Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [En cours][Ensorceleuse/Rodeur][E] Jerlia Dan'Aerith

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fang
Eclaireur du flood
Fang


Nombre de messages : 25
Age : 38
Habitat : Inconnu

[En cours][Ensorceleuse/Rodeur][E] Jerlia Dan'Aerith Empty
MessageSujet: [En cours][Ensorceleuse/Rodeur][E] Jerlia Dan'Aerith   [En cours][Ensorceleuse/Rodeur][E] Jerlia Dan'Aerith EmptyVen 11 Mai - 21:38

Nom du compte joueur forum: Fang
Nom du compte joueur module: Final_Boko
Nom du perso: Jerlia Dan'Aerith
Race: Elfe
Age: 120
Alignement: Chaotique Bon
Religion: Seldarine
Classe(s) et nombre de lvl prévus: 15 Ensorceleur/rôdeuse 10 (a peu près...)
Arme de prédilection/domaine/ecole de magie: Général
Trait de caractere: Naïve, motivée et sociable.
Description physique: Une elfe aux allures frêles mais néanmoins jolie. Elle a le teint bazané, laissant présumer de longues journées en extérieurs. Ses cheveux d'un noir de jais cascadent sur ses épaules et ses yeux sont d'un bleu/vert parsemé d'argent. Si on y prête plus attention, une lueur de magie est visible au fond de son regard.

Caractéristiques:
FOR: 12
DEX: 18
CON: 10
INT: 10
SAG: 10
CHA: 15

Prologue.

Il y’a fort longtemps de cela, une petite communauté elfique avait pour protecteur un jeune Dragon d’Argent du nom de Thyximyhrian. Celui-ci était respecté de tous et lui aussi, il respectait la communauté. Un jour, une elfe du nom de Lee’lo Dan’Aerith fut désignée pour être la protectrice de ce jeune Dragon, afin que celui-ci persiste à travers les âges et continue de protéger la peuplade elfique. Il arrivait parfois que ce Dragon prenne forme elfique afin de mieux s’intégrer et de mieux comprendre ce qui l’entourait, mais sous cette forme, il tomba sous le charme de la jeune Lee’lo, et Lee’lo succomba au charme de Thyximyhrian. Ce qui devait arriver, arriva. Lee’lo finit par être enceinte de ce Dragon. La communauté finit par apprendre ce tragique dilemme, elle chassa la jeune elfe ainsi que son protecteur.

Description du personnage.

Le Cormanthor, une élévation de végétation luxuriante à perte de vue, aussi dense que mystérieuse. C’est en ce lieu magnifique que naquit, des générations plus tard, une jeune elfe du nom de Jerlia Dan’Aerith.

Fille d’Eldarin, jadis un fier guerrier ainsi qu’un aventurier expérimenté, qui était devenu ce que l’on appelle un mari dévoué... et d’Eolys, une barde, qui possédait autrefois des talents reconnus dans toute la contrée... De sa lignée, Jerlia hérita de bon nombre de traits aussi bien physiques que de caractère. Ses yeux, deux saphirs scintillants, envoûtants, où se reflétait la moindre lumière environnante, laissant ainsi paraître dans son regard une lueur de détermination qui a toujours fait son charme... Un visage aux traits elfiques prononcés surmonté de longs et fins cheveux noirs de Jais cascadant sur de frêles épaules... Cet effroyable petit sourire malicieux, déformant ses traits si délicats... Arme infaillible, à en faire fondre la glace.
La démarche gracieuse, féline, elle se faufilait avec une agilité déconcertante dans des endroits que l’on aurait cru inaccessibles, de minces petits doigts pourtant si bien manipulés...
Un caractère impulsif, explosif, une douce brise rafraîchissante, se changeant facilement en une tempête dévastatrice. Complexe, un labyrinthe plus qu’une cité... porte close, elle recherche tantôt l’indépendance, tantôt quelqu’un à qui s’épauler. Probablement immature mais si attachante...

Une vie paisible.

Autrefois, ce petit bout d’elfe, déjà fort turbulent, vivait paisiblement avec ses parents. C’est dans une modeste petite maison, bâtie de leurs mains dans le Cormanthor, que Jerlia eut un début de vie simple et agréable. Ses parents avaient cessé toute activité depuis sa naissance, leur permettant par la même occasion de lui octroyer une éducation saine et correcte. Bercée par les douces mélodies de sa mère et les longues histoires de son père, Jerlia était emplie de rêves et d’ambition. La petite famille recevait souvent la visite du frère d’Eldarin, Cyrion, qui était devenu, à la naissance de Jerlia, son oncle.

Huit années de quiétude s’écoulèrent, le mental de Jerlia grandissait à vue d’œil... Elle regardait souvent sa mère de cet instrument à cordes si mélodieux... La harpe. Elle aidait aux tâches ménagères et allait souvent gambader en forêt avec son père et son oncle, comprenant ainsi de mieux en mieux la Nature et ce qui la compose. Elle put aussi maîtriser quelques connaissances basiques et par la même occasion reconnaître toute sortes de plantes et d’animaux. Une vraie petite rôdeuse en herbe.

Mais ce que ses parents ne savaient pas, et ne surent jamais... C’est que cette enfant à l’air si innocente avait reçu, par delà des générations, un don, le Don... Elle le découvrit, un jour où, malgré elle, elle s’était perdue en forêt. Le paysage nocturne, installé depuis quelques heures laissa planer ses ténèbres. Peu rassurée, Jerlia s’était cachée sous la souche d’un arbre. L’obscurité était intense, le ciel couvert et la Lune ainsi que les Etoiles ne pouvaient en aucun cas l’aider à se repérer, ou même laisser passer un semblant de lumière. Perdue et attristée, elle était recroquevillée sur elle-même. C’est alors que son regard fut attiré par une étrange lueur... Une orbe de lumière flottait devant elle, la rassurant. La petite elfe ne savait pas que cette « chose » émanait d’elle, mais elle reprit son chemin et finit par rentrer chez elle, saine et sauve, sans savoir ce qu’il s’était réellement passé ce soir là.

Jerlia possédait ce Don, oui... Mais d’où venait-il ? Elle ne se posa jamais la question. Sa mère était barde, elle pouvait elle aussi manier la magie à sa façon. Elle pensait que c’était normal. Mais vint un jour, un évènement qui bouleversa son existence.

Le Culte du Dragon.

La région du Cormanthor recèle bien des dangers... Et il en existait un en particulier dont cette petite famille n’avait pas conscience. Dans ces terres ... proches de la Mer des Dragons... siège un Culte mystérieux, essentiellement composé de personnes, toutes plus fanatiques les unes que les autres. Ce Culte est dirigé par un archi mage dit « dérangé », aussi élu de Mystra qui traduit un beau jour une prophétie qui allait changer pour toujours la destinée de cette région, autrefois si paisible. Bientôt ce mage fut pris d’une sorte de « folie », il décida d’éliminer toute personne s’opposant à ses idées ainsi que tout individu trop dangereux pour lui... et son Culte. Il engagea bons nombres de mercenaires, assez bien payés que pour débuter une longue et pénible campagne... qui allait s’avérer aussi terrible que sanglante.

Bien des gens furent traqués... et assassinés... pour la plupart...

Le bouleversement.

Vint le jour où le culte, qui prit connaissance de l'existence de cette enfant, la localisa grâce à quelques sortilège.Jerlia était une cible trop facile à éradiquer, le travail n’en serait que plus rapide. Une troupe de mercenaire fut envoyée pour s’occuper de son cas. C’est par une nuit sombre et nuageuse que les parents furent avertis par l’oncle de Jerlia de cette légion qui se rapprochait dangereusement de leur bâtisse. Il ne fallait plus perdre une seule seconde, le groupe se prépara à quitter les lieux. Jerlia, qui était sensée dormir à cet instant avait tout entendu, elle fila dans sa chambre et fit mine de dormir... Sa mère, qui allait préparer ses affaires passa rapidement pour vérifier si elle dormait bel et bien. La pluie commença à tomber dehors, Eolys partit préparer son paquetage pour finalement revenir dans la chambre afin réveiller Jerlia. Les vents se renforçaient et le déluge battait de son plein à l’extérieur... C’est en regardant par la fenêtre que le regard d’Eolys fut attiré par des lueurs à l’extérieur... Des flammes.... La forêt était en feu... A peine eut-elle le temps d'apercevoir ces lueurs filer à toute allure vers la vitre qu'elle plongea sur Jerlia pour la protéger. Les vitres volèrent en éclats, des flèches passant au travers... La petite elfe se dégagea des bras de sa mère pour constater, dans l'horreur la plus totale, que ces flèches avaient fait leur victime... Eolys était mortellement blessée, elle pria Jerlia de filer en vitesse... et dans un dernier souffle, lui offrit ce qu'elle avait de plus cher, sa harpe.Le regard empli de larmes, Jerlia était incapable de faire quoi que ce soit. Eldarin et Cyrion, grimpèrent à toute allure à l’étage, ayant entendu le bruit des vitres... Ils constatèrent bien vite la scène d’eux-mêmes.

Le tonnerre grondait au loin, la tempête s’intensifiait. Forcée de laisser tout derrière elle, Jerlia fut tirée par son oncle au rez-de-chaussée, avant que son père ne redescende à son tour, munit d’une lame et de sa vieille armure. Il ordonna à Cyrion d’emmener sa fille loin, très loin... En disant qu’il les retiendrait... Ils furent bien obliger de s’exécuter dans la seconde et sortirent par la porte de derrière. Eldarin, lui, sortit par devant et fut aussitôt confronté à ses assaillants... Jerlia et Cyrion bravèrent les flammes qui dévoraient la forêt malgré la tempête, Cyrion fut néanmoins forcé d’abattre quelques mercenaires à distance. Puis, c’est dans un rugissement effrayant qu’ils purent apercevoir ce qui avait été leur maison s’embraser tel un fétu de paille, et ce, dans une explosion dévastatrice. Les deux protagonistes se mirent à courir de plus belle, de plus en plus loin, jusqu’à se retrouver un face d’un mur de flamme... Quelques flèches sifflèrent à proximité, les mercenaires les avaient retrouvés. C’est dans un élan de courage que Cyrion enveloppa Jerlia dans sa cape et fonça au travers des flammes crépitantes.

Les assaillants auraient pu parier qu’ils ne s’en sortiraient pas vivants... et pourtant... Après avoir déambuler des heures dans ce qu’ils restait de cette région du Cormanthor, Cyrion parvint finalement à un lieu qui était autrefois un bosquet sacré. Ils s’y reposèrent quelques instant, Jerlia dormait déjà depuis peu, elle était à bout de force. La tempête s’était calmée, le tonnerre grondait au loin, le pire était passé... Mais leur répit fut bien vite troublé par un cri, dans le ciel... des battements d’ailes... ils avaient été suivis. Le ciel s’assombrit de nouveau, un autre cri retentit... plus proche. Le temps à peine de lever le regard qu’un Dragon de taille impressionnante, le premier que Jerlia ait jamais vu, vint se poser devant le bosquet dans un fracas assourdissant, chevauché par une femme en armure sombre. Elle bondit au sol, s’approchant un fourreau à la main de Cyrion et Jerlia, de plus en plus menaçante... Jusqu’à jeter le fourreau aux pieds de Cyrion... C’était l’épée d’Eldarin... Sa tentative suicide n’avait servi à rien.


Dernière édition par Fang le Dim 24 Fév - 16:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Eclaireur du flood
Fang


Nombre de messages : 25
Age : 38
Habitat : Inconnu

[En cours][Ensorceleuse/Rodeur][E] Jerlia Dan'Aerith Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Ensorceleuse/Rodeur][E] Jerlia Dan'Aerith   [En cours][Ensorceleuse/Rodeur][E] Jerlia Dan'Aerith EmptyVen 11 Mai - 21:38

Shadowsil, la chasseresse.

Cette femme se présenta sous le nom de Shadowsil, une chasseuse de tête réputée, avant de dégainer sa propre lame et de la pointer en direction de Cyrion en disant qu’il serait sa prochaine victime. Il s’interposa entre elle et Jerlia et fut mis hors d’état de nuire en un seul coup. La foudre s’abattit, toute proche, alors que la chasseresse se moquait de Cyrion qui agonisait au sol. Jerlia terrorisée et coincée se colla contre un arbre... Shadowsil s’approcha de la petite elfe et leva son arme dans un rire machiavélique... C’est alors que contre toute attente, le tonnerre gronda une nouvelle fois et la foudre s’abattit sur la lame... dans une lumière aveuglante et un fracas assourdissant. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, Jerlia aperçut son oncle sur le côté, puis la chasseresse, électrisée, qui tenait à peine debout, toujours vivante. Elle s’effondra... Son Dragon s’approcha d’elle pour la ramasser... Il regarda Jerlia étrangement un court instant avant de s’envoler...

Jerlia se rua sur son oncle et tenta de le réveiller. Il finit par reprendre connaissance et murmura à Jerlia que la Nature sauve toujours ceux qui le méritent et punit ceux qui la détruisent. Plus jamais ils ne revirent Shadowsil par la suite. Et elle ne fit plus jamais parler d’elle.

Un dernier hiver.

L’humidité permanente de l’air et les vents violents de la saison des pluies laissèrent bien rapidement la place à un air sec ainsi qu’aux brises glaciales de l’hiver. L’esprit de Jerlia s’était replié sur lui-même et Cyrion s’efforçait de la maintenir en vie jusqu’à ce qu’elle ait quitté le Cormanthor... afin de tenir sa promesse envers son frère. Elle apprit avec lui à manier l’arc et la rapière pour se défendre. Elle apprit également le peu de connaissance sur la nature qu'il lui manquait, son oncle savait qu'il ne pourrait la protéger éternellement, et il vallait mieux qu'elle puisse se débrouiller par elle même... Au cas ou il lui arriverait le pire.

Un soir, alors qu’ils aperçurent les premières collines en dehors de la forêt, ils furent accostés par un homme blessé et effrayé. Celui-ci s’avéra bien vite dans le besoin, et annonça que ses amis avaient été pris en embuscade et qu’ils étaient blessés, un peu plus loin... Cyrion, guidé par sa bonne foi accepta de l’aider et se rendit, en compagnie de Jerlia, dans une passe qui finissait en cul de sac... Le sang sur le sol et les murs n’était guère rassurant, mais Jerlia suivait sans mot dire. Une fois arrivés au bout, ils purent constater l’ampleur d’un massacre... Non pas celui énoncé par l’homme rencontré plus tôt, mais plusieurs massacres consécutifs... Les corps déchiquetés d’animaux et de gens étaient entassés, gelés et puant la mort. Cyrion se retourna vers l’homme en question qui les menaça... Bien vite, des dizaines de gnolls archers les mirent en joue. Cyrion restait sûr de lui, les gnolls ne sont pas forcément malins... Une brise, plus glaciale que les autres, souffla... et un brouillard épais s’installa sur la passe. Et lorsque celui-ci disparut, quelques corps de gnolls tombaient de la falaise, inanimés, transpercé par une flèche en plein cœur. Désarçonnés, les autres reculaient, c’est alors que le chef de ceux-ci se montra enfin, faisant signe d’abattre tout être se trouvant dans la fosse... C’est l’humain qui fut abattu le premier, n’ayant même pas le temps de comprendre son malheur, c’était là sa punition pour avoir mis en péril une partie du groupe de gnolls. Puis tous les arcs furent dirigés vers Jerlia... Cyrion s’interposa, un nouveau brouillard s’installa sur la zone... pour ensuite disparaître à son tour. Tout les gnolls gisaient au sol, morts, Cyrion avait l’air satisfait. Mais le chef, lui, semblait sourire... L’oncle de Jerlia ne mit pas longtemps à comprendre qu’il avait été touché lui aussi... le gnoll avait utilisé la même technique de combat en aveugle que l’elfe, lui portant ainsi un coup fatal. D’un geste de main, le chef gnoll ordonna à d’autre de le rejoindre pour tuer la fille. Jerlia pleurait sur le corps de son oncle, et lorsque ces chien de gnolls tirèrent sans scrupule sur la petite elfe... Un cri de haine et de rage retentit dans la passe et une explosion se fit entendre à des kilomètres de là. Lorsqu’elle releva la tête, elle eut à peine le temps d’apercevoir un tas de corps calcinés ainsi que la neige fondue tout autour avant de sombrer dans l’inconscience.

Une vision nouvelle.

Jerlia se réveilla des jours plus tard, dans une petite bâtisse... la maison d’un couple de fermier. Leur charrette passait par là, ils avaient entendu l’explosion. Ils découvrirent le massacre sur les lieux et ramenèrent la pauvre petite chez eux afin de la soigner. Les fermiers lui rendirent ce qu’ils avaient trouvé à proximité de Jerlia, et après avoir remercier ces deux personnes, elle s’en alla et reprit la route. L’esprit torturé par de nombreuses questions.

Elle avait survécu, ils étaient morts pour elle. Pourquoi ?
Qui étaient ces mercenaires ? Que lui voulaient-ils ?
Et cette chasseresse ? Chevauchait-elle vraiment un Dragon ?

Tout ça était bien réel, la jeune elfe repartit loin, très loin, tel avait été le souhait de sa famille. Elle voyagea longtemps, à travers l’Amn et la Côte des Épées... à court d’argent avec pour seules possessions une tenue hivernale, une rapière, un arc, la harpe de sa mère et l’épée de son père... Elle accomplit de nombreuses tâches afin de survivre dans un monde hostile qu’elle ne connaissait pas, se joignant à de nombreux groupes, contemplant maintes merveilles. Elle put voir de nombreuses villes célèbres, telles la grande Baldur, Athkatla et aussi Eauprofonde.

Un retour aux sources.

Après de nombreuses années passées à voyager très loin de ses terres natales, Jerlia prit les devants et décida de retourner là-bas... Sur cette contrée que l’on appelle la Mer de Lune. Elle voulait savoir ce qu’il s’était réellement passé ce jour là, quelles sont ses origines et enfin... Quel était ce mystérieux Culte...

Une fois retournée là-bas, elle constata bien des choses auxquelles elle ne pouvait être préparée. Complots sadiques des Zhents contre la ville raciste de Monteloy, dirigée par le grand Maalthiir ainsi qu’envers la petite communauté elfe d’Arbrelfique. Sans oublier les mains dangers que sont les hivers glacials, les hordes d’orcs, les troupes de Plumes-Rouges, les armées Zhentillars composées de géants, trolls et autres Dragons.

C’est sur ces côtes qu’elle rencontra Zak, Elwindia, et bien d’autres personnes dont la liste ne serait que trop longue à élaborer. Là-bas, après de nombreuses péripéties, telles que des combats veillant à protéger le petit village de Bois D’Elm, déjouant des complots, infiltrant la ville de Monteloy, capturée par les humains de cette même ville pour en réchapper par après, réussissant, avec l’aide de ses amis, à anéantir un rituel ancestral concernant une prophétie malsaine... Pendant cette période, elle se rendit même à Eternelle Rencontre, en compagnie de son ami Urendir Le’Quella... Qui, malheureusement, vira vers les forces obscures suite à la mort de sa soeur, exécutée de façon exécrable sur la place publique de Monteloy. Une envie de vengeance puissante l'envahi dans les semaines qui suivirent, si bien qu'il fut exclu de la communauté druidique... L'adepte de Fenmarel continua sa route de son coté, tentant par dessus tout de se venger de la race humaine. Et c'est là-bas que Jerlia découvrit ses origines, qu'elle avait appréhendé depuis tant d'années... Elle était la descendante d'un Dragon et comprit pourquoi elle possédait le fameux héritage, le Don, qui était en elle depuis sa naissance. Don qu'elle a longtemps tenté de maîtrisé seul, mais qui continuait de la dépasser malgré elle.

Suite à tout cela, Jerlia fut nommée seconde d’Elanil Ellassidil, devenant ainsi la porte-parole d’Arbrelfique pour une durée indéterminée après avoir maintes fois prouvé sa valeur. Et ce, toujours en compagnie de Zak et Elwindia, sans qui, elle aurait de nombreuses fois baisser les bras.
Une envie incontournable.

Mais malgré toutes ces aventures, Jerlia était tiraillée par une envie, quelque chose qui lui manquait, quelque chose qu’elle avait dans le sang, quelque chose qu’elle ne pouvait renier. Sa soif de voyage et de connaissance. Cependant, ce n’est pas ce qui la poussa à quitter la Mer de Lune... Le Culte du Dragon avait retrouvé sa trace et reprenait la traque laissée derrière il y’a si longtemps. C’est pourquoi elle remit momentanément son poste à Arbrelfique à quelqu’un de confiance et repartit sur les chemins... Redevenant ainsi la Jerlia Dan’Aerith d’antan : une simple aventurière, restant néanmoins la proie de nombreux dangers. Elle cherchera pendant un temps à combler un nouveau vide qui s’immisça en elle sans jamais vraiment y parvenir...

A son arrivée (retour) à Luskan, elle rencontra le Maître de la tour des arcanes. Cet ensorceleur possède la même vision du monde qu'elle, c'est pourquoi, après un temps d'hésitation, elle se décida à continuer dans cette voie, pour mieux se comprendre elle même ainsi que son Don. Et mieux le maîtriser par la même occasion.


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achen
Cyric
Achen


Nombre de messages : 2237
Age : 41
Habitat : Belgique

[En cours][Ensorceleuse/Rodeur][E] Jerlia Dan'Aerith Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Ensorceleuse/Rodeur][E] Jerlia Dan'Aerith   [En cours][Ensorceleuse/Rodeur][E] Jerlia Dan'Aerith EmptyMar 15 Mai - 15:36

Citation :
Ce Culte est dirigé par un archi mage dit « dérangé », aussi élu de Mystra

Que le culte soit dirrigé par un archimage ok, mais pas un élu de Mystra, c'est derniers sont très peu nombreux et triés sur le volet par la déesse. Elle ne voudrait pas que les erreurs du passé se répetent.

Citation :
Bientôt ce mage fut pris d’une sorte de « folie », il décida d’éliminer toute personne s’opposant à ses idées ainsi que tout individu trop dangereux pour lui... et son Culte

Mais en quoi Jerlia constitue une menace pour le Culte? C'est en rapporte avec la prophétie? Il faut plus détailler ce point..
Citation :

son ami Urendir Le’Quella... Qui, malheureusement, vira vers les forces obscures

Bien qu'un elfe puisse virer du côté obscure, cela reste une chose rare et un due à un long processus. Il faut donc légétimer ce changement.

en ce qui concerne la maitrise du "Don" il faut aussi plus de détailles, tu peux les incorporer en guise d'exemple dans les "nombreuses péripéties" de Jerlia.
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Eclaireur du flood
Fang


Nombre de messages : 25
Age : 38
Habitat : Inconnu

[En cours][Ensorceleuse/Rodeur][E] Jerlia Dan'Aerith Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Ensorceleuse/Rodeur][E] Jerlia Dan'Aerith   [En cours][Ensorceleuse/Rodeur][E] Jerlia Dan'Aerith EmptyMer 16 Mai - 15:33

Primo : Si, Sammaster est un élu de Mystra qui a mal tourné...
Deuxio : Le Culte du Dragon élimine tout ce qui touche aux Dragons, descendants direct ou non... Et Jerlia en est une...
Tertio : elle travaille son don depuis très longtemps RP, si je commence à tout détailler, vous vous feriez chier à tout lire pour une simple validation qui, selon moi, est bien plus que justifiée. Techniquement dans les RO, au dela du lvl 10 arcaniste tu deviens d'ors et déjà dangereux, de par la maitrise innée et progressive des pouvoir du "don".

Et dernièrement, Urendir à viré Evil pour des raisons plus que valable, notament la mort de sa soeur RP tuée et exécutée à Monteloy, il a juré de se venger et n'était même plus druide après ça.

PS : Je met les choses au clair, ce post n'est en rien agressif contrairement à ce qu'on pourrait croire -.-
Revenir en haut Aller en bas
Achen
Cyric
Achen


Nombre de messages : 2237
Age : 41
Habitat : Belgique

[En cours][Ensorceleuse/Rodeur][E] Jerlia Dan'Aerith Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Ensorceleuse/Rodeur][E] Jerlia Dan'Aerith   [En cours][Ensorceleuse/Rodeur][E] Jerlia Dan'Aerith EmptyJeu 17 Mai - 13:05

Pas de problème, je vais répondre dans cet ordre.

Primo : Après vérification tu as bien raison pour Sammaster, c'est une erreur de notre part, désolé.
Deuxio : Ok, mais pour arriver à trouver qqn qui a du sang de dragon dans les veines ca demande une belle enquete.
Tertio : On se fera pas chier, au contraire si on accepte d'être scribe c'est en sachant qu'il y aura de la lecture. On ne demande pas non plus de tout détailler, mais d'étoffer un peu plus, pour nous montrer comment elle aborde et domestique son don. En somme, juste ça et ca passe.

Pour la vengeance je ne suis pas convaincu, un elfe ne vire pas evil sur un "coup de tête", il faut qu'il ait vraiment perdue foi en tout ce qui l'entourrait.. Mais vu qu'il ne s'agit pas la du personnage principal, ok.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Ensorceleuse/Rodeur][E] Jerlia Dan'Aerith Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Ensorceleuse/Rodeur][E] Jerlia Dan'Aerith   [En cours][Ensorceleuse/Rodeur][E] Jerlia Dan'Aerith EmptySam 16 Juin - 5:01

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

[En cours][Ensorceleuse/Rodeur][E] Jerlia Dan'Aerith Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Ensorceleuse/Rodeur][E] Jerlia Dan'Aerith   [En cours][Ensorceleuse/Rodeur][E] Jerlia Dan'Aerith EmptyDim 17 Juin - 8:20

(Comme pour Foril, son deuxième perso, Fang est en pause Net pour cause d'exams Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Ensorceleuse/Rodeur][E] Jerlia Dan'Aerith Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Ensorceleuse/Rodeur][E] Jerlia Dan'Aerith   [En cours][Ensorceleuse/Rodeur][E] Jerlia Dan'Aerith EmptyDim 8 Juil - 15:57

Les examens sont passés, des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Ensorceleuse/Rodeur][E] Jerlia Dan'Aerith Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Ensorceleuse/Rodeur][E] Jerlia Dan'Aerith   [En cours][Ensorceleuse/Rodeur][E] Jerlia Dan'Aerith EmptyMer 18 Juil - 10:01

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Ensorceleuse/Rodeur][E] Jerlia Dan'Aerith Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Ensorceleuse/Rodeur][E] Jerlia Dan'Aerith   [En cours][Ensorceleuse/Rodeur][E] Jerlia Dan'Aerith EmptyLun 23 Juil - 19:38

Je classe dans le cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Eclaireur du flood
Fang


Nombre de messages : 25
Age : 38
Habitat : Inconnu

[En cours][Ensorceleuse/Rodeur][E] Jerlia Dan'Aerith Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Ensorceleuse/Rodeur][E] Jerlia Dan'Aerith   [En cours][Ensorceleuse/Rodeur][E] Jerlia Dan'Aerith EmptySam 23 Fév - 0:10

De retour après une looongue pause... Désolé de pas avoir donné de nouvelles auparavant. On m'a demandé de venir poster ici pour réactualiser mes BG, dont celui-ci. J'espère qu'il passera plus facilement qu'avant, quitte à retirer des détails "gênants".
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Ensorceleuse/Rodeur][E] Jerlia Dan'Aerith Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Ensorceleuse/Rodeur][E] Jerlia Dan'Aerith   [En cours][Ensorceleuse/Rodeur][E] Jerlia Dan'Aerith EmptySam 23 Fév - 0:23

Je le remonte, je le regarderai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Ensorceleuse/Rodeur][E] Jerlia Dan'Aerith Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Ensorceleuse/Rodeur][E] Jerlia Dan'Aerith   [En cours][Ensorceleuse/Rodeur][E] Jerlia Dan'Aerith EmptySam 23 Fév - 14:19

Bon... pour ma part je reprends tout depuis le début en prenant en compte les remarques précédentes.

Un dragon protecteur d'une citée elfique, pourquoi pas, mais je ne pense pas qu'un dragon d'Argent soit le meilleur choix. Les dragon d'argents sont Loyaux bons et plus proches des conception humaines.

Je ne comprends pas en quoi une elfe qui tombe enceinte d'un dragon soit un tragique dilemme. Un humain, à la rigueur je comprendrais.
Chasser un dragon protecteur ça me semble bizarre aussi.

Le culte du dragon n'a en fait que peu d'interet dans les descendants hybrides lointain sauf si ceux là savent où se trouvent des dragons. Parce que Rappellons le culte veut avant tout transformer des dragons en dracoliches, amasser des richesses pour flatter les dracoliches. Donc, je ne vois pas l'interet dans cette descendante lointaine.


Tu ne developpes pas assez effectivement tes pouvoirs dans le sens ou l'on ne sent aucun parti prix, aucun entrainement. ton personnage ne restera pas au degrés du simple réflexe magique s'inon il ne décollera jamais des premiers lvl d'enso. Posseder 15 lvl signifie décider d'exploiter ce don et de le maîtriser pour charmer ainsi la toile.

Concernant l'elfe qui passe bad, la vengeance n'est pas une raison, ce n'est pas la première fois qu'une elfe perd un des siens et il ne devient pas bad pour autant. La vengeance elfique n'est pas rare et heureusement que ça ne plonge pas à chaque fois l'elfe dans la baditude.
Même un humain qui voit mourir un être cher et cherche à se venger ne devient pas bad. Batman n'est pas bad.

Sinon, autre point important : tu n'évoques pas du tout tes lvl de rôdeuse.

Pour le moment il manque la justification de tes lvl d'enso et de tes lvl de rôdeur.
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Eclaireur du flood
Fang


Nombre de messages : 25
Age : 38
Habitat : Inconnu

[En cours][Ensorceleuse/Rodeur][E] Jerlia Dan'Aerith Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Ensorceleuse/Rodeur][E] Jerlia Dan'Aerith   [En cours][Ensorceleuse/Rodeur][E] Jerlia Dan'Aerith EmptyDim 24 Fév - 16:17

Edit divers par-ci par-là :

Lvl enso : maitrise personnelle en compagnie de Zak et arrivée a la tour des arcanes de Luskan.
Lvl rodeur : apprentissage court avec son oncle (d'ou diminution des lvl de rodeur a 5 environ, a voir en fonction de mes rp a venir...)

Le Bg en lui même, partie inventée, les mentalités changent, le monde aussi. Le reste, pour la plupart, sont des faits RP (passage en Mer de Lune entre autre, de l'elfe mauvais) si vous voulez, allez vous expliquez avec ce cher ami canadien qui m'a permis d'avancer avec mon perso. Quant à la traque, ils savaient ou elle était, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Ensorceleuse/Rodeur][E] Jerlia Dan'Aerith Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Ensorceleuse/Rodeur][E] Jerlia Dan'Aerith   [En cours][Ensorceleuse/Rodeur][E] Jerlia Dan'Aerith EmptyDim 24 Fév - 17:06

Raconte donc, cette maîtrise personnelle avec Zak

Raconte également au moins ces 5 lvl de rôdeur, le contact avec la nature, la connaissance de la faune et la flore.

Il n'y a normalement pas de faits rp pour un perso qui n'est pas sensé être encore validé.

Concernant l'histoire du dragon d'argent, des remarques ?

Concernant le culte du dragon des remarques ?

Je ne comprends pas ta remarque avec l'ami canadien et la mer de lune.

Penses à répondre à chaque question.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Ensorceleuse/Rodeur][E] Jerlia Dan'Aerith Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Ensorceleuse/Rodeur][E] Jerlia Dan'Aerith   [En cours][Ensorceleuse/Rodeur][E] Jerlia Dan'Aerith EmptyJeu 28 Fév - 15:15

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Eclaireur du flood
Fang


Nombre de messages : 25
Age : 38
Habitat : Inconnu

[En cours][Ensorceleuse/Rodeur][E] Jerlia Dan'Aerith Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Ensorceleuse/Rodeur][E] Jerlia Dan'Aerith   [En cours][Ensorceleuse/Rodeur][E] Jerlia Dan'Aerith EmptySam 1 Mar - 0:00

Pour des raisons personnelle je vais arrêter ce personnage pour en jouer un neuf, qui n'a pas de passé complexe. J'aurai sans doute moins de difficultés. Je vous remercie pour votre aide malgré tout, et désolé de m'être emporté en MP a plusieurs reprises. Je m'excuse auprès de Zaryel essentiellement, qui s'attendait à pas mal de ma part, mais aussi auprès de ceux qui auront apprécié mon perso Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Ensorceleuse/Rodeur][E] Jerlia Dan'Aerith Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Ensorceleuse/Rodeur][E] Jerlia Dan'Aerith   [En cours][Ensorceleuse/Rodeur][E] Jerlia Dan'Aerith EmptySam 1 Mar - 0:09

Oki, je le classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours][Ensorceleuse/Rodeur][E] Jerlia Dan'Aerith Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Ensorceleuse/Rodeur][E] Jerlia Dan'Aerith   [En cours][Ensorceleuse/Rodeur][E] Jerlia Dan'Aerith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours][Ensorceleuse/Rodeur][E] Jerlia Dan'Aerith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours][Rodeur][E] Delith Amanesh
» [En cours][Rodeur/Magicien/Archer-mage][E] Vulcar
» [En cours][Rôdeur][E] Eowaraluril Tir'ei'mana
» [En cours][Prêtre/rôdeur][E] Rhistel Tarndîîl
» [En cours][Rôdeur/Magicien/Archer-Mage][E] Foríl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: