| [Validé] Schplorpfche | |
|
+6Aspy' IgnomniS Coralys Lyralia Erwin Volvic 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: [Validé] Schplorpfche Mer 1 Fév - 21:33 | |
| - Citation :
- Nom du compte joueur:Volvic
Nom du perso:Schplorpfche
Race:Cube Gélatineux
Alignement:neutre
Religion: apéricubiste
classe(s):(nbre de lv prévu aussi si possible) Flying book 18 / Mda 7
Arme de prédilection/domaines/école de magie:Marque tapage
Trait de Caractère: Gélatineux
Description physique: 5 métres cube, transparent, propre sur lui J'ai longtemps erré dans les couloirs du mage Profion. Longues errances ponctuées de quelques rencontres rapide au détour d'une coursive. La solitude était ma compagne et mon éternelle amante, elle cheminait à mes cotés, me murmurant les doux borborygmes que je prenais plaisir à engloutir d'un coeur allègre. Mais le silence humide des couloirs me renvoyait à la vacuité de ma propre existence. Puis, après nombre de couloirs traversés, je franchis un passage, la piece était immense, illuminée de dizaines de bougies. Contre les murs, des étagères sur lesquelles , tels des milliers d'oiseaux, des livres étaient perchés, gloussant et s'effeuillant dans le mumure mat du velin. Les livres voletaient tout au tour de moi. L'un deux se posa et naturellement, je l'engloutis. Quelle ne fut pas surprise lorsque le flus de mon corps ouvrit le recueil, tournant les pages une à une, faisant glisser le marque page d'une page à l'autre, afin d'être certain de ne pas relire 20 fois la m^me page. J'engloutis de plus en plus de livres, je n'y commprenais rien bien entendu, mais j'abosrbais l'encre des pages avec l'illusion presque naïve d'absorber le savoir qu'il contenait. Un jour je sortirais dans ces lieux que les illustration me murmurent, Je suis devenu le monstre d'un labyrinthe que j'éssais de fuir. Je n'aspire qu'à une chose, ma liberté. | |
|
| |
Erwin Posteur utile
| Sujet: Re: [Validé] Schplorpfche Sam 4 Fév - 0:16 | |
| (tu veux vraiment jouer cube gélatineux ? :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Validé] Schplorpfche Sam 4 Fév - 1:14 | |
| A la base nan, mais qui sait, si y a un rôle prochain dans un donjon pour jouer un cube biblothécaire.. chuis lô | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: [Validé] Schplorpfche Sam 4 Fév - 1:18 | |
| *note* | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: [Validé] Schplorpfche Sam 4 Fév - 1:25 | |
| | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: [Validé] Schplorpfche Sam 4 Fév - 1:39 | |
| mais lol | |
|
| |
Aspy' Bob Marley du Val
| Sujet: Re: [Validé] Schplorpfche Dim 5 Fév - 4:37 | |
| excellent ! *est plié en 10* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Validé] Schplorpfche Dim 5 Fév - 13:16 | |
| |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: [Validé] Schplorpfche Dim 5 Fév - 13:50 | |
| Bah un cube gélatineux qui se balade dans nos mines naines ca pourrait etre drole!! | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Re: [Validé] Schplorpfche Dim 5 Fév - 14:54 | |
| Moi j'attend juste le validé des scribes... ça ça va me faire rire ^^ (encore plusd que après lecture du topic ^^) | |
|
| |
Xerioth Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 168 Age : 49 Habitat : Trône Suprême - A la droite de son seigneur & maître ...
| |
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: [Validé] Schplorpfche Dim 5 Fév - 15:13 | |
| Il existe un cube gélatineux sur le Val :p, bon je verrouille en attendant la validation scribe, ca fait beaucoup de HRP hinhin |
|
| |
Erwin Posteur utile
| Sujet: Re: [Validé] Schplorpfche Mer 15 Fév - 1:17 | |
| | |
|
| |
Heziva Sauveur de Module
| Sujet: Re: [Validé] Schplorpfche Mer 15 Fév - 4:02 | |
| Perso créé. Pour cause de bug, il doit prendre des niveaux de ninja. Cela vous embetterait il d'augmenter le quotat? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Validé] Schplorpfche Mer 15 Fév - 6:45 | |
| La voie suprême du vent ------------------------------
Les jours s'égrainaient au rythme des pages, lorsqu'un jour j'engloutis un livre étrange. Certaines de ses pages étaient aussi fines que les ailes diaphanes de Marque tapage. Je dissolvais l'encre au fur et à mesure que le sens apparaissait, les mots devenaient limpides, transparents. Ils portaient en eux un étrange savoir, quelque chose que je n'avais jamais perçu auparavant.
L'esprit.. est le temps... le corps est l'espace, l'esprit se projette lorsqu'il est seulement hors du temps de son propre corps.
Projeter mon esprit... voilà ce qui faisait sens...qui résonnait en moi, dépasser la perception de mon corps en me projetant....
Projeter mon corps dés à présent, comme s'il eut agit de l'esprit....Je comprenais que la structure même de mon corps était aussi malléable que mon esprit.
J'arrivais enfin à posséder les moyens de mon désir de liberté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Validé] Schplorpfche | |
| |
|
| |
| [Validé] Schplorpfche | |
|