Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Validé][Guerrier/Prêtre][H]Salvator Desferalto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ziO
Apprenti posteur utile
ziO


Nombre de messages : 344
Age : 35
Habitat : dans un champignon violet

[Validé][Guerrier/Prêtre][H]Salvator Desferalto Empty
MessageSujet: [Validé][Guerrier/Prêtre][H]Salvator Desferalto   [Validé][Guerrier/Prêtre][H]Salvator Desferalto EmptySam 21 Avr - 13:18

Citation :
Nom du compte joueur forum : ziO
Nom du compte joueur module : Baboula
Nom du perso : Salvator Desferalto
Race : Humain
Age :26 ans
Alignement : Chaotique neutre
Religion : Talona
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Prête 21lvl Guerrier 4lvl
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Nécromancie, Hache d'arme, évocation
Trait de Caractère : Un homme assez réflechie, il a perdu la joie de vivre depuis longtemps mais il essaye de le camouflé sous un air parfois joyeux et agreable, mais il renferme un grand malaise en lui.
Description physique :Un humain a la peaux bronzé, un musclulature assez fine, de taille assez grande, ses yeux sombres empli de sagesse et de douleur vécu.

Caractéristiques :
FOR :14
DEX :10
CON :12
INT :10
SAG :16
CHA : 14


Salvator est née dans une famille assez aisé, dans un village non loin de crimmor ou la tranquillité régner dans le monde désertique, il n’était jamais dépourvu d’argent ou encore de nourriture grâce à son père qui était forgeron. Il était fils unique, et ses parents voulait tout faire pour qu’il puisse réussir l’amenant dans de grandes écoles de littératures, malgré ses difficultés il arrivait à progresser au file des ages jusqu'à ses 17 ans. Il s’entraînait avec son père à ses heures perdues l’art du combat.

Un Jour, Salvator entendit sur le retour de son chemin, une femme rongé par le temps criée a tu tête : - Vous avez refusez Talona, Votre village sera anéanti par les pires choses qui soient !!! . Les villageois sortant de leur baraquement ou encore sortirent leur tête des fenêtre pour ce moquer de la bonne femme. Seul Salvator était un peu inquiet, il pria un petit moment pour cette Déesse mystérieuse dans son cœur par crainte de mourir. Deux semaines passèrent, jusqu’au au jour ou une terrible nuit d’agonie ce faisait entendre, une énorme épidémie c’est abattu sur le village. Salvator vit ses parents recouvèrent de pustule poussant d’énorme plainte. Salvator effrayé sorti dans la nuit courrant haletant vers la crimmor pour les alertés.


Sur la route, il recroisa la femme au visage dur, elle intercepta le jeune orphelin par le bras.
-Ou court tu comme cela mon garçon ? Tu n’es pas touché par la maladie ? hum…
Elle détailla le jeune homme :
-Je suppose que tu fais cela pour sauver ta vie ? Si tu restes avec moi, je te promets que tu auras la vie sauve.
Le jeune humain craintif acquiesça, tremblant sous les émotions, complètement perdu par la perte de ses parents.


Des années suivirent ou le jeune homme servait la femme à son bon vouloir dans un temple, en échange elle lui promettait sécurité et éducation. Salvator semblait être curieux et avide de savoir, la mort de ses parents suite à la maladie ne l’a fait que ce rapprocher de la Déesse.
La vieille femme s’inquiétant pour sa santé a voulu enseigner à son élève son savoir par la foi de la grande Déesse. La foi du jeune homme grandissait au fur et a mesure des années qui suivirent, exploitant ses pouvoirs divins pour soigner les croyants ou encore les riches marchands qui avaient la bourse facile. Il s’appliquait sur chacun des mourants, comme si il soignait ses propres parents. Jusqu’aux jours ou la prêtresse mourut sous la vieillesse, elle lui donna une dernière mission pour finir son enseignement :
-J’ai eu une certaine nouvelle ou on a besoins d’un prêtre dans le val de bise, un temple ce trouvant à Lorgol, tu iras et tu Soignera les gens qui ont besoins de ton aide, et punira ce qui nous rejètent… Va y … Prêtre de Talona accompli ton devoir…


Le jeune homme acquiesça sous les paroles, puis passe sa main sur le visage de la vieille femme pour lui fermer les yeux. Puis il ce mit en route laissant le temple aux autres prêtes. Il prit de quoi vivre avec lui et ce mis en route vers la nouvelle terre promise avec deux livres à la mains, les dogmes de la sainte Déesse ainsi qu’un livre sur l’alchimie.
Revenir en haut Aller en bas
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_


Nombre de messages : 1276
Age : 54
Habitat : Dans les lymbes

[Validé][Guerrier/Prêtre][H]Salvator Desferalto Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Prêtre][H]Salvator Desferalto   [Validé][Guerrier/Prêtre][H]Salvator Desferalto EmptyLun 23 Avr - 11:22

Il nous manque les domaines de prêtrise pour valider Very Happy

Talona : Chaos, Destruction, Mal, Souffrance
Revenir en haut Aller en bas
ziO
Apprenti posteur utile
ziO


Nombre de messages : 344
Age : 35
Habitat : dans un champignon violet

[Validé][Guerrier/Prêtre][H]Salvator Desferalto Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Prêtre][H]Salvator Desferalto   [Validé][Guerrier/Prêtre][H]Salvator Desferalto EmptyLun 23 Avr - 13:34

chaos et souffrance, mais je ne peux pas prendre guérison plutôt si je veux soigner des gens?^^
Revenir en haut Aller en bas
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_


Nombre de messages : 1276
Age : 54
Habitat : Dans les lymbes

[Validé][Guerrier/Prêtre][H]Salvator Desferalto Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Prêtre][H]Salvator Desferalto   [Validé][Guerrier/Prêtre][H]Salvator Desferalto EmptyLun 23 Avr - 19:34

C'est par un soucis de cohérence que les scribes demandent à ce que les prêtres prennent les domaines de leur divinité tutélaire.

Tu as choisi de jouer un prêtre de Talona, une divinité mauvaise, mère de tous les fléaux. Cela ne veut pas dire que les prêtres de Talona ne peuvent soigner pas les autres, mais ce n'est pas là un domaine où ils excellent.
Il faut voir les domaines choisis par les prêtres comme des domaines où leur divinité peut leur accorder le plus de pouvoir.

Laissons aux prêtres d'Illmater et assimilé ce domaine de guérison Wink

PS :
Volvic a écrit:
Dans les domaines accessibles sur Nwn tu ne pourras prendre que Mal et Destruction pour Talona...
Revenir en haut Aller en bas
ziO
Apprenti posteur utile
ziO


Nombre de messages : 344
Age : 35
Habitat : dans un champignon violet

[Validé][Guerrier/Prêtre][H]Salvator Desferalto Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Prêtre][H]Salvator Desferalto   [Validé][Guerrier/Prêtre][H]Salvator Desferalto EmptyMar 24 Avr - 0:06

c'est bon, c'est fait... j'ai pris déstruction et mal
Revenir en haut Aller en bas
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_


Nombre de messages : 1276
Age : 54
Habitat : Dans les lymbes

[Validé][Guerrier/Prêtre][H]Salvator Desferalto Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Prêtre][H]Salvator Desferalto   [Validé][Guerrier/Prêtre][H]Salvator Desferalto EmptyMar 24 Avr - 10:03

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Guerrier/Prêtre][H]Salvator Desferalto Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Prêtre][H]Salvator Desferalto   [Validé][Guerrier/Prêtre][H]Salvator Desferalto EmptyMer 26 Sep - 0:52

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
ziO
Apprenti posteur utile
ziO


Nombre de messages : 344
Age : 35
Habitat : dans un champignon violet

[Validé][Guerrier/Prêtre][H]Salvator Desferalto Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Prêtre][H]Salvator Desferalto   [Validé][Guerrier/Prêtre][H]Salvator Desferalto EmptySam 1 Mar - 4:40

Pourquoi au cimetière? il n'est pas mort rp :/
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Guerrier/Prêtre][H]Salvator Desferalto Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Prêtre][H]Salvator Desferalto   [Validé][Guerrier/Prêtre][H]Salvator Desferalto EmptySam 1 Mar - 4:43

Comme tous les pj qui n'ont pas été utilisés depuis des lustes je les classes là en attendant que leur proprio se rappelle à leur bon souvenir.

Bref, je l'exhume.
Revenir en haut Aller en bas
ziO
Apprenti posteur utile
ziO


Nombre de messages : 344
Age : 35
Habitat : dans un champignon violet

[Validé][Guerrier/Prêtre][H]Salvator Desferalto Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Prêtre][H]Salvator Desferalto   [Validé][Guerrier/Prêtre][H]Salvator Desferalto EmptyDim 28 Sep - 2:01

*ce manifeste*
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Guerrier/Prêtre][H]Salvator Desferalto Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Prêtre][H]Salvator Desferalto   [Validé][Guerrier/Prêtre][H]Salvator Desferalto EmptyDim 28 Sep - 10:38

Tu te manifestes à propos de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ziO
Apprenti posteur utile
ziO


Nombre de messages : 344
Age : 35
Habitat : dans un champignon violet

[Validé][Guerrier/Prêtre][H]Salvator Desferalto Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Prêtre][H]Salvator Desferalto   [Validé][Guerrier/Prêtre][H]Salvator Desferalto EmptyMer 1 Oct - 21:06

Je joue plus trop sur le val pour l'instant pour raison irl, mais je signal juste que je le reprendrais plus tard. (sa fait quelques mois avec les vacances que je l'est pas sortie)
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Guerrier/Prêtre][H]Salvator Desferalto Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Prêtre][H]Salvator Desferalto   [Validé][Guerrier/Prêtre][H]Salvator Desferalto EmptyMer 1 Oct - 21:15

Il n'était pas au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Validé][Guerrier/Prêtre][H]Salvator Desferalto Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Prêtre][H]Salvator Desferalto   [Validé][Guerrier/Prêtre][H]Salvator Desferalto EmptyMar 11 Nov - 3:42

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ziO
Apprenti posteur utile
ziO


Nombre de messages : 344
Age : 35
Habitat : dans un champignon violet

[Validé][Guerrier/Prêtre][H]Salvator Desferalto Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Prêtre][H]Salvator Desferalto   [Validé][Guerrier/Prêtre][H]Salvator Desferalto EmptyMer 19 Nov - 21:15

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé][Guerrier/Prêtre][H]Salvator Desferalto Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Prêtre][H]Salvator Desferalto   [Validé][Guerrier/Prêtre][H]Salvator Desferalto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé][Guerrier/Prêtre][H]Salvator Desferalto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs
» [Parti][Validé][Guerrier/Prêtre][H] Lex
» [Validé][Prêtre/guerrier][H]Sophronios Ullumiar.
» [Validé][Prêtre/guerrier][DE]Ëvelyn Ahel'Rua
» [Validé][Guerrier/Prêtre/MDA][H]Sunder Tankyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: BG validés-
Sauter vers: