Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 2 perso dans 2 factions opposées

Aller en bas 
+22
lillith de loessian
Alextreme
Velkyor
Drazzik
Falcon
Ainorë
Llialn
Saleter
Dagar BriseRoche
Morti
nosfelevrai
Livio
Sorensen
Joruce
Zazza
Sir_Ced
DEL'VENIA
loguer
Zax
Ruy
Constantin
Evy
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

2 perso dans 2 factions opposées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 perso dans 2 factions opposées   2 perso dans 2 factions opposées - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 10:14

Perso, je suis d'accord sur la richesse du fait de jouer des deux cotés. L'ennui vient quand ils sont joués en même temps, dans les mêmes situations, avec les info HRP des deux cotés. Enfin, je ne vais pas relancer le débat, juste attendre que le staff tranche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

2 perso dans 2 factions opposées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 perso dans 2 factions opposées   2 perso dans 2 factions opposées - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 13:54

Perso , je joue que d'un coté , j'ai des membres de factions opposés qui pourraient devenir mes pires enemis IG mais qui jouent des sous fifres dans mes rangs.

Je n'ai eu a souffrire d'aucun probleme , et du fait qu'on échange des rapports amicaux hrp , je pense n'avoir a souffrir de moin de probleme hrp avec eux lorsque mes persos leur botterons le cul (ou l'inverse) que si c'était des gens qui jouent que dans leur coin.

De toute maniere , bi faction ou pas , les infos hrp ca s'aquiert toujours plus ou moin facilement si on les cherches . (Exemple : en mp , la on se trouve ici , ou alors : Sur le forum ils disent que ) .

Interdire a ces gens de joueur plusieurs persos , les forceras a faire plus attention a ces seuls persos , et les confinerons dans luskan (comme c'est le cas pour beaucoups de gens) a rp seks et attendre d'etre plein pour botter le cul en PVE .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
 
2 perso dans 2 factions opposées
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Activitée des factions (Correction Fumble)
» items de factions
» GENESE DES FACTIONS
» Effectif des factions : questions
» Les factions:Qu'est-ce ?Comment en créer ?les rejoindre?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Aide aux nouveaux valiens-
Sauter vers: