Bon ...
Je les ai rendu à Lene (qui d'ailleur a un bug bizzare dans son alignement mais bon c'est rien : Je lui ai mis 10 points vers mauvais et j'ai dut lui remettre 25 points vers bon pour qu'elle redevienne Chaotique bonne).
Personnellement, j'ai tout regardé, tout suivi, et franchement pour des Chaotique BONNE, des Neutre BONNE ... vous defendez une lycanthrope qui a fait deja pas mal de victimes dans les environs (on l'a dit aux Louves RP), vous refusez d'aidez les Templiers pour la capture d'un Beshabarite (vous mettant deja en porte à faux vis a vis de votre accord NEUTRE avec eux) et de plus vous avez toutes sorties des phrases aux Templiers qui faisaient froid dans le dos pour les alignements BON.
Alors j'ai tout a fait compris vos raisons, pas besoin de mes les expliquer mais votre notion de priorité pour des alignements BON et des defenseurs de Padhiver m'a franchement choquée.
Donc je vous les rendrai parce que j'ai pas envie de vous frustrer pour vos 10 points vers mauvais (surtout que Lene a été la seule a changer d'alignement avec un demi orc).
Donc voila, je rendrai 10 points vers bon à Sila, Elvalia, MushMush et sulgtar (le demi orc de Paladir). Je vous verrai IG pour ca.
Bon jeu