Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Activitée des factions (Correction Fumble)

Aller en bas 
+10
Gleb
Nikal
KrigOhr
-Eth-
Volvic
Xerioth
Morgan Ubersfeld
Beerman
Velkyor
Setociel
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est la fraction la plus active selon vous?
Les vampires
Activitée des factions (Correction Fumble) Vote_lcap0%Activitée des factions (Correction Fumble) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les mechant(loviat baine velsharoon)
Activitée des factions (Correction Fumble) Vote_lcap33%Activitée des factions (Correction Fumble) Vote_rcap
 33% [ 18 ]
Les cyriciste
Activitée des factions (Correction Fumble) Vote_lcap27%Activitée des factions (Correction Fumble) Vote_rcap
 27% [ 15 ]
L'ordo
Activitée des factions (Correction Fumble) Vote_lcap5%Activitée des factions (Correction Fumble) Vote_rcap
 5% [ 3 ]
La légion écarlate
Activitée des factions (Correction Fumble) Vote_lcap7%Activitée des factions (Correction Fumble) Vote_rcap
 7% [ 4 ]
les ptite jambe (Nain)
Activitée des factions (Correction Fumble) Vote_lcap5%Activitée des factions (Correction Fumble) Vote_rcap
 5% [ 3 ]
les méchant cousin noires(DE)
Activitée des factions (Correction Fumble) Vote_lcap5%Activitée des factions (Correction Fumble) Vote_rcap
 5% [ 3 ]
L'alliance
Activitée des factions (Correction Fumble) Vote_lcap15%Activitée des factions (Correction Fumble) Vote_rcap
 15% [ 8 ]
La garde de luskan
Activitée des factions (Correction Fumble) Vote_lcap2%Activitée des factions (Correction Fumble) Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 55
 
Sondage clos

AuteurMessage
Setociel
Gourou du flood
Setociel


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Habitat : Massy(91)

Activitée des factions (Correction Fumble) Empty
MessageSujet: Activitée des factions (Correction Fumble)   Activitée des factions (Correction Fumble) EmptyDim 5 Fév - 22:15

Voila, je m'ennuie vraiment, donc je fais un petit sondage pour savoir où aller...
j'ai viré les ombres et menestrels car je n'avais plus de place...

[Edit = Effectivement les options de sondages sont limitées en nombre, n'y voyez pas de boycott de vos factions - Fumble]
Revenir en haut Aller en bas
Velkyor
Zoolander
Velkyor


Nombre de messages : 1728
Age : 113
Habitat : Jamais bien loin

Activitée des factions (Correction Fumble) Empty
MessageSujet: Re: Activitée des factions (Correction Fumble)   Activitée des factions (Correction Fumble) EmptyDim 5 Fév - 22:49

*ne voit pas la faction des Elfes, se vexe, décide d'ignorer le sondage, s'éloigne, le regard haut...*
Revenir en haut Aller en bas
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman


Nombre de messages : 1667
Age : 33
Habitat : Bah... chez moi.

Activitée des factions (Correction Fumble) Empty
MessageSujet: Re: Activitée des factions (Correction Fumble)   Activitée des factions (Correction Fumble) EmptyDim 5 Fév - 22:59

*se vexe de l'insulte fait aux nains, ne repond pas ! * tongue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/platypusgroup
Morgan Ubersfeld
Apprenti posteur utile
Morgan Ubersfeld


Nombre de messages : 379
Habitat : Dans la maison du Schtroumpf grognon.

Activitée des factions (Correction Fumble) Empty
MessageSujet: Re: Activitée des factions (Correction Fumble)   Activitée des factions (Correction Fumble) EmptyDim 5 Fév - 23:01

*Se vexe du titre où un "r" en trop se cache et s'en va* Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




Activitée des factions (Correction Fumble) Empty
MessageSujet: Re: Activitée des factions (Correction Fumble)   Activitée des factions (Correction Fumble) EmptyDim 5 Fév - 23:07

*ne comprend pas le but du sondage*

Si tu trouves la faction la plus active et que tu postules dedans, tu penses que tu t'ennuiera pas ?

Moi je comprends pas comment on peut s'ennuyer, va a la rencontre des joueurs, va discuter avec, va voir dans les QG de factions, renseigne toi par RP. Rien que par ca, tu vas voir qu'il y a du boulot et moyen de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Xerioth
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Xerioth


Nombre de messages : 168
Age : 48
Habitat : Trône Suprême - A la droite de son seigneur & maître ...

Activitée des factions (Correction Fumble) Empty
MessageSujet: Re: Activitée des factions (Correction Fumble)   Activitée des factions (Correction Fumble) EmptyDim 5 Fév - 23:21

Pour la faction des Cubes Gélatineux, on doit s'y ennuyer un peu Laughing

Il n'y a que le dirigeant pour le moment ........... Embarassed


( aie .. nan ... pas la tete pas la tete .......... )
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Activitée des factions (Correction Fumble) Empty
MessageSujet: Re: Activitée des factions (Correction Fumble)   Activitée des factions (Correction Fumble) EmptyLun 6 Fév - 0:04

disons que... faut que je pense à poster une requête pour une guilde de cubes, par contre, ça va pas simple d'y rentrer. C'est vachement carré hein !

Vous qui en avez marre de perdre la face, qui voulez que ça s'arète vous qui pensez que jamais un coup de dé n'abolira le hasard, vous qui pensez que la vie ne vaut pas d'en faire tout un flan, rejoignez nous !!
plus nous serons de cubes mieux nous ferons mur, devenez une brique gélatineuse de cet édifice!

Ensemble nous nous crérons le 421 ultime, la guilde supêmes des cubes gélatineux.


J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Xerioth
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Xerioth


Nombre de messages : 168
Age : 48
Habitat : Trône Suprême - A la droite de son seigneur & maître ...

Activitée des factions (Correction Fumble) Empty
MessageSujet: Re: Activitée des factions (Correction Fumble)   Activitée des factions (Correction Fumble) EmptyLun 6 Fév - 0:06

lol! Volvic Président !! .... Les cubes gélatineux au pouvoir !! .... lol!

( Joignons nous aux cubistes si longtemps spoliés ............ Vive la révolution ........................ Signé:DéDé PiPé)


Dernière édition par le Lun 6 Fév - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Eth-
Scripteur maso
-Eth-


Nombre de messages : 793
Age : 38

Activitée des factions (Correction Fumble) Empty
MessageSujet: Re: Activitée des factions (Correction Fumble)   Activitée des factions (Correction Fumble) EmptyLun 6 Fév - 0:06

Je Poste mon Bg demain !
Revenir en haut Aller en bas
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

Activitée des factions (Correction Fumble) Empty
MessageSujet: Re: Activitée des factions (Correction Fumble)   Activitée des factions (Correction Fumble) EmptyLun 6 Fév - 0:27

C'est un peu un poste , qui qu'a la plus grosse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Activitée des factions (Correction Fumble) Empty
MessageSujet: Re: Activitée des factions (Correction Fumble)   Activitée des factions (Correction Fumble) EmptyLun 6 Fév - 1:30

Bon, ben évidemment, j'ai posté pour Cyric...

amsi bon, à mon avis les résultat du sondage seront biaisés étanbt donné que :
d'une part, les membres de factions vont voter pour leur faction...
les 3/4 des actions RP des factions demeurent du confidenciel.
Revenir en haut Aller en bas
Gleb
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Gleb


Nombre de messages : 148
Age : 43
Habitat : Camelot

Activitée des factions (Correction Fumble) Empty
MessageSujet: Re: Activitée des factions (Correction Fumble)   Activitée des factions (Correction Fumble) EmptyLun 6 Fév - 1:47

Les elfes gagneront pour raison mathématique !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teddybmusic
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Activitée des factions (Correction Fumble) Empty
MessageSujet: Re: Activitée des factions (Correction Fumble)   Activitée des factions (Correction Fumble) EmptyLun 6 Fév - 2:20

euh, j'avoue ne pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Mascotte pour HC
Jo


Nombre de messages : 2006
Age : 39
Habitat : Belgique

Activitée des factions (Correction Fumble) Empty
MessageSujet: Re: Activitée des factions (Correction Fumble)   Activitée des factions (Correction Fumble) EmptyLun 6 Fév - 2:36

Je ne comprends pas non plus.
Tu as déjà 2 personnages dans la commu elfique........
De plus, la commu est en pleine création, il y a plein de chose a faire et possible de faire... et cela ne demande qu'une seule chose: s'impliquer un minimum.
Tant que tu n'auras pas compris cela, tu ne trouveras pas de solution a ton problème, meme en allant dans une autre faction.

En dehors de ce petit commentaire, je te dirai que le choix t'appartient, les cartes sont dans tes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Gleb
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Gleb


Nombre de messages : 148
Age : 43
Habitat : Camelot

Activitée des factions (Correction Fumble) Empty
MessageSujet: Re: Activitée des factions (Correction Fumble)   Activitée des factions (Correction Fumble) EmptyLun 6 Fév - 2:49

nan ce que nikal ne comprend pas c'est pourquoi on gagnerait .... niark niark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teddybmusic
Xerioth
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Xerioth


Nombre de messages : 168
Age : 48
Habitat : Trône Suprême - A la droite de son seigneur & maître ...

Activitée des factions (Correction Fumble) Empty
MessageSujet: Re: Activitée des factions (Correction Fumble)   Activitée des factions (Correction Fumble) EmptyLun 6 Fév - 2:57

Et des elfes cycy , y'en a Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Activitée des factions (Correction Fumble) Empty
MessageSujet: Re: Activitée des factions (Correction Fumble)   Activitée des factions (Correction Fumble) EmptyLun 6 Fév - 3:03

Par contre, c'est vrai que le "savoir où aller me gêne", perso.

Je pense que toutes les factions recrutent, mais uniquement les joueurs qui auront un minimum d'implication.. et pas qui seront venu juste parce que la faction est active.
ça a été le cas dernièrement pour un PJ cycy... eh bien... il a été désintégré, et on a passé l'aspirateur dans notre salle du conseil.

Et pis, c'est vrai que de plus les elfes commencent à se lancer... une faction naissante, c'est généralement plein d'esprit pétillant avec tut un tas d'idée.. aors je suis étonné lorsque je lis "je m'ennui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activitée des factions (Correction Fumble) Empty
MessageSujet: Re: Activitée des factions (Correction Fumble)   Activitée des factions (Correction Fumble) EmptyLun 6 Fév - 10:24

Idem que Nikal... on s'ennuie ? c'est que vous etes arrivé au bout de vos persos... et qu'ils n'ont plus de raison de rp...

Sinon je pense que certaines factions se bougent plus que d'autres. Perso, je relance les Velsharoonites avec Utlimus... On recrute si vous aimez les Morts Vivants... Suffit de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Moonheart
Apprenti posteur utile



Nombre de messages : 274

Activitée des factions (Correction Fumble) Empty
MessageSujet: Re: Activitée des factions (Correction Fumble)   Activitée des factions (Correction Fumble) EmptyLun 6 Fév - 14:00

J'aurais voté elfe sans hésitation si le choix avait été présent, mais comme ca n'est pas le cas je vais m'abstenir de voter.
Que Setociel s'y ennuie ne m'étonne pas car je ne le sens pas vraiment "dans le trip" elfe, mais elle est vraiment vraiment active dans son genre.

J'ajouterais juste que je ne savais même pas que les factions "cousin noir" ou "garde de luskan" existaient, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Activitée des factions (Correction Fumble) Empty
MessageSujet: Re: Activitée des factions (Correction Fumble)   Activitée des factions (Correction Fumble) EmptyLun 6 Fév - 14:12

Cousin, noir, est une périphrase pour signifier drow

et on peut en effet postuler pour le post de garde de luskan, celà représente à elle seule une guilde.

on n'est pas obligé n'ont plus d'appartenir à une guilde et s'y sentir prisonnier, par exemple Aggartha n'appartient à aucune et pourtant elle gravite autour de plusieurs. Suffit de savoir se faire des relations Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Moonheart
Apprenti posteur utile



Nombre de messages : 274

Activitée des factions (Correction Fumble) Empty
MessageSujet: Re: Activitée des factions (Correction Fumble)   Activitée des factions (Correction Fumble) EmptyLun 6 Fév - 15:27

Qui il y a dans la garde en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




Activitée des factions (Correction Fumble) Empty
MessageSujet: Re: Activitée des factions (Correction Fumble)   Activitée des factions (Correction Fumble) EmptyLun 6 Fév - 15:33

Pour savoir qui il y a dans la faction garde, il suffit de cliquer sur le lien groupe en haut de la page, et selectionner le groupe dont vous voulez avoir des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Setociel
Gourou du flood
Setociel


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Habitat : Massy(91)

Activitée des factions (Correction Fumble) Empty
MessageSujet: Re: Activitée des factions (Correction Fumble)   Activitée des factions (Correction Fumble) EmptyLun 6 Fév - 22:33

Moonheart a écrit:
J'aurais voté elfe sans hésitation si le choix avait été présent, mais comme ca n'est pas le cas je vais m'abstenir de voter.
Que Setociel s'y ennuie ne m'étonne pas car je ne le sens pas vraiment "dans le trip" elfe, mais elle est vraiment vraiment active dans son genre.

J'ajouterais juste que je ne savais même pas que les factions "cousin noir" ou "garde de luskan" existaient, donc bon...

tu a tout bon.. en fait, c'est le premier serv où je joue un elf et sa ne me pationne pas énormément, je suis beaucoup plus habituer à un RP Evil ou roublard...
d'ailleur, si un de mes deux elf creve prochainement je fait tomber les mort rp...
Revenir en haut Aller en bas
Xerioth
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Xerioth


Nombre de messages : 168
Age : 48
Habitat : Trône Suprême - A la droite de son seigneur & maître ...

Activitée des factions (Correction Fumble) Empty
MessageSujet: Re: Activitée des factions (Correction Fumble)   Activitée des factions (Correction Fumble) EmptyLun 6 Fév - 22:36

Setociel a écrit:
d'ailleur, si un de mes deux elf creve prochainement je fait tomber les mort rp...

D'accord, ouverture des enchères sur tes oreilles alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Moonheart
Apprenti posteur utile



Nombre de messages : 274

Activitée des factions (Correction Fumble) Empty
MessageSujet: Re: Activitée des factions (Correction Fumble)   Activitée des factions (Correction Fumble) EmptyLun 6 Fév - 23:08

Setociel a écrit:
tu a tout bon.. en fait, c'est le premier serv où je joue un elf et sa ne me pationne pas énormément, je suis beaucoup plus habituer à un RP Evil ou roublard...

Quelque part ca se sent... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activitée des factions (Correction Fumble) Empty
MessageSujet: Re: Activitée des factions (Correction Fumble)   Activitée des factions (Correction Fumble) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activitée des factions (Correction Fumble)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Aide aux nouveaux valiens-
Sauter vers: