- Citation :
- Nom du compte joueur: Alaskar
Nom du perso: Dent "Vent-Blanc"
Race: Humain
Age: 27 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Religion: Garagos
classe(s): Barbare 25
Arme de prédilection : Halebarde (voir hache de guerre)
Trait de Caractère : Impulsif, violent, avide.
Description physique: crane rasé, yeux noirs. Des Tatouages sur le visage, et un dans le dos représentant Six Bras Armés.
Il y a déjà quelques années, dans une contrée recouverte par les neiges éternelles, naquit un petit bonhomme.
Une adolescence sans grande importance, dans une communauté assez typique, regroupant barbare, bandits, scélérats en tout genre.
Voila déjà une dizaine d'années qu'il pratique toute sorte d'arme, comme tout ceux de sa tribu d'ailleurs. Chaque soir ces parents lui rappelaient le Dogme du Maître de toutes les armes. Et chaque soir il rêvait de batailles, les unes plus sanglantes que les autres. Son heure arrivera bientôt.
Comme chaque années, la tribu se déplaçait, pillant ferme, maison, village qu'elle trouvait sur son chemin. Jusqu'au jour ou la Seigneur du coin, apprenant que la Communauté venait par ici leva une petite armée de quelques 500 âmes, et marchât à notre rencontre.
Les deux armées se retrouvèrent dans une plaine, jalonné de colline par ci par la. Un émissaire du Seigneur vint les rencontrer, leur demandant s'il pouvait reporter la confrontation inévitable à demain matin. La tribu accepta.
Il faisait partie des troupes de base, escorté par quelques Pillards de Sang, à l'avant se tenait les troupes d'élite, si prestigieuse et si brutale, elle était composé des plus anciens, des plus valeureux et des plus sanguinaires.
Il faisait nuit, le soleil allait se lever d'ici quelques minutes, une nappe de brouillard avait recouvert la vallée ou se tenaient les troupes du Seigneur.
Il se tenait là, en haut de la colline, le brouillard lui léchant les mollets, il observait cette petite armée, priait pour qu'ils gagnent se combat.
Un soldat vint le chercher, il l'appela bizarrement : Vent-Blanc ... Le soldat lui répondit que tout le monde l'appelai comme sa a cause de sa manie d'aller voir les troupes adverses quand il y avait du brouillard.
Le jour se levait a peine, les troupes étaient prêtes. Notre haut commandant se posta devant nous et ordonna de faire sonner les cors et d'utiliser les tambours de guerre.
Il y avait 3 corps, un au milieu et deux aux extrémités, ils lancèrent chacun un son a vous glacé les os, les tambours bâtirent la cadence. Tout ça fut bientôt recouvert par les cris des Barbares se jetant dans la mêlée.
Le Seigneur n'était aucunement tacticien, il nous affronta de face, voila la dernières erreur qu'il aura fait.
Les troupes d'élites percèrent le centre de leur formation, créant une brèche. La peur se lisait sur leur visage, à notre approche au corps à corps leur visage devenait livide. Les Pillards de Sang faisait pleuvoir la Colère de Garagos, puis se jetèrent dans la mêlé.
La bataille dura 3 heures, le Seigneur fut rattrapé lors de sa fuite par quelques Elites a cheval et ramener au comandant.
Les années passèrent, les querelles de pouvoir se faisaient plus présentes, l'atmosphère devenait insoutenable. Dent "Vent-Blanc" préféra partir, renié la tribu qu'il admirait jadis, pour des contrées plus prospère, mais plus chaudes aussi. C'est ainsi qu'il arrivât sur la Cote des Epees, il passa par Hundelstone pour arriver enfin vers Luskan.
Il lui fallait maintenant trouver quelques chose a faire ... tient peut être garde, qui sait, sa paye bien peut être ?