Un pays, dont l'histoire radieuse lui donne cet fierté, est a présent gouverné par 2 prince et une princesse, a la suite de l'ancienne et horrible reine qui lâchât les brides du pieds a ses jeunes enfants.
Le peuple heureux de voir la reine partir vers d'autre cieux, saluât l'arrivé des princes avec joie et allégresse. Il y avait tout de même des marginaux pour faire des esclandre et crié que ceux ci ne seront pas meilleurs que l'ancienne reine, mais ce n'étais que des détails car, les princes prirent les reines et nommèrent leur nouveau gouvernement (rien de bien différent dans leur choix que dans ceux de l'ancienne reine).
Le peuple heureux du départ de la reine, ayant ainsi trouvé la solution a leur problème, oui car les barbares de la tribu Hein'uit et Phrus'tra çion n'attaquais plus leur villages.
Mais voila, que ses barbares attaquent a nouveau le peuple qui peu a peu fuit le pays, cherchant refuge dans les terres de nos voisins.
Ceux encore vivant et présent dans le pays se demandais ce que faisait les princes, il va de soit que leurs intendant faisait de leur mieux, mais eux n'était nullement présent, puis lentement mais surement la rumeur comme quoi les princes était dans un autre pays, a s'amuser avec la cours de celui-ci pour décompressé des réalisation et des entreprises pour le pays en charge, arrivât aux oreilles du peuple.
[la suite une prochaine fois]