Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Evolutif][Barde/Guerrier/Bretteur][H]Lars Aine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fu11M3t4l
Eclaireur du flood
Fu11M3t4l


Nombre de messages : 7

[Evolutif][Barde/Guerrier/Bretteur][H]Lars Aine Empty
MessageSujet: [Evolutif][Barde/Guerrier/Bretteur][H]Lars Aine   [Evolutif][Barde/Guerrier/Bretteur][H]Lars Aine EmptyMar 31 Juil - 1:50

Citation :
Nom du compte joueur forum : Fu11M3t4l
Nom du compte joueur module : Fu11-MeTal
Nom du perso : Lars Aine
Race : Humain
Age : 22ans
Alignement : Chaotique Neutre
Religion : Un penchant pour Tymora
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : 12 Barde / 4 Guerrier / 9 Bretteur
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Rapière
Langues :
Trait de Caractère : volage, changeant, coureur, fantasque, frivole, astucieux, ingénieux
Description physique : fragile, faible, habile, fin
Langues parlées : commun

Caractéristiques : (niv1)
FOR : 12
DEX : 16
CON : 8
INT : 16
SAG : 8
CHA : 14

BREF HISTORIQUE DE VOTRE PERSONNAGE :


D’où vient-il (origines, passé, enfance…) ?
Enfant d'un cirque itinérant, il vivait de ses acrobatie, de son plaisir de crée de nouvelle figure artistique durant toute son enfance

Quels faits marquants a-t-il, éventuellement, vécus (qui peuvent expliquer sa vocation, son orientation, son caractère…) ?

Les attaques nombreuses sur le cirque qui le força a prendre les armes et a suivre l'enseignement de "L'homme le plus fort du monde" Brak, un guerrier qui protégeait le cirque et faisait le spectacle ou il tordait le fer a main nue et magnait une immense épée, il donnais des cours au homme et une arme pour combattre et défendre le cirque, Lars n'appréciais pas cette façon de battre, une lame trop lourde, un style trop brutal pas d'utilité d'après lui, il pris une autre arme, et inventa son propre style de combat, calquant ses figures acrobatique a son style de combat

Pourquoi a-t-il choisi de suivre le voie qui est la sienne (explication quant à ses choix personnels : classe(s), divinité, faction, mentor…) ?Pour combattre il faut avoir du style, en plus si vous pouvez en plus ridiculiser l'adversaire quoi de mieux, un style complet et calqué sur l'art de se mouvoir dans l'espace, dans une danse magnifique et hypnotique

Quel apprentissage a-t-il suivi (les diverses étapes de son instruction, ses maîtres, ses expériences…) ?

-Il a d'abord appris à faire le spectacle vivant dans un cirque
-Ensuite il a essayé de suivre l'art d'un puissant guerrier
-Puis il a crée son propre style de combat pour ainsi défendre le cirque puis il y a pris gout et ne fait plus que ca et ridiculise ses adversaire

Pourquoi se retrouve-t-il au Val de Bise ?

Il était a Eauprofonde, il y a abandonné son cirque, et veux a présent voir jusqu’ ou son style peux aller


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Evolutif][Barde/Guerrier/Bretteur][H]Lars Aine Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Barde/Guerrier/Bretteur][H]Lars Aine   [Evolutif][Barde/Guerrier/Bretteur][H]Lars Aine EmptyMar 31 Juil - 2:14

Plusieurs petites choses :

il faut au minimum 4 lvl dans une classe de base, donc tu ne peux pas avoir moins de 4 lvl de gerrier.

C'est un un peu léger pour bretteur pour le moment.

Barde peut expliquer le cirque et la défense du cirque, des quelques lvl de guerrier, mais pour les lvl de bretteur, il te faudra développer les techniques, les bottes secrétes, etc..


Développe donc un début d'apprentissage et ensuite je pourrai te placer en évolutif.
Revenir en haut Aller en bas
Fu11M3t4l
Eclaireur du flood
Fu11M3t4l


Nombre de messages : 7

[Evolutif][Barde/Guerrier/Bretteur][H]Lars Aine Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Barde/Guerrier/Bretteur][H]Lars Aine   [Evolutif][Barde/Guerrier/Bretteur][H]Lars Aine EmptyMar 31 Juil - 15:20

Voici Lars, 14ans, qui se vante encore devant un homme venu voir le spectacle offert par ce cirque :

« L'Art de se mouvoir dans l'espace, l'Art du chant, voici ce dont je suis capable. Capable que dis je !! Je suis le grand le merveilleux lars, Celui qui a réussit le triple salto dés l'âge de 8 ans, celui qui de sa voix illumine le monde ! Oui mon chant, mes danses me permettent comme, me dit ma tante, de charmer des Arcanes. Ha mais vous devez regarder ! Oui, regardez, regardez ! »

C’est Alors que le jeune Lars exécute une danse, celle-ci mêle son adresse a une insolence du a son jeune âge, enchainant figure dangereuse en figure dangereuse. Rien ne semble lui échapper, monter sur sa corde il exécute ses acrobatie malgré la hauteur. Il ne semble pas impressionné de cette hauteur il s’en moque même, il feint de tomber pour mieux se rattraper au dernier instant. Il s’amuse, il bondit, puis dans son chant ce crée un grand noir, on n’arrive plus a voir ce qu’il y a, ce qu’il se passe, quand ce noir disparait, on ne voit plus l’adolescent. Son chant charmait les arcanes, ce qui lui donnait de plus en plus de raison d’être aussi confiant…

Ha quel chance pour cette enfant de connaitre tant d’endroit, de tant voyager, et non, il n’y avait pas que de bon coté a cette vie, la caravane de ce cirque était souvent attaqué par des brigands, des malfrats et toute sorte de voleur.

C’est alors que dés l’âge de 16ans, Lars devait suivre l’entrainement de Brak la « Brutass », que le jeune impertinent nommait ainsi. Brak dont le véritable surnom était « L’homme Tarasque », cette personne était fort, très fort, de plus il magnait une très grande lame, un Claymore, Il disait être un ancien guerrier, avoir fait de nombreuse guerre et qu’à présent il voulait vivre tranquille sans tout les tracas de son ancienne condition. Tous les jeunes artistes pouvant manier une Lame était convié aux entrainements, pour ainsi défendre la caravane, mais Lars venait quand cela lui disait. C’est Alors que Brak l’attrapa un jour a la sortie de son spectacle et lui fit comprendre qu’il devait venir et qu’il s’occupera de son cas si ce n’était le cas. L’adolescent ne manqua plus de séance de surcroit Brak lui donnait bien plus d’exercice a faire que tout autre jeune homme présent.

Lars en eu assez, ca n’avais rien de poétique d’artistique, de magnifique ! C’est vulgaire, laid et moche et cela n’avais rien avoir avec ce qu’il était. C’est alors que durant la nuit, Lars chaparda une arme, Tymora guida certainement sa main vers une rapière. La légèreté de cette lame lui permettait enfin de ce mouvoir sans gène. Après 2 mois à taillader des arbres, il avait décidé de défier Brak, il fit cela en grand pompe, avertissant qu’il combattrait Brak et lui mettrait une belle fessée… Oui Lars était impétueux, Mais il parlait de sa botte, oui une technique monstrueuse tuant en un seul coup

« Brak ! Viens me combattre ! Je te montre que tes cours ne servent à rien ! Qu’ici on voit que ton gros bide et ta petite cervelle ne servent à rien ! »

Brak accepte le combat, Lars s’avançant dans le cercle fit une entré spectaculaire comme il en avait le secret. L’homme tarasque face au jeune Lars, étoile montante de ce cirque, à ne pas en douté cela serait un magnifique spectacle. Bien que ce jour là, Lars esquiva 2 attaque de Brak tout en éraflant de sa lame les flancs de l’homme, mais cela fut inutile la lame revint et propulsa le jeune a plusieurs mètres !

C’est alors qu’une routine s’installa, tout les mois, Lars défiait Brak, bien qu’il était toujours battu, a bout d’une année le style de Lars s’affinait, et ses défis devenais de veritable spectacle. Oui ! Le chef du cirque en fit payé les places pour y assisté. Lars toujours à faire de plus entré plus spectaculaire, un style toujours plus fin et a faire le spectacle autour de lui, l’adolescent sans s’en rendre compte appréciait l’art du combat en avais fait sien, en crée des figure artistique dont il donnait des nom tous plus original les uns que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Evolutif][Barde/Guerrier/Bretteur][H]Lars Aine Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Barde/Guerrier/Bretteur][H]Lars Aine   [Evolutif][Barde/Guerrier/Bretteur][H]Lars Aine EmptyMar 31 Juil - 15:35

Bien, il ne te manque plus qu'à développer la premiére technique, et je te placerai en évolutif.
Revenir en haut Aller en bas
Fu11M3t4l
Eclaireur du flood
Fu11M3t4l


Nombre de messages : 7

[Evolutif][Barde/Guerrier/Bretteur][H]Lars Aine Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Barde/Guerrier/Bretteur][H]Lars Aine   [Evolutif][Barde/Guerrier/Bretteur][H]Lars Aine EmptyMar 31 Juil - 17:13

Voici nous retrouvons Lars a 18 ans, il montre a une jeune demoiselle, une attaque :
« Regardez Mes Dames ! Mes belles ! Observez ce que je nomme la *1-2-3 Un pieds en moins* ceci est une succession de passe d’arme en position de Sixte ! Ha pardonnez moi Mes dames, vous ne savez ce qu’est la sixte ! Voyez ! nous mettons la main en supination à droite… en supination ? Ha c’est la paume ainsi le bras par ici
[Evolutif][Barde/Guerrier/Bretteur][H]Lars Aine Image2

Commence la passe, on appelle l’adversaire frappant de son pieds au sol, puis on exécute un balestra, c’est un petit bond en avant pour feinte suivit d’une pirouette sur la droite… ici l’adversaire a suivit le mouvement et vous devez vous retrouvez dans cette position, lame vers le bas en pronation, observez bien c'est ce que l'on nomme la prime
[Evolutif][Barde/Guerrier/Bretteur][H]Lars Aine Image5

Et la vous faites un moulinet pour venir tailler l’arrière du talon de votre adversaire, suite a cela, il ne pourra plus avancer et sera a votre merci ! »


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Evolutif][Barde/Guerrier/Bretteur][H]Lars Aine Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Barde/Guerrier/Bretteur][H]Lars Aine   [Evolutif][Barde/Guerrier/Bretteur][H]Lars Aine EmptyMer 1 Aoû - 16:44

Continue à poster les bottes secretes, voir même raconter certain combats.

Je te place en évolutif
Revenir en haut Aller en bas
Fu11M3t4l
Eclaireur du flood
Fu11M3t4l


Nombre de messages : 7

[Evolutif][Barde/Guerrier/Bretteur][H]Lars Aine Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Barde/Guerrier/Bretteur][H]Lars Aine   [Evolutif][Barde/Guerrier/Bretteur][H]Lars Aine EmptyMer 1 Aoû - 17:44

Lars, en démonstration face un escrimeur émérite d’une compagnie de soldat de fortune.
«- Voyez ! Voyez ! Messire ! Pour vous et vos compagnons qui furent unanime, que les bottes secrètes ne sont que des attrape-nigauds, et bien maitre d’arme voyons si vous êtes un nigaud ! Et pour corser cela je vous explique ce qui se déroulera avant que je ne vous touche.
Je détourne votre estoc par cette parade, ensuite je riposte en me trouvant en position Tierce
[Evolutif][Barde/Guerrier/Bretteur][H]Lars Aine Image4

Je baisse la lame feintant l’attaque en haut, j’appelle du pied en campant en position Prime
[Evolutif][Barde/Guerrier/Bretteur][H]Lars Aine Image5


Puis feinte, Tierce, Attaque Tierce, Puis moulinet et enfin je touche entre vos yeux ! »


Le maitre d’arme prit sa lame et le combat commença, quelque passe d’arme puis le ballait de Lars débuta, quand il s’écria

« Attention Voici la botte de Jamais ! Parade !!! Riposte !!! Tierce !!!! Prime !!!! Tierce !!!! Prime !!! Feinte Moulinet et je Touche !!! »

Les coups fusaient, a plusieurs reprise la lame du maitre d’armes semblait avoir touché Lars, mais celui en criant fort chaque passe d’arme qu’il faisait allait de plus en plus vite et lors du moulin il stoppa l’attaque du maitre d’arme en posa la pointe de sa lame entre ses deux yeux.
Peux de monde l’on vu, mais Lars, ce fieffé coquin avait échangé de main pour avoir une passe d’arme en avance, le pointant de son bras gauche. Lars avait ce secret d’user de sa main gauche comme sa main droite, sans aucune gène, certains disaient même qu’il était plus redoutable en gaucher…

« Et Bien messire maitre d’arme, voyez que nous n’avons besoin de vos soldat, nous sommes capable de nous défendre avec nos « Attrape-nigauds » nigaud que vous êtes ! »

Toutes les personnes présentes se mirent à rire, et Lars, la chemise en lambeau, sans une éraflure quitte le cercle pour batifoler avec une belle qu’il avait repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Evolutif][Barde/Guerrier/Bretteur][H]Lars Aine Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Barde/Guerrier/Bretteur][H]Lars Aine   [Evolutif][Barde/Guerrier/Bretteur][H]Lars Aine EmptyVen 5 Oct - 16:40

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Evolutif][Barde/Guerrier/Bretteur][H]Lars Aine Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Barde/Guerrier/Bretteur][H]Lars Aine   [Evolutif][Barde/Guerrier/Bretteur][H]Lars Aine EmptyMer 16 Jan - 18:17

Au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Evolutif][Barde/Guerrier/Bretteur][H]Lars Aine Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Barde/Guerrier/Bretteur][H]Lars Aine   [Evolutif][Barde/Guerrier/Bretteur][H]Lars Aine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evolutif][Barde/Guerrier/Bretteur][H]Lars Aine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En pause][Evolutif][Guerrier/Bretteur/Mda][E]Faelar
» [Pause][Evolutif][Guerrier/Bretteur/Mda][E]Faelar
» [Parti][Barde/Guerrier/DK Évolutif] Shand
» [Parti][Validé][Barde/bretteur][H] Brand
» [Validé/disparu][bretteur-barde][H]Nicolas Vanderhoeven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: