Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Validé] Jélane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meli
Apprenti posteur utile
Meli


Nombre de messages : 278
Habitat : Dans les Limbes.

[Validé] Jélane Empty
MessageSujet: [Validé] Jélane   [Validé] Jélane EmptySam 24 Sep - 4:41

[Validé] Jélane Vamp27

[ - L'Histoire Complete - ]


Jéläne..

1ere version....1er souvennir ...

D’une Colline Sombre

Sur la colline surplombant le repaire des mages rouges de Maila Dia se tenait Jéläne … dominant du regard le lieu de son prochain massacre … se remémorant tout ce qui l’avait menée jusqu’à cette étape … des souvenirs des ses parents foudroyés par la magie des profondeurs de l’Ombreterre … le souvenir de ces drows qui l’avaient oubliée dans son placard quand elle s’était cachée … le souvenir des larmes s’écrasant contre le bois de sa maison qui commençait à brûler emportant les corps inertes de sa mère et de son père … puis le souvenir du serment qu’elle avait fait ce jour là … éliminer ceux qui utilisait la magie profane …

Elle se rappelait chacun de ses meurtres … chacune de ses victimes … mais d’une plus en particulier … une qui avait fait de lui ce qu’elle était aujourd’hui … ce mage qu’il pensait être un original qui vivait loin de tout et qui d’après les personnes ayant connaissance de son existence était allié des ténèbres et chassait le sang … que de palabres … Elle le voyait comme un anonyme de plus à sa liste … mais Elle n’était pas un anonyme de plus à sa liste …

Elle se rappelait la longue chasse donnée à cet individu à la pâleur cadavérique … Elle se rappelait de son agilité hors du commun dans la forêt … Elle se rappelait de lui en train de repousser la lourde porte en chêne … et de la femme qui l’attendait … semblant ne pas avoir couru alors qu’elle était là au bord de l’épuisement … Jéläne saisit sa Dague et Son Grimoire Découvert sur son avant bras ...

« Nous voilà enfin face à face Mage … je pensais que tu comptais me montrer ton dos encore longtemps … »

« Je t’intéresse tant que cela jeune mortelle ? … »

Elle se rappelait du sourire arrogant … et de l’éclair dans lequel le thaumaturge l’avait chargée puis aggripée plantant ses canines aiguës dans son cou nu … Elle se rappelait de ce moment où son fluide s’échappait … où ses force étaient transmises au pâle sorcier qui au fur et à mesure reprenait des couleurs normales … Elle se rappelait de lui tombant à genoux au bord de la mort … et de cette phrase du vampire qui entaillait son poignet …

« Si je t’intéresse tant … boie … et alors tu vivras … et tu comprendras … »

Elle se rappelait d'elle… buvant le sang de la magicienne … le buvant comme un nain absorberait sa dernière bière … elle se rappelait de cette sensation … de ce lien qui se créait entre elle et cette femme … de la jouissance que lui avait procurée cette première absorption … mais ce dont elle se rappelait le mieux … c’est de la manière dont elle décapita celui quelle venait de la soumettre à l’éternelle damnation …

« Je me suis rendu compte trop tard de ce que tu étais tout simplement … »

Elle se rappelait d’avoir vu l’aube proche … Elle se rappelait la peur de mourir ainsi … elle se rappelait de la crypte dans laquelle elle trouva sa première couche … le cercueil de sa victime … et de la voix qui l’appela cette nuit …

« M’entends-tu toi qui vient d’éliminer l’une de mes plus grands serviteurs ? Saches que je ne t’en veux pas car Elle commençait à penser un jour pouvoir détrôner … moi l’Archimage de la Nécromancie … quelle abrutie … Mais saches aussi que j’attend quelque chose de grand de ta part … toi qui hait tant la magie … cesse de la haïr elle … et porte ta haine sur Elle … c’est eux les plus néfastes … c’est eux qui apportent le malheur … c’est eux que tu dois abattre m’entends-tu ? EUX … tues les … tues les tous … Accomplis ma vengeance … sois mon héraut et sème la mort dans leurs rangs … »

Elle se rappelait … elle se rappelait du long parcours qui l’avait amenée sur cette colline … des nombreuses âmes qu’elle avait déjà moissonnées pour Velsharoon … et elle regardait les dernières lumières s’éteindrent dans le refuge de ceux qui seraient d’ici quelques minutes ses victimes … mais pour la seconde fois de sa vie elle entendit la voix qui l’avait frappée cette nuit … cette fois-ci elle ne l’encourageait pas … elle contrecarrait ses plans …

« J’ai finalement d’autres projets pour toi Jéläne … il semblerait qu’il faille repousser ton massacre … à toi s’ouvre un nouvel univers … plein d’un sang nouveau … d’un sang que tu boiras et que tu répandras … Vas … agrandis … et tues … Moi l’Archimage de la Crypte Oubliée je te l’ordonne ».


Suite:

2eme version...second souvennir..

Morbide Fraternité

Une ruelle sombre …. Une ombrelle qui passe … une cible parfaite en somme … La jeune femme n’a rien vu … rien entendu … elle n’a qu’a subir … une ombre fond déjà sur elle et s’abat dessus … La belle dame se trouve obligée de consentir à cette mortelle étreinte … deux rapides incision dans sa gorge la vide du fluide si précieux aux vivants … et à ceux de notre nature …

Le cœur ralentit … le souffle s’atténue … la peau prend un pâleur cadavérique … et l’ombre n’en démord pas continuant d’aspirer encore et encore … jusqu’à ce que l’écho des battements se fasse imperceptible … Mais pourquoi la laisser mourir quand on peux la soumettre et s’en servir encore pour une éternité … l’ombre plaque son poignet qu’elle vient de mutiler contre la bouche de l’innocente victime et murmures dans un souffle exhalant l’odeur du sang fraîchement absorbé :

« Bois … bois si tu veux vivre encore … bois te dis-je ! »

Et elle boit … elle boit pour survivre … elle boit pour revoir un jour son cher frère … elle boit jusqu'à ce que l’ombre lui retire le précieux met …

« Tu es à moi à présent … »

Et l’ombre disparaît …


La demoiselle absente … pensant à un mauvais rêve … rentre chez elle … suivie par une ombre discrète … elle arrive auprès de son frère … ce grand être qui lui sourit … mais elle ne le regarde pas … elle écoute … elle écoute le sang qui coule dans ses veines … le cœur qui bat … et elle ressent pour la première fois ce qui nous enchaîne tous au bétail qu’est cet amas de vivants … la soif …

Il l’étreint comme un étreint sa sœur … l’envie se fait de plus en plus grande … et au bout de multiples paroles sans aucune cohérence de la jeune femme qui s’excuse pour cette chose qu’ignore son frère … elle plonge ses canines aiguës dans le cou de son frère … volant sa vie et sa nature à celui qui compte tant pour elle … elle le sent mourir … mais tout comme l’a fait l’ombre … elle le nourrit de son sang pour qu’il ne parte pas … pour qu’ils soient à jamais ensemble …

L’ombre reparaît observant ses serfs … leur donne les règles qui régissent leur nouvelle nature … la nature des vampires …

Et les deux furent ensuite renommés … renommés pour oublier ce qu’ils avaient été … renommés pour tout recommencer … mais le lien était trop fort et vint un jour où ils ne supportèrent plus leur soumission et où il se débarrassèrent de celui qui avait fauché leurs vies et leur avait donné leur éternelle damnation …

Balthazar et Jëlane … frère et sœur dans leur vie … unis pour toujours dans la mort … faucheur des âmes et buveurs de vies … Velsharoon, Seigneur de la Crypte Oubliée vous a choisi pour faire partie du songe … soyez honorés … vous êtes destinés à présent à étendre en ce nouveau monde la non-vie … chassez, tuez, buvez … et agrandissez mon pouvoir …



Chronique d’une nécromancienne


Journal de bord du vampire:


Jour 1 :

Cette jeune femme … dire que je l’ai prise pour une cible facile … et maintenant je vois qu’elle en connaît presque autant que moi sur la non-vie la maudite … pourquoi a-t-il fallu que je tombe sur une maudite nécromancienne ? … J’aurais du faire plus attention … s’il le faut c’était sa volonté que de devenir une vampire … Malédiction … comment ai-je pu me laisser avoir comme ça … il vaut mieux que je me méfie d’elle …

Jour 9 :

Si elle continue comme ça son frère aussi sera bientôt mieux érudit que moi dans ce domaine il faut que je la stoppe vite … il faut que je me débarrasse de ces deux-là … quel dommage … ils savent tout deux se battre … et elle maîtrise la magie … quel gachi … enfin je ne peux pas me permettre ce risque … il va me falloir payer cher pour les éliminer …

Jour 15 :

Voilà demain soir ça fera parti du passé … je suis rassuré … heureusement qu’elle n’est pas bien vive …


Journal de bord de Jëlane

Jour 1 :

Tout se passe comme je l’avais prévu … il a fait de moi ce que je voulais … je vais m’en encombrer quelques le temps d’informer mon frère bien aimé … et ensuite je me débarrasserais de l’incompétent qui m’a donné cette puissance … tout marche comme il faut …


Jour 7 :

Mon frère sait à présent tout ce que je sais sur notre condition … la totalité des information nécessaires en somme … l’autre ne sert plus à rien … autant le tuer au plus vite pour avoir notre liberté et partir en quête de nouveautés … nous avons l’éternité à présent moi et Balthazar.

Jour 16 :

Le maudit prévoyais de nous tuer … heureusement que je l’ai eu avant avec Balthazar … un poids de moins … nous voilà libres moi et mon frère...

Jour 21 :

Quelques Jours plutard Mon Frere a perdu la vie .... Le sacrifice qu'on lui avait offert c'est emporté... dans le lointain de la brume ..

Premier jour dans le Val de Bise...

J'ai vite remarqué qu'ici ... il fallait se démarquer ... et ce n'est pas mon rôle de Magicienne qui suffira quelque soit mon Inteligence ... une chose que je ne saurais décrire me pousse vers les arcanes ... et en plus ... seul ça pourra m'amener des réponses ... je n'en peux plus d'en être là ... étant morte ... mais animée ... puissante mais pas assez ... je dois comprendre la mort ... la manipuler ... l'enfermer dans quelques syllabes ... je veux manipuler la mort comme je l'ai subie ... je veux la maîtriser ... et pour cela je connaît le chemin ... d'abord les arcanes ...

Mais ça ne suffira pas ... ça ne suffira pas a me donner la maîtrise de ce qui m'anime ... ça ne me donnera pas le pouvoir que j'attend ... les arcanes seules ne me suffiront pas ... pour la comprendre et avoir le contrôle que je veux ... je devrais me fondre avec la mort ... ne pas me contenter d'être froide ... sans respirer ... non c'est trop peu ... je serais l'image de la mort ici ... je serais la mort elle même ... je pousserais mon essence à l'extrême frontière ...


La Soif d'Apprendre:

Une personne froide..une personne douteuse et parfois méfiante ...la soif ,cette soif d'apprendre me pousse encore plus,chaque seconde le mal qui me ronge me fait comprendre qu'il faut que j'en decouvre encore plus.. Si seulement je pouvais l'arreter ....mais je ne peux ,je ne peux pas me permettre de refusé ce que ma Deesse et mes envies m'offrent ..

Chaque fin journée ,le soleil s'écrasant au fond de la colline ... La nuit approchant ..l'obscurité gagnant le Val de Bise ..Je me reveil pour faire face à une nouvelle Lune ...j'ouvre les yeux et je pense qu'à une chose me nourrir ..nourrir la bête qui est en moin et qui en réclame de plus en plus de sang parfois face à l'attente insoutennable & insuportable....

...Mais à coté de cela Il y a la Magie ,Cette Magie qui m'apporte énormement et qui me permet de continuer ...Cette Magie qui me permet d'en decouvrir chaque Nuit d'avantage sur ces secrets que je ne croyais que légendes ecrient sur un vieu bout de parchemin abimé..
Ma Déesse m'a accordée sa confiance et me laisse m'animé chaque Nuit ,je lui en suis redevable et je ne me dois pas de la decevoir ,je me dois de la respecter et de la vénérer dans toute cette existance.. Elle
m'a fait faire le premier pas et je suis entrain de faire le second ..

Il faut etre patiente Jéläne ,mais je ne fais pas de soucis ...j'ai toute l'eternité pour en découvrir tout les secrets ...Rien n'y personne ne m'arretera ,se plonger dans son Grimoire ,écrire encore et encore ,relire parfois des parchemins pendant des minutes..des heures, des jours ..des mois et parfois même des Années pour en connaitre la vrai utilité et les vrais significations de cette incantation ..J'ai Soif,J'apprend ce désir si profond c'est comme quand je me nourrie ,quand je plonge les crocs dans une de mes victimes ,je ressens la meme chose quand j'arrive enfin à accomplir ce que je voullais depuis longtemps apres un nombre indenombrable d'incantation pour un resultat qui ne voullait dire qu'echec ...

Je ne laisserais pas tomber !..j'en apprendrai encore plus !..Je ne m'arreterais pas !..je ne peux m'arreter ! ..Rien n'y personne ne m'y ferra songer ! ..

Mais à Cette Nuit je ressens que La Soif est grande ,La soif d'apprendre et la Soif Physique me reclame...

*Incante d'une voix Machiavelique dans le Lointain de Port Lhast ,s'efface dans la Brume de ce Bois Mort ...*


Dernière édition par le Sam 5 Nov - 17:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Apprenti posteur utile
Meli


Nombre de messages : 278
Habitat : Dans les Limbes.

[Validé] Jélane Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jélane   [Validé] Jélane EmptyDim 25 Sep - 14:24

(Classe:Magicienne,Pale Master //deja validé)

[Reedit](Modifier pour magicien 25 sous la commande de Hez^^)
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[Validé] Jélane Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jélane   [Validé] Jélane EmptyJeu 6 Oct - 1:11

(25lv de mage validé)
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Apprenti posteur utile
Meli


Nombre de messages : 278
Habitat : Dans les Limbes.

[Validé] Jélane Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jélane   [Validé] Jélane EmptyVen 28 Oct - 16:22

[Validé] Jélane Vamp9

[Journal de Bord de Jéläne]

C'etait un soir de pleine lune,les bois etait vide ,les Lycans commencaient à se regrouper ,le Bosquet sombre se vider au vue des rénégats vers la pleine lune qui commencait à se répartir vers les cités voisines aux abrits..

Jélane se reveilla de son cerceuil si Morbide ,elle se dirriga vers l'Autel est commenca ces prières pour remercier son Dieu d'avoir accomplit pour le moment la plupart de ces desirs,elle continuait à croire en elle , morte mais animée,la mort ne voullait pas d'elle et la vie la rejettée ..elle continua de tracer son parcourt si difficile et parfois ennuyeux,mais elle croyait toujours ...

Cette Nuit là ,je me dirriga vers la salle du throne Le Prince tournait en rond ,il semblait perdu et preocupé ,il ne savait plus quoi faire ,toutes ces avances avaient echouées et il ne pensait plus avoir aucun pouvoir dans cet endroit qui allait maintenant etre le mien et ce Throne ou enfin ,apres tant d'attente ou je pourrais le comtempler et m'asseoir ,il me confia un sac rempli de clefs ,toutes les clefs du domaine de cette crypte ...
..Et Il parti apres quelques dires aucune menaces ,aucune rencoeur ,son départ etait sans rancune ,il savait qu'il devait me ceder la place une bonne fois pour toute et arreter de luter face à ma personne,puis j'entendais doucement des résonnements dans la crypte ,le Prince etait enfin parti ..

Arrivé à la porte ,Les Gardes lui ouvra ,et il parti pour de bon,le pouvoir absolue etait entre mes mains,le commendement et les ordres ,c'etait à présent moi et moi seul qui les donnés..

Dans les contrées voisines ,les rumeurs etaient deja d'actualitées,et les vampires des alentours savaient deja qu'une femele vampire etait au pouvoir ,certains sont revennus ,d'autre prefere rester dans l'ombre et se nourrir d'animaux ...leurs arrivés fut presque instantannée ,à mon reveil le lendement soir ,il y avait trois sangsue qui attendées devant la porte muré qu'on les acceuille par la porte du repaire,j'en connaissais déjà certains dont une certaine Talya et puis succeda l'infante de l'ancien Prince Delwen qui disait etre parti faire ces etudes en Eau Profonde et un autre qui se prenommé Hélios ,il disait avoir vécu en ces lieux mais etre parti pour cause d'ennuie... Nous fesions tous connaissance ,représentation de chacuns d'entre nous ,j'etabli une loi ,sur papier que tout le monde signa ,et nous étions enfin prêt à tout reprendre en main ..
J'accepta donc leur offre ,elle etait de me servir ,et de m'aider à accomplir ce que je desirais ,rebatir le Repaire pour le moment ...


Quelques Semaines avant..

Je divaguais sur les terres du Val de Bise et d'après mes sources,je cherchais une femme ,une certaine Alynia qui semblait être tres bien à mes attentes ,on m'avait longuement parlé d'elle ,et ca serrait la meilleure personne qui me conviendrait pour faire ce que je desirs ,La discrétion comme moi, un cercle de confiance c'etait etabli entre moi et elle ,et nous avions fait connaissance,suite à une longue conversation nous avons donc scellé une Alliance ,elle ne connaissais pas vraiment ma vrai nature ,elle me prennait pour une nécromancienne folle ,mais elle savait que mes buts étaient précis et que tout etait déjà dans ma tete ..


[Validé] Jélane Wh-vamp06
Une Nouvelle Nuit commenca..

Peu d'heure plus tard ,la nuit retombée sur le Val de Bise ,dans la journée je n'avais pas dormi j'etais rester à etudier dans ma nécromancie et je cherchais un moyen s'en faille de batir se second et nouveau repaire .. apres une journée d'acharnement sans fin,je trouva la solution ,et j'invoqua une minorité de squelette que j'avais pu recomposer auparavant
... D'un Coup de baguette magique apres leur avoir fait subir un rituel court ,il parti discrètement des abords de port lhast par la riviere et longa jusqu'à la Côte ... Arrivé au Champ de Bataille il se dirriga vers Luskan ,il fesa par les égouts ou il passe ,
..Après plusieurs Heures , il avait enfin atteint L'Ancienne Luskan...
Les consignes étaient clair ,ils devaient bâtir quelque chose dans cet endroit ,les travaux fut accomplis dans le souterrain ,à la fin des travaux ,les morts vivants squelette se decomposa un par un ... et tomba en débris..
Le Nouveau Repaire etait bel et bien batti ,...
Il reste à présent quelques retouches à faire et nous pourrons l'habiter..


*referme son journal et le range dans une poche magique ,un courant d'air au Abord de Luskan et Jéläne n'était plus*


Dernière édition par le Mar 1 Nov - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Apprenti posteur utile
Meli


Nombre de messages : 278
Habitat : Dans les Limbes.

[Validé] Jélane Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jélane   [Validé] Jélane EmptyDim 30 Oct - 23:11

*Ouvre doucement son grimoire ,le tourne dans l'autre sens ,trempe sa plume dans son encre de sang..,releve la tete ,prennant un air ,commence son récit..*

Il est des heures, où
Les ombres se dissipent
La douleur se fige
Il est des heures, où
Quand l'être s'invincible
La lèpre s'incline
Mais
Si j'avais pu voir qu'un jour
Je serai qui tu hantes
Qu'il me faudrait là, ton souffle
Pour vaincre l'incertitude
Ecrouer ma solitude

Il est des heures, où
Les notes se détachent
Les larmes s'éffacent
Il est des heures, où
Quand la Lune est si pâle
L'Etre se monacale
Mais
Je erre comme une lumière
Que le vent à éteinte
Mes nuits n'ont plus de paupières
Pour soulager une à une,
Mes peurs de n'être plus qu'une

Je n'ai pas le temps de vivre
Quand s'enfuit mon équilibre
Je n'ai pas le temps de vivre
Aime-moi, entre en moi
Dis-moi les mots qui rendent ivres
Dis-moi que la nuit se déguise
Tu vois, je suis
Comme la mer qui se retire, de
N'avoir pas su trouvertes pas...

Il est des heures, où
Mes pensées sont si faibles
Un marbre sans veines
Il est des heures, où
L'on est plus de ce monde
L'ombre de son ombre
Dis
De quelle ai-je besoin
Pour rencontrer ton astre
Il me faudrait là, ta main
Pour étreindre une à une
Mes peurs de n'être plus qu'une...


*Claque son Grimoire qui tombe aussitot en poussiere*
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Apprenti posteur utile
Meli


Nombre de messages : 278
Habitat : Dans les Limbes.

[Validé] Jélane Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jélane   [Validé] Jélane EmptyMar 1 Nov - 15:04

*assise sur son Throne,plusieurs pensées effrolent son Âme Morte,réouvre son grimoire d'un air melancolique,les idées traversent sa tête à chaque instant,plonge sa plume dans son encre,et commence son écrito dans son cher journal*


[Validé] Jélane 5kbggct


C'etait un Soir où tout semblait si triste,le Repère désert et les miens endormi ,plusieurs pensées m'éffroler le corp ,de longues heures à refléchir et à débattre toute seule dans cette salle perdu au milieu de cette crypte ..
La Nuit vennait de tomber ,j'avais soif ,mon envie était très forte ,mais je ne pouvais me retennir d'écrire ..cette envie si soudaine me forca à rester assise et à continuer,ca me préocupé tellement ...

J'en suis arrivée à une conclusion ,l'intélligence fait parfois part d'une grande sagesse ,la sagesse fait l'intélligence alors pourquoi ne pas réunir ces deux choses pour en composer une seule,j'ai longuement etudiée le mauvais coté du Moniale ,Sage ,Discretion que j'avais acquise en étant maitre de la non-vie et d'une grande Loyauté mais si fourbe à la fois dont presque aucune personne ne peut éradiquer ...
L'art ,L'esprit et L'Âme qui est en moin me permettrait d'établir ce coté obsure que je désire depuis maintenant longtemps ...accomplir un entrainement difficile mentalement et physiquement,...ne plus sentir la douleur,se contenter de ces mains pour se défendre .. et de sa sagesse pour en apprendre d'avantage dans cet Art si attirant à mes yeux ...

La Magie m'a apportée grand nombre de connaissance ,mais ne m'a pas apportée ce que je voullais vraiment ,cette force qui dort au fond de moi ...cette perséverence et je ne suis pas satisfaite parce ce qui m'anime,j'ai toute l'éternité ,alors pourquoi ne pas apprendre autre chose ?Pourquoi ne pas m'ouvrir à quelque chose de plus vaste?Pourquoi ne pas m'aggrandir pour me faire quelqu'un de plus machiavélique?Pourquoi tout simplement continuer et apprendre et à pousser ma connaissance à l'Au de Là .. à quelque chose que je possede au fond de mon corp et develloper ces connaissances ,son intélligence...

Mon Envie me pousse à l'extrème ....qu'est ce que l'extrème quand on est mort?rien n'a plus d'importance,la vie nous rejette ... la mort ne veut pas de nous,nous sommes damnés jusqu'à la racine ...
C'est maintenant que j'ai envie de profiter de cette non-vie qui m'est offerte et pas plus tard ....


*referme son grimoire,observe la crypte un instant ,réouvre un grimoire et continue de lire longuement ,chaque mot,chaque ligne ,chaque page,chaque chapitre de cet fameuse ouvrage...*



(Demande de changement de Classe pour moine Pur )


Dernière édition par le Mer 2 Nov - 21:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[Validé] Jélane Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jélane   [Validé] Jélane EmptyMar 1 Nov - 18:29

(en étude)
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Apprenti posteur utile
Meli


Nombre de messages : 278
Habitat : Dans les Limbes.

[Validé] Jélane Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jélane   [Validé] Jélane EmptyJeu 3 Nov - 16:46

Le Début d'un Rève ...

La lune était bien haute dans cette nuit, les quelques nuages blancs qui persistaient à rester dans les cieux cachaient les étoiles qui pointaient leur faible rayon. Caché à l'ombre d'un arbre, Elle regardait de loin au travers de la fenêtre d'une maison blanche. De son regard troublé, Elle regardait une jeune femme qui dansait sous le son d'une musique enjôleuse. Les quelques notes qui réussissaient à traverser les carreaux, elle les écoutait et s'en délectait. De voir ce corps se mouvoir ainsi, cela réveillait en elle des désirs longtemps enfouis. Elle regardait cette femme en se remémorant des histoires de son lointain passé. Depuis l'aube de sa nouvelle vie, elle avait parcouru ce monde de ténèbres, menant une vie cachée, une vie qui n'en était pas une. Elle avait aspiré la vie de nombreuses femmes, toutes plus ravissantes les unes que les autres mais, jamais elle n'avait ressenti ce qu'elle ressentait présentement. Le goût de s'en approcher, de la serrer dans ses bras, de l'embrasser était plus fort que celui de s'acquérir de sa vie.

Regardant par cette fenêtre, elle ne savait que faire. Une douleur longtemps oubliée lui revenait peu à peu à l'esprit. Cette envie de se réveiller le matin, dans un lit où était encore endormi celle qu'elle aimait tendrement. La regarder dormir, entendre sa lente respiration et sentir son souffle sur sa peau. Son visage calme pendant que celle-ci rêve paisiblement. La soif le tiraillait mais le désir le torturait. Que devait-elle faire ? Cette femme qu'il avait si longtemps perdu et maintenant par un pur hasard il l’avait retrouvée, pouvait-elle comprendre ce qui maintenant le poussait à survivre? Pourrait-elle comprendre son sombre passé et surtout pourrait-elle l'accepter ? Le désir se lisait aisément dans ses yeux. Elle, qui si longtemps avait reniée tout sentiment pour sa survie, voilà qu'ils lui revenaient en pleine figure. Un amour palpable se faisait ressentir dans son être, sentiment longtemps éteint en elle. Comment devait-elle agir ? Elle s'approcha d'arbre en arbre pour la voir de plus près, pour mieux voir son corps se mouvoir, pour mieux la voir, elle, en entier. Elle était toujours là, à la regarder, alors que ses sentiments et de nombreuses questions inondaient ses pensées et la torturaient, torture qui était pour elle pire que de regarder les rayons du soleil levant.

Lentement, elle s'approcha encore, une faible brise faisait vibrer les feuilles des arbres qui, mêlées avec les quelques sons qui parvenaient à ces oreilles, faisaient une belle mélodie que personne d'autre n'y aurait prêté oreille. Elle s'approcha encore plus de la fenêtre : il était maintenant possible pour elle de la voir mais, emportée par sa musique vibrante, elle ne portait guère attention à ce qui l'entourait. Et si elle la voyait, peut-être sortirait-elle lui parler ? Mais est-ce qu'elle la reconnaîtrait tellement elle avait changée depuis la dernière fois qu'elles s'étaient vus. L'avait-elle oubliée ou l'avait-elle déjà seulement aimée ? Tellement de questions qui torturaient son esprit. Avait-elle sa place auprès de elle ? Et elle auprès de moi? ..


[Validé] Jélane Vamp35
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Apprenti posteur utile
Meli


Nombre de messages : 278
Habitat : Dans les Limbes.

[Validé] Jélane Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jélane   [Validé] Jélane EmptySam 17 Déc - 22:10

(Relancement du BG après 2/3semaines d'absence,des précisions sur le BG serront dans la soirée).
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Apprenti posteur utile
Meli


Nombre de messages : 278
Habitat : Dans les Limbes.

[Validé] Jélane Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jélane   [Validé] Jélane EmptyMar 20 Déc - 5:01

(Mort RP ,perso délete)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Jélane Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jélane   [Validé] Jélane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Jélane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: