Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Petite Annonce

Aller en bas 
+21
Drazzik
ziO
Yeux Bleu
Astyanax2006
Lisou
nosfelevrai
Coralys
Alextreme
Mari
Sir_Ced
Cyprien Lefebvre
DEL'VENIA
Constantin
Ruy
Jo
Volvic
Justice
Evy
Firhil
Zazza
Brigada_Flores
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

Petite Annonce Empty
MessageSujet: Petite Annonce   Petite Annonce EmptyMer 25 Avr - 0:21

Je cherche un joueur qui serait capable et aurait l'envie et la motivation pour jouer le personage Elvanshalee De Naerth Et prendre la place de chef de faction du groupe beshaba

Je reste dans le culte avec Ssorcha de dentthia en tant que chevalier noire et haut menbres du culte

(mon but aura été de relever la faction mais le rp qui mon convietn n'est pas le pouvoir)


QUI EST INTERESSE?
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Petite Annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce   Petite Annonce EmptyMer 25 Avr - 0:36

Ch. jeune pers. serieuse. pr reprendre faction bon etat general -.-



Le mieux serai quand même de changer le perso qui dirige car reprendre le PJ d'un autre c'est un peu moyen. Surtout que des choses sont en court avec ce PJ et que BEAUCOUP de gens attendent pour lui afin de terminer une anim. Anim que tu as empeché de faire avancer ...
Revenir en haut Aller en bas
Firhil
Apprenti posteur utile
Firhil


Nombre de messages : 364
Age : 35
Habitat : Entre la lumière et l'ombre, et dans les deux à la fois...

Petite Annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce   Petite Annonce EmptyMer 25 Avr - 0:42

Le pouvoir, les responsabilités ne tombent pas forcément sur celui qui le désire...

Le reflet de ton RP n'est que l'aboutissement de tes choix, de tes actes, pas de ceux de quelqu'un d'autre...

Mange du pop-corn, c'est qu'un jeu Neutral Mais dans tout jeu tu as une équipe et des adversaire, le minimum du fair-play c'est au moins de passer la balle à quelqu'un d'autre Wink ...

...Mais tu peux pas passer ta tête à la place de la balle Rolling Eyes

*Cherchez pas, j'ai pas beaucoup dormit ce matin Arrow *
Revenir en haut Aller en bas
http://tethyr.easyforumpro.com/index.htm
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Petite Annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce   Petite Annonce EmptyMer 25 Avr - 2:38

On peut pas passer son perso à un autre joueur.. une place oui, mais un perso... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Ao pour les intimes...
Justice


Nombre de messages : 1754
Age : 43

Petite Annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce   Petite Annonce EmptyMer 25 Avr - 4:16

lol! lol! lol! lol! lol! lol!



C'est quoi ces idées de transfert de persos ????


Franchement j'aime pas des masses ^^ lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Petite Annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce   Petite Annonce EmptyMer 25 Avr - 4:32

En gros, c'est garder un certain pouvoir sans subir le poids des responsabilités.

Vaut mieux avoir 1 perso dans 1.000 factions que d'avoir 1.000 persos dans 1 faction *pensée du jour*

Puis bno.. jouer avec le perso d'un autre, c'est comme jouer avec un prétiré, ou un perso d'anim', ça na pas de saveur, c'est jouer une histoire qui ne nous appartient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Mascotte pour HC
Jo


Nombre de messages : 2006
Age : 39
Habitat : Belgique

Petite Annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce   Petite Annonce EmptyMer 25 Avr - 9:37

Ce personnage est étroitement lié à une anim en cours impliquant d'autres personnages également, je m'en fou de savoir qui le joue mais il faut que ca bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Ruy
Gourou du flood
Ruy


Nombre de messages : 1321
Age : 42
Habitat : Belgique

Petite Annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce   Petite Annonce EmptyMer 25 Avr - 10:10

ben on pourrait pas faire un anim qui le reprend juste pour l'anim en question, histoire de pas la bloquer plus qu'elle ne l'est deja. Ensuite ben elle part ou elle meurt durant une tite anim qui tourne autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Petite Annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce   Petite Annonce EmptyMer 25 Avr - 11:27

Mais comment on peut ne serait-ce qu'imaginer que quelqu'un souhaite jouer le perso d'un autre????

Heuuu sinon, est-ce que je peux prendre le perso Coralys? j'adore porter des strings...
Revenir en haut Aller en bas
DEL'VENIA
Grande pretresse de la Bannière Sacrée
DEL'VENIA


Nombre de messages : 411
Habitat : ... non, IKEA !

Petite Annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce   Petite Annonce EmptyMer 25 Avr - 11:36

Citation :
A saisir Naine rousse, modèle Barbare, état impec., ttes options, bottes ressemellées, très peu servie. Garantie 2 heures avec pexage illimité. Paiement content… ou non. Sérieux s'abstenir

Petite Annonce 52
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Petite Annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce   Petite Annonce EmptyMer 25 Avr - 11:57

Rech. proj. pour proj. priv., s'adr. à hôt. Mar. et plus si affinités.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

Petite Annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce   Petite Annonce EmptyMer 25 Avr - 12:11

quand tu joue un perso, tu y met forcement un peu de toi aussi detacher que tu soit, donc le donne c'est comme si il changait d'ame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce   Petite Annonce EmptyMer 25 Avr - 12:16

Personnellement, je ne pense pas que donner un perso soit une solution. Si tu veux donner le pouvoir, laisse le au main d'un autre perso plutot.

A savoir que etre chef de faction lvl, je crois que c'est tout à fait jouable, si on en a le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Ced
Jurassir Ced



Nombre de messages : 1003
Habitat : *en retraite*

Petite Annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce   Petite Annonce EmptyMer 25 Avr - 13:56

Brigada, je pense que le le plus logique voir même "de bon sens" serait de transférer le pouvoir de chef de fation (si tu n'en veux plus) à quelqu'un d'autre (autre joueur et autre personnage) selon ton choix et selon la volonté de la personne qui veut reprendre la faction.

RP parlant, ca pourrait se traduire par un depart, une disparition, une démission etc...

Mais les magouilles et transferts de ce style, a savoir "jouez mon perso car je n'en veux plus", je trouve ca vraiment etrange Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mari
Eclaireur du flood
Mari


Nombre de messages : 12
Age : 42
Habitat : Pavillon

Petite Annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce   Petite Annonce EmptyMer 25 Avr - 14:11

Sir_Ced a écrit:
Brigada, je pense que le le plus logique voir même "de bon sens" serait de transférer le pouvoir de chef de fation (si tu n'en veux plus) à quelqu'un d'autre (autre joueur et autre personnage) selon ton choix et selon la volonté de la personne qui veut reprendre la faction.

RP parlant, ca pourrait se traduire par un depart, une disparition, une démission etc...

Mais les magouilles et transferts de ce style, a savoir "jouez mon perso car je n'en veux plus", je trouve ca vraiment etrange Shocked


J'approuve par contre je comprends aussi les personnes qui désire refiler leurs personnage car ils aimeraient pas cassez un Rp déja établi à mon avis une transaction de pouvoir RP reste le mieux percu et le plus palpable d'un Rp cohérent et plaisir de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kingconan/
Mari
Eclaireur du flood
Mari


Nombre de messages : 12
Age : 42
Habitat : Pavillon

Petite Annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce   Petite Annonce EmptyMer 25 Avr - 14:25

(Petit post qui n'a rien avoir j'aimerai que l'on efface apres m'avoir répondu j'aimerai savoir qui me demande d changer de signature je voudrai lui parler en MP pour savoir ce que je peux mettre merci Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kingconan/
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Petite Annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce   Petite Annonce EmptyMer 25 Avr - 14:56

Nous le staff te le demandons
Revenir en haut Aller en bas
Mari
Eclaireur du flood
Mari


Nombre de messages : 12
Age : 42
Habitat : Pavillon

Petite Annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce   Petite Annonce EmptyMer 25 Avr - 15:06

(Le prend pas mal mais j'aurai aimer éviter de flood et je demande juste comme c'est signalé dans mon post précédent ce que je peux mettre ou pas mettre au mieux mettez moi un lien de votre forum où me rapporter pour pas refaire l'erreur merci d'avance. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kingconan/
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Petite Annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce   Petite Annonce EmptyMer 25 Avr - 16:19

Citation :
est-ce que je peux prendre le perso Coralys? j'adore porter des strings

Non merci je garde mes strings^^.

Pour l'annonce j'hallucine grave... Nan mais désolé mais... lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

Petite Annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce   Petite Annonce EmptyJeu 26 Avr - 16:20

tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

Petite Annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce   Petite Annonce EmptyJeu 26 Avr - 17:08

mais je vous répond quand même que c'est mon perso et que j'en fait ce que je veux, c'est un perso bg validé dans les regles peut importe qui le joue ce perso, Aucune regle n'interdit de changer un perso de joueur, et que vous trouviez cela moyen franchement ca m'est égal.

mon probléme c'est que elvanshalee et ssorcha se ressemble a crevé point de vue caractére, donc beaucoup font l'amalgame entre les deux. Moi je me sentirait mieux en étant l'ame damné du chef de faction que le chef de faction lui même.

j'ai demandé a un dm avant de poster cette petite annonce sur le fofo, mais comme d'habitude ici on critique on se méle de ce qui nous regarde pas ect ect...

en tout cas merci les gars lol...
pour vous moquer et critiquer vous étes fort je vois...
et une précision, je demandais qui voulais jouer mon perso je demandais pas d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Petite Annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce   Petite Annonce EmptyJeu 26 Avr - 17:28

Ca nous regarde puis que justement tu mets ça sur la "place publique" et que tu demandes qui veut le reprendre. Nos critiques me semblent être constructives, dans le sens où l'on motive les réponses que nous donnons.

Tu as pu constater que prendre le perso de quelqu'un d'autre n'était dans l'envie de personne. On ne critique pas le fait que tu fasses des persos qui se ressemblent, ( tu parles d'amalgame entre les deux, ça ne vient pas de notre fait ), on ne critique pas le fait que tu ne ne veuille pas jouer Evanshalee. La seule chose qui soit criticable, c'est, que tu veuilles te débarrasser d'un perso qui est non seulement chef de faction ( ça arrive de se rendre compte que l'on arrive pas à gérer des responsabilités et des action pour une faction )mais aussi impliqué dans une anim' qui peine à se résoudre.
J'avoue qu'il est difficile de jouer tous les persos d'une faction sans qu'au final chaque membre ne devient plus qu'une occurence du chef.

Je pense que s'il y a un choix raisonnable à faire, c'est soit de mettre un terme à un perso que tu ne veux plus jouer en gardant à l'esprit la possibilité de transferer son implication dans l'anim', soit de trouver un moyen pour le réinvestir.

quoiqu'il en soit, tu as pu remarquer que le marché de perso, n'est pas interessante
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

Petite Annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce   Petite Annonce EmptyJeu 26 Avr - 17:34

si je trouve quelqu'un pour jouer mon perso il n'y a aucun regle qui pourra m'y interdir de toute façon. sauf dans le cas ou un dm me l'interdira, en ce cas je garderais elvan et ssorcha jusqu'a ce que 'une autre prétresse reprenne le flambeau avec ssorcha a ces coté
Revenir en haut Aller en bas
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 43
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

Petite Annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce   Petite Annonce EmptyJeu 26 Avr - 17:46

y a du farming meme dans neverinter? arrrggghhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
Lisou
Cyric
Lisou


Nombre de messages : 2516
Age : 42

Petite Annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce   Petite Annonce EmptyJeu 26 Avr - 17:47

Egalement, je pense que devenir chef de faction relève d'une prise de responsabilités devant les membres de la dite-faction (également du serveur dans son ensemble).
Ex : l'administration du forum de faction, les pxs de faction ...

En outre, lorsque qu'un joueur ne veut plus jouer son personnage, qui se trouve être chef d'une faction, ou alors ne peut pas/plus assumer les responsabilités de son statut, alors il se doit de prévoir un remplacement le meilleur possible.
Le plus simple serait peut-être de voir qui, parmis les membres de la faction, pourrait se révéler apte à un tel avancement. Et/Ou permettre un vote des membres ? Bref, plusieurs possibilités peuvent être envisagées pour cela.

Il ne t'es absolument pas reproché de quitter ce poste. Personnellement, je trouve que préférer quitter ce statut pour le bien de la faction, fait preuve de conscience.
Mais offrir un personnage avec le statut de chef de faction, à qui en veut, permet à n'importe qui, d'avoir les responsabilités sur d'autres personnages (et donc des joueurs derrière), qui pourrait se révéler inapte à cela. Je ne connais pas du tout la faction en question, et je ne sait pas qui y est membre, mais je comprend qu'ils puissent être désabusés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce   Petite Annonce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nwn 2 une petite aide svp
» Une petite fête.
» Petite annonce
» Une petite histoire
» Petite incompréhension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: