Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Validé]Philésius Tombesoir et Philésius Tombesoir

4 participants
AuteurMessage
Le Truc
La vieille
Le Truc

Habitat : au royaume de Crom

[Validé]Philésius Tombesoir et Philésius Tombesoir Empty
MessageSujet: [Validé]Philésius Tombesoir et Philésius Tombesoir   [Validé]Philésius Tombesoir et Philésius Tombesoir EmptyMar 17 Avr - 2:03

Citation :
Nom du compte joueur forum : Le Truc
Nom du compte joueur module : Anim Le Truc
Nom du perso :Philésius Tombesoir
Race :humain
Alignement :Chaotique mauvais
Religion : le prince des mensonges
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : roublard 10/ assassin10/ mdo5
Arme de prédilection/domaines/école de magie : arbalète légère
Trait de Caractère : discret

Physique : les yeux bleus aciers, de l’encre noir sous l’œil droit décrivant des arabesques.. Cheveux blond cascadant sur ses épaules, démarche féline, habillé de noir vêtue.. Tandis que les plis de sa cape entoure sa fine silhouette, dissimulant ses mains racés.. Une capuche recouvre à moitié son visage.. Teint de sa peau assez mat.

Caractéristiques :
FOR : 11
DEX : 17
CON : 13
INT : 14
SAG : 8
CHA : 12

langues:

- langage des signes roub

- langage chondathan (Amn, bief de vilhon, chodalth, Contrées du mitan occidentales, cormyr, côte des dragons, côte des épées, eauprofonde, Marches d'argent, nord civilisé, sembie, téthyr, vaux)

- langage illuskan (barbares uthgardts, îles Moonshae, Luskan, Mintarn, Nord sauvage, Ruathym)

- commune (langue des marchands)(partout à la surface de faerûn)

[Validé]Philésius Tombesoir et Philésius Tombesoir K75ksp4d

Journal:

Si vous êtes entrain de lire mon histoire, c’est que le prince des mensonges vous a permit de le faire.. Mais attention, ceux qui s’y penchent de trop prêt attireront sans doute les séides du prince des mensonges…

Je me nomme « Philésius Tombesoir » , je fus abandonné en tant que jouvenceau dans la célèbre métropole marchande.. Crimmor.. Avec mon frère jumeau que je nommerais « phal » dans notre histoire..

Je vous épargnerais la longue litanie de nos pensées qui se succédèrent dans nos têtes lors du soir de notre abandon.. Mais pour faire bref..
Nous fûmes laissé par notre mère devant une caravane marchande téthyriene, on attendit deux jours et deux nuits durant.. devant cette même caravane jusqu’à ce que celle ci prenne un nouveau départ, quittant Crimmor..

Nous avons dût nous faire une raison mais à dire vrai.. Encore aujourd’hui, nous n’avons put comprendre le geste de cette infortunée femme que je nommerais mère..
Délaissés tout deux dans l’impitoyable civilisation Amnienne qu’offrait la métropole de Crimmor, nous dûmes faire l’aumône devant les marchands de tout horizon..

Nous passâmes la majeur partie de nos jours à survivre dans cette civilisation.. Nous nous lassâmes très vite de cette vie, recevoir des coups de pieds et insultes n’étaient pas dans nos intentions premières et le maigre profit que cela rapportait ne nous convenait point..
Nous commençâmes à haïr cette civilisation… pleurant sur notre sort chaque soir durant.. Jusqu’à ce que nous réalisâmes que verser des larmes ne pouvaient nous aider dans la lutte contre la survie.. Alors, un soir venu..
Nous prîmes une décision qui allait vraisemblablement changer le cours de notre existence, une partie de nos esprits exténués, firent de la théologie.. Je ne veux pas dire par là que j’étais entrain de prier un Dieu mais.. Comment le dieu brisé où d’autres dieux bienveillants pouvaient laisser ses créatures se torturer les unes des autres..? Pourquoi nous? Je n’ai jamais eut de réponse à cette question non plus et c’est sûrement pour cette raison que nos cœurs furent plongés dans les ténèbres acerbes de la vengeance ..

La célèbre organisation des voleurs de l’ombre avait main basse sur l’amn ainsi que sa métropole de Crimmor
il y avait une loi crucial établit par les voleurs de l’ombre..
En effet, les voleurs de l’ombre interdisaient tout vol dans cette ville en paiement d’une faveur due à une puissante famille.. De ce fait, les truands et autre bandits n’osèrent transgresser cette loi.. Mais l’insouciance de notre jeunesse et l’excitation de commettre de tels actes furent plus fort que l’esprit d’abandon.

Mon frère était assez gauche dans l’art de commettre des vols tandis que moi, mes mains étaient assez leste pour saisir quoique ce soit d’une manière discrète et efficace.. Mais mon frère avait un talent que moi je n’avais pas.. Il était doué pour jouer la comédie et je pouffais à chaque fois.. lorsque mon frère phal tombait devant un marchands Thétyrien en chiadant de pleurer alors qu‘il reçut des coups sans même broncher..… Nous avons plus d’une fois échoué dans nos larcins et nous reçûmes des coups de bâtons et autre diverse punitions corporel..

Pour voler de la nourriture sur le marché? Se faire battre à mort pour un bien matériel est assez hilarant.. Vous ne trouvez pas?
Bien.. Reprenons.. ..

Les saisons passèrent… et du statut de jouvenceau, nous sommes devenu des adolescents aux yeux de cette même civilisation qui semble ériger des lois et des matières de pensées complètement grotesque..
Nous passâmes nos hivers à survivre dans une sorte de caveau, une espèce d’égout abandonné sous la cité, nous dormîmes dans le froid, laissant la calorification de nos corps nous réchauffer quelques peu.
Les années passèrent et notre expérience à commettre des larcins commençait à porter enfin ses fruits.. Nos objectifs n’étaient plus de la nourriture mais des bourses d’or et des objets de valeur aux yeux de cette même civilisation..

Le fait que Crimmor était une métropole marchande nous aidait beaucoup car les marchands que nous volâmes repartaient tandis que des nouveaux les remplaçaient..
La cité possède de nombreuses auberges, tavernes et salles de spectacle.. Quoi de plus aisé de voler des caravaniers et aventuriers ivres ou spectateurs ?
Mais voilà, certaines de nos victimes se plaignirent aux autorités de la cité et inutile de vous dire que les voleurs de l’ombre ont un poids politique non négligeable dans la cité..
Et comme vous vous en doutez, nous fûmes prit les mains dans le sac! Une expression qui représente parfaitement cette situation passé..

Ils nous ont battu mais notre fierté et sans doute.. Notre passé nous ont permit de garder la tête haute, sans verser une seule larme.. En faite, je trouvais leurs coups assez faible.. Par rapport à ce corpulent marchands qui m’avait cassé le bras.. Un jour..
Ils nous ont traité de chiens.. Et en effet, nous en étions lorsque nous cherchions de la nourriture dans les détritus de la métropole..
Ils tentaient en vain de nous déstabiliser ou de nous faire peur.. Mais nous vivions dans la peur continuellement..
Lorsqu’ils nous ont menacé de mort.. J’ai commencé à ressentir de la peur.. Une peur qui transperce votre cœur, la peur de l’inconnue.. Une sensation déplaisante qui envahit votre être Mais.. Finalement, Tymora a du nous sourire car ces voleurs de l’ombre nous ont accueillit dans leur bras et nous ont épargné la vie..

Nous fûmes dans ce qu’on appellerait « une famille » au regard de la société..
Celle qui vous berce le matin et vous poignarde le soir..

Un maître d’ombre assez terrifiant nous prit en charge, nous assurant une éducation modeste et un entraînement farouche..
J’ignore ce que mon frère est advenu.. durant une certaine période, il fut confié à une salle de spectacle m’a t’on dit..
Mais je souffrais assez pour ne penser qu’à ma survie, je fus prit en charge par une « silhouette », celle ci m’enseigna l’utilisation de l’arbalète légère et de la dague.. Mais mon entraînement reposait surtout sur les « vols », les poisons et les manières de commettre un larcin ou un meurtre parfait!

On m’a apprit à fabriquer de l’oruighen, surnommé « poussière de fantôme » , il s’agit d’une poussière grise aux grains fins qui se transporte habituellement dans de petites enveloppes de papier. Elle a le pouvoir d’aveugler et d’handicaper temporairement toute personne suffisamment malchanceuse pour en inhaler une pincée.. Cette drogue est souvent prisé par les assassins..
La victime devient aveugle durant quelques instants, laissant le dit assassin, achever la personne dans les règles de l’art!

La silhouette m’a enseigné également la nature du plan de l’ombre, un plan qui coexiste avec le plan Matériel mais également adjacent à celui ci.. Le plan de l’ombre est habité par deux dieux, Shar et Mask.. Mais ce plan est infini en matière de distance, il n’y a aucune limite, de ce fait.. Il est peu probable de tomber sur la demeure d’un de ces dieux.. Je dirais que les chances de réussite avoisinent 0.00000001% .. Et il faut encore détecter leur demeure.. Ce qui est pratiquement impossible!

Les voyageurs du plan matériel peuvent y entrer au moyen de la traversée des ombres ou par le biais d’un sort.. On peut rencontrer diverse créatures.. . Ombres, molosses d’ombre et ténébreux.. Des créatures qui peuplent ce plan bien qu’avec l’infini distance de ce plan.. Il est rare d’en rencontrer.. mais j’ai tout de même rencontrer un molosse un jour!

La silhouette m’enseigna la traversée des ombres car j’étais prédestiné à cette voie me dit elle.. Il est vrai que j’ai vécut le jour dans une espèce de caveau remplit de ténèbres tandis que nous vivions le soir… Mes yeux étaient habitués à la noirceur de ce monde…
J’ai du passer 2 années à tenter vainement la traversée des ombres, et la première fois que j’ai réussit.. Je dois dire que cela m’a choqué quelques peu!

Mon corps fut envoyé dans la bordure du plan de l’ombre. La région d’ombre atteinte! Je pouvais me déplacer à une vitesse folle.. .. Cela va beaucoup plus vite que dans le plan matériel.
Il faut d’abord entrer dans le plan de l’ombre pour ainsi se déplacer vers les plans jouxtant, pour ainsi atteindre la frontière de Toril..
En raison du flou existant entre le plan matériel et le plan de l’ombre, je ne pouvais discerner les détails topographiques.. Et j’avais peine à différencier les créatures du plan de l’ombre de celles du plan matériel.. Mais mon œil exercé aujourd’hui puit les discerner..

Il est impossible également d’estimer les distances avec précision, ce qui rend le sort inutile à des fins d’espionnage ou de reconnaissance.. Je me suis retrouvé un jour dans les fermes avoisinants la cité de Crimmor.. Alors que j’étais avec la silhouette.. Dans une cache.
Ce qui est assez amusant en somme..

Je revoyais mon frère de temps à autre, et je dois dire qu’il me manquait.. Es ce un sentiment d’amour? Ou simplement le fait, que je me sens en sécurité à ses cotés? Je n’ai pu trouver repos et quiétude en son absence.
Les années passèrent et nous étions devenus.. Mon frère et moi, des assassins de talent, on travaillait toujours ensemble durant les missions que nous imposaient les voleurs de l’ombre.
Mais un jour, on en a eut assez de ces idiots orgueilleux.. dusse je dire .larves..

Nous recevions de maigre profit par rapport aux services rendus et la silhouette ne cessait de nous critiquer et de nous exploiter..
Nous avons donc prit une décision, reprendre notre liberté et devenir indépendant..
Nous souhaitions aussi mettre en valeurs ce que nous avions apprit par rapport à notre maître « la silhouette »..
Nous avons donc décidé de l’assassiner.. C’était plus par défis qu’autre chose.. Car il était le seul à connaître nos mouvements ainsi que notre pensée.. Un défis non négligeable en somme.
Mais on nous devança.. Une femme qui.. aujourd’hui .. Est une de nos partenaires.. Alyssa lamenoire..
Une mercenaire qui tentait de tuer sous nos yeux la silhouette.. .. Nous étions resté un instant l’air penaud.. Tandis que deux voleurs de l’ombre nous fixaient..
Dans le feu de l’action, nous avons attaqué.. Et aidé cette mercenaire..
Nous dûmes quitter la contrée...

Nous avions suivit une caravane marchande qui partait vers le nord..
Je vous épargnerais également mes pensées durant ce long voyage.. Bien qu’alyssa est devenu une de nos partenaires et .. La seule surtout..
Nous arrivâmes à la cité des splendeurs, Eauprofonde!
Et deux défis nous ont attendu…

- assassiner abel de montargent et coralys la hauteLouve
Je ne peux vous dire les raisons de ces deux défis mais je suis sûr que vous les connaîtrez bientôt…
Je t’abandonne pour l’instant chère journal….

Équipement de mon perso:
- petit miroir (sur lui)
- dagues de lancées, et deux dagues coup-de-poing (sur lui)
- une petite arbalète ainsi qu’une arbalète à répétition (sur lui, une dans son dos, une autre vers sa cuisse)
- chargeurs de 5 carreaux pour les arbalètes à répétition (dans sa veste, caché, sur lui)
- drogues et poisons sur lui (dans ses affaires)
- siamang (à sa ceinture)
- outils de cambrioleurs (à sa ceinture)
- corde et grappin (pas sur lui)
- trousse de déguisement (pas sur lui)
- matériel d’escalade (pas sur lui)
- loupe (sur lui)
- botte-lame (sur lui)

ma théorie sur les ombres:

Qu'es ce que l'ombre elle même?

Tout d'abord, une ombre est une obscurité provoquée par un corps opaque qui intercepte la lumière. cette même obscurité est projetée par un corps qui intercepte la lumière et donc qui donne une image du corps de celui ci...
lorsque nous utilisons la traversée des ombres, nous passons à travers l'ombre elle même d'un coté à l'autre! Sauf que notre corps intercepte l’ombre et non la lumière durant le passage.

Si je place ma main à coté de ma lampe sourde.. ma main donne une incidence sur mon environnement.. car les ombres de ma main se répercutent sur le mur.. reprenant sa forme..
Notons également que plus j'éloigne ma main et plus l'obscurité décroît.. à l'inverse plus je l'approche de la lueur .. plus cette ombre croît.

Rester un jour et une nuit durant sur le même endroit sans bouger.. Et vous verrez votre ombre se déplacer avec la clarté du soleil ou de la lune.
l'ombre est façonnée par rapport à la source de lumière mais également par rapport à l’angle de la lumière projetée.

Je remercie donc ici présent le seigneur de l’aube et séluné! Car il n’y aurait eut d’ombre sans ces deux dieux..

Sans la lumière, il n’y aurait donc aucune ombre… sans le coté bon, il n’y aurait pas le mal?
Peut être que je m’emporte un peu mais je remarque qu’il existe toujours un certain équilibre entre les forces..

On peut considérer l’ombre comme une matière qu’on peut façonner, modelable.. Certains bardes utilisent leurs mains pour modeler une image de l’ombre.. Un oiseau.. Par exemple…
Nous utilisons l'ombre.. nous autre maître des ombres afin de façonner des créatures de la nuit..

Le plan de l‘ombre coexiste avec le plan matériel, il est semblable au plan Astral en matière de liaison..
Le plan de l’ombre est un univers qui n’arrête pas d’être modelé… je suppose que Shar et Mask le change selon leur besoin.. Et leur envie.. Mais pourquoi ce plan se révèle être infini en distance..?

Ma théorie à ce sujet serait que le plan de l’ombre existe seulement grâce au plan matériel Toril.. Le soleil ou la lune.. frappe ce monde de sa clarté tandis que de l’autre coté.. Il devrait avoir l’image même de Toril.. Sauf! Que.. Comme je l’ai expliqué au dessus, si l’univers qui entoure nos plans est si vaste.. Et n’a donc aucune limite.. Ou peut être? Le plan de l’ombre se révèle être infini en distance..

Deuxième point!
Il ne faut pas confondre les ténèbres et l’ombre! Es ce qu’on puit utiliser la capacité de la traversée des ombres durant la nuit…oui et non.
Notons que la nuit n’est pas considéré comme une ombre… donc, ça ne change en rien la capacité.. Mais il y a toujours des ombres créées par la clarté lunaire.

La parade de la traversée des ombres? Et bien! C’est tout bonnement le sort de lumière ou de flamme éternelle mais ces deux sorts n’ont hélas aucun effet sur le plan de l’ombre..
Mais si le maître des ombres ou le magicien utilise ce sort pour passer du plan de l’ombre à un passage reliant Toril.. Nous n’avons plus aucune protection face à ce sort…
Et la majorité des maîtres des ombres et autre arcanistes passent par le plan de l’ombre seulement pour passer par la suite sur le passage jouxtant Toril.

Dernière édition par le Ven 5 Oct - 16:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé]Philésius Tombesoir et Philésius Tombesoir   [Validé]Philésius Tombesoir et Philésius Tombesoir EmptyMar 17 Avr - 8:59

Citation :
Nom du compte joueur forum : Sorondare
Nom du compte joueur module : Sorondare
Nom du perso :Philésius Tombesoir
Race :humain
Alignement :Chaotique mauvais
Religion : le prince des mensonges
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) :barde 20/ bretteur 5
Arme de prédilection/domaines/école de magie : rapière et arc court
Trait de Caractère : discret et exhubérant tout à fois.

Physique : les yeux bleus aciers, de l’encre noir sous l’œil droit décrivant des arabesques.. Cheveux blond cascadant sur ses épaules, démarche féline, habillé voyant ou fort discret. Tandis que les plis de sa cape entoure sa fine silhouette, dissimulant ses mains racés. Une capuche recouvre à moitié son visage.. Teint de sa peau assez mat.

Caractéristiques :
FOR : 10
DEX : 16
CON : 10
INT : 14
SAG : 8
CHA : 16

Je suis Philésius Tombesoir, frère de Philésius Tombesoir, d'une famille... compliquée car inconnue. Pour plus de commodité, je nommerai mon frère Phol, car fol il l'a toujours été quelque peu.

Nous sommes enfants abandonnés, d'une même mère et d'un même père, nés ensemble d'après nos ressemblances physiques nettes... Voir même d'après nos quatre majestueuses personnes, toutes identiques (lorsque nous sommes devant un miroir !).

Notre enfance à Crimmor était des plus paisible: vols, larcins, débrouilles... Nous vivions au jour le jour, cherchant à survivre dans la jungle des grands.

Cette ville d'Amn est un carrefour des caravanes de marchand et de négoce qui traversent le pays. Un point stratégique pour tout voleur, néanmoins, les Voleurs de l'Ombre d'Amn avaient une sorte d'entente avec les richissimes familles de la ville, ce qui faisait en sorte que tout vol était sévèrement châtiés... par les voleurs eux mêmes. Cependant, il nous fallait survivre, peu importe comment. J'ai toujours été plus doué pour la parole et pour le mime que mon frère. Quant à lui, plus souple et plus silencieux, plus adroit aussi, il restait bien souvent dans l'ombre derrière moi, tandis que tout le monde me regardait.

Les marchands de la ville sur les marchés et aux bords des caravanes tombaient souvent dans nos petits traquenards. Rien de véritablement important et aucun fait louable, nous étions trop jeunes. Il nous arrivait de temps en temps de recevoir coups de trique et de bâton pour avoir été repéré par l'un ou l'autre marchand... Jusqu'au jour où ce furent les voleurs de l'ombre qui nous tombèrent dessus.

Nous fûmes séparé un temps, Phol et moi. Je fus emmené dans une salle de spectacle, pour divertir marchands et passants. Mais derrière cette scène se tenait un maître d'escrime. Je me devais d'attirer la confiance, de fournir la joie et le bonheur... Puis dans l'ombre, j'appris à sortir ma lame et à estourbir, en duel, avec panache...

Les voleurs de l'ombre qui m'entraînaient autant à la comédie qu'à l'escrime désiraient par dessus tout que je sois un assassin des plus particulier. Ils se débarrassèrent grâce à moi de quelques gènes encombrante et je connus mon bathème du sang... Ce liquide rouge si onctueux sous la langue et au goût salé si prononcé. Mon maître me regardait toujours avec des yeux dégoûté lorsque je léchais ma lame et ramassait le sang de ma victime, après une longue tirade au sujet de la médiocrité de sa mort. Mais mon bras était efficace, et ils trouvaient leur utilité... Ils me laissaient donc faire.

Au début, mon frère ignorait mes activités, à part le jeu de scène... j'étais officiellement comédien... Mais bien vite, je lui racontai ce que je faisais, et il me racontait ce que lui faisait.

La vie s'écoula ainsi lentement, nous nous revoyions alors de temps en temps, ayant repris contact au travers des Ombres de l'Amn. Puis un jour, on travailla ensemble et l'on se retrouva. Toutes nos missions les plus importantes, nous les fîmes ensemble, combinant l'art de la mort à l'amour de la lame... Nous étions de véritable anges élus pour tuer...

Puis nous en eûmes assez des critiques et de notre employeur... et nous décidâmes de lui ôter la vie à son tour. Nos lames allaient servir notre cause, notre coeur... et celui du dieu du Meurtre.

Nous n'étions pas des religieux, mais dans notre profession, nous ne pouvions l'ignorer... Personnellement, au début, je doutai de bon nombre de ses paroles et de ses principes. Mais petit à petit, voyant le pouvoir qui régnait au bout de ma lame, je compris bien vite le sens profond des paroles des prêtres. J'étais l'instrument de la mort, j'étais l'oeuvre du meurtre et le servait avec passion. De mon point, moi le petit débris du monde, je tenais la vie des grands et des puissants... J'étais plus puissants que ces marchands ronds et riches, qui se croyaient à l'abris de tout. J'étais plus puissant que ce maître emplit de reproches et de critiques, mais qui ne se lançait jamais lui même dans le travail. J'avais la mort pour compagne.

Au delà de la nuit,
La ou le temps languit,
Je t'offre ces âmes,
Et te verse ses larmes,

Afin que sur la route infinie
Par ma volonté, s'achève toute vie...

Nous le lui apprendrions... Quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous tombâmes sur la scène imprévue... Une jeune fille, un peu moins âgée que nous, se battait avec notre cible ! Une mercenaire sans doute, telle que la guilde en employait parfois.

Nous nous précipitâmes à son aide, ne laissant aucune chance au porc que nous visions. Après l'avoir éventré, je mangeai son coeur, et nous quittâmes la ville vers le nord.

Nous arrivâmes à Eauprofonde... et nous entendîmes nombre d'histoires et de rumeurs du nord qui nous déplurent au plus haut point. Nous partîmes vers Luskan... Notre "amie" nous suivant, car dans la fuite nous nous étions habitué à sa présence et à son aide.

Coralys, Vengeresse d'Hoar, et toi, Abel de Montargent, Chancelier de Lorgol, tenez vous bien... Les Lames de la Mort approchent et chantent votre perte ! Méfiez vous des ruelles et des ombres, car dans les ténèbres se cachent deux personnes... et de votre sang, je boirai...

[HRP] Il est bien entendu que ces persos ne sont pas montés dans le but tuer les personnages cités, mais que la petite anecdote en fin de background est uniquement la pour l'ambiance et pour induire un certain RP. [/HRP]
Le Truc
La vieille
Le Truc

MessageSujet: Re: [Validé]Philésius Tombesoir et Philésius Tombesoir   [Validé]Philésius Tombesoir et Philésius Tombesoir EmptyLun 23 Avr - 18:25

(mise à jour de mon bg, changement des caracs *a préféré mettre 12 en charisme*, théorie sur le plan de l'ombre rajouté! , un item de plus! et hop voili voilou)
*attente de validation ou de refus donc*
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme

Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

MessageSujet: Re: [Validé]Philésius Tombesoir et Philésius Tombesoir   [Validé]Philésius Tombesoir et Philésius Tombesoir EmptyLun 23 Avr - 18:51

[HRP] Tel que je l'ai déja demandé a 2 pjs, merci de changé l'un des noms des deux pjs [/HRP]
Le Truc
La vieille
Le Truc

MessageSujet: Re: [Validé]Philésius Tombesoir et Philésius Tombesoir   [Validé]Philésius Tombesoir et Philésius Tombesoir EmptyLun 23 Avr - 19:05

yep! on en a parlé avec soso^^ ça sera fait ^^
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus

Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

MessageSujet: Re: [Validé]Philésius Tombesoir et Philésius Tombesoir   [Validé]Philésius Tombesoir et Philésius Tombesoir EmptyMar 24 Avr - 14:20

je valide les deux BGs et félicite au passage Truc pour sa théorie sur les ombres
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [Validé]Philésius Tombesoir et Philésius Tombesoir   [Validé]Philésius Tombesoir et Philésius Tombesoir EmptyMer 26 Sep - 0:54

Peux tu renseigner tes langues ?
Le Truc
La vieille
Le Truc

MessageSujet: Re: [Validé]Philésius Tombesoir et Philésius Tombesoir   [Validé]Philésius Tombesoir et Philésius Tombesoir EmptyVen 5 Oct - 16:28

Up

- langues
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé]Philésius Tombesoir et Philésius Tombesoir   [Validé]Philésius Tombesoir et Philésius Tombesoir EmptySam 17 Mai - 1:40

Mort RP du Philésius Tombesoir 2.

Le perso du Truc est toujours d'actualité par contre.
Le Truc
La vieille
Le Truc

MessageSujet: Re: [Validé]Philésius Tombesoir et Philésius Tombesoir   [Validé]Philésius Tombesoir et Philésius Tombesoir EmptyMar 8 Juil - 20:34

Mort rp des deux philésius
nan, y'a pas de troisième xd
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [Validé]Philésius Tombesoir et Philésius Tombesoir   [Validé]Philésius Tombesoir et Philésius Tombesoir EmptyMar 8 Juil - 20:43

Ha bah c'est pas trop tôt !
Smile
Je classe au cimetière de Luskan avec l'épitaphe "je vous avais dit que j'étais malade"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé]Philésius Tombesoir et Philésius Tombesoir   [Validé]Philésius Tombesoir et Philésius Tombesoir Empty

[Validé]Philésius Tombesoir et Philésius Tombesoir
Page 1 sur 1