Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Validé][Guerrier/Prêtre/MDA][H]Sunder Tankyan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ajunta Pall
L'Innommable



Nombre de messages : 844
Age : 38
Habitat : Rennes - Bretagne

[Validé][Guerrier/Prêtre/MDA][H]Sunder Tankyan Empty
MessageSujet: [Validé][Guerrier/Prêtre/MDA][H]Sunder Tankyan   [Validé][Guerrier/Prêtre/MDA][H]Sunder Tankyan EmptyVen 6 Juin - 18:05

Citation :
Nom du compte joueur forum :KrigOhr
Nom du compte joueur module :KrigOhr
Nom du perso : Sunder Tankyan
Race :Humain
Sous race :
Age :35
Alignement :Chaotique Mauvais
Religion : Garagos
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : 13 Guerrier / Prètre 5 / MDA 7
Arme de prédilection/domaines/école de magie :épée Longue / Dommaine Guerre et Force.
Langues :Thorass moderne , Abyssal.
Trait de Caractère : Arrogant , Borné , a un humour cynique et a peu d'égard pour le destin d'autrui , par contre il a une haute idée de lui même.

Description physique :
Grand et massif , pas spécialement beau , des cicatrices décore son corps de guerre , ses cheveux noirs fin tombe sur ses épaules , il est toujours mal rasé et a tendance a se tenir droit et marcher de facon martiale.

Caractéristiques :
Force : 15
Dextérité : 13
Constitution : 10
Intelligence : 13
Sagesse : 13
Charisme : 14





Je me nomme Sunder Tankyan , j'ai naquis il y'a plus de trente ans dans une bourgade du nom de Mantétoile , sur les cotes du dragon , entre le pays de Turmish et le Cormyr. Cité dominée par les pirates , décadente et peu sure , habritant toute la racaille , a commencer par mes géniteurs.
Mes parents étaient des chef d'œuvre de médiocrité , ma mère ancienne prostitué s'était liée , de force , a mon père , bien que je doute qu'il le soit réellement . Il la frappais , et dépensais ce qu'elle gagnais en boissons et en jeux.
Elle est morte depuis , d'une maladie. La dame des fléaux lui a apporté la délivrance , grâce lui soit rendue.
A 6 ans , mon père joua ma vie aux jeux , le lendemain j'embarquais dans un navire , de ma mère , j'en garde comme dernier souvenir , la sensation de ses larmes salées coulant le long de mes joues alors qu'elle m'étreignais dans ses bras me promettant qu'elle reviendrais me chercher. Se redressant , je la regardais une dernière fois , son visage était tuméfié , mon père l'avais battu quand elle l'avais insulté en apprenant ce qu'il avais fait.
Ce visage restât gravé a jamais dans ma mémoire , il alimenta plusieurs années une haine indicible vis a vis de mon père et des gens en général.

J'embarquais et a partir de l'embouchure de la mare au dragon , nous nous lançâmes sur la mer des étoiles déchues. Escale sur l'île de Prespur , ensuite Tantras , puis passage par le Lis , canal qui débouche sur la mer de lune , escale a Mulmastre puis enfin a Chateau Zenthil.

Durant tout ces arrêts , j'ai pu percevoir les ravages de la guerre . A Mulmastre j'ai pu être témoin d'un combat a mort , ces silhouettes de métal se combattant jusqu'à faire couler le sang de leur adversaire , celui ci jaillissant et recouvrant le sol poussiéreux. Et enfin l'exécution , l'expression triomphante du vainqueur , et son geste parfait ôtant la vie de son adversaire après avoir montré a tous sa supériorité martiale. Alors que la flamme de vie de cet homme s'éteignait , en moi un brasier brulant prenait vie. J'avais six ans , j'étais jeune , mais je ferais tout a partir de maintenant pour être un grand guerrier. A l'époque ce raisonnement était enfantin , plus tard ce fut la motivation de connaitre , d'éprouver ce sentiment de puissance , d'avoir le pouvoir sur la vie d'autrui qui me fit doubler d'ardeur.

Chateau Zenthil , vendu quelques pièces dans l'immense cité , j'ai été acheté par un ancien chef de guerre , un noble , qui avais besoin d'un domestique , en effet , la guerre lui avais pris l'usage de ses jambes et de ses yeux , et sa femme avais disparue dans des circonstances obscures.

Cette période la m'a permis d'appréhender l'usage de l'arme la plus courante car la plus noble de toute les armes. L'épée.
Une lame d'un mètre possédant un pommeau finement ouvragée recouverte de poussière siégeais sur un présentoir au sous sol non loin de ma paillasse. Deux étages au dessus mon maitre dormais a poing fermés , je la pris a deux mains. Un jour elle serait mienne .

[Suite a venir]


Dernière édition par Ajunta Pall le Mer 18 Juin - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ajunta Pall
L'Innommable



Nombre de messages : 844
Age : 38
Habitat : Rennes - Bretagne

[Validé][Guerrier/Prêtre/MDA][H]Sunder Tankyan Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Prêtre/MDA][H]Sunder Tankyan   [Validé][Guerrier/Prêtre/MDA][H]Sunder Tankyan EmptyVen 6 Juin - 22:44

Une vie de servitude , de privation , tel un sous homme . Le soir je regagnais ma paillasse épuisé , et je me relevais le lendemain , trop pris par mon travail pour réfléchir a ma condition.
Ce n'est que lorsque j'eus le malheur de détruire un objet de grande valeur et qu'avec sa badine mon maitre me donna une grande correction qui me rendit inapte pour quelques jours que je me rendit compte de l'absurdité de ma vie.
J'avais douze année déjà , cela faisait 6 ans que j'était le larbin d'un être qui me méprisais.
Je regardais la lame , je n'avais jamais osé la touché depuis la première fois ou je l'avais prise en main. Mon maitre avais su je ne sait comment , il m'avais infliger une correction digne de ce nom.
Mais il n'y aurai plus de correction. Je saisit la lame....Et silencieusement , lentement , calmement , je me dirigeais vers sa chambre.
La lame me semblais beaucoup plus légère , avec un peu de mal je la tenais a une main. Mes journées de travaux a soulever des objets massif donnaient leur fruit. J'était en excellente condition physique...
Arrivé au dessus de son lit , je contemplais cet être dégoutant et détestable. Il bavais , ronflait , sentait une odeur acre et rance. Je soulevais mon arme , respirait lentement...il entrouvrit les yeux. Je vis sa peur....je vis sa stupéfaction , je vis l'expression de son visage suppliante , ses trait tirés et ses yeux d'un blanc immaculés serait la dernière image de son visage qu'il me laissât , j'exultais , de toute mes forces j'abattait l'épée sur mon tortionnaire , et recommençais , jusqu'à être couvert de sang . Si le premier coups ne trancha pas net son buste , il eu le mérite d'éclabousser , y compris moi , tout les objets aux alentours de son immonde sang vermillon. Je me sentait grandit , je me sentait homme. Je prenais tout ce qui avais une valeur marchande et je sortait.

Conscient que si je me faisait prendre avec les sous , je me ferais mettre en prison. Je cachais mon butin et me joignis plus tard a un groupe d'enfant de rue.
Durant toutes cette phases , le combat , le maniement de mon arme , la violence furent quotidiens. Je m'entrainais avec mon arme , de peur qu'on me la vole , je dormais la nuit avec elle , et ne la quittait jamais. Plus qu'une simple arme , elle représentait ma liberté. Mon premier meurtre , ma première complice. Et je la chérissais , je m'entrainais dur pour lui faire honneur. Elle ne méritait pas , cette épée si commune , d'être manier par un minable. Il fallait qu'un bras fort et précis la brandisse. Longtemps je me suis entrainer , apprenant a contrôler mes gestes. Cet apprentissage fit de moi un être plus calme , plus posé , plus réfléchit. Contrairement aux guerriers qui agissent bien souvent sous le coups de l'adrénaline et des instincts primaire. La bataille , le combat , est mon élément. Je suis calme , je suis stoïque , je suis confiant. Les gens meurent autour de moi....les gens hurlent , mais moi je sait ce que je fait , je sait ce que je veux , je le doit a ce calme , a cette confiance en moi et mon arme , en mes capacité a tuer. Je suis un virtuose de mon épée , mes coups sont des sillons a travers la brume et le corps des mes ennemis , des mouvements harmonieux et gracieux , exemple de mon savoir faire.
Oui j'était un tueur , et j'était l'un des meilleurs pour faire cela , mais je ne sombrais pas dans la démesure , c'est quand on est sur de sa supériorité , quand on est sur de ses gestes et de ses compétences , que l'on réserve sa compétence , son talent que pour des occasions qui le mérite. Le guerrier classique se bat par nécessité , pour prouver a lui et aux autres qu'il est le plus fort , le meilleur , affirmer son autorité.
Moi je suis seigneur de l'épée longue , je suis l'un des meilleurs , je n'ai rien a prouver. Je tue quand je le souhaite , et je massacre quand je juge qu'il le faut.
C'est donc avec se savoir faire que je m'engagea dans l'armée . Le champs de bataille , le sang , la mort omniprésente. Ce climat était mien , et je tarda pas a rencontré des gens dignes de confiances , ils avaient que mépris pour les autres soldat et la cause que leur armée défendais. Mais sur le champs de batailles ils étaient violent , brutaux et le soir ils honoraient....Garagos. Le Pillard.
Alors qu'avant j'honorais les dieux par crainte , je n'avais jamais trouvé une déité qui saurais m'apporter l'apaisement a mon mal. Mais Garagos semblait être un dieux qui pourrais m'enseigner des valeurs qui donnerais un sens a ma vie.
Je me lançais sur le champs de bataille étripant et mutilant mes ennemis. j'exultais , et parfois , je me signais devant mes plus belles œuvres d'art.
De retour de campagne , j'avais murit , je n'était plus le même. Ceux qui me connaissait un peu m'évitait , ceux qui me connaissait pas l'apprenait a leur dépend.
Je ne tuais que rarement en dehors du champs de bataille , étant plutot calme et posé , la méditation et la certitude de mes dons martiaux me donnant une certaine impression de sérénité.
Mon arme prolongement de mon bras devenait alors a ce moment un objet ostentatoire , signe de mon appartenance a un groupe armée. Cependant celui qui se montrait dangereux vis a vis de moi , n'avais pas le temps de voir ma lame sortir qu'il était déjà mort.
Ainsi est le maitre d'arme , la fulgurance , la grâce et la modération cependant , qualité qu'on gagne avec la patience nécessaire pour l'accomplissement de cette voie.
Etant devenu un guerrier exemplaire et une autorité dans mon groupe sur le maniement de l'épée longue , je voulais que ma vie ai un sens , et que je ne finisse pas mes jours a prier garagos et tuer sans que cela ait but , une finalité.
Je trouvais un temple du pillard rapidement , et l'honorais en donnant une partie de ma solde au temple. Quand le prêtres fit une prière a mon attention pour me remercier , une vague de chaleur se saisis de moi. La nuit suivante j' était fiévreux , et je passât la nuit a délirer , le souvenir des champs de batailles , des corps mutilé , des cor de guerre , et un guerrier....un guerrier sans visage , sans nom , se déplaçant si vite sur le champs de bataille qu'on aurais dis qu'il possédais plusieurs bras , et les ennemis qui volaient en morceaux....alors des couplets d'une langue que je connaissais pas serinèrent a mes oreilles...
Je me réveillais , avec la certitude que ce dieux que j'honorais comme je le pouvais m'avais remarqué....
Les nuits suivante je fit les mêmes rêves , je décidais de retourner au temple en pleine nuit , je m'entaillais le bras sur l'autel , et demandais pardon au seigneur pilleur . Alors que mon sang se rependais dans la coupole sous mon bras , une main se posa sur mon épaule.

"Honores Garagos, honores ses enseignements , et repend la guerre partout ou tu iras. "

Je me retournais , un homme de haute stature, portant une armure sombre couverte de sang séché était face a moi. Il portait un heaume lui donnant un air inquiétant. Aucune partie de son corps était visible si ce n'est ce visage de métal impersonnel.

"Je suis un Pillard du sang , qui t'a permis de pénétrer la demeure du Seigneur du Massacre en cette nuit.
-Je suis venue pour honorer...
-SILENCE ! *il prenait lentement sa lame*

Je dégainais alors mon épée longue , mon gantelet gauche pourvue de griffe recourbée me permettrait de parer ses coups si j'y arrivais bien entendu.

S'en suivit une rafale de coups. Martialement j'avais l'avantage , mais le prêtre redoublais de vigueur a chaque coups....
Alors que son épée longue se coinçais entre mes griffes de combat , je m'apprêtait a abattre son arme dans une partie non vitale de son corps entre les plaques de son armures.
C'est alors qu'avec une vitesse inouïe , il lâcha son pavois et plaqua sa main contre mon front. Rapidement tout devint trouble autour de moi alors qu'il psalmodiais des paroles dans un langage inconnu.
Tombant a genou....je peinais a me relever. D'un coups de pied il me désarma.

"Tu as du cran. Mais tu n'as pas assez de rage. Garagos n'est qu'un prétexte a ton comportement sadique sur le champs de bataille. Tu dois être éclairer....TU DOIS COMPRENDRE LA VRAI NATURE DU PILLARD ! LE VRAI SENS DE LA GUERRE ! "

Faible , je ne disais plus rien , maudissant ma naïveté pour m'avoir conduit en ce lieux qui allais être mon tombeau.

"As tu soif d'en apprendre plus sur le seigneur du massacre ? Les pillards du sang recherches des personnes capables et prêtent a tout. En fait tu partie...?
Conscient qu'une réponse négative pourrait etre mon arret de mort je répondais a l'affirmative. C'est ainsi que mon tortionnaire fit de moi un de ses apprenti , apprenant la vrai nature du pillard , mais sans délaisser pour autant mes enseignement martiaux , je devenais un missionnaire du sang.
Je fit tout mon possible pour me bercer dans la foi , dans les temples je me mit a prier avec une ferveur nouvelle le Seigneur du Massacre.
M'initiant au différent ouvrage dogmatique sur le pillard , je passais du temps a enseigner les valeurs qui était sienne aux gens de passages dans le temple et des fois leur donner quelques leçons de passe d'arme.
Passant auprès de mes mentor les différentes épreuves de valeurs me permettant de gravir les échelons de la foi du seigneur pillard , je découvrais certaines aptitudes qu'il conférait a ses prêcheurs , m'ouvrant les yeux sur un pouvoir jusque la insoupçonné , me focalisant sur ma concentration , et sur ma foi , j'atteignais un niveau supérieur de maitrise sur le champs de bataille , tout en galvanisant les troupes par des prières toujours plus intense et convaincante a mesure que je m'entrainait.
De champs de bataille en champs de bataille , je m'engageais en tant que simple soldat , et réunissais les serviteurs du Pillard , sous ma bénédiction ils allaient au combat créant carnage et atrocité pour la plus grande gloire du maitre. Aucun prisonnier , et couvert de sang , nous devions revenir du champs de bataille.
Méditant le soir auprès de ma lame et de mon seigneur , je me servis rapidement de mon épée comme le prolongement de ma foi. La brandissant au combat , je bénissais les soldats et plantait religieusement celle ci dans le sang des prisonniers pour les arrosés.
Méditant sans cesse , j'atteignais bientôt une symbiose telle que chacun de mes mouvements , chacune des vibrations touchant mon épée résonnait dans mon for intérieur. Je sentait les ligaments , les artères et les veines s'ouvrir a travers mon épée quand je faisait passer le fil de celle ci au plein milieu du combat sur le corps d'un ennemis.
Ma confiance et ma concentration me permettait de m'arrêter en plein combat , de saisir ma lame , et méditer pour donner une rafale de coups au moment clef ou mon adversaire était vulnérable.
écopant de nouvelle cicatrice que j'arborais fièrement , je terminais une campagne pour en commencer une autre.
Repassant par mon village natale , je rendit visite a mon père.....et apres des adieux sanglant , je m'engageais pour une région riche en action.
Le Val de Bise.
A bord du bateau je méditait longuement sur le sens de ma vie :
Toutes ces guerres , n'était je pas qu'un tempusien un peu violent , réfléchissant sur la nature de la guerre j'en tirais la conclusien que la philosophie tempusienne concernais des groupes armées , elle encourageais la guerre , sous son aspect fédérateur , la camaraderie , l'honneur au combat et le respect de ses freres ainsi que le respect de son adversaire. Garagos enseignais autre chose....Garagos etait le dieux de l'exploit individuel , la demonstration de la toute puissance de l'art martial. Un garagossien ne se bat pas pour ses convictions , ni pour un camps , un garagossien se bat pour lui et son dieu , il ne cherche que l'exploit , si guerre est declenché , seul lui doit en sortir victorieux , un garagossien ne se bat pas pour un suzerai ni pour une cause , il se bat pour le carnage qui en resultera pourvu qu'il soit vainqueur.
En cela je redressai la tete. J'amenerai la guerre la ou j'irai et peut etre dans les éfusions de sang qui germerais par mes actes trouverai je un enemis a ma hauteur. Capable de repousser mes limites du combat et si tout le monde sait que c'est un serviteur de garagos , moi en l'occurence , qui a éléminé cette engeance, alors le seigneur pillard en sera que plus fier.

La nuit qui suivit le départ , je me retrouvais sur une plaine déserte , les lames de mes ennemis étaient planté dans le sol , les lames de tout mes ennemis....du sillon qu'elles avaient crée dans le sol s'échappaient des torrents de sang qui coulaient entre mes pied.

L'ais je rêvé , était ce réel.....je le pense....je partait le lendemain....vers le nord....toujours le nord.....et peut être réussirai je a me montrer digne de mon dieu....


Dernière édition par Ajunta Pall le Sam 12 Juil - 15:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[Validé][Guerrier/Prêtre/MDA][H]Sunder Tankyan Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Prêtre/MDA][H]Sunder Tankyan   [Validé][Guerrier/Prêtre/MDA][H]Sunder Tankyan EmptyLun 9 Juin - 15:07

Alors ! *retrousse ses manches, va pouvoir se venger de ses morts multiples par abus d'anim !* Ahem.. xD

Pour le passage où il tue son maître, il n'a que 12 ans.. et même s'il est en excellente condition physique, je pense que deux mains ne seraient pas de trop pour tenir une épée longue (dont la lame fait entre 1m10 et 1m30), ne serait-ce que pour assurer son geste. Mais c'est un détail, comme le suivant :

Citation :
Il entrouvrit les yeux. Je vis sa peur....je vis sa stupéfaction , je vis son regard suppliant
Il n'était pas aveugle le maître ?

Hop, passons aux choses sérieuses !
Pour l'aspect MDA, il y a une base oui, mais j'aimerais que tu développes un peu plus l'aspect du Ki d'un MDA.

Pour le côté DK maintenant, j'ai un premier souci majeur avant même d'entrer dans les détails de ton BG. Garagos est CN, à tendance mauvaise certes mais il n'est tout de même pas d'alignement mauvais. J'en ai discuté côté scribe et finalement, vu la tendance mauvaise de Garagos, on pourrait envisager qu'il ait un DK. Mais dans ce cas, il faudra vraiment que ton BG soit rédigé en conséquence car quelque part il serait une exception.. un personnage rare..
Un DK doit contracter un pacte avec une créature mauvaise (diable/démon/mort vivant) pour entrer au service d'un dieu. Il faudrait donc qu'un prêtre en invoque une au service de Garagos pour que ton perso puisse faire cela. Mais cela sous entend plusieurs points :
- Que tu arrives à convaincre le prêtre d'en invoquer une
- Que tu arrives à convaincre le démon, et donc Garagos par son intermédiaire, de bien vouloir te faire passer ce pacte
Enfin, chacune de tes actions plus tard devront être bien réfléchies en fonction du dogme de ton dieu, car un démon pas content ben c'est pas la joie ^^.

Voilà, désolée pour la réponse tardive mais c'est un cas assez particulier que tu demandes.. Razz Si tu as des questions ou autres, n'hésite pas. J'essaierai d'y répondre, vu qu'on avance en terrain un peu inconnu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ajunta Pall
L'Innommable



Nombre de messages : 844
Age : 38
Habitat : Rennes - Bretagne

[Validé][Guerrier/Prêtre/MDA][H]Sunder Tankyan Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Prêtre/MDA][H]Sunder Tankyan   [Validé][Guerrier/Prêtre/MDA][H]Sunder Tankyan EmptyLun 9 Juin - 15:30

Hrp : Alors en effet si tu as déja vue des aveugles , quand je parle de regard , ce n'est pas les yeux en eux meme , pas les pupilles , mais tout le mouvement des sourcils , de la bouche ect , j'ai mal écrit , mais a mes yeux meme un aveugle peut etre expressif.

Sinon pour le coté ki je vais te developper cela .

Pour DK , Je pensais que c'était faisable , en effet les pretres ont le droit a des alignements mauvais , le cas échéant ce que tu me dis se rapprocherais plutot de Champion Divin.
Dans tout les cas , j'ai pas trop étoffé , désirant dévelloper cette derniere particularité IG (Au pire tu peut me mettre cette derniere classe en évolutif)
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[Validé][Guerrier/Prêtre/MDA][H]Sunder Tankyan Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Prêtre/MDA][H]Sunder Tankyan   [Validé][Guerrier/Prêtre/MDA][H]Sunder Tankyan EmptyLun 9 Juin - 15:40

Citation :
Hrp : Alors en effet si tu as déja vue des aveugles , quand je parle de regard , ce n'est pas les yeux en eux meme , pas les pupilles , mais tout le mouvement des sourcils , de la bouche ect , j'ai mal écrit , mais a mes yeux meme un aveugle peut etre expressif.
Oui, pas de soucis, comme je disais c'est du détail. J'ai compris l'idée de fond ^^

Citation :
Pour DK , Je pensais que c'était faisable , en effet les pretres ont le droit a des alignements mauvais , le cas échéant ce que tu me dis se rapprocherais plutot de Champion Divin.
Dans tout les cas , j'ai pas trop étoffé , désirant dévelloper cette derniere particularité IG (Au pire tu peut me mettre cette derniere classe en évolutif)
DK ou Champion divin, c'est toi qui vois Smile (pour rappel, il faut une validation DM pour champion divin) Sinon pour le fait de jouer ça IG, cela impliquerait de trouver un prêtre de Garagos pour faire ça... et il n'y en a pas en PJ pour le moment. Reste à trouver un PNJ, faire une demande d'anim.. bref un peu plus compliqué mais tu fais partie du staff, donc tu le sais Razz
En gros, je te laisse choisir ce qui te convient le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ajunta Pall
L'Innommable



Nombre de messages : 844
Age : 38
Habitat : Rennes - Bretagne

[Validé][Guerrier/Prêtre/MDA][H]Sunder Tankyan Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Prêtre/MDA][H]Sunder Tankyan   [Validé][Guerrier/Prêtre/MDA][H]Sunder Tankyan EmptyLun 9 Juin - 15:50

Vais regarder , c'est vrai que j'avoue que j'avais pas tilter sur le fait que Garagos était CN et pas CM , honte sur moi.

Peut etre vais je faire seulement guerrier MDA , ca me semble un peu compliqué le reste. Quand a CD étant anim je sait que c'est une chose qui s'aquiert RP ig , et non par le biais d'un BG.
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[Validé][Guerrier/Prêtre/MDA][H]Sunder Tankyan Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Prêtre/MDA][H]Sunder Tankyan   [Validé][Guerrier/Prêtre/MDA][H]Sunder Tankyan EmptyLun 9 Juin - 16:24

Citation :
Quand a CD étant anim je sait que c'est une chose qui s'aquiert RP ig , et non par le biais d'un BG.
Je sais que tu sais, c'était surtout pour citer cet aspect et donc mettre plus en avant encore la complexité de la chose. Bref ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ajunta Pall
L'Innommable



Nombre de messages : 844
Age : 38
Habitat : Rennes - Bretagne

[Validé][Guerrier/Prêtre/MDA][H]Sunder Tankyan Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Prêtre/MDA][H]Sunder Tankyan   [Validé][Guerrier/Prêtre/MDA][H]Sunder Tankyan EmptyMer 18 Juin - 14:21

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[Validé][Guerrier/Prêtre/MDA][H]Sunder Tankyan Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Prêtre/MDA][H]Sunder Tankyan   [Validé][Guerrier/Prêtre/MDA][H]Sunder Tankyan EmptyMer 18 Juin - 18:37

Pour la classe de MDA :
On s'en approche.. mais je crois que tu t'es plus focalisé sur le développement pour la classe de prêtre que celle de MDA, aussi je te demanderai de développer encore un peu cette relation avec son arme.

Pour la classe de prêtre :
Ton perso est bien devenu un disciple de Garagos et j'aime bien la mise à l'épreuve avec un duel direct au départ car ça le confronte à une partie du dogme de Garagos. Toutefois, tu dis ceci :


Citation :
"Tu as du cran. Mais tu n'as pas assez de rage. Garagos n'est qu'un prétexte a ton comportement sadique sur le champs de bataille. Tu dois être éclairer....TU DOIS COMPRENDRE LA VRAI NATURE DU PILLARD ! LE VRAI SENS DE LA GUERRE ! "
[...]
C'est ainsi que mon tortionnaire fit de moi un de ses apprenti , apprenant la vrai nature du pillard , mais sans délaisser pour autant mes enseignement martiaux , je devenais un missionnaire du sang. De champs de bataille en champs de bataille , je m'engageais en tant que simple soldat , et réunissais les serviteurs du Pillard , sous ma bénédiction ils allaient au combat créant carnage et atrocité pour la plus grande gloire du maitre.
Tu es passé un peu vite sur son apprentissage.. sur ce que ton maître appelle le "vrai sens de la guerre". De plus, j'aimerais sentir justement le passage dans sa foi du statut de simple disciple à celui de prêtre car en quatre lignes tu passes de l'enseignement à une bénédiction d'autrui par ton perso... Or c'est cette partie qui m'intéresse pour ta validation.
Enfin, comment ton prêtre compte-t-il au juste répandre la "parole" de son dieu ? (pas besoin de récit dans le BG pour cette question et il est vrai que tu m'en as déjà touché un mot par ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Ajunta Pall
L'Innommable



Nombre de messages : 844
Age : 38
Habitat : Rennes - Bretagne

[Validé][Guerrier/Prêtre/MDA][H]Sunder Tankyan Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Prêtre/MDA][H]Sunder Tankyan   [Validé][Guerrier/Prêtre/MDA][H]Sunder Tankyan EmptyLun 23 Juin - 20:01

Abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[Validé][Guerrier/Prêtre/MDA][H]Sunder Tankyan Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Prêtre/MDA][H]Sunder Tankyan   [Validé][Guerrier/Prêtre/MDA][H]Sunder Tankyan EmptyMar 24 Juin - 9:11

Soit.. Je classe donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ajunta Pall
L'Innommable



Nombre de messages : 844
Age : 38
Habitat : Rennes - Bretagne

[Validé][Guerrier/Prêtre/MDA][H]Sunder Tankyan Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Prêtre/MDA][H]Sunder Tankyan   [Validé][Guerrier/Prêtre/MDA][H]Sunder Tankyan EmptyVen 11 Juil - 14:37

Je compte reprendre sa validation pour le ressortir , je dois garder mon chien.

(Une de ces deux phrases a aucun sens.)
Revenir en haut Aller en bas
Ajunta Pall
L'Innommable



Nombre de messages : 844
Age : 38
Habitat : Rennes - Bretagne

[Validé][Guerrier/Prêtre/MDA][H]Sunder Tankyan Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Prêtre/MDA][H]Sunder Tankyan   [Validé][Guerrier/Prêtre/MDA][H]Sunder Tankyan EmptyVen 11 Juil - 22:50

Il a été MAJ par la meme.
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[Validé][Guerrier/Prêtre/MDA][H]Sunder Tankyan Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Prêtre/MDA][H]Sunder Tankyan   [Validé][Guerrier/Prêtre/MDA][H]Sunder Tankyan EmptySam 12 Juil - 10:34

Je reprends ma question pour la classe de prêtre.

A la fin de sa formation, si on lui pose la question : Quelle est la "vrai" nature du Pillard ? Quel est le vrai sens de la guerre ?

Que répondra-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Ajunta Pall
L'Innommable



Nombre de messages : 844
Age : 38
Habitat : Rennes - Bretagne

[Validé][Guerrier/Prêtre/MDA][H]Sunder Tankyan Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Prêtre/MDA][H]Sunder Tankyan   [Validé][Guerrier/Prêtre/MDA][H]Sunder Tankyan EmptySam 12 Juil - 15:22

MAJ a la fin du BG
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[Validé][Guerrier/Prêtre/MDA][H]Sunder Tankyan Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Prêtre/MDA][H]Sunder Tankyan   [Validé][Guerrier/Prêtre/MDA][H]Sunder Tankyan EmptySam 12 Juil - 15:33

Hop, je valide. Bon jeu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Validé][Guerrier/Prêtre/MDA][H]Sunder Tankyan Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Prêtre/MDA][H]Sunder Tankyan   [Validé][Guerrier/Prêtre/MDA][H]Sunder Tankyan EmptySam 8 Nov - 19:02

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Validé][Guerrier/Prêtre/MDA][H]Sunder Tankyan Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Prêtre/MDA][H]Sunder Tankyan   [Validé][Guerrier/Prêtre/MDA][H]Sunder Tankyan EmptyVen 5 Déc - 12:52

Pas de nouvelles depuis plus de trois semaine, je classe et reste à ta disposition pour le bouger si il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Ajunta Pall
L'Innommable



Nombre de messages : 844
Age : 38
Habitat : Rennes - Bretagne

[Validé][Guerrier/Prêtre/MDA][H]Sunder Tankyan Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Prêtre/MDA][H]Sunder Tankyan   [Validé][Guerrier/Prêtre/MDA][H]Sunder Tankyan EmptyJeu 25 Juin - 14:41

Je le ressort. Si c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Guerrier/Prêtre/MDA][H]Sunder Tankyan Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Prêtre/MDA][H]Sunder Tankyan   [Validé][Guerrier/Prêtre/MDA][H]Sunder Tankyan EmptyJeu 25 Juin - 14:45

Exhumé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé][Guerrier/Prêtre/MDA][H]Sunder Tankyan Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Prêtre/MDA][H]Sunder Tankyan   [Validé][Guerrier/Prêtre/MDA][H]Sunder Tankyan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé][Guerrier/Prêtre/MDA][H]Sunder Tankyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Guerrier/Prêtre][H] Lex
» [Parti][Validé][Prêtre/Guerrier][H] Banor
» [Validé][Guerrier/Prêtre][H]Pryel d'Ugram
» [Validé][Prêtre/guerrier][DE]Ëvelyn Ahel'Rua
» [Validé][Guerrier/prêtre de Kelemvor] Saul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: BG validés-
Sauter vers: