le temps me soit propice. J’avais même laissé des offrandes pour Aerdrië Faenya et Sashalas des Abîmes pour attirer la chance dans ma traversée.

Je passai quelques jours en mer plutôt tranquilles. Ni personne ni tempête en vue, un bon vent d’ouest me donnait une bonne moyenne. Bref, cela augurait d’une traversée sans histoire. »





La Traversée :

« Ca faisait quelques jours que j’avais commencé la traversée, c’était presque aussi monotone que la vie chez les miens. Tout était trop calme et sans excitation. Même pas une tempête, je pensais que la vie était ennuyeuse que chez les miens, mais la j’avais preuve du contraire. J’espérais que ça ne sera pas comme ça sur le continent, sinon je ne savais pas ce que j’allais faire… Mes réserves de nourriture descendaient peut a peut, mais c’était surtout l’eau qui va me manquer. Il fait particulièrement chaud et il y avait peu ou pas d’ombre pour se protéger des rayons du soleil. »





La rencontre inattendue :

« Le vent commençait enfin a se durcir, les nuages noirs qui apparaissaient à l’horizon annonçaient une terrible tempête et je me dirigeais directement dessus. Enfin un peu d’action et de mouvement. J’allais regretter d’avoir été aussi enthousiaste. La tempête fonça vers moi tel un rapace vers sa proie. J’essayai de résister le plus possible aux flots déchaînés mais avec mon corps frêle c’était peine perdue. Une énorme vague s’abattit sur mon embarcation, puis plus rien. J’avais sombré dans l’inconscience. Je ne sais pas combien de temps je restai dans cet état la mais mon réveil fut provoqué par une grosse voix graveleuse :



- Héééé cap’taine y a une femme sur l’tas d’bois. Ah ben non c’est un d’ces elfes.



J’ouvrai doucement les yeux pour me rendre compte que j’étais face contre le reste de mon embarcation. J’entendis une voix plus mélodieuse à mes oreilles :



- Remontez le à bord ainsi que tout ce que vous pourriez trouver d’utile sur ce radeau.



Je m’évanouis de nouveau après ces mots. Je me réveillai quelques temps plus tard. J’était dans un lit, et sûrement en mer vu le tangage. Le plafond semblait celui d’un bateau. Un jeune Humain était assis sur une chaise a coté d’un bureau ou des cartes traînaient. Il m’adressa la parole en me voyant sortir de l’inconscience.



- Vous avez bien dormi elfe ?



Je m’étira en le regardant avant de lui répondre :



- Oui, mais ou suis-je et qui êtes vous ?

- Vous êtes à bord de la Perle Flamboyante, navire de pirates oui moi, Angus Fend-la-Mer j’en suis le capitaine.

- Des pirates ?! Je comprends vous allez m’échanger contre une rançon a ceux de ma race ?

- On pourrait mais ce n’est pas vraiment notre vue de la piraterie. Et votre nom ?

- Faélar.

- Pas de nom de famille ?

- Disons que je préfère plus y penser.

- Comme la plupart d’entre nous qui ne veulent plus penser à notre passé.

- Oui voilà. Vous me parliez d’une vue de la piraterie…

- En gros, nous prenons que ce que nous avons besoin pour vivre et nous tuons que si c’est vraiment nécessaire.

- Ca peut être amusant.

- C’est une demande pour te joindre a nous ?



Sa réponse me surpris un peu, et je lui répondis :

- Oui pourquoi pas, je suis parti de chez moi pour vivre des expériences intéressantes et excitantes.

-Bienvenue dans mon équipage. »





La Vie de Pirate :

« J’ai commencé comme simple matelot à récurer le pont et le reste du bateau pendant quelques mois. Même si je trouvais ça dégradant, ça m’aura au mois appris l’humilité, ce qui pourrait se montrer utile plus tard. Puis je me retrouvai à la vigie de temps en temps sûrement aidé par mes sens elfiques. La vie sur le bateau étaient rythmées par les taches, les quarts de garde, les repas et les fêtes après un abordage réussi. En parlant de ça, je fus étonné lors de mon premier abordage. C’était un navire marchand d’Amn. On le suivait depuis quelques jours et on l’attaqua à l’aube. Le bateau accéléra d’un coup, le pavillon noir fût hissé et les grappins lancés sur le bateau ennemi. De plus, des carreaux de balistes furent lancés sur la voilure de la victime afin de l’immobiliser en déchirant et coupant tout ce qui était possible. Quand l’assaut fût lancé, je remarquai directement que mes compagnons ne frappaient pas pour tuer mais pour rendre inoffensifs les marins et autres occupants du bateau. Mais la chose qui m’interpella le plus c’était les styles de combat très différents du capitaine et du second, Maximilian. Le capitaine se battait plus défensif avec ses deux armes, laissant les autres approcher et riposter, donnant une grâce et un sens du spectacle à sa façon de combattre, très agréable à regarder. Le second par contre, semblait ne faire qu’un avec son arme, la maniant efficacement et bien plus offensivement que le capitaine. Il semblait ne faire qu’un avec celle-ci. Leurs façons de se battrent étaient très impressionnante. Il fallait que je sache comment ils faisaient ça.



L’assaut fut un succès et nous primes le butin et l’emmenèrent dans notre bateau. Il n’y eu aucun mort juste des blessés, que ce soit de notre coté que du leur. Je fus juste égratigné.



Après l’assaut, je demandai aux deux concernés ou il avait appris à ce battre comme ça. Ils me racontèrent que c’était venu à force d’entraînement, il fallait des années de pratique. Je ne fus pas satisfait de cette réponse mais je les laissais fêter la victoire avec le reste de l’équipage. J’allai m’isoler en haut dans la vigie pour être plus tranquille dans mes réflexions. En analysant leurs façon de combattre, j’avais remarqué ceci : le style du capitaine est basé sur la provocation des adversaires et l’attente de leur attaque et le fait de profiter de leurs erreurs pour contre attaquer. C’était un style assez gracieux et très beau à voir et porté sur la défensive et sur la technique de combat. Celui du second en revanche, était plus porté sur le maniement de l’arme. On voyait vraiment qu’il ne faisait plus qu’un avec son arme. C’était un style bien plus offensif. Le but c’était l’incapacité rapide de ses adversaires. Les divagations mes pensées aboutirent à cette dernière réflexion : Et si je couplais les 2 styles de combat dans un seul ? Cela pourrait être un style de combat défensif tout en restant très offensif… Il fallait que je sache maîtriser ces deux styles de combats afin d’en faire plus qu’un. Même si ça me prendrait des années pour le maîtriser je réussirai, ma condition d’elfe m’aidant pour vaincre le temps d’apprentissage.



Je demandai donc à mes supérieurs de m’apprendre les bases de leurs styles d’escrime. Ceux-ci acceptèrent. Donc je commença mon apprentissage es bases de leur 2 styles.



L’Apprentissage des Bases :

Apres et avant mes quarts et mes taches j’alternais les cours d’escrimes avec mes professeurs improvisés. Avec le capitaine, il m’apprenait à observer tout d’abord les mouvements de l’adversaire, sa posture et comment il tenait son arme. Puis il commença à me montrer quelques petits trucs pour le provoquer afin qu’il commette des erreurs et surtout de les utiliser à mon avantage. Avec le second, c’était plutôt l’apprentissage de comment tenir bien sa rapière et de faire en sorte qu’elle ne fasse plus qu’un avec. Il me rabachait qu’elle devait être le prolongement de moi-même, qu’elle soit une partie de moi. Son entraînement était bien plus discipliné que celui du capitaine. Encore de la discipline, mais pour une fois, c’était pour une chose qui m’intéressait, donc la pillule passait mieux. Ces mises au point durèrent quelques mois jusqu’au jour ou les deux me convoquèrent dans la cabine du capitaine.





L’Arrivée sur la Terre Ferme :

On mouillait discrètement non loin d’Eauprofonde. Ils me dirent que j’apprendrais bien mieux le maniement de la rapière et les techniques d’escrime en pratiquant contre divers adversaires et que ce n’était pas en mer que tout mon potentiel sortirait. Ils me conseillèrent de débarquer et d’essayer de trouver le plus de monde qui pourrait m’apprendre des trucs sur le maniement de la rapière et de me perfectionner aux techniques d’escrime. En échange de leur cours, conseils et surtout sur mon sauvetage, je leur promis que si ils repassaient dans ces terres de sortir tout mon potentiel dans le maniement de la rapière et surtout dans les techniques d’escrime et de duels. De plus j’ajouta que je ferai en sorte que, si ils repassent par ici, de les accueillir sans problèmes. Sur ce je dis un dernier au revoir a tous mes compagnons pirates assez inhabituels et pris pied à Eauprofonde….

[hrp]
Notes:
- Ce Bg montre juste les bases de l'entrainement. J'aimerai qu'il fasse ses deux entrainement en évolutif directement en rp sur le val.
- Si il y a la moindre question je suis disponible.
- Bonne lecture et merci de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En pause][Evolutif][Guerrier/Bretteur/Mda][E]Faelar Empty
MessageSujet: Re: [En pause][Evolutif][Guerrier/Bretteur/Mda][E]Faelar   [En pause][Evolutif][Guerrier/Bretteur/Mda][E]Faelar EmptyMar 22 Mai - 1:48

à mon avis tu ne meux pas mener deux front les deux classes de prestige simultanément. Je remarque que tu as prévu 10 lvl de bretteur et 7 de Mda, je te conseille donc d'entamer la partie du Bg qui développe justement la classe de bretteur. Lorsque tu auras achevé cette classe, tu pourras entamer celle de Mda.

En gros, c'est la maniére de combattre qui va forcer cette relation fusuionnelle avec ton arme.
Revenir en haut Aller en bas
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 43
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

[En pause][Evolutif][Guerrier/Bretteur/Mda][E]Faelar Empty
MessageSujet: Re: [En pause][Evolutif][Guerrier/Bretteur/Mda][E]Faelar   [En pause][Evolutif][Guerrier/Bretteur/Mda][E]Faelar EmptyMar 22 Mai - 15:34

D'accord meme si dans l'optique du perso j'aurais préféré savoir parfaitement manier l'arme avant de me lancer dans un style de combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 43
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

[En pause][Evolutif][Guerrier/Bretteur/Mda][E]Faelar Empty
MessageSujet: Re: [En pause][Evolutif][Guerrier/Bretteur/Mda][E]Faelar   [En pause][Evolutif][Guerrier/Bretteur/Mda][E]Faelar EmptyMar 22 Mai - 18:46

A partir d'ici, le journal semble écrit régulièrement jours après jours.
Arrivée à Luskan:
Voilà après bref passage à Eauprofonde j'avais pris la première cariole vers Padhiver et de là, le bateau pour Luskan. Des bruits qui couraient m'avaient appris que ca bougeait bien dans le nord, donc je voulais vérifier. Luskan, il parait qu'avant elle fût dirigée par des pirates, interessante cité sauf que les gens étaient malpolis. En effet, impoossible d'avoir des indications, toutes les personnes m'avaient soit ignoré soit répondu d'une manière déplacée. Après quelques avec le peu d'or que je disposais (c'était horriblement cher!), je me posa sur le banc sur la grande place e Luskan devant le temple de Tempus. La une femme et 2 hommes avait une discussion plutot gore, un des deux hommes semblait être un bourreau à ce que j'ai pu comprendre. Bref après je décidais d'explorer la ville et les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 43
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

[En pause][Evolutif][Guerrier/Bretteur/Mda][E]Faelar Empty
MessageSujet: Re: [En pause][Evolutif][Guerrier/Bretteur/Mda][E]Faelar   [En pause][Evolutif][Guerrier/Bretteur/Mda][E]Faelar EmptyVen 25 Mai - 10:21

Du sang Elfique à Luskan:
J'ai eu la surprise de rencontré quelques elfes dans les murs de Luskan ainsi que des demis elfes. Des gens fort interessants et amusants pour certains, surtout celle qui se prénomme Lyalin, on a bien rit au dépen d'un de ces chevaliers de Tyr. J'adore vraiment cette ville. J'ai appris aussi qu'elle était gouvernée avant par un conseil de pirates. Dommage que ca ne soit plus le cas, ca aurait pu être très drole.


Début de l'entrainement:
Je me suis aventuré un peu autour de Luskan et je suis tombé sur un petit sac dans une tanière de chiens sauvages ou il y avait un diamnt. Bien j'ai pu m'équiper un peu. Je suis tombé aussi sur un camp d'hobgobelins que j'ai "Visité" sans problèmes à part les shamans qui font plutot mal avec leurs sorts. J'ai bien observé leur faconde se battre avant, tout dans la force aucune stratégie sauf foncer dans le tas et frapper, technique de nains ou de barbare. Mais je me suis rendu compte que moi aussi je comptais trop sur ma force, et si j'essayais de frapper plus en finesse, comme ce que faisaient mes anciens supérieurs? Les quelques jours suivant je me suis entrainé à ciblé mes attaque plustot que chercher à faire mal, faire en sorte que la grace l'emporte sur la force brute. Je pense pas être encore au point mais ça vient.


J'ai fait aussi mes premiers essais en me battant défensivement et en jouant sur les contre attaques. J'(ai remarqué ceci, au plus l'adversaire est doué au plus c'est dur pour moi de parer et surtout de ontre attaquer. Mais bon, au village de gobelins ans la forêt de Luskan ca marchait plutot bien, j'en ai tué quelques uns comme ca. Mais pas plus de 2 à la fois actuellement après je n'arrive plus à suivre. masi c'était particulièreemnt amusant de les provoquer. Ils enchainaient les erreurs et moi les contre attaques. Dommage que leur chef ne soit pas la. J'aurais voulu me mesurer à lui.


J'ai assité aussi à quelques combats dans l'arène à Luskan en tant que spectateurs. Tant de techniques de combat, si différentes. Je pense que affronter des adversaires si différents sera particulièrement amusant; J'ai hate d'être en face d'eux. Mais pour cela, il fautd'abord que je travaille ma finesse au combat et surtout la parade. Je me suis mis ausi au combat à 2armes. Une dague en plus pour parrer pendant que je contre attaquerai avec ma rapière. je pense que c'est le mieux à faire. C'est à peut près la même chose qu'utilisait mon ancien capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 43
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

[En pause][Evolutif][Guerrier/Bretteur/Mda][E]Faelar Empty
MessageSujet: Re: [En pause][Evolutif][Guerrier/Bretteur/Mda][E]Faelar   [En pause][Evolutif][Guerrier/Bretteur/Mda][E]Faelar EmptyVen 25 Mai - 13:28

1ere joute amicale:
J'ai fait une petite joute amicale contre cenain, Hildreth. Son style tout en puissance n'est certe pas très spectaculaire, mais il manie sa hache comme unguerrier accompli voir mieux. Bref je n'ai pas tenu très longtemps. Mais j'ai résussi à le toucher une fois malgrès sa position clairement defensive et sa cape de protection. Et dire que j'avais demandé sans aucun objet de protection, et ou est le coté guerrier loyal des nains? Personnelement j'avais tout enlevé, j'avais juste umes vêtements de tous les jours. Bref pas grave, des que je me sentirai prêt je redemanderai une revanche.

2ème Joute amicale:
Je me baladais sur le port à Luskan quand je vis Celeboxë parlant à un elfe nouvellement arrivé en ville. Après quelques échanges de paroles, je l'emmenai au temple de Tempus afin qu'il s'équipe un peu. Ce fût là que j'appris qu'il aimait les duels à la rapière. Un sourire m'illumina et je sautai sur l'occasion de me mesurer à quelqu'un en duel, surtout contre un autre elfe. Je l'emmenai à l'arene de Luskan. Après avoir fixé les règles, nous commençames à nous jauger l'un l'autre. Mon adversaire me tourna autour pendant que je restais sur la défensive, regardant ses moindre mouvement afin d'analyser sa technique de combat. D'un coup, il me bondit dessus afin de me mettre un coup d'estoc que je parai plutôt aisément et profitant de son déséquilibre, je lui touchai son torse du bout de ma rapière. Le duel était fini, le sdang avait coulé. Je rengainai ma rapière, satisfait de ce duel d'entrainement avec un adversaire qui me semblait promis un bzel avenir en tant que duelliste. Je me disais à moi même "Vivement que nous progressions tous les deux. La revanche sera un duel épique je pense..."


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En pause][Evolutif][Guerrier/Bretteur/Mda][E]Faelar Empty
MessageSujet: Re: [En pause][Evolutif][Guerrier/Bretteur/Mda][E]Faelar   [En pause][Evolutif][Guerrier/Bretteur/Mda][E]Faelar EmptyDim 27 Mai - 13:59

en évolutif pour Bretteur
Revenir en haut Aller en bas
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 43
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

[En pause][Evolutif][Guerrier/Bretteur/Mda][E]Faelar Empty
MessageSujet: Re: [En pause][Evolutif][Guerrier/Bretteur/Mda][E]Faelar   [En pause][Evolutif][Guerrier/Bretteur/Mda][E]Faelar EmptyLun 28 Mai - 11:39

Mise au point:
Tant de styles de combat dans cette région, très interessant pour progresser. J'ai passé quelques temps à observer les duels dans l'arène à Luskan à observer le maximum de duels possibles puis à y réfléchir. Je pense avoir un peu mieux adaptée ma technique de défense/contre attaque contre les styles les plus répendus par ici. Je serai plus efficace maintenant en défense.

En paralele à tout ca, j'ai enfin perfectionné ma tenue d'amre. Je n'essaie plus de frapper avec force mais j'essaie plusde frapper avec grace et rapidité, ne cherchant plus à faire mal à tout prix mais à toucher le plus efficacement possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 43
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

[En pause][Evolutif][Guerrier/Bretteur/Mda][E]Faelar Empty
MessageSujet: Re: [En pause][Evolutif][Guerrier/Bretteur/Mda][E]Faelar   [En pause][Evolutif][Guerrier/Bretteur/Mda][E]Faelar EmptyJeu 31 Mai - 11:53

Continuation de l’entraînement (bretteur) :

Je me suis demandé comment améliorer mon esquive, une des choses les plus importantes pendant un duel. En me baladant dans la forêt de Luskan, je vis des pièges de braconniers et là, j’ai eu l’illumination, utiliser les pièges pour m’améliorer. Je me suis donc renseigné pour savoir où je pouvais trouver une zone piégée et on m’indiqua un fortin dans la forêt de Luskan. J’y suis donc allé, avec un stock de potions et autres trousses de secours et j’ai observé les rondes des gardes et où étaient les pièges, enfin ceux que j’ai pu repéré… Je me suis délibérément « jeté » dans les pièges. Je sais que c’est stupide et suicidaire mais bon, j’espère que mes réflexes suffiront pour que j’en sorte sans trop de problèmes et de plus, il faut parfois souffrir pour avoir un entraînement digne de ce nom. De plus, il faut que je m’entraîne à me battre à deux armes, il faut que sache parfaitement me battre avec une rapière dans chaque main. Après quelques temps dans le fortin, à me faire blesser légèrement par les pièges (je remercie au passage mes réflexes et surtout les litres de potions et autres objets de soin de m’avoir fait tenir ces temps genre ce casque de régénération que je trouve très utile). Le plus dur quand même, c’est quand j’étais dans une zone piégée et qu’une patrouille me surprenait. Il fallait que je fasse attention en plus des pièges aux coups de mes adversaires, c’est là que j’ai apprécié l’utilisation des deux lames afin d’avoir une meilleure défense et par l’occasion une meilleure attaque, pouvant frapper avec mes deux armes. J’ai pu sortir de cet entraînement vivant et enrichi de l’expérience de celui ci. Suite a celui ci, j’ai pu remarqué un truc étrange, par réflexe j’ai recopié une technique qu’un guerrier avait utilisé devant moi, celle que dans la frénésie du combat, après avoir tué quelqu’un, on frappe directement sur un autre adversaire. Sûrement les combats à 1 contre 6 qui m’ont fait développer cette capacité afin de survivre…



Début d’un autre entraînement (demande passage évolutif MDA) :



Après m’être remis de mon entraînement au fortin, je me baladais tranquillement dans la forêt de Luskan afin de me détendre un peu après ces entraînements plutôt poussés (je m’étonnais moi-même d’avoir une telle discipline dans les entraînements), je repensais aux techniques de combats de mes anciens supérieurs, j’étais en train de me rapprocher du niveau de mon capitaine. Enfin mon style de combat ressemblait à quelque chose… Mais quelque chose manquait. Il fallait que je sache manier la rapière comme le faisait le second. Il ne faisait qu’un avec elle, elle n’était qu’une extension de son bras, mieux, elle était son bras. Il fallait absolument que les miennes ne soient plus que des griffes au bout de mes doigts. Elles ne devaient plus êtres des outils dont je me servais mais faire partie intégrante de moi. C’était mon but, les rendre plus efficaces que jamais, devenir vraiment l’artiste de la rapière. Les jours suivant j’essayais donc de passer le plus de temps avec elles dans mes mains, jusqu'à ne plus les senti, comme les gens qui portent des lunettes et qu’a force de l’habitude en font complètement abstraction.
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 43
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

[En pause][Evolutif][Guerrier/Bretteur/Mda][E]Faelar Empty
MessageSujet: Re: [En pause][Evolutif][Guerrier/Bretteur/Mda][E]Faelar   [En pause][Evolutif][Guerrier/Bretteur/Mda][E]Faelar EmptyMar 5 Juin - 10:44

Le désarmement:
Ou comment vaincre un adversaire armé sans le tuer. Je me suis demandé comment faire pour gagner un duel avec un minimum d'effusion de sang. Ca pourrait être vraiment utile pour mon projet plus tard et vu que je répugne à tuer... Il fallait donc trouver un moyen pour que mon aversaire soit totallemnt innofensif. Pourquoi pas le désarmer? Ca marche contre pasmal d'adersaire.

Après analyse, je pense qu'au plus l'arme est petite au plus c'est facile. En effet elles gênet bien moins qu'avec les grandes.

Le but est d'enrouler la partie de la garde avec la rapière et de donner une implulsion pour qu'il lache son arme. Une autre technique revient à blesser le poigné adverse afin que la douleur lui fasse lacher son arme. Après quelques esais j'ai pigé le truc masi le défaut c'est que je baisse ma garde et donc je suisvulnérable un bref instant à une contre attaque enemie, il faut que je trouve un moyen de désarmer sans baisser ma défense.


J'ai trouvé le moyen, c'est de faire une feinte juste avant de désarmer, ce qui permet de déconcentrer l'adversaire et qu'il ne vaut pas le prochain mouvement. Cela marche aez bien, mais au plus l'adversaire est entrainé au plus c'esst dur de lui faire lacher son arme. Tres utile pour rendre quasiment inofensifs des adeversaires qui ne savent pas se battre sans leurs armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 43
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

[En pause][Evolutif][Guerrier/Bretteur/Mda][E]Faelar Empty
MessageSujet: Re: [En pause][Evolutif][Guerrier/Bretteur/Mda][E]Faelar   [En pause][Evolutif][Guerrier/Bretteur/Mda][E]Faelar EmptySam 7 Juil - 15:19

On a plustrop denouvelles de Faelar depuis quelques jours. Ladernier fois qu'on l'a vu ils'embarquait sur un bateau marchand.


//pause du perso pour me concentrer au max sur l'animation
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[En pause][Evolutif][Guerrier/Bretteur/Mda][E]Faelar Empty
MessageSujet: Re: [En pause][Evolutif][Guerrier/Bretteur/Mda][E]Faelar   [En pause][Evolutif][Guerrier/Bretteur/Mda][E]Faelar EmptySam 18 Aoû - 13:19

Toujours en pause ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En pause][Evolutif][Guerrier/Bretteur/Mda][E]Faelar Empty
MessageSujet: Re: [En pause][Evolutif][Guerrier/Bretteur/Mda][E]Faelar   [En pause][Evolutif][Guerrier/Bretteur/Mda][E]Faelar EmptyLun 24 Mar - 13:28

Au cimetière en attendant le retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En pause][Evolutif][Guerrier/Bretteur/Mda][E]Faelar Empty
MessageSujet: Re: [En pause][Evolutif][Guerrier/Bretteur/Mda][E]Faelar   [En pause][Evolutif][Guerrier/Bretteur/Mda][E]Faelar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En pause][Evolutif][Guerrier/Bretteur/Mda][E]Faelar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pause][Evolutif][Guerrier/Bretteur/Mda][E]Faelar
» [Evolutif][Barde/Guerrier/Bretteur][H]Lars Aine
» [Pause][Evolutif][Guerrier/roub'/mda][DO]Grimgork
» [En pause][Evolutif][Magicien/maitre blême][H] Naeros
» [En attente][Guerrier/MdA/Bretteur][E] Fëanor Amandil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: