Le Val de Bise - Module NWN Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights |
|
| [Disparu][Moine][H] Mélancolie Addams | |
| | Auteur | Message |
---|
Moon-Tear Posteur utile
| Sujet: [Disparu][Moine][H] Mélancolie Addams Lun 14 Mai - 19:59 | |
| - Citation :
- Nom du compte joueur forum : Moon-tear
Nom du compte joueur module : Moon-tear Nom du perso : Mélancolie Addams Race : Humain Age : 29 ans Alignement : Loyal bon Religion : Suit le dogme de Heaum Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Moine pur Arme de prédilection/domaines/école de magie : Combat à mains nues Trait de Caractère : Calme, serein, posé et reflechi. Description physique :
Environ 1m75 - 1m80, d'une carrure assez prononcée, Mélancolie posséde des cheveux assez courts et trés clairs dû au soleil, il a des yeux clairs verts bleutés. Ses traits sont assez marqués et sa peau est souvent bronzée.
Langue : Commun
Caractéristiques : FOR : 14 DEX : 15 CON : 14 INT : 10 SAG : 14 CHA : 10 L'arrivée au Monastére :C'est à 6 ans que le jeune Mélancolie vut sa vie bouleversée, et ce fut la mort de son pére, un ivrogne peu recommandable, qui engendra ces changements. C'est en debut d'année que Gilas, son pére, mourut de froid dans une ruelle, suite à une nuit beaucoup trop arrosée, sa mére Lili fut contrainte alors de prendre un second emploi pour subvenir aux besoins de son enfant. Elle se priva tant qu'elle pu pour l'elever, mais les serveuses de bars malfamés ont toujours été payées aux lance-pierres. Se fut donc avec une tristesse infinie qu'elle emmena son unique enfant au monastére le plus proche de Belfalas, elle avait entendu dire que les moines recueillaient... ou plutôt se proposaient d'acheter les enfants pour les entrainer dans la voie du gardien. Le chemin jusqu'à la batisse fut court mais tellement douloureux pour lili, qu'elle s'effondra presque lorsque la grande porte en bois s'ouvrit. L'homme qui se trouvait derriere se nommait Phileas, un moine d'un age moyen tout de blanc vêtu, d'un regard il appaisa le coeur de lili qui s'empressa de lui demander moult choses quant à son enfant. Philéas appaisa ses doutes sur bien des sujets et passa la nuit en sa compagnie, lui expliquant le deroulement prochain de la vie de Mélancolie. C'est donc en debut de matinée qu'elle quitta le monastére, embrassant son enfant une derniére fois alors qu'il dormait encore.La vie du monastére :La vie changea du tout au tout pour le jeune Mélancolie qui avait l'habitude d'être chouchouté. Peu aprés le depart de lili, Philéas se debarbouilla et alla reveiller l'enfant, lui fit faire le tour des batiments puis aprés une rapide presentation des autres enfants, l'invita à se rendre au puits pour en ramener un nombre incalculable de seaux d'eau. Mélancolie passa la journée entiére à executer cette corvée, n'étant pas encore trés sûr de lui, il n'osa pas se rebeller face au moine et à ses yeux emplis d'une lumiére bleutée. Les mois suivants se ressemblérent tous, les taches et autre corvées etaient de legions, bien entendu les moines n'utilisaient pas les enfants comme esclaves, chacun avait sa part de tâche à accomplir y compris les plus sages des moines. Et c'est donc dans cette communauté bien etablie que Mélancolie grandi, passant tout ces aprés-midi à ecouter les cours dispensés par les moines. C'est à l'age de 9 ans qu'il decouvrit que les moines donnaient des cours un peu plus particuliers aux enfants plus agés, des cours d'art martiaux... D'une carrure moyenne pour son age, Mélancolie ne s'etait jamais réélement battu, de peur de perdre, mais avec ce qu'il avait vu ce soir là, il savait qu'il n'aurait plus peur de tomber face à un adversaire. Alors, C'est avec une volonté sans precedent qu'il courut voir Philéas pour lui demander plus de precisions, en esperant qu'il serait enclin à lui apprendre le plut tôt possible. Philéas ne pu qu'acquiescer face aux assauts repetés de l'enfant, et c'est donc soir aprés soir que commença l'entrainement du jeune moine.Un comportement inavouable :Mélancolie etait toujours resté trés distant avec les autres enfants depuis son arrivée au monastére, et trés peu, même parmi les moines, connaissaient rééllement l'enfant. Seul Phileas avait sa confiance, et le fait qu'ils passaient des heures tout les soirs à s'entrainer, ne fit que renforcer cette complicité. A 12 ans, alors que les autres enfants de son âge commençaient à peine a apprendre les bases du combat, Melancolie connaissait deja parfaitement certaines techniques. Pendant environ quatre années il devellopa sa force physique en executant les taches les plus durs, sa sagesse et sa connaissance du monde augmenta grace aux recits dispensés par les moines et sa maitrise des arts martiaux devenait de plus en plus aigus.C'est durant un aprés midi de printemps, alors qu'il avait 16 ans que Melancolie revela sa vraie nature, passant dans la cour exterieure du monastére il apercut un moine legerement plus agé que lui frappant un garçonnet à coup de seau d'eau. Son sang ne fit qu'un tour et ne pensant plus à rien il sauta sur l'agresseur, et ce fut un deferlement de coup de poings et de pieds, rien ne pouvait l'arreter : enchainant toutes les techniques apprises il brisa son adversaire en deux qui se retrouva proche de la mort etendu dans une mare de sang. Les moines, qui suivaient le dogme de Heaum, eurent du mal à expliquer à Melancolie qu'une telle violence n'etait pas toujours necessaire mais malheureusement il recommenca, et le sang coula encore et encore. Philéas hesitat longuement mais continua a lui enseigner ce qu'il savait.Tragedie au monastére :Deux années plus tard, alors que Mélancolie c'etait quelque peu calmé, une horde de orques attaqua le monastére dans un but purement exhaustif et c'etait avec rage que les moines defendirent leurs terres (les enfants ayant été enfermés dans une cave secrete). Et c'est au petit matin que l'on deplora nombre de moines ayant peri au combat... dont Phileas, d'une fierté sans egale, melancolie ravala ses larmes et n'ayant plus d'attache il decida de partir, esperant secretement retrouver sa mére.A la decouverte du monde et de soi-même :La violence enfoui en lui etait debordante et les quelques bandits qui croisérent sa route le decouvrérent à leurs depend. C'est aprés de longues et fastidieuses recherches qu'il retrouva sa mére, celle qui s'etait tant sacrifiée pour lui, malheureusement elle s'etait remariée avec quelqu'un de bien et avait eu deux petites filles, clara et silia. Il decida aprés 72 heures de meditation de ne pas chambouler leur vie, et il parti droit devant lui pour arriver à Dougan où il resta quelques années. Il decouvrit bien des choses et nottament la nature de l'homme à toujours vouloir dominer les plus faibles, sa haine ne fit que se renforcer, remplissant d'un rouge vif ses yeux pourtant si clairs. Phileas n'etant plus là pour le retenir sur la bonne voie, Mélancolie entra dans une confrérie de Baine qui le laissa faire beaucoup plus de choses que les autres groupes auxquels il avait pu être confronté, mais lassé de leurs projets sans queue ni tête, il decida de repartir où le vent le pousserai...Un amour perdu :Et c'est dans la desert aride de Zakhara qu'il s'arreta une année pour parfaire son entrainement. Depuis son tout premier cours de combat, Mélancolie avait toujours voulu devenir invulnerable et c'est par des journées entiéres passées dans le desert à mediter qu'il comptait y parvenir, affrontant tour à tour des creatures ignobles et ses propres demons. Mais c'est lors d'une de ses sorties habituelles qu'il rencontra une femme, pas n'importe laquelle, une femme superbe dotée d'un caractére à le dompter. Ils ne se virent que trés peu au debut mais Mélancolie en tomba amoureux rapidement, elle puisa alors dans cette amour pour le calmer de sa violence et reussi du moins pendant un temps. Elle mourut de la main d'un rodeur qui voulait se venger d'une vielle histoire. Le moine devenu un homme ne put se contenir malgré la voix de son amour perdu et decima toute vie dans le petit bosquet où vivait le rodeur, ce fut un carnage.. animaux, druides, rodeurs... tout fut annihilé par Mélancolie qui ne controla en rien ses actes, et c'est au petit matin dans une mare de sang qu'il se reveilla mais quelques chose avait changé la deferlente d'hier l'avait completement vidé, comme si son Ki avait disparu, qu'on l'en avait depossedé. Un nouveau depart :Meditant pendant une semaine entiére, il ne se reconnu pas, il avait perdu sa puissance mais avait acquis un bien beaucoup plus precieux pour lui: le calme et la serenité. Il erra sans but jusqu'à Luskan où il decida une fois de plus de s'arreter, bien decider à recuperer sa puissance d'antant et à prouver aux demons du passé qu'il etait digne de son professeur.
Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 9:21, édité 1 fois | |
| | | Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: [Disparu][Moine][H] Mélancolie Addams Mar 15 Mai - 14:57 | |
| - Citation :
- Le moine devenu un homme ne put se contenir malgré la voix de son amour perdu et decima toute vie dans le petit bosquet ou vivait le rodeur, ce fut un carnage.. animaux, druides, rodeurs... tout fut annihilé par Mélancolie qui ne controla en rien ses actes, et c'est au petit matin dans une mare de sang qu'il se reveilla mais quelques chose avait changé la deferlente d'hier l'avait completement vidé, comme si son Ki avait disparu, qu'on l'en avait depossedé. [/i]
Je suppose qu'à ce stade de son entrainement, je doute qu'elle parvienne à tuer comme ça des druides et des rôdeurs. La colére ne suffit pas à donner le pouvoir. Ensuite tu parles de la disparition de son ki. Le ki n'est pas une un don divin qui se retire. Le Ki est l'énergie vitale que les moines apprennent à maîtriser, c'est à partir de cette maîtrise que les moines peuvent développer leur âme, leur corps, leur être entier. - Citation :
- Un nouveau depart :
Meditant pendant une semaine entiére, il ne se reconnu pas, il avait perdu sa puissance mais avait acquis un bien beaucoup plus precieux pour lui: le calme et la serenité. Il erra sans but jusqu'a Luskan où il decida une fois de plus de s'arreter, bien decider a recuperer sa puissance d'antant et à prouver aux demons du passé qu'il etait digne de son professeur. La voie monastique, n'est pas vraiment quelque choses qui se perd et se regagne. tu dis suivre la voie de Heaum, on ne le sent pas vraiment, je te conseille d'aller voir la philosophie heaumite et de chercher justement à développer ton entrainement autour de cet esprit là. Pour te donner une piste fait des recherches sur l'Aïkido, développe l'idée de combat défensif, de réfléchir à la philosophie de la protection. Adapte les dogmes d'Heaum à la sauce monastique. | |
| | | Moon-Tear Posteur utile
| Sujet: Re: [Disparu][Moine][H] Mélancolie Addams Mar 15 Mai - 16:43 | |
| Alors je ne sais pas trop quoi faire étant donné que c'est la premiére fois qu'on me demande de corriger un background, ce que je ferai bien entendu mais je souhaiterai en fait te donner mon avis sur ce qui te semble faux, ou illogique voir invraisemblable. Pour commençer je souhaiterai dire que rien n'a été "inventé" dans la partie voyage puisque c'est le cheminement que Mélancolie à pu parcourir sur d'autres serveurs, ce sont des actions et des anims qu'y ont existés: - Citation :
- Je suppose qu'à ce stade de son entrainement, je doute qu'elle parvienne à tuer comme ça des druides et des rôdeurs. La colére ne suffit pas à donner le pouvoir.
- Pour l'annihilation du bosquet j'avoue que le DM m'avait fait une petite faveur et de son coté ca l'arrangeait bien aussi mais étant moine level 36 à l'époque, les druides n'ont pu que regarder leurs sorts échouer et les rodeurs ont eu le désagreable sentiment de ne pas viser juste ce jour là. - Citation :
- Ensuite tu parles de la disparition de son ki. Le ki n'est pas une un don divin qui se retire. Le Ki est l'énergie vitale que les moines apprennent à maîtriser, c'est à partir de cette maîtrise que les moines peuvent développer leur âme, leur corps, leur être entier.
-Pour la disparition du Ki, je me suis renseigné à divers endroits et notamment sur Internet et voilà ce que j'ai pu comprendre ( oui c'est un peu flou quand même ). Le ki est la reunification de diverses sources d'energie du corps humain, telle la nourriture, l'absortion de soleil et de chaleur etc... C'est donc une energie que l'on peut manier à travers le corps pour se protéger ou guérir. Chaque personne à un Ki plus ou moins fort selon son hygiéne de vie, les moines apprenent à augmenter cette reserve d'energie en meditant et en vivant sainement. Les moines ont donc une sorte de reserve de Ki qu'ils peuvent utiliser comme bon leur semble ( guerison, paume vibratoire ). J'en reviens donc à ce qui s'est passé pour Mélancolie ( et qui me permet surtout d'expliquer le passage d'un moine level 36 à un moine level 1 ), la tristesse et la colére lié au genocide qui s'en suivit l'ont entierement vidé de son Ki et le choc du combat, lui a fait perdre le maniement de celui-ci dans une sorte de choc post-traumatique. - Citation :
- tu dis suivre la voie de Heaum, on ne le sent pas vraiment, je te conseille d'aller voir la philosophie heaumite et de chercher justement à développer ton entrainement autour de cet esprit là.
Pour te donner une piste fait des recherches sur l'Aïkido, développe l'idée de combat défensif, de réfléchir à la philosophie de la protection. Adapte les dogmes d'Heaum à la sauce monastique. - Pour la voie de Heaum, en fait Mélancolie à toujours pris à coeur le coté protection du dogme et non le coté "reflechir avant d'agir", étant à l'epoque d'un naturel trés impulsif et violent. Il n'était pas à proprement dire moine de Heaum, il ne vivait que pour protéger les plus faibles à sa façon mais il n'a jamais perdu sa loyauté envers cela. -Par contre j'avoue volontier qu'à la relecture aujourd'hui l'entrainement defensif au monastére est assez maigre, malheureusement mon background entier a disparu dans les meandres d'un formatage de disque dur et j'en suis le premier deçu etant donné qu'il etait trés complet. Je vais donc tacher de rajouter une partie en decrivant certains entrainements. P.S : L'aikido ne serait pas plutôt pour un moine se servant de parade ? | |
| Sujet: Re: [Disparu][Moine][H] Mélancolie Addams Mar 15 Mai - 17:13 | |
| - Citation :
- Pour commençer je souhaiterai dire que rien n'a été "inventé" dans la partie voyage puisque c'est le cheminement que Mélancolie à pu parcourir sur d'autres serveurs, ce sont des actions et des anims qu'y ont existés:
Le soucis, c'est qu'il n'y a pas toujours de cohérence d'un serveur à l'autre, et ce qui est vrai pour un serveur, ne l'est pas forcément puor un autre, il est donc nécessaire de réadapter beaucoup de choses. - Citation :
- - Pour l'annihilation du bosquet j'avoue que le DM m'avait fait une petite faveur et de son coté ca l'arrangeait bien aussi mais étant moine level 36 à l'époque, les druides n'ont pu que regarder leurs sorts échouer et les rodeurs ont eu le désagreable sentiment de ne pas viser juste ce jour là.
Pour le respect des druides et des rôdeurs et pour ne pas cautionner les faveurs de DM sur d'autres serveur, je ne peux raisonnablement pas valider cette partie du Bg. De plus un moine lvl 36 est bien au delà de la moyenne de puissance du val, donc on ne peut prendre en compte cette puissance là. - Citation :
- -Pour la disparition du Ki, je me suis renseigné à divers endroits et notamment sur Internet et voilà ce que j'ai pu comprendre ( oui c'est un peu flou quand même ). Le ki est la reunification de diverses sources d'energie du corps humain, telle la nourriture, l'absortion de soleil et de chaleur etc... C'est donc une energie que l'on peut manier à travers le corps pour se protéger ou guérir. Chaque personne à un Ki plus ou moins fort selon son hygiéne de vie, les moines apprenent à augmenter cette reserve d'energie en meditant et en vivant sainement. Les moines ont donc une sorte de reserve de Ki qu'ils peuvent utiliser comme bon leur semble ( guerison, paume vibratoire ).
J'en reviens donc à ce qui s'est passé pour Mélancolie ( et qui me permet surtout d'expliquer le passage d'un moine level 36 à un moine level 1 ), la tristesse et la colére lié au genocide qui s'en suivit l'ont entierement vidé de son Ki et le choc du combat, lui a fait perdre le maniement de celui-ci dans une sorte de choc post-traumatique. Donc, il ne s'agit pas là de la disparition du Ki, mais de l'oublie de sa maîtrise pour coller à une adaptation forcée de puissance d'une serveur à un autre. Juste une petite remarque: rien n'oblige à récupérer des Bg d'un serveur à un autre, sachant que les régles sont souvent completement différentes. S'il y a quelque chose à adapter, c'est à mon sens, le concept du perso, plutôt que son histore, et lui permettre une "virginité" sur les autres serveurs. - Citation :
- - Pour la voie de Heaum, en fait Mélancolie à toujours pris à coeur le coté protection du dogme et non le coté "reflechir avant d'agir", étant à l'epoque d'un naturel trés impulsif et violent. Il n'était pas à proprement dire moine de Heaum, il ne vivait que pour protéger les plus faibles à sa façon mais il n'a jamais perdu sa loyauté envers cela.
Ca me géne un moine impulsif, ça me géne un moine qui tue tout un bosquet sur un coup de colére, qui pour ce coup ne protége rien, va tuer des êtres seulement parce que l'un d'eux a tué un membre cher. Ca me géne un moine bon violent Ca me géne un moine qui interpréte les choses à sa façon. - Citation :
- -Par contre j'avoue volontier qu'à la relecture aujourd'hui l'entrainement defensif au monastére est assez maigre, malheureusement mon background entier a disparu dans les meandres d'un formatage de disque dur et j'en suis le premier deçu etant donné qu'il etait trés complet. Je vais donc tacher de rajouter une partie en decrivant certains entrainements.
oui, il serait nteressant surtout de développer la philosophie de la protection. - Citation :
- P.S : L'aikido ne serait pas plutôt pour un moine se servant de parade ?
La parade est buguée sur Nwn, elle laisse passer les attaques sous rapidités, et laisse également passer une attaque sans que l'on comprenne pourquoi. L'aïkido conviendrait tout aussi bien pour un moine à la parade qu'n moine sans parade, ce n'est pas le développement de la compétence qui changera la volonté de protéger. tu peux d'ailleur développer une technique proche de l'Aïkido. | |
| Sujet: Re: [Disparu][Moine][H] Mélancolie Addams Mar 15 Mai - 18:40 | |
| L'arrivée au Monastére :
C'est à 6 ans que le jeune Mélancolie vut sa vie bouleversée, et ce fut la mort de son pére, un ivrogne peu recommandable, qui engendra ces changements. C'est en debut d'année que Gilas, son pére, mourut de froid dans une ruelle, suite à une nuit beaucoup trop arrosée, sa mére Lili fut contrainte alors de prendre un second emploi pour subvenir aux besoins de son enfant. Elle se priva tant qu'elle pu pour l'elever, mais les serveuses de bars malfamés ont toujours été payées aux lance-pierres. Se fut donc avec une tristesse infinie qu'elle emmena son unique enfant au monastére le plus proche de Belfalas, elle avait entendu dire que les moines recueillaient... ou plutôt se proposaient d'acheter les enfants pour les entrainer dans la voie du gardien. Le chemin jusqu'à la batisse fut court mais tellement douloureux pour lili, qu'elle s'effondra presque lorsque la grande porte en bois s'ouvrit. L'homme qui se trouvait derriere se nommait Phileas, un moine d'un age moyen tout de blanc vêtu, d'un regard il appaisa le coeur de lili qui s'empressa de lui demander moult choses quant à son enfant. Philéas appaisa ses doutes sur bien des sujets et passa la nuit en sa compagnie, lui expliquant le deroulement prochain de la vie de Mélancolie. C'est donc en debut de matinée qu'elle quitta le monastére, embrassant son enfant une derniére fois alors qu'il dormait encore.
La vie du monastére :
La vie changea du tout au tout pour le jeune Mélancolie qui avait l'habitude d'être chouchouté. Peu aprés le depart de lili, Philéas se debarbouilla et alla reveiller l'enfant, lui fit faire le tour des batiments puis aprés une rapide presentation des autres enfants, l'invita à se rendre au puits pour en ramener un nombre incalculable de seaux d'eau. Mélancolie passa la journée entiére à executer cette corvée, n'étant pas encore trés sûr de lui, il n'osa pas se rebeller face au moine et à ses yeux emplis d'une lumiére bleutée. Les mois suivants se ressemblérent tous, les taches et autre corvées etaient de legions, bien entendu les moines n'utilisaient pas les enfants comme esclaves, chacun avait sa part de tâche à accomplir y compris les plus sages des moines. Et c'est donc dans cette communauté bien etablie que Mélancolie grandi, passant tout ces aprés-midi à ecouter les cours dispensés par les moines. C'est à l'age de 9 ans qu'il decouvrit que les moines donnaient des cours un peu plus particuliers aux enfants plus agés, des cours d'art martiaux... D'une carrure moyenne pour son age, Mélancolie ne s'etait jamais réélement battu, de peur de perdre, mais avec ce qu'il avait vu ce soir là, il savait qu'il n'aurait plus peur de tomber face à un adversaire. Alors, C'est avec une volonté sans precedent qu'il courut voir Philéas pour lui demander plus de precisions, en esperant qu'il serait enclin à lui apprendre le plut tôt possible. Philéas ne pu qu'acquiescer face aux assauts repetés de l'enfant, et c'est donc soir aprés soir que commença l'entrainement du jeune moine.
L'entrainement :
Mélancolie etait toujours resté trés distant avec les autres enfants depuis son arrivée au monastére, et trés peu, même parmi les moines, connaissaient rééllement l'enfant. Seul Phileas avait sa confiance, et le fait qu'ils passaient des heures tout les soirs à s'entrainer, ne fit que renforcer cette complicité. A 12 ans, alors que les autres enfants de son âge commençaient à peine a apprendre les bases du combat, Melancolie connaissait deja parfaitement certaines parades et contre-attaque. Philéas avait toujours enseigné l'art de retourner la force de l'adversaire à son avantage, un principe qui lui permis de gagner nombres de duels face à des montagnes de muscles. Même si les arts martiaux etaient le cours préféré de Mélancolie, c'etait loin d'être la seul chose qu'enseignait les moines et le jeune enfant fut confronté à nombre d'enigmes eveillant ainsi son aptitude à reflechir avant d'agir. Les deux voies que sont la dexterité et la sagesse etait lié pour Mélancolie qui ne tarda pas à comprendre le but de chacun des exercices, la reflexion et l'anticipation. Mais même en etant rapide et agile on ne peut tout arreter, et c'est la curiosité qui le poussa à en savoir plus sur les differentes techniques de soins. Vers ces 16 printemps il n'etait pas rare de voir Mélancolie disparaitre au loin pour ne revenir qu'une semaine plus tard, Philéas lui avait expliqué les principes de l'energie universelle : le Ki, et que seule une grande concentration lui permettrait d'exploiter cette ressource, c'est pour cela qui partait seul, pour mediter, sur son lui interieur. Pendant environ quatre années il devellopa sa force physique en executant les taches les plus durs, sa sagesse et sa connaissance du monde augmenta grace aux recits dispensés par les moines et sa maitrise des arts martiaux devenait de plus en plus aigus.
Tragedie au monastére :
C'est durant une nuit etoilée qu'une horde d'orques attaqua le monastére dans un but purement exhaustif et c'etait avec rage que les moines defendirent leurs terres (les enfants ayant été enfermés dans une cave secrete). Et c'est au petit matin que l'on deplora nombre de moines ayant peri au combat... dont Phileas, d'une fierté sans egale, melancolie ravala ses larmes et n'ayant plus d'attache il decida de partir, esperant secretement retrouver sa mére. C'est aprés de longues et fastidieuses recherches qu'il retrouva sa mére, celle qui s'etait tant sacrifiée pour lui, malheureusement elle s'etait remariée avec quelqu'un de convenable et avait eu deux petites filles, clara et silia. Tapit dans l'ombre il observa longuement la petite famille à travers une fenêtre, reflechissant aux consequences de son retour. C'est à la fin du diner familiale qu'il decida de partir loin...trés loin et de ne jamais revenir.
Dans le désert :
Il marcha longtemps, prenant petit à petit conscience de la puissance du Ki. L'enseignement de Philéas lui sauva plus d'une fois la vie face aux bandits qui parsemaient son chemin, et c'est au bout de celui-ci, dans le desert aride de Zakhara qu'il decida de s'arrêter. Il en apprit beaucoup sur les us et coutumes local,et fidéle au dogme de Heaum il se plia à leurs lois comme il l'avait toujours fait auparavant. Il rencontra même une jeune femme d'une beauté sans nom. Leur idylle fut bien réél mais ne dura qu'une année, angela etait atteinte d'une maladie que les prêtres locaux ne pouvaient guerir, Mélancolie tenta de la soigner lui aussi, en utilisant son propre Ki mais en vain. Deçu de ne vivre que des echecs il alla mediter une semaine durant sous un soleil de plomb et il y croisa une fillette perdue et presque morte. Il lui prodigua des soins et quelques jours plus tard la ramena chez elle. C'est en voyant la petite flamme de vie dans les yeux de cette fille lors des retrouvailles avec ses parents, que Mélancolie compris que même si on ne pouvait reussir à tout les coups, cela valait le coup d'essayer.
Le retour :
Beaucoup plus serein il prit le chemin du retour une année plus tard. Malgré sa solitude interieure, il entama une vie d'aide et de devotion et même si il peut paraitre froid et distant nul doute est qu'il sacrifierai sa vie pour en sauver une autre. Ces pas le menérent indirectement à Luskan où il decida de s'arrêter de nouveau.
( Je ne savais pas si il fallait editer pour un remaniement de la moitié du background donc je l'ai mis içi ) | |
| Sujet: Re: [Disparu][Moine][H] Mélancolie Addams Mar 15 Mai - 20:13 | |
| C'est beaucoup mieux, je Valide. | |
| Sujet: Re: [Disparu][Moine][H] Mélancolie Addams Mer 26 Sep - 1:34 | |
| Peux tu renseigner tes langues ? | |
| | | | genila Esclave de Constantin
| Sujet: Re: [Disparu][Moine][H] Mélancolie Addams Ven 31 Oct - 11:52 | |
| Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer. Merci | |
| | | genila Esclave de Constantin
| Sujet: Re: [Disparu][Moine][H] Mélancolie Addams Mer 19 Nov - 13:29 | |
| Presque trois semaines sans nouvelles, je classe | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Disparu][Moine][H] Mélancolie Addams | |
| |
| | | | [Disparu][Moine][H] Mélancolie Addams | |
|