Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Petite incompréhension

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lene
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lene


Nombre de messages : 189
Age : 38

Petite incompréhension Empty
MessageSujet: Petite incompréhension   Petite incompréhension EmptyDim 12 Nov - 13:36

Bon je précise que c'est pas vraiment un plainte pour éviter qu'on s'emporte hein...C'est juste que j'ai pas compris lors de l'anim d'hier soir pourquoi Zazza a donné 10 points vers mauvais à tous ceux qui selon elle "défendait Drek" (j'espère ne pas déformer les propos)
Hors mon perso par exemple (je parle que pour mon perso car je lis pas dans les pensées des autres^^) défendait Mistral avant tout bien que Drek aussi mais indirrectement et d'ailleurs je l'ai répété souvent au cour de la discussion. Etant louve on m'a demandé mon aide pour Mistral et elle même me l'a demandé ensuite...et je vois pas en quoi le faire va contre mon alignement bon. Les louves ont toujours était aptes à aider les femmes et s'en sont rarement détournées. Si j'ai défendu Drek indirectement c'est parceque si il partait sans doute ça allait attiser la rage de Mistral et ça aurait mal fini je pense...alors l'appel à la raison était plutôt pour appaiser les esprits plutôt que de gêner les templiers...choses que mon personnage n'aurait pas fait si y avait pas eut Mistral.

Bref je veux jsute comprendre. Mon passage en alignement neutre je le jouerai mais que si c'est justifié...passer de chaotique bon à chaotique neutre en une action d'une nuit et surout à mon sens minime c'est pas simple à jouer (surtout dans l'incompréhension) et 10 points j'ai trouvé ça gros aussi. Je vois pas ce que j'ai fais contre mon alignement...

PS : j'ai posté là et non en mp car peut être que je suis pas seul à penser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Petite incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Petite incompréhension   Petite incompréhension EmptyLun 13 Nov - 17:39

Livio a écrit:
A poster dans Section Plaintes-Petite incompréhension ...

Voilà, moi personnellement j'ai été victime du même fait que Lene avec Sila, 10 points reçus mauvais... Mais je ne vois pas du tout pourquoi me les mettres, j 'ai joué mon rp de louve... Protéger les femmes et ceux qui on n'ont besoin, et je n'allais pas remettre le Beshabarite aux Templiers puisque j'ai un pacte de non-agression avec eux, et, que ce beshabarite connaissait mieux ce loup-garou voilà...

Après c'est bien beau de mettre 10 points en mauvais, mais le jour ou on fera de jolie truc de gentil, je verrai pas la couleur de 10 points en bon....

Bref j'aimerai bien avoir la raison, et comprendre, de ces 10 points..

[Ps] Premier petit coup de geule D
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Petite incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Petite incompréhension   Petite incompréhension EmptyLun 13 Nov - 17:45

Bon ...

Je les ai rendu à Lene (qui d'ailleur a un bug bizzare dans son alignement mais bon c'est rien : Je lui ai mis 10 points vers mauvais et j'ai dut lui remettre 25 points vers bon pour qu'elle redevienne Chaotique bonne).

Personnellement, j'ai tout regardé, tout suivi, et franchement pour des Chaotique BONNE, des Neutre BONNE ... vous defendez une lycanthrope qui a fait deja pas mal de victimes dans les environs (on l'a dit aux Louves RP), vous refusez d'aidez les Templiers pour la capture d'un Beshabarite (vous mettant deja en porte à faux vis a vis de votre accord NEUTRE avec eux) et de plus vous avez toutes sorties des phrases aux Templiers qui faisaient froid dans le dos pour les alignements BON.
Alors j'ai tout a fait compris vos raisons, pas besoin de mes les expliquer mais votre notion de priorité pour des alignements BON et des defenseurs de Padhiver m'a franchement choquée.

Donc je vous les rendrai parce que j'ai pas envie de vous frustrer pour vos 10 points vers mauvais (surtout que Lene a été la seule a changer d'alignement avec un demi orc).
Donc voila, je rendrai 10 points vers bon à Sila, Elvalia, MushMush et sulgtar (le demi orc de Paladir). Je vous verrai IG pour ca.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Petite incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Petite incompréhension   Petite incompréhension EmptyLun 13 Nov - 21:49

_andrealpha_ a écrit:
A poster suite à la plainte

Quel est l'alignement des Louves ? Bon ?
Si elles sont chargées de défendre les extérieurs de Padhiver, j'aurais tendance à croire que oui.

Mais vu l'acharnement à défendre un personnage qui est un "assassin", même si celle-ci n'est qu'une femme... franchement, nous ne devons vraiment pas avoir la même compréhension du terme "Bon".

Qu'est ce qui va se passer la prochaine fois ou le lycan va tuer une personne (PJ ou PNJ) ? Que vont penser vos divinités respectives lorsque, part votre acte, vous allez provoquer la mort d'innocents ?

Et si la prochaine Volonté Noire est une femme et qu'elle a besoin d'aide ? Vous allez aussi la défendre contre les Templiers ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Petite incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Petite incompréhension   Petite incompréhension EmptyMar 14 Nov - 14:17

loguer a écrit:
Salut

Si tu pouvais rajouter ce point de vue à la plainte de Lene ("petite incompréhension").

Mon avis qui n'engage que moi, c'est que l'alignement on le joue comme on veut. Hormis quelques classes particulières dans lequel il joue un rôle essentiel (paladin, dk, etc), il n'apparait pas sur le front du perso. Et qui plus est, la perception des actions par rapport à l'alignement peut être bien différente selon le spectateur. Ainsi, comment interpréter le rp d'une rodeuse CB qui n'hésitera pas à égorger une lycanthrope malarite ? Et il plus ou moins bon (dans le sens de l'alignement) que celui des louves qui cherchent à éloigner le lycan de cette voie destructrice ? J'enfonce le clou en affirmant qu'il y a bien des manières différentes de jouer une appartenance ou du moins une affinité à tel ou tel culte (très souvent lié à un alignement). Bref, l'alignement pour la plupart des pj reste selon moi l'affaire du joueur qui l'incarne. Et si cela engendre des tensions rp au sein d'une faction ou entre persos, et bien tant mieux. Le rp est pimenté par ce genre de chose. Pour les tensions hrp, je n'ai pas encore la solution...

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Petite incompréhension   Petite incompréhension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite incompréhension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite panique
» Une petite fête.
» Petite annonce
» Petite remarque...
» nwn 2 une petite aide svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Plaintes-
Sauter vers: