Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Validé][Prêtre/guerrier][DE]Ëvelyn Ahel'Rua

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wildcat
Gourou du flood
Wildcat


Nombre de messages : 1496
Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher

[Validé][Prêtre/guerrier][DE]Ëvelyn Ahel'Rua Empty
MessageSujet: [Validé][Prêtre/guerrier][DE]Ëvelyn Ahel'Rua   [Validé][Prêtre/guerrier][DE]Ëvelyn Ahel'Rua EmptyDim 2 Aoû - 5:43

Citation :
Nom du compte joueur forum : Wildcat
Nom du compte joueur module : Wildcat555
Nom du perso : Ëvelyn Ahel'Rua
Race : Demi-elfe (Humain, elfe de lune)
Sous race :
Age : 22 ans
Alignement : Neutre Bonne
Religion : Séluné
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Prêtre - Chevalier de la lune(15) / Guerrier (10)
Arme de prédilection: Masse d'arme lourde
Domaines/école de magie : Bien / Voyage
Langues : Commun, Elfique
Familier/Compagnion animal : Aucun
Ennemis jurés : Aucun
Trait de Caractère : Calme, réfléchie, douce, aimable, impassible devant les ennemis de Séluné, ne manque pas de sang froid, n’a pas peur de se casser un ongle.
Description physique :
[Validé][Prêtre/guerrier][DE]Ëvelyn Ahel'Rua Eveportrait2copie

Si vous l’observez d’un rapide coup d’œil, vous remarquerez ces pupilles bleu clairs qui scrutent le monde. Un iris bleuté ou nage des paillettes argentés, tout dans son regard vous fait penser à un doux ciel étoilé. Cependant, si vous vous attardez trop longtemps sur ses prunelles bienveillantes et rêveuses vous y décèlerez une profonde et sincère tristesse barricadée d’une détermination sans faille.

Une chevelure frisée d’un blond trop clair encadre son visage délicat et féminin. Pour ne pas gêner ses mouvements, sa longue tignasse est souvent domptée en une interminable queue de cheval. Les traits de son visage tout en douceur laisse planer la possibilité d’un ancêtre elfique. Un bijou azur en forme d’étoile brille au milieu de son front, celui-ci soutenu par deux petites cordes argentés qui enserre sa tête.

Un physique bien dessiné, vous vous étonnerez de la voir déambuler dans une armure d’écailles colorées de blanc et d’argent où les yeux de Séluné scintillent au milieu de sa poitrine. Des gestes délicats, vous avez de la difficulté à imaginer cette dame se servir de la masse d’arme fixée à son dos.

D’humeur naturellement joviale, elle aidera quiconque le demande. Quoique les ennemis de la vierge lunaire devraient s’abstenir. . .

Caractéristiques :
FOR : 14
DEX : 10
CON : 10
INT : 12
SAG : 16
CHA : 14

«La vie est comme la lune, en ce sens qu’elle est parfois étincelante et parfois sombre.»

Jamais je ne comprendrais mieux ses paroles qu’en ce moment même. Ce moment où mon cœur souffre devant autant traitrise, ce moment où il agonise face à tant de mensonge. Je ne peux plus laisser l’amour régner, ce sentiment qui a depuis trop longtemps écarté mon devoir. Non, c’est impossible, je ne peux plus laisser l’amour gouverner.

Ma très chère sœur, je ne peux plus, en mon cœur, te conserver.

***

Ce soir la, la lune était parfaitement à mi-chemin d’atteindre une rondeur parfaite. Étrangement, malgré une moitié manquante, elle brillait à vaincre la nuit sans étoile. Elle scintillait si fort que malgré l’absence de torche, on y voyait presque comme le jour. Tout dans l’environnement d’Eauprofonde avait une teinte bleuté et un brouillard blanchâtre au ras le sol nous faisait penser à une sorte de rêve.

Un rayon lunaire éclairait joyeusement la fenêtre d’une maison, où coincés dans un petit berceau, deux fillettes dormaient à poings fermés. . .

Du moins, c’est ce que m’ont toujours raconté mes parents. Pour moi, c’était la journée ou moi et toi étions nés. Les années passèrent, 15 exactement, et rien dans les personnes, les évènements, les amitiés et les travaux ne purent nous séparez. Nous étions le stéréotype de jumelle comme le raconte les rumeurs. Toujours ensemble et liée d’une façon que seul nous pouvions comprendre. Je t’aimais plus que tout et surement plus que moi-même. Tu étais ma joie de vivre, mon réconfort, mon appui. . .

Tu étais ma moitié et j’étais la tienne. Ensemble nous étions qu’un.

J’étais persuadée que rien ne pouvait nous séparez . . . quoi que je pris un temps fou à voir l’amour frapper.

Ma Sëleen, comment aurais-je pu te retenir de courir dans les bras de ce beau jeune homme? Homme aux mots si doux et si envoutants, aux actes si charmeurs romantiques.

Ma Sëleen, comment aurais-je pu savoir que tu courrais dans les bras sombres du mensonge et de la traitrise?

Ô comme mon cœur t’aimait, tellement que te voir sombrer avec le sourire me comblait de joie. Tu étais si heureuse même au milieu des secrets et de l’obscurité que je n’ai pas eu le courage de te dissuader d’être avec ce nouveau cercle d’amitié.

Je n’ai pas souffert, jusqu’à ce que je sente ton cœur noircir. Jusqu’à ce que je me rende compte qu’il était bien trop tard. Le mensonge coulait déjà dans tes veines alors tes paroles étaient devenues un véritable poison.

Je n’ai pas pleuré, jusqu’à ce que tu ne dormes plus à la maison. Jusqu’à ce que tu ne daignes plus me voir ni me parler. Ton cœur était si corrompu que je sentais le lien entre nous s’effriter de plus en plus. Tu devenais si différente de moi que je n’arrivais même plus à rejoindre ton esprit.

Pour passé le temps et panser les souffrances de mon cœur, je priais au temple de la déesse lunaire. Je priais qu’elle te guide vers moi, que tu me reviennes, que nous redevenions inséparable et que ton esprit se nimbe de lumière.

Avec un intérêt certain, je me mis à lire et apprendre ses dogmes. Plusieurs prêtres et prêtresses discutèrent longuement avec moi, ils m’apprirent beaucoup sur le bien fait de la lune et des étoiles et le combat interminable entre la lumière et l’obscurité. Plus il me parlait et plus je savais que je ne devais pas leur parler de toi.

J’avais peur de ce qu’il pourrait t’arriver, peur de te perdre à jamais.

Je passais tellement de temps au temple que bien vite presque tout le monde me connaissait. La douceur des paroles de la dame des étoiles me réconfortait et m’aidait à bander mes souffrances . . . jusqu’à au moins ma prochaine visite. Son appui et son guide devinrent rapidement essentiel à ma survie.

Sëleen, tu n’étais plus la pour me soutenir, j’avais besoin d’un autre support.

(Plusieurs mois plus tard)

Je me réveille en pleine nuit avec un pressentiment que rien dans la nuit ne s’annonce calme. Un malaise dans la poitrine, je bondis jusqu’au temple de Séluné. Quelques adeptes prient, les torches éclairent calmement le temple, même le bruit de pas sur les dalles semblent tout à fait normal.

Je ne comprends pas . . . comment un pressentiment aussi fort peut ne pas être réel. J’allais rebrousser chemin au moment je sentis au fond de moi ta présence. J’ai scruté la grande salle des yeux et vie clairement les ombres tapissés les murs, comme des vautours affamés, vous, toi et ta bande, avez envahis la lumière des étoiles.

Je n’ai eu le temps que de te voir bondir des ombres, comme un fauve en chasse, avant que les incantations des suivants de Séluné percutent les murs du temple. Je ne savais plus où regarder, il pleuvait des combats et des incantations magiques. J’étais conscience que mon aide ne ferait aucune différence dans ce combat alors je te cherchais. Je voulais à tout prix de sortir d’ici. Il fallait que tu reste en vie.

Ah te voila! Ma moitié, ma Sëleen! Juste devant moi. Tu avances tranquillement avec le sourire que j’aime tant. Il aurait pu avoir mile dangers autour de moi que je n’aurais pensé encore qu’à toi. Tu te rapproches encore, un peu plus et je vais pouvoir te serrer contre moi. Te serrer contre moi, te murmurer que tout se passera bien, te mettre en sécurité.

J’allais tendre les bras lorsque je vis un sourire cynique au coin de tes lèvres, j’allais outrepasser ce changement de comportement lorsque je sentis le métal froid pénétrer mon abdomen. Mes jambes vacillent, mon corps saigne, mes yeux pleurent. Mais rien dans mes souffrances n’est comparable à la douleur que tu viens d’infliger à mon cœur.

J’aurais pu comprendre que ton geste soit une obligation, mais jamais avec le sourire heureux que tu affiches alors que tu enfonces la lame encore plus profond. Je te souffle ses derniers mots, ma très chère sœur, avant de fermer les yeux.

« Je t’aime Sëleen »

***

Ce soir la, la lune était parfaitement ronde et brillait à gêner les étoiles. D’épais nuages noirs couvraient une partie du ciel. La lune scintillait si fort que malgré l’opacité des nuages, les rayons lunaires se frayèrent un chemin. Rien dans Eauprofonde n’était calme, on voyait à l’horizon un épaisse fumée noire, résultat d’un dure combat avec les flammes.

Les adeptes de la dame de la nuit avaient tenté d’envahir la lumière de lune mais ils furent tous tués ou repoussés.

Du moins, c’est ce que les prêtresses de Séluné m’ont toujours dit. Pour moi, ce fut le soir ou tu m’as trahi.

Je passai les années suivantes à m’entrainer au temple, autant mentalement que physiquement. Les prêtresses m’apprirent à manier la masse d’arme lourde et à me laisser guider par Séluné.

Je voulais être prête, savoir me défendre, lorsque j’allais te retrouver.

Comme toutes jumelles, j’avais un don pour te retrasser à l’aide des pressentiments et cela ne me prit que quelques semaines. Tu n’as surement pas cherché à t’enfuir car tu te doutais de ma présence.

Si au moins tu te serais excusé . . . mais il a fallut que tu me suives, que tu me traques, jusqu’à ce que nous soyons seule.

J’aurais pu te pardonner, si au moins tu te serais excusé.

Tu as couru vers moi sans une once d’arrière pensée pour l’amour que nous partagions. Tu as brandis le fer sans même prétendre être ma sœur, ma jumelle.

Et tu es tombée

Sans demander pitié, sans dans tes bras, me serrer.

Tu es tombée, dans toute la noirceur de ta déesse bien aimée.

Alors que ton souffle s’évaporait, j’ai senti la force de lune vibrer en moi. J’avais outrepassé mes émotions pour servir les étoiles et Elle me remerciait.

«La vie est comme la lune, en ce sens qu’elle est parfois étincelante et parfois sombre.»

Jamais je ne comprendrais mieux ses paroles qu’en ce moment même. Ce moment où mon cœur souffre devant ton corps, ce moment où il agonise face à ton sourire inerte. Je ne peux plus laisser l’amour régner, ce sentiment qui a depuis trop longtemps écarté ma destinée. Non, c’est impossible, je ne peux plus laisser l’amour gouverner.

Ma très chère sœur, je ne peux plus, en mon cœur, te conserver.

Car en trop grande importance, y est Séluné.

***


Dernière édition par Wildcat le Mar 4 Aoû - 2:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wildcat
Gourou du flood
Wildcat


Nombre de messages : 1496
Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher

[Validé][Prêtre/guerrier][DE]Ëvelyn Ahel'Rua Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Prêtre/guerrier][DE]Ëvelyn Ahel'Rua   [Validé][Prêtre/guerrier][DE]Ëvelyn Ahel'Rua EmptyLun 3 Aoû - 17:36

BG terminé et carac ajoutés!
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Prêtre/guerrier][DE]Ëvelyn Ahel'Rua Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Prêtre/guerrier][DE]Ëvelyn Ahel'Rua   [Validé][Prêtre/guerrier][DE]Ëvelyn Ahel'Rua EmptyLun 3 Aoû - 19:23

Les motivations sont très claires, mais peux tu développer la spécificité de ton profile (chevalier de la lune) et expliquer un peu plus l'entrainement qui sera le tien dans la combat contre Shar ?
Met bien en avant les dogmes de Séluné également.
Revenir en haut Aller en bas
Wildcat
Gourou du flood
Wildcat


Nombre de messages : 1496
Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher

[Validé][Prêtre/guerrier][DE]Ëvelyn Ahel'Rua Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Prêtre/guerrier][DE]Ëvelyn Ahel'Rua   [Validé][Prêtre/guerrier][DE]Ëvelyn Ahel'Rua EmptyLun 3 Aoû - 22:04

Modification en rouge
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Prêtre/guerrier][DE]Ëvelyn Ahel'Rua Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Prêtre/guerrier][DE]Ëvelyn Ahel'Rua   [Validé][Prêtre/guerrier][DE]Ëvelyn Ahel'Rua EmptyLun 3 Aoû - 23:51

C'est ça, mais tu restes un peu trop vague. Donne des actions un peu plus précises.
Revenir en haut Aller en bas
Wildcat
Gourou du flood
Wildcat


Nombre de messages : 1496
Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher

[Validé][Prêtre/guerrier][DE]Ëvelyn Ahel'Rua Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Prêtre/guerrier][DE]Ëvelyn Ahel'Rua   [Validé][Prêtre/guerrier][DE]Ëvelyn Ahel'Rua EmptyMar 4 Aoû - 0:33

Modification en rouge, j'ai tenté de donner des exemples plus précis d'excercies pour mieux comprendre les sharistes. Sinon je ne vois pas ce que tu entendais par. . .trop vague? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Prêtre/guerrier][DE]Ëvelyn Ahel'Rua Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Prêtre/guerrier][DE]Ëvelyn Ahel'Rua   [Validé][Prêtre/guerrier][DE]Ëvelyn Ahel'Rua EmptyMar 4 Aoû - 0:42

En fait je pensais à la connaissance de l'utilisation de la toile d'ombre, les écoles de magies privilégiées par les sharistes, les méthodes d'enquêtes pour débusquer les infiltrés sharistes, connaître les divers ordres sharistes (moine de la lune noire, mage d'ombre, etc..).
Voilà grosso modo ce que j'entendais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wildcat
Gourou du flood
Wildcat


Nombre de messages : 1496
Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher

[Validé][Prêtre/guerrier][DE]Ëvelyn Ahel'Rua Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Prêtre/guerrier][DE]Ëvelyn Ahel'Rua   [Validé][Prêtre/guerrier][DE]Ëvelyn Ahel'Rua EmptyMar 4 Aoû - 1:50

Up, toujours en rouge.

J'ai tenté d'inscrire les informations que je savais Irl et avec des recherches. Si jamais tu veux plus de précisions sur certaines choses ca ne me dérange pas mais j'aurais besoin d'un lien Smile.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Prêtre/guerrier][DE]Ëvelyn Ahel'Rua Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Prêtre/guerrier][DE]Ëvelyn Ahel'Rua   [Validé][Prêtre/guerrier][DE]Ëvelyn Ahel'Rua EmptyMar 4 Aoû - 2:15

C'est bon, je valide.

Je précise juste une chose, Séluné est plus chaotique de Shar, donc l'aspect déloyal, ne peut pas vraiment s'appliquer à Shar qui fait le mal pour faire le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Wildcat
Gourou du flood
Wildcat


Nombre de messages : 1496
Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher

[Validé][Prêtre/guerrier][DE]Ëvelyn Ahel'Rua Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Prêtre/guerrier][DE]Ëvelyn Ahel'Rua   [Validé][Prêtre/guerrier][DE]Ëvelyn Ahel'Rua EmptyMar 4 Aoû - 2:19

Merci! Smile

Pour l'aspect déloyal ce n'était pas tant sur Shar elle même mais plus sur sa manière de contrôler ses fidèles ou sur la manière d'agir de ses fidèles.

Oui, ils font le mal pour le faire, mais il faut admettre qu'ils n'utilisent pas des règles de conduites très loyal.

C'est peut-être moi qui n'a pas utiliser le bon terme. J'avais un peu dans l'idée d'un duel entre un shariste et un séliniste où le Shariste va faire tout ce qu'il peut (Tricher également) pour remporter la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Wildcat
Gourou du flood
Wildcat


Nombre de messages : 1496
Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher

[Validé][Prêtre/guerrier][DE]Ëvelyn Ahel'Rua Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Prêtre/guerrier][DE]Ëvelyn Ahel'Rua   [Validé][Prêtre/guerrier][DE]Ëvelyn Ahel'Rua EmptyMar 4 Aoû - 2:22

Suite à ta mort, je suis retournée au temple de la Dame d’Argent à Eauprofonde. Malgré ma décision sur ta mort, une vague de tristesse était née en moi. De toute évidence, j’avais maintenant des responsabilités et je devais laisser de côté cette tristesse pour mieux me concentrer sur mon devoir.

Je dois maintenant porter toute mon énergie à aider les autres Sélunistes, ils ont besoin de moi, tout comme j’ai besoin d’eux. Comme le dit si bien souvent la Dame d’Argent : « Les plus importantes vertus sont l'acceptation et la tolérance. Considérez tous les autres êtres comme vos égaux. Aidez les autres Sélunistes comme s'ils étaient vos plus chers amis. » Je ferai en sorte de les aimer et de les aider comme s’ils étaient de ma propre famille. Je les aimerai et les aiderai comme je t’aimais Sëleen. Puisque je sais maintenant . . . qu’eux ne me laisseront jamais tomber.

J’avais comme devoir de transmettre les paroles ainsi que les valeurs de ma déesse à tous ceux qui souhaitaient être baigné de sa lumière. En sommes, j’avais dans l’obligation de porter secours à quiconque demanderait de l’aide. Je guidais les suivants alors que la Lune elle-même guidait mon chemin. Je lui fais entièrement confiance et marche d’un pas aveugle sur la route qu’Elle me trace.

Les prêtresses du temple voyant à quelle point je te haïssais ne purent que me donner un entrainement digne de leur ordre militaire. L’entrainement permis de me perfectionner au niveau du maniement de la masse d’arme lourde mais ce ne fut qu’une fine partie. La majorité des exercices consistaient à comprendre votre esprit. Tu es la mieux placée pour savoir à quel point le crâne d’un suivant de la dame de la nuit peut être complexe. J’avais cependant un net avantage sur le reste des apprentis, je te connaissais toi. La plupart du temps pour réussir les épreuves, je n’avais qu’à penser à ce que tu aurais dit où comment tu aurais réagit.

Je crois que, pendant le temps où j’ai accepté ce que tu étais devenue, j’ai réussi à comprendre une partie de la complexité des recoins sombres de ton esprit. Tu ne pensais plus comme moi certes car tu faisais exactement tout le contraire. Vous avez la mauvaise manie de toujours mentir et d’attirer vos victimes avec des paroles pleines de douceur et d’espoir. « Jamais de ma vie, je n’ai vu créatures plus vicieuses et fourbes » Disaient souvent les prêtresses.

Je reçue un entrainement martial avec ceux et celles qui vous ont déjà combattu. Ils m’apprirent votre façon unique d’attaquer de par les ombres, d’user de magie noire et surtout de frapper dans le dos. Les prêtresses me dirent que je n’avais jamais à avoir peur d’un shariste en ville, mais que je devais constamment être prudente lorsque j’étais seule. Elles me firent comprendre que vous n’attaquiez que lorsque vous étiez certains de remporter la victoire. Une victoire que vous tentez de remporter avec tous les moyens qui vous seront nécessaire : poison, manipulation, assassinat, corruption . . . rien n’est déloyal à vos yeux.

Les prêtresses n’échappèrent pas à l’apprentissage des personnes sujettes à faire partie des vôtres. Notamment, les personnes aveugles, les personnes adorant la nuit ou agissant dans l’ombre et l’obscurité, ceux maudissant la lumière, ceux cachant un terrible secret et même ceux cherchant tout simplement à oublier une tragédie ou évènement perturbateur. De tout ses choix, aucun ne te convenait, je porte à croire que tu es devenu une de ses suivantes parce que tu t’es simplement laissé envouter par leurs belles et fausses paroles.

Pour vous reconnaître facilement en tant qu’infiltrés, on me fit savoir que vous œuvriez dans l’espoir de semer la discorde dans les groupes établis. Que vous n’agissiez pas directement mais que vous tentiez plutôt de créer des conflits, des problèmes majeurs pour ainsi que la guerre éclate entre les personnes normalement supposées s’entraider. C’est simple, votre principale source d’amusement . . . troubler la paix.

Vous êtes généralement vêtue de noir et de pourpre, quoique la plupart masquent leur affinité avec ses couleurs pour faire taire les soupçons.

Il existe dans la ville de Purskul ordre monastique ou des moines sharistes apprennent à contrôler la magie de la toile d’ombre. Le monastère de Lune Noire, à ce que les prêtresses m’ont dit, toutes les pièces de ce monastère est plongé dans une noirceur impénétrable, ce qui permet aux « élèves » de ne faire qu’un avec les ombres, à agir, penser et combattre en harmonie avec elles.

Un ordre de mage d’ombre fut également créer pour la maitresse de la nuit. Des mages sombres, qui utilisait la magie de la toile d’ombre. D’ailleurs, on m’apprit que vous n’utilisiez pas la même source d’énergie que les mages de la dame des étoiles. En effet, la déesse sombre créa sa propre toile dans le but que ses suivants puissent bénéficier d’une magie noire puissante et dévastatrice. Quoi que l’utilisation de cette toile d’ombre est dangereuse pour l’esprit humain.

Les suivants de la vierge lunaire me firent promettre de ne jamais vous faire confiance. Si elles auraient pu me dire ca plutôt, le mal que tu as fait naitre en moi serait peut-être moins grand. . .

Je remercie également les dieux de t’avoir eu comme jumelle, puisque le lien intense qui nous liait, me permettait d’accéder beaucoup plus facilement à tes pensées qu’à ce qu’à la fin je sois capable de déceler cette noirceur constante dans ton esprit.

Les prêtresses disent que je dois travailler sur ce point critique de mon entrainement. Elles souhaitent que je réussisse à pressentir l’obscurité qui t’habitait mais en les autres individus.

Ce que tu es devenue m’a fait tellement mal Sëleen, que je n’aurais aucune difficulté à reconnaitre les tiens . . . et à les exterminer.

D’une haine inassouvie, ta sœur pour toujours
Ëvelyn.
Revenir en haut Aller en bas
Wildcat
Gourou du flood
Wildcat


Nombre de messages : 1496
Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher

[Validé][Prêtre/guerrier][DE]Ëvelyn Ahel'Rua Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Prêtre/guerrier][DE]Ëvelyn Ahel'Rua   [Validé][Prêtre/guerrier][DE]Ëvelyn Ahel'Rua EmptyJeu 3 Sep - 3:14

Oh très chère Sëleen, il y a déjà bien longtemps que j’ai quitté Eauprofonde. Je dois admettre que le voyage me fait du bien. Je sens le regard protecteur de la lune qui veille sur moi alors qu’étrangement . . . tu me manques. Je fais tous ce qui est en mon pouvoir pour aider les autres et rester moi-même mais ta présence me manque et créer un vide en moi. Je ne regrette pas mes gestes, mais j’aimerais réussir à combler le vide de mon cœur.

C’est un vide tellement particulier . . . Toi tu sais, toi tu le comprenais. Je suis prêtre à offrir mon amitié à tous, mais je suis réticente à le recevoir des autres. Comme si je n’avais pas envie qu’ils prennent ta place et pourtant, comme je te déteste.

L’autre jour, j’ai vu un de tes confrères. Il a été rusé, sournois et sans pitié, je ne devais pas en attendre moins d’un Shariste. Il a même été jusqu’à venir me parler après ma défaite. Mais tu sais, petite sœur, même si j’avais envie de lui défoncer le crâne avec ma masse d’arme . . . je n’ai pas été capable. Oui, c’est vrai, je manquais cruellement d’énergie mais psychologiquement je ne voulais pas. J’avais envie de pouvoir écarter ma colère pour le comprendre, pour le ramener vers la lumière, pour l’extirper des ombres qui envenime l’esprit. Je voulais par-dessus tout tenter ce que j’ai échoué avec toi. Cet évènement à causé une si grande frustration en moi que je n’ai pas parlé à personne de la nuit. Je me suis tourné vers la lune et j’ai fermé les yeux. Je me suis laissé bercer par sa tranquillité et ses précieux conseils. Si tu savais, ma sœur, comme la présence de la lumière de la lune est plus bénéfique que les ombres qu’elle crée.

Et puis, je ne t’ai pas encore parlé de la Légion. C’est un groupe assez étrange ou je n’arrive pas à comprendre parfaitement les individus. Je ne comprends ni leur langage, ni leur comportement. Cependant, je les aime bien, la plupart sont des gens simples et bons vivants. Le seul problème est l’ambiance de famille qui circule entre eux. Je ne me sens pas encore prêtre à recevoir une autre famille dans mon cœur. Sëleen, tu m’as tellement déçu, à un tel point mon cœur reste figé devant le mot « famille ». La confiance est quelque chose que j’accorde aveuglement à beaucoup de monde, mais je ne me confie pas, je n’ouvre pas mon cœur et fait rarement part de mes états d’âme. J’espère qu’avec le temps, le bloc de glace qui entoure mon cœur réussira à fondre. Je sais que ce sont de bonnes personnes, qu’ils sont la pour moi mais . . . mais. . .mais je ne sais pas. Il y a quelque chose qui bloque.

Cette nuit, je demanderais conseil à Séluné. J’admirerais les étoiles en espérant trouver réponse à mes questions. Je m’éblouirai devant l’éclat de la lune en espérant que la ou tu es, tu es sans danger.
Revenir en haut Aller en bas
Wildcat
Gourou du flood
Wildcat


Nombre de messages : 1496
Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher

[Validé][Prêtre/guerrier][DE]Ëvelyn Ahel'Rua Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Prêtre/guerrier][DE]Ëvelyn Ahel'Rua   [Validé][Prêtre/guerrier][DE]Ëvelyn Ahel'Rua EmptyLun 12 Oct - 3:23

Très cher sœur, les émotions de mon cœur se bousculent, j’ai l’impression d’avoir le vertige. Je me sens pour le moment si fragile que je risque bientôt de flanchée. Je continue de croire que je ne dois pas me rapprocher des gens qui m’entourent. J’ai peur Sëleen, si tu savais comme j’ai peur.

Est-ce que ses rapprochements me détourneront de mon devoir comme cela s’est produit avec toi? Est-ce que je deviendrais moins vigilante . . . est-ce que j’ai vraiment envie de mettre de côté mon devoir au profit des gens que j’aime . . . que je pourrais aimer? Sëleen, je suis confuse, j’aimerais que tu sois la, comme avant, pour n’avoir plus à m’inquiéter de ce genre de chose. Pourtant, j’aimerais que tu n’aies jamais existé pour n’avoir jamais vécu cette trahison.

Aujourd’hui, après l’expédition qui à trop bien fini à mon gout, j’ai finalement été nommé légionnaire. Pendant un cours instant, j’étais si fière que je ne pensais plus à rien, ni à toi, ni à l’expédition. C’est dommage que cela ne soit duré que quelques secondes. Ce soir, comme à l’habitude, je dormirais à l’extérieur. J’observerais les étoiles silencieusement en admirant leur beauté. Et étrangement pour la première fois, j’aurais aimé ne pas être seule . . . avoir de la compagnie et non pas servir de compagnie.

Tu me manques de moins en moins petite sœur et pourtant je ne suis toujours pas capable de te pardonner. Toujours, je t’haïrai autant que je t’aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé][Prêtre/guerrier][DE]Ëvelyn Ahel'Rua Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Prêtre/guerrier][DE]Ëvelyn Ahel'Rua   [Validé][Prêtre/guerrier][DE]Ëvelyn Ahel'Rua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé][Prêtre/guerrier][DE]Ëvelyn Ahel'Rua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: BG validés-
Sauter vers: