Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [En cours][Prêtre/rôdeur][E] Rhistel Tarndîîl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xerioth
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Xerioth


Nombre de messages : 168
Age : 48
Habitat : Trône Suprême - A la droite de son seigneur & maître ...

[En cours][Prêtre/rôdeur][E] Rhistel Tarndîîl Empty
MessageSujet: [En cours][Prêtre/rôdeur][E] Rhistel Tarndîîl   [En cours][Prêtre/rôdeur][E] Rhistel Tarndîîl EmptyJeu 25 Oct - 2:29

Nom du compte joueur: Xerioth

Nom du perso: RHISTEL TARNDÎÎL

Race: Elfe du soleil

Age: 140 ans

Alignement: Neutre Bon

Religion: Corellon Larethian

classe(s): Prêtre

Répartition des LvL: Prêtre 15 ( Multiclassage là ou le Rp me mènera )

Armes de Prédilection: Epée longue & Grand Arc

Domaines: Bien & Guerre

Langues parlées: Elfique & Commun


Citation :
Force : 14
Dexterité : 12
Constitution : 12
Intelligence : 10
Sagesse : 15
Charisme : 14


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 1:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xerioth
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Xerioth


Nombre de messages : 168
Age : 48
Habitat : Trône Suprême - A la droite de son seigneur & maître ...

[En cours][Prêtre/rôdeur][E] Rhistel Tarndîîl Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Prêtre/rôdeur][E] Rhistel Tarndîîl   [En cours][Prêtre/rôdeur][E] Rhistel Tarndîîl EmptyJeu 25 Oct - 2:39

Il y a 140 années de celà, deux mille huit cents kilomètres à l'ouest de Faerûn, dans les eaux de la mer inviolée se produisit un évènement tant magnifique que tragique : Le jeune elfe du soleil nommé Rhistel naquit, dans les souffrances de sa mère qui en perdit la vie ....

Comble de la douleur, et ce quelques mois plus tard, son père disparu en mer. Rhistel allait donc être élevé par sa tante Meffla & son oncle Artek.

Meffla était couturière auprès de la cour royale & Artek, quant à lui, servait fidèlement le royaume en tant qu'archer.

Mais revenons à Rhistel ............. Son enfance se déroula sans problème, il était étudiant modèle, passait son temps libre à errer dans la nature environnante, tentant de cerner au mieux l'équilibre fragile séparant la nature de toute civilisation, étudia les diverses traces pouvant y être laissées & appris à s'y déplacer. Il songea d'ailleurs longtemps à suivre les enseignements druidiques mais se dirigea finalement vers l'érudition & la religion, la force de sa foi l'emportant, se dévouant pleinement à Corellon, et ce pour la plus grande fierté de son oncle & sa tante qui l'y avait insité quelque peu.

Reclu de longs mois dans le temple du bosquet de Corellon, au nord de l'île, de long sacrifice furent nécessaires à cet apprentissage tant il n'était pas très à l'aise avec les sorts, mais à force de volonté la maîtrise de cet art se fit plus accessible. Il apprit à les manier, se retranchant derrière sa foi, motivation suffisante.

Les hauts prêtres étaient de plus en plus fiers de lui & de sa dévotion en corellon et ses préceptes. Mais en parrallèle à tout celà, Rhistel, à l'écoute des apprentissage servis par ses pairs, développa une haine farouche envers les drows & les races gobelinoïdes, ainsi qu'envers tout être considérant la nature comme étant à la disposition de chaque être vivant, alors que pour lui l'inverse s'averrait plus approprié.

Sa formation achevée, il fût venu pour lui le temps de choisir sa voie & opta pour porter la parole de Corellon au delà des océans, dans la région du Val de Bise, ou il espèrait vivement rencontrer d'autres comunautés elfique afin de les guider spirituellement vers le chemin de l'équilibre entre les peuples d'une part & celui de la recherche d'une harmonie sans faille entre le bien et le mal d'autre part.

Rhistel embarqua donc à bord d'un navire de commerce en partance pour Luskan, des rêves plein la tête & le coeur gros de quitter les siens ........


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 1:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Prêtre/rôdeur][E] Rhistel Tarndîîl Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Prêtre/rôdeur][E] Rhistel Tarndîîl   [En cours][Prêtre/rôdeur][E] Rhistel Tarndîîl EmptyJeu 25 Oct - 3:27

Plusieurs petites choses :

Il te manque tes langues parlées.
Tu n'as pas renseigné les répartitions de tes lvl sur 25 lvl.

Les prêtres de Corellon Larethian se multiclassent le plus généralement en guerrier, archer mage ou magicien.

Je ne comprends pas ce qui le pousse vers Corellon. Pourquoi ne continue t'il pas vers le druidisme, ou même rôdeur ? Pourquoi ne se rapporcherait il pas justement de divinités elfiques plus proches de la nature que ne peut l'être Corellon?

Citation :
bosquet de Corellon
Je doute que Corellon fonctionne avec des bosquets.

A aucune moment tu ne parles des dogmes de corellon, ils sont seulement évoqués.

développe plus le côté prêtre, ainsi que les réelles raisons qui on poussé ton personnage à suvre cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Xerioth
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Xerioth


Nombre de messages : 168
Age : 48
Habitat : Trône Suprême - A la droite de son seigneur & maître ...

[En cours][Prêtre/rôdeur][E] Rhistel Tarndîîl Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Prêtre/rôdeur][E] Rhistel Tarndîîl   [En cours][Prêtre/rôdeur][E] Rhistel Tarndîîl EmptyJeu 25 Oct - 3:43

Arrow
Citation :
Je ne comprends pas ce qui le pousse vers Corellon.

Corellon est la première religion d'Eternelle Rencontre.

Arrow
Citation :
Je doute que Corellon fonctionne avec des bosquets.

Le nord de l'île abrite le Grand Temple de Corellon qui se nomme " Bosquet de Corellon ".

Arrow Pour le reste de tes suggestions, ce sera fait
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Prêtre/rôdeur][E] Rhistel Tarndîîl Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Prêtre/rôdeur][E] Rhistel Tarndîîl   [En cours][Prêtre/rôdeur][E] Rhistel Tarndîîl EmptyJeu 25 Oct - 4:02

Citation :
Corellon est la première religion d'Eternelle Rencontre.
Ce que j'entendais par là c'est que l'on ne percevait pas dans la pychologie du personnage ce qui le destinerait plus à corellons qu'un aucune autre, on ne sent pas vraiment les dogmes.

Je n'arrive pas à comprendre ce qui pousse un elfe d'éternelle rencontre, lieu de retraite des elfes, à vouloir partir pour les terres des humains. Peux tu développer les raisons de cette curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
Xerioth
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Xerioth


Nombre de messages : 168
Age : 48
Habitat : Trône Suprême - A la droite de son seigneur & maître ...

[En cours][Prêtre/rôdeur][E] Rhistel Tarndîîl Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Prêtre/rôdeur][E] Rhistel Tarndîîl   [En cours][Prêtre/rôdeur][E] Rhistel Tarndîîl EmptyJeu 25 Oct - 17:25

Arrow
Volvic a écrit:
Je n'arrive pas à comprendre ce qui pousse un elfe d'éternelle rencontre, lieu de retraite des elfes, à vouloir partir pour les terres des humains. Peux tu développer les raisons de cette curiosité ?

Ceci est pourtant expliqué sur la fin ..



Arrow Sinon, j'ai rectifié & ajouté une ou deux choses, que manque t'il encore ? Qu'y a t-il à modifier ?

Suis tout ouie mon bon Scribe Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Prêtre/rôdeur][E] Rhistel Tarndîîl Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Prêtre/rôdeur][E] Rhistel Tarndîîl   [En cours][Prêtre/rôdeur][E] Rhistel Tarndîîl EmptyJeu 25 Oct - 19:09

En effet, à la lumiére de l'explication de Soron, je vois mieux.

Cependant ce qui me pose encore un petit soucis ce sont deux choses :

Qu'est-ce qui à poussé ton perso à ne pas continuer dans le druidisme ? D'ailleur, il semble commencer comme rôdeur et non druide.

Tu ne développe pas assez ton rapport aux dogmes, on a l'impression qu'il a suivit la voie divine presque par défaut d'autre chose de mieux.
De plus tu sembles considérer la magie divine comme de la magie profane, annexe à la foi elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Xerioth
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Xerioth


Nombre de messages : 168
Age : 48
Habitat : Trône Suprême - A la droite de son seigneur & maître ...

[En cours][Prêtre/rôdeur][E] Rhistel Tarndîîl Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Prêtre/rôdeur][E] Rhistel Tarndîîl   [En cours][Prêtre/rôdeur][E] Rhistel Tarndîîl EmptyVen 26 Oct - 1:44

Quelqu'un aurait-il sous la main un ch'tit texte sur la magie divine à m'envoyer ?? confused

En effet, les quelques bouquins étant en ma possession ne cause point en détail de ce sujet .......... No
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Prêtre/rôdeur][E] Rhistel Tarndîîl Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Prêtre/rôdeur][E] Rhistel Tarndîîl   [En cours][Prêtre/rôdeur][E] Rhistel Tarndîîl EmptyMer 31 Oct - 6:07

tu as trouvé les renseignements qui te manquaient ?
Revenir en haut Aller en bas
Xerioth
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Xerioth


Nombre de messages : 168
Age : 48
Habitat : Trône Suprême - A la droite de son seigneur & maître ...

[En cours][Prêtre/rôdeur][E] Rhistel Tarndîîl Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Prêtre/rôdeur][E] Rhistel Tarndîîl   [En cours][Prêtre/rôdeur][E] Rhistel Tarndîîl EmptyMer 31 Oct - 18:13

Volvic a écrit:
tu as trouvé les renseignements qui te manquaient ?

Non mais je vais bien réussir à improviser mon bon scribe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xerioth
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Xerioth


Nombre de messages : 168
Age : 48
Habitat : Trône Suprême - A la droite de son seigneur & maître ...

[En cours][Prêtre/rôdeur][E] Rhistel Tarndîîl Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Prêtre/rôdeur][E] Rhistel Tarndîîl   [En cours][Prêtre/rôdeur][E] Rhistel Tarndîîl EmptyJeu 1 Nov - 16:21

Puisque je me suis lancé dans un BackGround que je ne peux maîtriser, je vais donc l'abandonner & me consacrer à un autre type de perso ....
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Prêtre/rôdeur][E] Rhistel Tarndîîl Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Prêtre/rôdeur][E] Rhistel Tarndîîl   [En cours][Prêtre/rôdeur][E] Rhistel Tarndîîl EmptyJeu 1 Nov - 17:11

Ok, je le mets au cimetière.
Si tu te sens un jour de l'exhumer, suffira de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Xerioth
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Xerioth


Nombre de messages : 168
Age : 48
Habitat : Trône Suprême - A la droite de son seigneur & maître ...

[En cours][Prêtre/rôdeur][E] Rhistel Tarndîîl Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Prêtre/rôdeur][E] Rhistel Tarndîîl   [En cours][Prêtre/rôdeur][E] Rhistel Tarndîîl EmptyJeu 1 Nov - 17:13

J'y penserais ! merci Volvic .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours][Prêtre/rôdeur][E] Rhistel Tarndîîl Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Prêtre/rôdeur][E] Rhistel Tarndîîl   [En cours][Prêtre/rôdeur][E] Rhistel Tarndîîl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours][Prêtre/rôdeur][E] Rhistel Tarndîîl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Rodeur/Guerrier][E] Rhistel Tombesoir
» [En cours][Rodeur][E] Delith Amanesh
» [En cours][Rôdeur][E] Eowaraluril Tir'ei'mana
» [En attente][Rôdeur/Prêtre][H] Albyon
» [En cours][Rôdeur/Roublard] [E] Celundir Xillen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: