Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Validé] Schplorpfche

Aller en bas 
+6
Aspy'
IgnomniS
Coralys
Lyralia
Erwin
Volvic
10 participants
AuteurMessage
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé] Schplorpfche Empty
MessageSujet: [Validé] Schplorpfche   [Validé] Schplorpfche EmptyMer 1 Fév - 21:33

Citation :
Nom du compte joueur:Volvic

Nom du perso:Schplorpfche

Race:Cube Gélatineux

Age: 153 ans et quart

Alignement:neutre

Religion: apéricubiste

classe(s):(nbre de lv prévu aussi si possible) Flying book 18 / Mda 7

Arme de prédilection/domaines/école de magie:Marque tapage

Trait de Caractère: Gélatineux

Description physique: 5 métres cube, transparent, propre sur lui

J'ai longtemps erré dans les couloirs du mage Profion. Longues errances ponctuées de quelques rencontres rapide au détour d'une coursive. La solitude était ma compagne et mon éternelle amante, elle cheminait à mes cotés, me murmurant les doux borborygmes que je prenais plaisir à engloutir d'un coeur allègre.

Mais le silence humide des couloirs me renvoyait à la vacuité de ma propre existence.

Puis, après nombre de couloirs traversés, je franchis un passage, la piece était immense, illuminée de dizaines de bougies.
Contre les murs, des étagères sur lesquelles , tels des milliers d'oiseaux, des livres étaient perchés, gloussant et s'effeuillant dans le mumure mat du velin.

Les livres voletaient tout au tour de moi. L'un deux se posa et naturellement, je l'engloutis. Quelle ne fut pas surprise lorsque le flus de mon corps ouvrit le recueil, tournant les pages une à une, faisant glisser le marque page d'une page à l'autre, afin d'être certain de ne pas relire 20 fois la m^me page.

J'engloutis de plus en plus de livres, je n'y commprenais rien bien entendu, mais j'abosrbais l'encre des pages avec l'illusion presque naïve d'absorber le savoir qu'il contenait.

Un jour je sortirais dans ces lieux que les illustration me murmurent, Je suis devenu le monstre d'un labyrinthe que j'éssais de fuir.

Je n'aspire qu'à une chose, ma liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

[Validé] Schplorpfche Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Schplorpfche   [Validé] Schplorpfche EmptySam 4 Fév - 0:16

(tu veux vraiment jouer cube gélatineux ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé] Schplorpfche Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Schplorpfche   [Validé] Schplorpfche EmptySam 4 Fév - 1:14

A la base nan, mais qui sait, si y a un rôle prochain dans un donjon pour jouer un cube biblothécaire.. chuis lô cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia


Nombre de messages : 5113
Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

[Validé] Schplorpfche Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Schplorpfche   [Validé] Schplorpfche EmptySam 4 Fév - 1:18

*note* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

[Validé] Schplorpfche Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Schplorpfche   [Validé] Schplorpfche EmptySam 4 Fév - 1:25

Il a osé lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[Validé] Schplorpfche Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Schplorpfche   [Validé] Schplorpfche EmptySam 4 Fév - 1:39

mais lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aspy'
Bob Marley du Val



Nombre de messages : 69

[Validé] Schplorpfche Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Schplorpfche   [Validé] Schplorpfche EmptyDim 5 Fév - 4:37

excellent ! *est plié en 10*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validé] Schplorpfche Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Schplorpfche   [Validé] Schplorpfche EmptyDim 5 Fév - 13:16

heu lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 43
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

[Validé] Schplorpfche Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Schplorpfche   [Validé] Schplorpfche EmptyDim 5 Fév - 13:50

Bah un cube gélatineux qui se balade dans nos mines naines ca pourrait etre drole!!
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

[Validé] Schplorpfche Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Schplorpfche   [Validé] Schplorpfche EmptyDim 5 Fév - 14:54

Moi j'attend juste le validé des scribes... ça ça va me faire rire ^^ (encore plusd que après lecture du topic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xerioth
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Xerioth


Nombre de messages : 168
Age : 48
Habitat : Trône Suprême - A la droite de son seigneur & maître ...

[Validé] Schplorpfche Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Schplorpfche   [Validé] Schplorpfche EmptyDim 5 Fév - 15:06

Cube gélatineux ?? .......... ça existe déjà non !?

Je croyais que ça correspondait au QI des bainistes ........
jocolor

* Se coupe la langue et se flagelle ............ * Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




[Validé] Schplorpfche Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Schplorpfche   [Validé] Schplorpfche EmptyDim 5 Fév - 15:13

Il existe un cube gélatineux sur le Val :p, bon je verrouille en attendant la validation scribe, ca fait beaucoup de HRP hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

[Validé] Schplorpfche Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Schplorpfche   [Validé] Schplorpfche EmptyMer 15 Fév - 1:17

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Heziva
Sauveur de Module
Heziva


Nombre de messages : 1715

[Validé] Schplorpfche Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Schplorpfche   [Validé] Schplorpfche EmptyMer 15 Fév - 4:02

Perso créé.
Pour cause de bug, il doit prendre des niveaux de ninja. Cela vous embetterait il d'augmenter le quotat?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé] Schplorpfche Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Schplorpfche   [Validé] Schplorpfche EmptyMer 15 Fév - 6:45

La voie suprême du vent
------------------------------

Les jours s'égrainaient au rythme des pages, lorsqu'un jour j'engloutis un livre étrange. Certaines de ses pages étaient aussi fines que les ailes diaphanes de Marque tapage. Je dissolvais l'encre au fur et à mesure que le sens apparaissait, les mots devenaient limpides, transparents. Ils portaient en eux un étrange savoir, quelque chose que je n'avais jamais perçu auparavant.

L'esprit.. est le temps... le corps est l'espace, l'esprit se projette lorsqu'il est seulement hors du temps de son propre corps.

Projeter mon esprit... voilà ce qui faisait sens...qui résonnait en moi, dépasser la perception de mon corps en me projetant....

Projeter mon corps dés à présent, comme s'il eut agit de l'esprit....Je comprenais que la structure même de mon corps était aussi malléable que mon esprit.

J'arrivais enfin à posséder les moyens de mon désir de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Schplorpfche Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Schplorpfche   [Validé] Schplorpfche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Schplorpfche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Jélane
» [Parti][Validé][Moine][H] Mia
» [Validé][Enso][H] Evy
» [Validé][Prêtre] Syne
» [Validé] Elyän Erlnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: