Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Pause][Evolutif][Guerrier/Bretteur/Mda][E]Faelar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 43
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

[Pause][Evolutif][Guerrier/Bretteur/Mda][E]Faelar Empty
MessageSujet: [Pause][Evolutif][Guerrier/Bretteur/Mda][E]Faelar   [Pause][Evolutif][Guerrier/Bretteur/Mda][E]Faelar EmptyJeu 31 Mai - 12:17

[hrp]J'aimerai garder cette partie privée pour l'instant. Je voudrais savoir si elle pouvait l'être en plus du bg publique Merci :-)[/hrp]


Citation :
Nom du compte joueur forum : nosfelevrai
Nom du compte joueur module : nosfelevrai
Nom du perso : Faelar "L'Espadon Elfique"
Race : Efle
Age : 140 ans
Alignement : CN
Religion : Pantheon Elfique
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : guerrier 8/Bretteur 10/mda 7
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Rapière et parade
Trait de Caractère : Jovial, curieux, n'aimant pas trop la discipline meme si il se force quand ca lui est utile, ouvert...
Description physique : Jeune Elfe blond aux yeux Bleux, apprence normale.

Caractéristiques :
FOR : 10
DEX : 18
CON : 12
INT : 14
SAG : 10
CHA : 12


Partie du journal cryptée :



La promesse :

Je n’avais pas oublié la promesse que j’avais faites à mes anciens supérieurs, leur trouver un endroit sur pour eux pour venir accoster par ici. Pour cela, il me fallait trouver un endroit, sur une île par exemple. Mais pour ça il me fallait trouver un bateau, pour le bateau il me fallait un équipage pour le manoeuvrer et le voler. Et surtout pour nous installer, en plus, il nous fallait de l’or, beaucoup d’or, et pour l’or il nous fallait des poches où les prendre…



J’ai décidé donc de recruter des personnes. Je ne voulais pas de vulgaires tranches gorges qui tuaient et violaient par plaisir voir volaient n’importe qui. Non, je cherchais plus des gens qui ne tueraient que par nécessité, qui ne voleraient et pilleraient que les personnes qui avaient quelque chose, trop de choses et surtout pas plus ce qu’on avait besoin.Une confrérie de la côte qui serait réputée juste pour ses vols audacieux et ses pillages sans morts. Une confrérie remplie d’artistes dans leur domaine, que ce soit le combat, le vol et autres…



Début des Recrutements :

Ma première recrue fut un autre elfe. Il a jamais voulu me dire son nom, pas grave je le saurai un jour ou l’autre. Il est discret, sait s’infiltré et a un passé de cambrioleur d’après ce qu’il ma dit. Bref une bonne recrue, je l’ai nommé second c’est déjà un bon début. Son surnom était la murène et je l’appelais Eme en devant en public. Nous nous sommes liés par le sang, très intéressante manière tirée de son initiative. Je le referai avec les futures recrues. [Hrp : nom du pj –Arion-.]



J’ai trouvé quelqu’un d’autre, un certain Jusan, un épéiste à la rapière croisé au cimetière à Luskan. Après un bref duel amical de 2 manches contre lui remporté par mes soins (2 manches a 0) j’ai vu qu’il avait un potentiel alors j’ai décidé de lui parler plus en détail, j’ai appris là que c’était un ex pirate lui aussi qui savait manoeuvrer un bateau. Je venais de trouver mon navigateur. Celui ci accepta de me rejoindre et la aussi nous nous somme liés par le sang.



Mon équipage n’était qu’à ses début mais je pense que c’est bien parti. Bref à suivre.



Petites idées :

Ma tête fourmille de petites idées pour l’équipage : trouver une façade légale, quelques idées sympathiques encore en plus, dès que j’aurais fait le tri je les consignerai ici….
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Pause][Evolutif][Guerrier/Bretteur/Mda][E]Faelar Empty
MessageSujet: Re: [Pause][Evolutif][Guerrier/Bretteur/Mda][E]Faelar   [Pause][Evolutif][Guerrier/Bretteur/Mda][E]Faelar EmptyMer 28 Nov - 15:35

Compte tenu de la suspension des classes ajoutées du val je mets ce Bg en pause. ( bon, rien de nouveau donc, puisqu'il n'était plus joué depuis belle lurette :p)
Revenir en haut Aller en bas
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 43
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

[Pause][Evolutif][Guerrier/Bretteur/Mda][E]Faelar Empty
MessageSujet: Re: [Pause][Evolutif][Guerrier/Bretteur/Mda][E]Faelar   [Pause][Evolutif][Guerrier/Bretteur/Mda][E]Faelar EmptyLun 3 Déc - 13:01

okie tu peux meme le mettre au cimetiere lui
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[Pause][Evolutif][Guerrier/Bretteur/Mda][E]Faelar Empty
MessageSujet: Re: [Pause][Evolutif][Guerrier/Bretteur/Mda][E]Faelar   [Pause][Evolutif][Guerrier/Bretteur/Mda][E]Faelar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pause][Evolutif][Guerrier/Bretteur/Mda][E]Faelar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En pause][Evolutif][Guerrier/Bretteur/Mda][E]Faelar
» [Evolutif][Barde/Guerrier/Bretteur][H]Lars Aine
» [Pause][Evolutif][Guerrier/roub'/mda][DO]Grimgork
» [En pause][Evolutif][Magicien/maitre blême][H] Naeros
» [En attente][Guerrier/MdA/Bretteur][E] Fëanor Amandil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: