Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Validé/disparu][Paladin][H]Elisabeth Nash

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
winlux
Posteur utile
winlux


Nombre de messages : 571
Age : 47
Habitat : a 2 kilometres de volvic

[Validé/disparu][Paladin][H]Elisabeth Nash Empty
MessageSujet: [Validé/disparu][Paladin][H]Elisabeth Nash   [Validé/disparu][Paladin][H]Elisabeth Nash EmptyLun 28 Jan - 17:36

Nom du compte joueur forum :winlux
Nom du compte joueur module :winlux
Nom du perso :Elisabeth Nash
Race :Humaine
Age :20
Alignement :Loyal Bon
Religion :Kelemvor.
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Paladin 25

Arme de prédilection/domaines/école de magie : Bâtarde .
Langues :commun ,illuskan , le celeste (que sous la torture).

Trait de Caractère : Calme et posé , très curieuse , mais d'une froideur sans égale , elle tient a cacher ses émotions et sentiment .

Description physique : Très belle jeune fille au cheveux roux, et la peaux très blanche .


Caractéristiques :
FOR : 14
DEX : 8
CON : 12
INT : 12
SAG : 14
CHA : 16


Née a Eau-Forte Elisabeth a vécu avec ces deux parents une enfance tranquille malgré les divers conflits qu’animais ça belle citée. Son père était un paladin reconnu du temple de Kélèmevor Sir Gontran Nash, elle fut élever dans une doctrine martial malgré les réticences a ça mère , une roturière.
Elle a toujours été fasciné par son père, un belle homme d’une prestance incroyable, es cette homme émanais une auras de prévenance et de bonté.

Elle était bercer dans ce monde clérical diriger par les dogme de Kelemvor . Sir Gontran voyais en elle celle qui allais lui succéder, et la confia a un son meilleur ami , un prêtre de son clergé. Elle fut pendant plus de 17 ans entraîner spirituelle et physiquement a ça future profession . Elle accompagnait le prêtre au veiller funéraire et au enterrements , elle partageais la douleur des familles , elle comprenait toute la dimension de ça tache.

Comprendre la mort et la combattre c’est cela qu’allais lui enseigner l’ami de sir Gontran a sa fille.

« Elisabeth, la mort n’est pas une fin , chacun a une place a coté de son dieu. Ce qui naît doit mourir un jour, de maladie de vieillesse, d’accident, au combat .. mais elle ne doit pas être prolongé , c’est contre nature. Les dieux donnent la vie pour la reprendre , c’est un cycle éternel, il ne dois nullement être brisé. Si il l’est, nous nous devons de rétablire ‘ordre des choses et aider les âmes a trouver le chemin du repos éternel, tel est notre tache…….. jeune fille »

« Mon père comment puis je détruire se mal ? j’ai été former a me battre , mais c’était contre des hommes en chair et en os ! »

« Les mort vivant sont de toute sort, souvent des humains qui n’on pas accepter leur mort, des magiciens, de prêtre et d’autre chose que découvrira en étudiant , les squelettes , zombie et autre monstres ne sont que des pantins, il y a presque toujours une force qui les animes et tu devra la détruire. Tu a aussi les esprits, des âmes qui non pas trouvé le repos , ils ère dans notre monde pour finir leur tache , quel sois bonne ou mauvaises , aider lé a partir, en trouvant se qui les retient dans notre monde. Mais fait toujours attention , souvent tous ces créature démoniaque on de grand pouvoir, ils peuvent de maudire, absorber ta vie . On ta appris a guérire Elisabteh comme dans toute les formation au jeune aspirant paladin, ce pouvoir t’est accordé par la seul volonté de notre dieu Kelemvor, c’est énergie est appeler « énergie positive » , les mort utilisent son antithèse , l’énergie négative, c’est puissance est colossale, elle est leur essence , comme toi la vie . Donc on peux en déduire que la vie tu la mort et la mort la vie , donc l’énergie positive purifie l’énergie négative et inversement. »

Les années passait et Elisabeth était devenu une très belle jeune fille. Le temps de faire ses preuves était venu , ça mère qui n’avait jamais vu d’un bonne œil la voie qu’elle avait choisi. Elle était résistante à la laisser partir, elle l’avait toujours trop couvé . Son père était contrairement a sa femme, fier que le flambeau de la famille Nash ce perdure malgré qu’il n’ eue qu’une fille et qu’avec elle finissait son nom.

Le haut prêtre m’était en elle beaucoup d’espoir à la voir un jour devenir une grande paladine, mais seul le temps le dirait. Le haut prêtre décida de l’envoyer en renfort dans un temple a nord est , dans une ville appeler luskan , celui-ci manquais cruellement de paladin et la région n’était pas sur, on rapportait que des fait étrange c’était produit et qu’il fallait enquêter, le cimetière n’était plus sur. On racontais que les morts se relevaient pour hanter les vivants, que dans le nord du val de bise un crypte au abords du havre du levant sommeillait une liche .

« Elisabeth va voir sur place et si cela te semble sérieux envoie moi une missive , je ferais venir des renfort mais ne joue pas ta forte tête a vouloir réglé ça seul, tu est comme ton père une tête brûlé, sache d’un paladin mort ne sert a rien . »

« Bien père Ekarion , je ferais selon vos désires »

« Prend un cheval et rend toi la bas au plus vite »

La paladine fis ses préparatif de voyage car celui-ci sera long, un dernier enrevoir a ses parents et prit la route ……
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé/disparu][Paladin][H]Elisabeth Nash Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Paladin][H]Elisabeth Nash   [Validé/disparu][Paladin][H]Elisabeth Nash EmptyMer 30 Jan - 14:50

Aucune raison de ne pas valider, je Valide.
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Validé/disparu][Paladin][H]Elisabeth Nash Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Paladin][H]Elisabeth Nash   [Validé/disparu][Paladin][H]Elisabeth Nash EmptyDim 2 Nov - 14:46

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Validé/disparu][Paladin][H]Elisabeth Nash Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Paladin][H]Elisabeth Nash   [Validé/disparu][Paladin][H]Elisabeth Nash EmptyLun 1 Déc - 13:52

Pas de nouvelles depuis plus de trois semaines, je classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé/disparu][Paladin][H]Elisabeth Nash Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Paladin][H]Elisabeth Nash   [Validé/disparu][Paladin][H]Elisabeth Nash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé/disparu][Paladin][H]Elisabeth Nash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: