Le Val de Bise - Module NWN Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights |
|
| Objets "interdits" | |
|
+2Alextreme Solufein Do'Ilishan 6 participants | Auteur | Message |
---|
Solufein Do'Ilishan Le pingre, le radin, ou "J'ai la plus grosse !"
Nombre de messages : 1031 Age : 35 Habitat : Au milieu d'un tas de piéces d'or
| Sujet: Objets "interdits" Sam 19 Mai - 14:13 | |
| Bon et bien voila, je viens poster dans cette partie du forum car je ne comprends pas de quel droit on peut enlever à des joueurs des objets qu'ils ont acquis en sacrifiant beaucoup de temps et de rp, sous motif qu'ils soient hors normes, ou bien que vue que c'est ancien on ne doit plus pouvoir les posséder, cependant on ne peut pas deviner 2 ans en avance qu'un objet qu'on achéte rp sera considérer "hors norme" et vous sera enlevé sans dédommagement, ce qui implique que cette loi soit rétroactive.... ce qui me semble étrange vue que les régles sur les montages de perso ne le sont pas
Pour commencer je n'ai pas trouvé d'explications claires sur "qu'est ce qu'un objet interdit ?" ce qui laisse le probléme de savoir si sa s'applique à nous totalement ouvert et sans réponses
Le probléme vient ensuite de l'explication rp de cette disparition, lorsque tout le monde sait que vous avez cet objet et que du jour au lendemain vous ne l'avez plus.... je vois mal comment faire passer ça. Sans oublier pour les personnes qui ont un rp de collectionneur qui peuvent acheter des objets qu'on leur enlévera, ce qui nuit à leurs rps(dans mon cas, sa va faire mon 3e objets de collection, au total sa me fait pratiquement un préjudice de plus de 10 millions de piéces d'or...), surtous lorsque ces objets ne sont la que pour le rp de collection, et dont on ne se sert pas.... à la limite je préfère qu'on me laisse l'item mais qu'on mette dans la description qu'il faut pas l'utiliser.
Ensuite il faut parler de.... la non égalité des joueurs face à ces retraits d'objets, et oui, c'est peut étre béte à dire mais si on m'enléve mes items, alors pourquoi le gars caché dérrière un arbre la bas les garde ? Surtous que je pourrais faire un annuaire de qui à quoi mais je ne dirais rien, car se serait vraiment dommage si toutes les personnes qui ont acquis des objets avec force de rp se les voyaient enlevés, sous motif qu'on est ancien, et que c'est injuste pour les nouveaux qui ne peuvent pas avoir nos items.....
Bon je pense avoir dis l'essentiel. | |
| | | Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Objets "interdits" Sam 19 Mai - 14:38 | |
| Nous avons une normalité dont nous sommes garant, nous avons agis ainsi pour le respect de cette normallité, maintenant, tu nous parle d'autre personne, j'attend de savoir qu'elle sont les personnes qui ont des items +8 ou avec des immu ?
je prend vos mp et je les posterai a la suite. | |
| Sujet: Re: Objets "interdits" Sam 19 Mai - 15:14 | |
| - Sorondare a écrit:
- Personnellement, je crois que mettre les objets possédés dans la norme est uen très bonne chose. Et si tu as des objets dont tu veux garder le mérite RP, demande simplement à ce qu'ils soient remis dans la norme. Après tout, tu dis toi même que ce n'est pas pour les utiliser... Donc l'aspect purement technique de l'objet ne rentre pas en compte, mais uniquement sa description RP. Donc, simplement te faire remplacer l'objet hors norme, par le même objet mais dans la norme, serait quelque chose de beaucoup plus judicieux que de cacher ses objets à la vue du staff et attendre que celui ci te tombe dessus...
Ce second comportement pourrait être interprété comme une tentative de "triche" et pourrait même être punis beaucoup plus sérieusement que par un simple retrait d'objet, m'est avis.
Si ce n'était QUE pour le rp que tu voulais garder tes objets, suffisait de demander une mise à niveau via requête... Je ne pense pas que cela aurait été refusé par le staff, vu que cela aurait été une preuve de bon sens et de respect des autres. | |
| Sujet: Re: Objets "interdits" Sam 19 Mai - 15:51 | |
| - Solufein Do'Ilishan a écrit:
- Le seul probléme ensuite et de savoir à partir de quand un item est hors norme, ensuite je n'ai jamais caché d'item au staff... ni même a personne, mon personnage étant toujours partant pour montrer ses richesses, et effectivement se n'est que pour le RP que j'ai certains objets, c'est pour cela que j'ai proposé la solution ou il pourrait étre marqué dans la description des objets que l'on ne doit pas les utiliser, je tiens à dire également qu'à l'origine on m'avait dit que l'on me rendrait mon objet remit à niveau cependant on m'a simplement répondu "c'est hors norme, donc t'aura rien".Je te rappel également que tu ne m'a fait aucune de ces propositions lorsque tu m'as enlevé certains objets il y a fort longtemps maintenant.
Le seul probléme reste donc de savoir qu'est ce qu'un "objet hors norme", ce qui n'est expliqué nul part à ma connaissance
voila, merci de poster sa dans mon post ^^
ps:Eyeshield 21 c'est excellent ^^ | |
| Sujet: Re: Objets "interdits" Sam 19 Mai - 15:56 | |
| - Le conteur a écrit:
- Concernant les objets interdits, pourquoi se prendre la tête avec ça ?
Quel est l'avantage de l'ancien personnage ? Mise à part la réputation qu'il a pu se faire, pourquoi pas aussi avoir de ces anciens objets maintenant interdit ? Cela ne fait de mal à personne dans la plupart des cas.
Une armure +4, un bracelet +5, un anneau +3, je vois pas ce qui gène non plus.
Question commerce, quand on fait un RP dessus, ce qui est pas non plus des plus évident et des plus amusant, et bien on est content qu'il y ai justement des vrais objets rares interdits sur lequel on peut faire le marché noir.
L'interdiction de trouver ces armes devrait être RP, et là, on pourrait jouer avec sans crainte de se faire punir HRP.
On peut peut être juste limité pour éviter de trouver mieux que +5 dans les objets rares et interdit. Une rapière des troll par exemple : +3 +1d8, c'est pas si bourrin que ça. Mais le fait que ça ai plus de bonus que les armes conventionelle, ça en jette. Faire une requiem des trolls +2 +1d6, je vois pas l'intérêt. L'arme jadis monstrueuse aura perdu de sa puissance avec les années, et n'interressera plus personne, sans les quelques rares collectionneurs uber acharnés.
Bref, ces armes interdites crées plus de RP que de frustation. Et puis il y a deux fins pour un objet de ce type : Ou il disparait avec son porteur, ou bien il est vendu et alimente le marché parallèle. Que du bonheur alors | |
| | | lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Objets "interdits" Sam 19 Mai - 16:02 | |
| si je me souviens bien .... l'un des objets était un simple baton mais vorpale et qui d'ailleur si j'ai bonne memoire jamais un pj n'aurait pu l'obtenir normalement ( bug ou oublie ) le second donnait des immunité que le staff n'accepte pas ( je n'ai plus le detail y'avais liberté de mvt si je ne m'abuse et autre chose) a la suite du retrait de ses deux objets tu avais quitté le val bise. Le troisieme objet et 4° objets retiré dernierement était un bracelet de dex +5 et une arbalete de foudre version val de bise d'il y a une eternité cad BA+8 et munition illimité carreau de foudre. En regardant ton inventaire, on remarque plus d'objets "hors norme" que je n'en ai vu ailleur ... les seuls ayant été retiré furent ceux qui vraiment genaient. Dis toi que tu as presque plus d'items que vendaient la ligue autrefois que certains des marchands de la ligue même pour l'exemple, même parmis les plus vieux ..... A chaque fois que le Set d'items en vente ou en coffre du val est modifié pour suprimé certains items il y a toujours une raison, et cette raison ne peut être effective si l'on retire lesdits objets seulement a la source et non pas sur le mod entier autrement dit aussi dans les inventaires des joueurs. La preuve quand on revoit sortir aujourd'hui des items qu'on ne trouve plus en vente ou en loot depuis . . . quelques années parfois. A chaque fois la modification se fait vers la baisse de puissance des items. Un personnage vieux a toutes les chances de se retrouver avec des objets plus puissant que le petit nouveau qui arrive. La plupart du temps c'est assez .. benin et ne dérange guère. Parfois non. pour ceux qui ont connu il y avait autrefois des anneaux de pouvoir donnant : discipline +10 volonté +6 et reflexe +4 je crois on pouvait en avoir deux. Lorsqu'il fut decidé de retirer ses objets par une version plus legere il était necessaire de le retirer aussi des inventaires de tout les joueurs ( et on en trouve encore et on les retire en les trouvant et oui il revient regulierement des dinosaures ) sinon le changement n'aurait servi a rien ... et j'aurais été a 100% d'accord avec tout les nouveaux qui auraient crié que c'était deg de voir tout le monde autour d'eux bénéficier d'items plus puissant .... sauf eux .... avec un clivage qui sera permanent dans le temps ... Sur le val, il fut decidé de laisser a tout le monde la même chance niveau equipement, que tous puissent pouvoir s'equiper de la même maniere moyennant de l'or. Pas d'items puissant en récompense de la mort d'un dragon surpuissant par exemple. Ce genre de chose ne renforçant que les gros bourrins capable de le tuer. inutile. il y a donc une norme dans les items. ce n'est pas secret ou quoi que ce soit. Elle change parfois. Tout ceux ayant eut a creer des objets pour le val joueus comme membre du staff se voit rabacher cette norme a chaque fois. Cette norme c'est celle que tu peux voir dans toute les forge du module pour les items. basiquement alteration +3 maximum degats elementaire d6 maximum(mais pas avec une arme +3, +2 max) sur les armes. pas de vorpales, acerée, immunités diverses. je finirais sur une derniere chose. Si demain je debarque avec mon premier perso du val qui n'est pas pourtant pas si vieux (guerrier barde dex rapiere)..... mon armure serait +5 mon arme serait une +3 d8 degats son ( et a 2/3 mois prêt acerée en prime pour une rapiere ) j'aurais une amulette de CA+5 une regen a 5 serait non-renversable pour cause de discipline trop elevée et non influençable magiquement pour cause de jets de svg enorme en volonté. j'aurais des bracelet d'attaque foudroyante ( rapidité sans malus ) et avec les bonne bottes en prime .... dites vous que ma CA aprocherait les 70 avec expertise .. ( pas expertise supreme ) si en voyant ça en combat voir en pvp personne ne rale ben ma foi .... je vous comprend plus | |
| | | Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Objets "interdits" Sam 19 Mai - 16:05 | |
| Je rajouterai une chose personnelle qui selon moi a mon importance. Je pense ne pas m'avancer quand je vais dire que presque tout le serveur sait que tu avais ces items particulièrement bourrins. Pourquoi ? parce que tu passes énormément de temps à le dire, à le montrer, à dire : regardez ce que moi j'ai ! à le montrer dans l'éther, à le monter ig, à le pm aux gens ou à en parler en canal groupe. Maintenant pose toi cette question : comment réagissent les autres ? Peut-être que la réponse à cette question t'expliquera le pourquoi d'une remise à niveau des anciens items, ce que tout le monde a subit. Tu te rappelles quand je suis allée voir ton inventaire à la suite d'une de ces fois là ? Quelqu'un en groupe t'a dit que parfois il fallait savoir se taire; tu dis très justement plus haut que tu ne les as jamais cachés au staff; c'est une bonne chose; mais la remarque faite en groupe valait pour les joueurs aussi. Parce qu'à ton avis que se disent-ils quand tu leurs montre ton inventaire ? Merci d'avoir lu | |
| Sujet: Re: Objets "interdits" Sam 19 Mai - 16:12 | |
| Je vais être Clair :
L'ancienneté ne donne aucun droit, et donc si nous rééquilibrons les items, nous le faisons pour tout le monde.
Si vous cela vous attriste, nous n'y pouvons rien a pars vous expliquer que ses items ne sont que du vent, car tel que vous l'avez dit ils ne vous servent pas.
Maintenant sur ce cas on ne parle pas d'item +4 ou +5
On parle d'un Item +8 ou d'autre item avec des immunités
Tu nous parle de rp qui t'a couté des heures et des heures, tu utilise ca comme un bouclier, mais pardonne moi, tu devrais être heureux d'y être arrivé, et comprendre que ce n’est pas l’item qui est important c'est le fait que tu as pu l'obtenir | |
| Sujet: Re: Objets "interdits" Sam 19 Mai - 16:42 | |
| - Nelia a écrit:
- Bonjour !
Donc voilà mon humble avis. Pour reprendre les mots d'Alex "l'ancienneté ne donne aucun droit". Je trouve ça extremement vrai. Du moins pour les objets touchant bien "l'ancienneté". A savoir les objets récupérer dans les donjons, simplement en passant invi pour l'avoir. Là je suis d'accord, les nouveaux ont leur chance et il faut retirer ces items.
Cependant je vois les objets acquis RP d'une autre manière... C'est du temps passé, pour avoir une récompense, la joie de RP dans tous les sens pour avoir un objet désiré... Et la remarque d'Alex me faire sourire.
"et comprendre que ce n’est pas l’item qui est important c'est le fait que tu as pu l'obtenir" Si on retire la médaille d'or aux jeux olympiques, tu crois qu'il se passerai quoi ? Les disques d'or aux chanteurs, pour laisser la chance aux nouveaux artistes, et pas faire le jaloux de certains ? .. C'est une mauvaise raison bouclier pour moi je trouve. La récompense fait parti même de l'acte réalisé pour l'obtenir. Si il a passé autant de temps qu'il le dit, laissez lui. Maintenant je vois tout de suite arriver en disant "a ce moment la, tout le monde dit ça, et tout le monde garde les objets". Et bien c'est vrai que la méthode n'est pas infaillible, cependant il s'agit d'une minorité qui possèdent les objets ici cités, aucune véritable incidence. Car même si ca donne de la jalousie à certain, qui ne comprendrai pas qu'une personne possède des objets surpuissants alors qu'il est la depuis des années ?
Excusez moi si je me trompe, mais la jalousie c'est encore une fausse excuse, tout le monde joue dans l'optique d'avoir des supers items (du moins la majorité, excusez- moi ^^). Je ne sais pas si cela à été réalisé, mais pourquoi ne pas faire un sondage, pour voir si garder ces items est possible, si la majorité n'est pas géné ? Car ne voilons nous pas la face, comme Aarin l'a dit, certaines personnes garderont les items gagnés en RP. Et c'est tout à fait légitime !
D'après ce que j'ai pu ressentir de lui, il a un RP de collectionneur, donc pour ma part, je ne doute pas de ces paroles, et vois la raison RP comme une véritable raison, et non pas un mensonge pour garder. Ou mettre une règle, dés qu'un objet passant une certaine limite, par exemple la forge de luskan ( je dis au pif ) soit dis au staff, la manière de l'avoir, quelques questions pour voir si cela se tient, etc. Je n'essaye que de combler la plupart des personens en proposant cela.
Cependant j'emet un doute sur " tout le monde subis la même régle" ^^ ( pardonnez-moi, un doute c'est humain )
Car sachez déjà pour moi, les items qu'il avait ne me dérangaientt pas, je m'incline devant tout le RP accomplis avec le personnage, c'est son droit, à mon sens de pouvoir garder les objets acquis de cette manière. Voili voilou, en esperant n'avoir vexé personne ! | |
| Sujet: Re: Objets "interdits" Sam 19 Mai - 17:05 | |
| Bien donc je vais émettre mes doutes sur la personne que nous avons la,
Les heures de rp : Dsl faire du commerce 2/3 fois et faire les coffres en boucle avec bouclier elem + mistryl en golem ce n'est pas un super rp de plusieurs heures hyper important. (Ne rien dire sur l'époque, nous savons tous comment cela se passe)
Le rp de collectionneur : Le rp de collectionneur ce n'est pas "je veux tout les items les plus puissant", le collectionneur a un choix de valeur qui est va bien au delà du simple fait de la puissance de cet items, l'histoire de l’item, comment il l'a eu, bref y a plus que cette attitude du "moi je veux moi je veux moi je veux" qu'il nous a démontré il y a peu.
Donc la personne qui est présente n'a pas la légitimé de l’item acquis en rp de longue haleine.
De plus au vu de son attitude passé, son départ pour garder ses items sans oublier l'attitude qu'il a envers bon nombre membre du staff montre qu'il n'y a aucune bonne volonté à collaborer avec le staff et donc aider le serveur.
Bref, cette plainte n’aurait jamais du être poster car elle est infondée. | |
| Sujet: Re: Objets "interdits" Dim 20 Mai - 13:27 | |
| - Le conteur a écrit:
- De toutes façons, avec les explications qu'on lit, je ne vois pas ce qui dérange à présent.
Si dans la ligne de mire du staff il y a en priorité les objets les plus puissant qui peuvent déséquilibrer le jeu, alors on ne peut pas vraiment s'en plaindre.
Par contre, si la volonté du staff c'est de virer tous les objets qui ne sont plus en vente, alors il y a certainement un sacré boulot devant eux ^^
Pour niveler les différences entre personnages au niveau des objets, il y a dans le val un engouement en ce moment pour la vente d'objets magiques et rares. Les vendeurs se multiplient, et avec un peu d'or, on arrive à trouver auprès de PJ de quoi flamber devant les copains.
C'est important il me semble de rendre compte de cet aspect. Il y a des armes dont le BG écrit sur la description de l'objet raconte des choses que l'on sait fausse. Alors que d'autres objets ont une vie qui a été vécue sur le Val. C'est d'autant plus attirant.
Limiter les objets vraiment hors norme c'est pas condamnable. Mais tout virer, c'est une perte pour le module. | |
| - Solufein Do'Ilishan a écrit:
- Je ne déments pas avoir fait de temps à autres les coffres, mais qui ne l'a pas fait...... ensuite tu ne peux pas m'en vouloir de ne tuer mes spawns.
Le seul probléme est de remettre en cause le passé rp de mon personnage, les 3/4 de l'or que j'ai pus gagner est d'origine rp, c'est à dire marchandage génèralement, à commencer par l'esclavagisme, et sur ça j'ai de nombreux témoins, ensuite j'ai un rp de marchand plutôt (et le mot est faible) actif, et ce ne sont pas les témoins qui manqueront......
Que dire sur mes collections, à par le fait que j'ai une collection d'épées longues que je ne peux même pas utiliser, ou encore mes fameuses Cartes du Hazard acquises en marchandage rp, ou encore le fait d'avoir vendue mon ame à un diable pour une statuette de l'Avatar, qui n'est pas vraiment ce que l'on peut appeler un objet très puissant....
Le fait de ne pas aider le staff en refusant de te remettre la liste des personnages avec objets hors normes, personnellement je ne suis pas une balance ni un collabo, et ce n'est pas à moi de te les désigner, mais à eux de venir vers toi. Mon attitude envers bon nombre du staff, la il faudra qu'on m'explique parce qu'il ne me semble pas avoir offensé un menbre du staff à un moment donné, au contraire j'ai toujours eu l'impression d'étre apprécié.
Cependant j'admet avoir le défaut d'étre orgeuilleux, mais on a tous nos défauts ^^
merci de poster ma réponse | |
| - Coralys a écrit:
- Salut,
Peux tu poster ça stp ?
Concernant les items les plus puissants, il n'y a pas si longtemps nous avions réduit leur nombre à 2 par personnes : Cela évitait que tout ceux qui les méritaient ne soient totalement frustrés sans pour autant leur donner un avantage trop sérieux.
Maintenant je trouve cette plainte totalement déplacée de la part de quelqu'un qui, lorsqu'il fait des donj avec d'autres joueurs, vide allègrement les coffres en ne laissant au mieux que des miettes aux autres. C'est ton rp ? Ok et le fair play ?
Je me souviens de la fois où j'étais arrivé devant toi et je sais plus qui. Tu voulais un item et ce que j'ai vu étais de l'abus de lvl pur et simple. Heureusement à abus abus et demi et j'ai fais dans la surenchère ce qui a empêché que tu ne récupère l'item. Tu avais quand même eu le culot de me demander hrp de ne pas intervenir, disant que ça gênait ton rp !!!
Bref faut pas exagérer... edit lillith : m'en souviens c'était le crane immonde des carrieres de lelion quelques jours a peine aprés la mise en ligne de ses maps là. | |
| | | Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Objets "interdits" Dim 20 Mai - 23:20 | |
| Crâne immonde que tu possédais déjà ayant fait le donjon tout seul peu de temps avant ;-)
Sinon pour répondre à jesépuqui qui dit que +3+1d8 c'est pas GB, soit, mais moi je dis qu'à ce moment là, +4 c'est pas GB, et dans quelques mois +4+1D8 c'est pas GB, puis +5 etc etc... Ca s'appelle l'escalade... Se limiter à +3 permet de ne pas se retrouver dans quelques temps avec du +30 l'air de rien...Et jusqu'à aujourd'hui, le Val se tient bien grace aux restrictions et à la rétroactivité de cette regle. | |
| | | Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Objets "interdits" Lun 21 Mai - 14:00 | |
| - Sorondare a écrit:
- Qui plus est, je rajouterai en plus de Constantin le fait que les sorts de protection contre les dégats sont calibrer sur du +3 ou du +5. Cela a une raison d'équilibrage... le magicien avec 100 pv peut ainsi (la condition d'être boosté) supprimer une partie des dégâts qui le tuerait en un coup.
En sachant qu'un guerrier fait 50 dégât de moyenne, qu'il a 4 attaques le round et qu'une protection +3 monte au maximum à 20/, en un round de contact, le magicien se mange une moyenne de 4.30 = 120 dégats. Ce qui le tue pratiquement net (presque). Bien entendu, ceci est déterminé toute autre chose restant égale (tacre pour les gestionnaires^^).
Bref, les sorts de protections sont qualibrés +3. Les armes +3 en libre court sur un module sont donc déjà des armes purement GB qui n'ont normalement pas lieu d'exister pour les classes purement combattante (guerriers, paladins, rôdeurs, chevaliers noirs, maitres d'arme, etc).
Normalement, les armes +3 ne sont des aides que pour les classes plus "roublardes", permettant ainsi de passer les protections "de base" des arcanistes.
En plus de celà, les protections ultimes (+5) existent. Et ce n'est pas pour rien. Monter les arme en +4 et +5 permanents devient alors totalement abusif dans l'équilibre du jeu. C'est pareil sur papier !!! (voir même pire encore)
Bref, limiter les armes à +3 pour tous est déjà une énorme faveur du staff, et l'équilibre trouvé a prouvé ses avantages au long de son utilisation.
(PS: merci de bien vouloir poster ceci à la suite^^) | |
| Sujet: Re: Objets "interdits" Lun 21 Mai - 15:58 | |
| - Lisou a écrit:
- Bonjour Alex,
Peux-tu poster cela à la suite ?
- Citation :
- L'ancienneté ne donne pas le droit d'écraser les autres.
D'autre part, comment faire évoluer un module s'il faut toujours respecter ce qui a été fait précédemment ? (dont les râtages des anciens staffs) Non, je soutiens le fait de mettre des limites, de changer, de tenter.. Le fait qu'il soit collectionneur ne changera rien, on aura toujours de bonnes raisons (objet acquis rp and co)...
Par contre, je trouve qu'il aurait été plus diplomate d'avertir de cette nouvelle limite, sur forum dans les rêgles. Cela fait parti des rêgles non ? Alors, pourquoi la découvrir lors du retrait de l'item ? De plus, il y aura toujours la méfiance sur la limite que nous impose le dm/anim. Exemple d'une situation pas claire : Lilith : - Citation :
- Le troisieme objet et 4° objets retiré dernierement était un bracelet de dex +5
Alex : - Citation :
- Maintenant sur ce cas on ne parle pas d'item +4 ou +5
Bref, l'affichage de cette rêgle permettrait à mon avis d'une, d'éviter les frustrations d'apprendre cette rêgle sur le coup, et de deux, que les joueurs aient une vision bien plus claire des limites sur items. Car en tant que joueuse ultra-intermittente, je n'en sais fichtre rien!
Mais cet aspect ne doit pas entâcher l'envie d'amélioration du mod, qui passe obligatoirement par certains changements. Et sur ce, l'équité entre les joueurs sera toujours pour moi la priorité à respecter. Merci Alex! | |
| | | Mel Calmant pour MD
| Sujet: Re: Objets "interdits" Jeu 24 Mai - 22:40 | |
| Concernant les objets "interdits"...n'oubliez pas que vous n'avez pas besoin d'objets pour Rp Nous avons conscience qu'un certain préjudice existe, mais il a été valable pour tous les anciens joueurs qui ont sacrifié leurs objets, dans une grande vague de nettoyage, avec bonne volonté de la plupart des gens. Oui : adieu épée vorpale et autre anneau d'intelligence. Nous parlons là de faits communs. Cependant, lors d'une phase de hak transformés, nos marchands ont perdu la tête et ont réintroduit des objets que nous avions interdits de par leur surpuissance. Cela a duré quelques semaines pour tout remettre en état. Bien sur, pendant ce tremps, les armes et autres objets ont circulé, avec la bonne foi des joueurs généralement. Nous avons du revoir les inventaires de chacun, dans la mesure du possible. C'est là le second cas de possession de matériel puissant. Ainsi, il nous semblait judicieux de faire attention auprès des joueurs anciens, justement pour éviter les plaintes à veir, ce qui serait tout à fait justifié en l'occurence. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objets "interdits" | |
| |
| | | | Objets "interdits" | |
|