Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Validé/disparu][Paladin][H]Trevor Belnades

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zackkiske
Apprenti posteur utile
Zackkiske


Nombre de messages : 302
Age : 40
Habitat : Quelque part chez les anciens vikings, j'ai nommé: Normandie

[Validé/disparu][Paladin][H]Trevor Belnades Empty
MessageSujet: [Validé/disparu][Paladin][H]Trevor Belnades   [Validé/disparu][Paladin][H]Trevor Belnades EmptyJeu 10 Mai - 21:05

Citation :
Nom du compte joueur: Luciferscall


Nom du personnage: Trevor Belnades

Race: Humain

Age: 28 ans

Alignement: LB

Religion: Nobanion

Classe: Paladin (25 lvl)

Arme de prédilection: Epée Longue
Trait de caractère: Trevor est un homme incarnant bonté, majestuosité, et force. Il est souvent d'un calme royal, tente le plus souvent de réglé les relations difficiles par une communication poussée, préférant toujours le pacifisme. En revanche, ses colères sont rares, mais quand il se met relativement en colère, il ressemble à un lion près à attaquer. Il est aussi impassible et charismatique qu'un lion chef d'un clan. Sa prestance fait souvent qu'on l'observe sans faire attention. Il est respectable et respectueux envers ceux qui le mérite. Ceux qui sont en sa présence ressentent très souvent un bien être profond, car on se sent en sureté et en parfaite harmonie.
Même si ses biens et ses possessions sont de toutes beautés, il n'est pas quelqu'un de matériel. Il aide aussi ceux dans le besoin. Il prend sous son aile les êtres qui ont besoin de réconfort. Il n'hésite jamais à proposer son aide en cas de problèmes.
Il a un profond respect envers la loi et les règles régissant tout lieu, ou toute chose. De par son origine religieuse, il respecte la nature et apprécie grandement druides, rodeurs et elfes respectant leur code de conduite.
Une justice claire est importante pour lui. Il n'accepte vraiment pas qu'un acte infame reste impuni et non jugé.
Il est intelligent et sage. Ses conseils sont souvent écoutés et sa perspicacité n'est jamais ignoré.
Il aime énormément les enfants, qui représentent l'avenir du monde, et se refusera toujours de lever la main sur eux.
De par son passé, il n'apprécie pas les malarites, plus que les serviteurs des autres dieux faisant parti du mal. Il n'ignore rien ni personne, et souhaite que ses actes soient préservés pour un avenir radieux, autant pour les défenseurs du bien que pour ceux espérant en la lumière.

Description physique: Il a les cheveux blond, un visage très agréable à regarder et les yeux d'un bleu d'azur. Il mesure 1,90m et pèse 82 kilos. Il possède un corps assez musclé, corps qu'il a développé avec son entrainement des armes. Il se tient toujours très droit, comme s'il était aussi majestueux qu'un chêne millénaire.




Son enfance:

Trevor est né dans un hameau proche de Nathlekh.
Ses parents étaient d'honnêtes et respectueux fermiers. Quand il naquit, le hameau fit la même sanctification qu'à tout les enfants vivant sous la protection de Nobanion: le hameau organisa une grande chasse. Une fois la chasse terminée, le sang d'un cerf fut utilisé pour tremper la main droite de Trevor, comme une marque pour dire qu'il sera une future fierté de Nobanion.

Il vécut 5 excellentes années. Hélas totues bonnes choses ont une fin. Pour lui, ce fut comme un coup de griffe qui détruisit son chemin.
Le territoire de Nathlekh est souvent envahit par des groupes de Malarites, voulant refaire imposer le dogme de Malar sur le territoire.

Trevor aimait beaucoup passé son temps, et jouer, près du temple du Hameau. Ses parents lui apprirent a prier Nobanion tout les jours, afin qu'il sache que Trevor pense beaucoup à lui, et que le seigneur à la crinière de feu protège le fief de Vilhon.

Ce fut par une soirée d'hivers que tout bascula.
L'attaque des hommes - bêtes fut rapide et brutale. Le hameau plongea dans le feu et le sang.
Trevor fut conduit au temple par sa mère, alors que les habitants tentèrent de défendre leur patrie autant qu'ils pouvaient.
Trevor, dut à son jeune âge, ne parvenait à comprendre ce qu'il se passait. Il ressentait tout de même le malaise de sa mère.

Arrivé au temple, elle se mit à prier avec ferveur celui qui était l'ennemi de Malar, afin qu'il leur vienne en aide.

Le silence survint très vite après la bataille. La mère de Trevor, s'arrêtant soudain à prier, contempla la porte du temple comme si elle voyait au travers. La porte vola en éclat et une dizaine d'homme - bête entra.

la réaction de la mère de Trevor fut de protéger son petit. Tenant une dague, elle tentait de garder à distance les Malarites, tout en continuant de prier. Ses prièrent firent entrés les hommes - bêtes dans une sorte de folies et ils la réduisirent en pièce. Trevor fut projeté contre un mur et perdit connaissance.

Il ne vit jamais le miracle s'accomplir.

A son réveil, il découvrit qu'il était ailleur: dans un lit bien chaud, dans une chambre réchauffé au feu de cheminée.

Un prêtre fit son apparition. Il commença par examiner l'enfant. Puis une fois sur que tout allait bien, fit venir un repas. Il s'assura ensuite que l'enfant reprenne parfaitement des forces. Une fois sur que Trevor alait bien, le pretre lui lança un sort de sommeil, afin qu'il puisse se reposer.

Après avoir suffisament repris du poil de la bête, Trevor suivit les préceptes du prêtre.
Trevor lui posa énormément de question: Qu'est il arrivé? Comment a t il fait pour être ici? Comment est la situation dans son village?
Après plusieurs minutes de reflexion, le pretre lui répondit: Trevor a été sauver par une compagnie en voyage, venant d'Eauprofonde. Il est le seul rescapé du hameau. Celui qui l'avait sauvé était un paladin, lui et ses soldats ayant balayé l'intrusion malarite. C'est aussi cet homme qui a déposé Trevor au temple de Nobanion de Nathlekh. Le village n'est plus qu'une ruine, la ville s'occupant des morts.

Trevor écouta, tristesse d'avoir perdu les siens, et la joie d'être encore en vie se mélangeant en lui. Une fois les explications terminé, Trevor plongea dans une reflexion: qu'allait il pouvoir faire?

Il décida de rester au temple, il compta penser au futur plus tard.

Il suivit ensuite les precepte de Nobanion: ceux le représantant sont un exemple de bonté et de puissance. Ils sont au service des autres, avant d'eux même. Ils sont guider pour marcher vers la noblesse et la vertu. Il lui apprit aussi que le dogme de Nobanion privilège aussi le respect du cycle de la vie, et le respect envers la nature. Pour finir: en restant fidèle à eux mêmes et en se comportant avec dignité et honneur, tous gagneront le respect des autres.

Le prêtre lui appris une autre chose: C'est certainement la volonté de Nobanion que lui même ait pu réchapper au massacre. Pourquoi? puisque le seigneur paladin a intervenu au meilleur môment, et c'est certainemen un miracle qu'il ai pu arriver à ce môment là, malgrer la destruction et la mort du reste.

Trevor avait une grande admiration pour son Dieu. Il le priait chaque jour et chaque Nuit. Il avait aussi une admiration poussée envers les paldins, surtout depuis qu'il apprit que son sauveur en était un. Ce qui fut le déclanchement de tout

Trevor continua d'apprendre les dogmes de Nobanion jusqu'a l'âge de 10 ans.


Sa fin d'enfance, et son adolescence:

Trevor entra au service du temple, en tant que pâge, et pour suivre la voie qu'il avait suivit: devenir paladin, pour suivre les traces de celui qui l'avait sauvé.

Trevor respectait d'abord tout ce qui l'entourait: le temple, les pretre, et ceux qui habitaient en ville. Il ne lui venait jamais à l'esprit de mentir. Il était toujours honnête.

Là où Trevor du avoir plus d'ennui, c'était la courtoisie et la politesse. Il eu une discipline stricte pour entretenir sa courtoisie. Le pretre qui le dirigeait aurait manquer de se retrouver avec des cheveux blancs. le prêtre remettait le gamin dans le droit chemin de son éducation quand il le fallait, même si parfois il devait être impitoyable (semble t il).

Trevor apprit aussi qu'en tant que tel, un paladin se devait d'être inflexible, et courageux. Il ne devait jamais reculer face à l'adversité. Pour ça, Trevor ne déméritait jamais de courage. Il devait être aussi honorable ne combat, ne jamais frapper son adversaire de dos et par lacheté.

Il apprit aussi l'humilité, l'absence de matérialité dans son entourage, de respecter et de réconforter ceux qui sont dans la souffrance; la générosité, la chasteté physique et mentale; et la volonté au travail, ne jamais recnoncer quel que soit la difficulté.

On lui enseigna aussi les obligations d'un paladin quand il jure allégence. Le devoir du paladin si jamais la personne a qui il a fait serment d'allégence devient maléfique, a savoir: quitter son supérieur, et trouver une autre personne à protéger.

Arriver à l'âge de 14 ans, Trevor commença à s'entrainer aux armes: son choix se porta immédiatement à l'épée batarde.

Entre entrainement aux armes et l'apprentissage des éthiques d'un paladin, Trevor améliora aussi son savoir: la culture de certains autre dieux, les batailles et guerres qui eurent lieu, les contes et légendes qui régissent le monde qui l'entoure, de près comme de loin.

Ainsi fut son apprentissage: long, dur et fastidueux, mais celà développa son courage et sa persévérence.

Parmit les élèves et les jeunes de son âge, Trevor devint une idole: il démontra tout ce qu'il apprit, aidant ceux qu'il fallait, conseillant les autres, soignant et protégeant les êtres faisant partis de sa vie.

Son adolescense fut une source de richesses innommables pour lui.


Arrivé à l'âge adulte:

Arrivé à l'âge de 18 ans, Trevor démontra une volonté à toute épreuve, faisant preuve qu'il allait devenir un être exceptionnel, et certainement la fierté que ses parents lui avait promit à sa naissance.

Seulement, Trevor, dans sa modestie, ne se sentais pas concerner par les dire. Il continua son petit bonhomme de chemin, le plus simplement du monde.

C'est une fois arrivé à l'âge de 20 ans qu'il pouvait enfin commencer à voyager en dehors des murs de la ville. Il en profita pour faire prospéré la parole de son dieu, prouvantque Nobanion est réellement auprès de ceux qui le prie avec ferveur.

Il fit preuve d'un courage méritoire, en sauvant des enfants d'un groupe de Worg. Lorsqu'il tomba sur des bandits de grand chemin, il privilégiait le plus souvent la diplomatie plutot que les armes, souhaitant ne pas avoir à se battre pour autant. Sauf quand les bandits ne voulaient pas entendre raison, il ne pouvait faire autrement que se battre. Il fit parler de son nom dans la région, car ses prouesses au combat étaient aussi connu que ses actes de bienveillances. Il lui arrivait très souvent de faire des dons envers les plus pauvres, et les enfants devenant orphelins, il les amenait très souvent au temple, voulant suivre l'exemple de sa propre enfance.

Il voulait aussi montrer le bon exemple a tout ceux qui n'avaient plus grand chose à perdre. Il tentait sans relache de sauver les âmes des personnes perdant leur volonté.

Mais de par sa jeunesse, Trevor ne manquait jamais non plus de demander conseil à ses supérieurs, tant en hiérarchie qu'en âge. Il respectait aussi bien les conseils de druides que de prêtres. Et il appréciait volontier la compagnie d'hommes de la forêt.

Il passait aussi son temps à apprendre ce qu'il se passe sur le fief de Vilhon. Celà lui permettait de savoir si oui ou non des choses étrange se passaient.

Sa vie continua ainsi, tout le temps, jusqu'à l'âge de 25 ans.

Ce fût à ce môment là qu'un nouveau drâme arriva. Un nouveau groupe de malarite fit son apparition (ils vouent une profonde animosité envers les serviteur de Nobanion) commettant souvent meurtre, destructions, et massacre dans des petits village.

Sauf que Trevor mit du temps a les localiser, les malarites frappant vite et fort, se cachant dès que leurs oeuvres fut terminer.

Ce fut quand ils attaquèrent un nouveau village que Trevor réussit à les localiser, grâce à l'aide de rodeurs qui, par chance, se trouvaient dans le coin. Ils le guidèrent jusqu'a un petit village, proche de la ville.

Trevor suivait ses amis dans les bois proche, et tombèrent enfin sur le lieu de culte du groupe. Le spectacle fut horrible: du sang partout, quelques restes humains un peu partout et, dans une cage en bois en hauteur, une famille d'humain, qui allait finir en sacrifice pour les hommes - bêtes.

Ce fut cette vision qui toucha profondément Trevor: ça aurait très bien put être lui, 20 ans plus tôt.

Les malarites souhaitaient justement commencer par l'enfant. Trevor n'attendit pas plus longtemps, et fonça à l'attaque, prenant les malarites par surprise.

Ceux ci mirent du temps à se réorganiser, cepedant, plusieurs d'entre eux qui se sont dressé entre Trevor et l'enfant, moururent sous les coups du jeune paladin. Puis Trevor empêcha tout ennemis d'approcher de trop près de l'enfant.

Les malarites qui osaient attaqué étaient repoussé comme il se devait, à chaque assaut des hommes bêtes, des morts lors de leur retraite.

ce fut à ce môment que les rodeurs, entrèrent en action, voulant aider celui qui mettait sa vie en jeu pour la seule famille encore vivante des ignominies malariennes. (hrp: désolé si ce terme vous fait grincer des dents Embarassed )

Leurs flèchent étaient aussi mortelle qu'une pluie de fer, les malarites balayés en vitesse.

Enfin les quelques dernier qui restèrent, se rendirent.

Les rodeurs demandèrent à Trevor le sort à reserver aux monstres, celui ci ne voulant plus faire verser de sang, malgrer le fait qu'il voyait les meurtriers de ses parents sous ses yeux. Il demanda aux rodeurs de faire sortir des frontières de Vilhon ces inconnus.

Puis il raccompagna la famille saine et sauve vers la ville.

Il fut acclamer en héros, mais préféra s'isoler, comme à son habitude, par simple modestie. C'était son devoir.

Un an plus tard, il était sur les routes, voulant aider ceux en dehors des terres de Vilhon.

Ses pas le menèrent vers les villes aux frontières du Val de Bise.


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé/disparu][Paladin][H]Trevor Belnades Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Paladin][H]Trevor Belnades   [Validé/disparu][Paladin][H]Trevor Belnades EmptyDim 13 Mai - 22:47

Une petite Question, le pic de guerre lourd est l'arme de prédlection du Seigneur à la crinière de feu, à savoir, dans Nwn la lance, pourquoi prendre l'épée batarde ?

A part cette justification, l'ensemble est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske
Apprenti posteur utile
Zackkiske


Nombre de messages : 302
Age : 40
Habitat : Quelque part chez les anciens vikings, j'ai nommé: Normandie

[Validé/disparu][Paladin][H]Trevor Belnades Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Paladin][H]Trevor Belnades   [Validé/disparu][Paladin][H]Trevor Belnades EmptyLun 14 Mai - 0:38

Ben à ce que j'ai remarquer, on est pas obliger de prendre l'arme de prédilection du dieu, et puis question d'éthique, j'aime pas les lances et hallebardes ^^. C'est pour ça que j'ai pris batarde. J'espere qu'il me faudra pas changer l'arme de prédilection, je vois toujours bien le paladin avec un bouclier, c'est pareil, en fait j'ai fait comme je pensais pour l'apparence et l'ethique ainsi que l'estétique, c tout, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske
Apprenti posteur utile
Zackkiske


Nombre de messages : 302
Age : 40
Habitat : Quelque part chez les anciens vikings, j'ai nommé: Normandie

[Validé/disparu][Paladin][H]Trevor Belnades Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Paladin][H]Trevor Belnades   [Validé/disparu][Paladin][H]Trevor Belnades EmptyLun 14 Mai - 0:43

Bon en fait, rp, Trevor considère l'épée batarde comme une arme représentant bien un lion: forte et impressionnante. Une arme qui reste très vite dans les esprits des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé/disparu][Paladin][H]Trevor Belnades Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Paladin][H]Trevor Belnades   [Validé/disparu][Paladin][H]Trevor Belnades EmptyLun 14 Mai - 14:08

concernant l'arme, c'est toujours mieux si le paladin utilise l'arme de son dieu, il voit là un attribut supplémentaire dans l'accmplissement du dogme. De plus, Paladin est une classe combattante, donc le choix de l'arme est à mon sens cruciale.

Tu proposes l'épée batarde. Rien que le nom est bien loin des prétentions de Nobanion ( Royauté, noblesse ). Le pic de guerre lourd, n'est pas une lance comme je l'ai cru, mais une sorte de piolet de guerre. Une arme destinée à percer lers armures, donc à la fois contendant et perçant, comme le morgenstern.

Je proposerais bien donc, le morgenstren, le marteau de guerre, le katana ( pour le coté noble )
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske
Apprenti posteur utile
Zackkiske


Nombre de messages : 302
Age : 40
Habitat : Quelque part chez les anciens vikings, j'ai nommé: Normandie

[Validé/disparu][Paladin][H]Trevor Belnades Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Paladin][H]Trevor Belnades   [Validé/disparu][Paladin][H]Trevor Belnades EmptyLun 14 Mai - 14:16

Je suis très lourd je sais mais bon, si la batarde plait pas, entendu, mais je suis aussi enervant sur certaines armes: le marteau de guerre, je préfère voir un nain avec, le morgenstern, bof, c'est vraiment pas une arme que j'aime beaucoup niveau apparence, et le katana... je suis trop habitué aux japonais pour voir quelqu'un en porter un...

Je propose donc ou bien une rapière, pour le coté noble ( j'adore le coté noble de cette arme) l'épée longue, puisque c'est une arme courante, et nombreux ont été les grands héros et les grand roi se servant de cette arme.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé/disparu][Paladin][H]Trevor Belnades Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Paladin][H]Trevor Belnades   [Validé/disparu][Paladin][H]Trevor Belnades EmptyLun 14 Mai - 16:00

Rapière ou épée longue, ça ne pose aucun probléme, fais ton choix et note le dans ta fiche de perso.

C'est Validé pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske
Apprenti posteur utile
Zackkiske


Nombre de messages : 302
Age : 40
Habitat : Quelque part chez les anciens vikings, j'ai nommé: Normandie

[Validé/disparu][Paladin][H]Trevor Belnades Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Paladin][H]Trevor Belnades   [Validé/disparu][Paladin][H]Trevor Belnades EmptyLun 14 Mai - 18:49

Edité
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé/disparu][Paladin][H]Trevor Belnades Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Paladin][H]Trevor Belnades   [Validé/disparu][Paladin][H]Trevor Belnades EmptyMer 26 Sep - 1:30

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske
Apprenti posteur utile
Zackkiske


Nombre de messages : 302
Age : 40
Habitat : Quelque part chez les anciens vikings, j'ai nommé: Normandie

[Validé/disparu][Paladin][H]Trevor Belnades Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Paladin][H]Trevor Belnades   [Validé/disparu][Paladin][H]Trevor Belnades EmptyMar 27 Nov - 21:45

Après une longue période de replis dans sa ville natale, Trevor revient.

En effet il a dut assister à l'enterrement de son ancien mentor.

Conservant ses souvenirs de lui, il revien au Val, afin de reprendre son service pour les templiers.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé/disparu][Paladin][H]Trevor Belnades Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Paladin][H]Trevor Belnades   [Validé/disparu][Paladin][H]Trevor Belnades EmptyMar 27 Nov - 21:58

réactivation
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske
Apprenti posteur utile
Zackkiske


Nombre de messages : 302
Age : 40
Habitat : Quelque part chez les anciens vikings, j'ai nommé: Normandie

[Validé/disparu][Paladin][H]Trevor Belnades Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Paladin][H]Trevor Belnades   [Validé/disparu][Paladin][H]Trevor Belnades EmptyMer 5 Déc - 11:58

Suite à son départ des templiers, Trevor décida de retourner à sa terre natale, afin d'y revoir toute ses connaissances, et d'être guider dans sa destinée.
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Validé/disparu][Paladin][H]Trevor Belnades Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Paladin][H]Trevor Belnades   [Validé/disparu][Paladin][H]Trevor Belnades EmptyDim 2 Nov - 14:21

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Validé/disparu][Paladin][H]Trevor Belnades Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Paladin][H]Trevor Belnades   [Validé/disparu][Paladin][H]Trevor Belnades EmptyLun 1 Déc - 13:39

Pas de nouvelles depuis plus de trois semaines, je classe
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske
Apprenti posteur utile
Zackkiske


Nombre de messages : 302
Age : 40
Habitat : Quelque part chez les anciens vikings, j'ai nommé: Normandie

[Validé/disparu][Paladin][H]Trevor Belnades Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Paladin][H]Trevor Belnades   [Validé/disparu][Paladin][H]Trevor Belnades EmptyMar 2 Déc - 20:14

Désolé j'ai eu un soucis avec never que j'ai du réinstaller.

Je vais rejouer que Trevor, pour de bon cette fois.

Donc Trevor revient, afin que sa destinée s'accomplisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé/disparu][Paladin][H]Trevor Belnades Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Paladin][H]Trevor Belnades   [Validé/disparu][Paladin][H]Trevor Belnades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé/disparu][Paladin][H]Trevor Belnades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé/disparu][Paladin][H] Rylaï
» [Validé/disparu][Paladin][H]Elisabeth Nash
» [Validé/disparu][Guerrier/Paladin][N]Gern '
» [Validé/disparu][Paladin/...][H]Celeste de Noirpavois
» [Validé/disparu][Paladin][H] Arnault de Montbrun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: