Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite Annonce

Aller en bas 
+21
Drazzik
ziO
Yeux Bleu
Astyanax2006
Lisou
nosfelevrai
Coralys
Alextreme
Mari
Sir_Ced
Cyprien Lefebvre
DEL'VENIA
Constantin
Ruy
Jo
Volvic
Justice
Evy
Firhil
Zazza
Brigada_Flores
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

Petite Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce   Petite Annonce - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 17:52

ok j'ai comprit
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

Petite Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce   Petite Annonce - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 17:53

je garderait les deux perso et tant pis pour ceux qui font l'amalgame entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
Astyanax2006
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Astyanax2006


Nombre de messages : 201
Age : 43
Habitat : dans les flots

Petite Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce   Petite Annonce - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 17:55

oui, tant pis...On tâchera de survivre malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Yeux Bleu
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Yeux Bleu


Nombre de messages : 122
Habitat : Dans mon petit monde pourrit.

Petite Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce   Petite Annonce - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 20:17

Salut

Décidément tu ne veux rien savoir on dirait. Ca te dérange tant que ça de rendre le flambeau et de donner ta place à quelqu'un d'autre au lieux de faire jouer ton perso par quelqu'un d'autre ?
Qu'est-ce qui te dérange ? qu'est-ce qui te motive ?
Revenir en haut Aller en bas
ziO
Apprenti posteur utile
ziO


Nombre de messages : 344
Age : 35
Habitat : dans un champignon violet

Petite Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce   Petite Annonce - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 21:09

va le trouver le deuxieme prêtre -_-, fait le si tu te sent assez capable, sérieux vous êtes lourd a critiquer à chaque fois, au lieu de trouver une solution vous vous foutez de tout, si vous voulez rigolez y a des topics pour flood.
Revenir en haut Aller en bas
Drazzik
Posteur utile
Drazzik


Nombre de messages : 951
Age : 36
Habitat : Derriere toi!

Petite Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce   Petite Annonce - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 21:34

J'avoue que j'approuve pas trop ce que fait Bigada mais se liguer tous contre lui je trouve pas ça très constructif...
Le transfert de perso surtout celui d'un chef de faction c'est surement compliqué, faut un listing détaillé des relations du perso, commaitre les RP en cours et fait par le passé avec d'autres persos. Le type qui arrive sur le val peut pas d'emblée prendre un tel poste. De plus brader cette place, je suis pas sur que ce soit un bon moyen pour relever la faction...

*sigh*


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

Petite Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce   Petite Annonce - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 21:40

pourquoi ne pas fermer ce topic puisque ca a l'air de faire chxxr tout le monde et moi en premier. merci pour cette leçon de vie je me sent beaucoup mieux en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

Petite Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce   Petite Annonce - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 21:46

et a force d'éditer les message on comprend pourquoi moi j'ai l'air pitoyable a coté des puit de science devant lequelles je me prosterne bien volontier : au risque d'en rajouter hein, vraiment désolé , faut dire maintenant je m'en fout un peu mais je vous rassure je posterais plus un seul truc en fofo hrp, je préfere discutter avec vos perso qu'avec vous
Revenir en haut Aller en bas
loguer
Posteur utile
loguer


Nombre de messages : 733
Age : 53
Habitat : urbain

Petite Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce   Petite Annonce - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 21:59

J'approuve. Ca devient stérile depuis un bon moment. Topic à clore svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://ker45.free.fr
Yeux Bleu
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Yeux Bleu


Nombre de messages : 122
Habitat : Dans mon petit monde pourrit.

Petite Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce   Petite Annonce - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 22:24

On se ligue pas contre toi, faut arreter la parano, en plus certains te proposent des solutions mais t'as seule réponse c'est : "Ca fait chier", bah alors va donc...
Revenir en haut Aller en bas
ziO
Apprenti posteur utile
ziO


Nombre de messages : 344
Age : 35
Habitat : dans un champignon violet

Petite Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce   Petite Annonce - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 22:30

Citation :
On se ligue pas contre toi, faut arreter la parano, en plus certains te proposent des solutions mais t'as seule réponse c'est : "Ca fait chier", bah alors va donc...

*applaudit* maitenant c'est plutôt toi qui devrais sortir, car ce n'est pas toi qui a apporté vraimant les solutions et tes remarques sont plutôt médiocres.

Et fermer ce sujet car il y a trop de floodeur qui ne savent pas comment augmenter leurs nombres de méssages déposés sur le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yeux Bleu
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Yeux Bleu


Nombre de messages : 122
Habitat : Dans mon petit monde pourrit.

Petite Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce   Petite Annonce - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 22:36

Pfff blablabla mon père bat le tient.
Revenir en haut Aller en bas
Imposture
Gourou du flood
Imposture


Nombre de messages : 1097

Petite Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce   Petite Annonce - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 22:48

Dite, c'est possible de fermer se sujet qui tourne mal? Petite Annonce - Page 2 51
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Calmant pour MD
Mel


Nombre de messages : 799
Habitat : un peu plus près des étoiles...

Petite Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce   Petite Annonce - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 4:16

Moi j'ajoute une chose et referme le message :

1) je ne vois pas ce qui empêche quelqu'un de céder son perso s'il y a une cohérence rp (d'autant qu'une anim importante tourne dessus). C'est la liberté de chacun. Par cotnre, on va juste réfléchir à la faction et à son commandement... C'est autre chose.
On a même vu des comptes sur certains jeux vendus aux enchères... N'allons pas si loin, le but c'est le plaisir du jeu.

2) Les avis constructifs sont intéressants, les autres sont toujours prétextes à dérapages. Faudrait voir à vous calmer.

3) Toutes les critiques humoristiques ne sont pas non plus des moqueries à l'encontre d'une personne, mais éventuellement d'un procédé surprenant. Peut-être qu'il ne faut pas le prendre mal, après tout.

4) Si vous avez à rejeter les idées des autres, vous avez aussi la possibilité de vous abstenir de répondre...

Merci
MEL
Revenir en haut Aller en bas
trimordiah
Punk sans chien
trimordiah


Nombre de messages : 535
Age : 48

Petite Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce   Petite Annonce - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 17:12

Bon voilà:

je vous expose les faits: Brigada à fait une annonce pour cèder son perso, il en a parfaitement le droit car c'est sa "propriètée" et que rien dans les règles ne le lui interdit de le faire!

Maintenant je n'approuve pas sa démarche à titre personnel, mais il est libre de ses choix!

Pour tout ceux qui se sont permis de le juger: vous vous prenez pour qui? Des dieux? La prochaine fois, réfléchissez bien à ce que vous faites, car vous vous devez de respecter les choix des autres même si il ne vous agréent pas, c'est une simple marque de respect de la libertée d'autrui! Juger ses semblables n'est pas quelquechose de sain car le jugement signifie que l'on s'estime supérieur à la personne jugée, surtout lorsqu'elle n'a enfreint aucune règles.

donc je clos à nouveau ce topic, et j'espère que si il y a une suite, ce sera pour des excuses à Brigada, parce que cette attitude me parait vraiment vaniteuse et méprisante!
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.chez-alice.fr/
Contenu sponsorisé





Petite Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce   Petite Annonce - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Annonce
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nwn 2 une petite aide svp
» Une petite fête.
» Petite annonce
» Une petite histoire
» Petite incompréhension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: