Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Validé][Magicien/Guerrier][H] Herbert Tannemen

3 participants
AuteurMessage
Achen
Cyric
Achen

Habitat : Belgique

[Validé][Magicien/Guerrier][H] Herbert Tannemen Empty
MessageSujet: [Validé][Magicien/Guerrier][H] Herbert Tannemen   [Validé][Magicien/Guerrier][H] Herbert Tannemen EmptySam 24 Mar - 0:28

Citation :
Nom du compte joueur forum : Achen
Nom du compte joueur module : nicnicolas
Nom du perso : Herbert Tannemen
Race : Humain
Alignement : neutre mauvais
Religion : Baine
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Mage (21), guerrier (4) [concept mage de bataille]
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Evocation
Trait de Caractère : D'apparence calme, mais peut facilement s'énerver.
Description physique : Très propre sur lui, ces vêtements montrent qu'il vient d'une famille aisée. De taille moyenne, cheveux noir avec un catogan.
Langues parlées : Commun, draconien, abyssal, elfe, Infernal, chondathan (natal !!!)

Caractéristiques :
FOR : 10
DEX : 10
CON : 12
INT : 22
SAG : 14
CHA : 14

Savoir : +3 connaissance du folklore d'Alruuha (Ulti)

"Père,

Conformément à votre volonté, je suis arrivé en la cité de Lorgol. Il me faut vous avouer que je suis quelque peu dépaysé, car rien en notre ville de Llorkh, hormis votre talent pour les affaires, ne peut égaler ce qui se trouve en cette grande cité. Selon vos instructions je recherche activement de nouveaux débouchés pour nos produits, ainsi que des partenaires commerciaux. Ce ne sera pas chose difficile en ces lieux. En effet, les locaux sont friands d’esclaves divers, ainsi que le clergé de Baine. J’ai entendu parler de la Ligue marchande, j’irai les trouver !

Concernant mes études des arcanes tout se passe bien, j'apprends vite. Mais j'ai l'impression que ces livre ne me suffiront plus longtemps. Maître Anselme est satisfait. Moi par contre… J’aimerais m’exercer sur des sujets vivants, mais mon très sage maître s’y refuse. Arguant qu’en agissant ainsi je dilapiderai votre fortune.. Je ne suis pas sot à ce point, je comptais juste les rendre plus intéressants, et donc augmenter leur valeur, où bien les motiver afin de mieux servir leurs maîtres. Après tout je ne suis plus le gamin stupide qui par caprice a foudroyé sa gouvernante ! Donc si je veux progresser dans le secteur de l’Evocation, il me faudra trouver moi même trouver les sujets d’expérience.

Quant à votre souhait de savoir me défendre sans magie, la chose est également en bonne marche. Cette belle cité regorge de combattants valeureux, les maîtres potentiels ne manquent pas, le plus dur est de faire un choix parmi eux. En tout cas je ferai tout pour satisfaire vos attentes en ce domaine. Cela ne peut que m’être profitable, ainsi qu’à notre fortune, car le souvenir d’oncle Mandred est encore gravé dans ma mémoire. Le jour où, avec plusieurs mercenaires, il a grillé sur place ces orques voulant s’en prendre à nos biens. Bien protégé et maniant aussi bien les arcane que sa lame, il en extermina bonne quantité. Bien sur je ferai tout pour l’égaler, le surpasser…

Je vous tiendrai informé régulièrement de l’évolution de nos affaires et de ma progression. Il e tarde de revenir à vos côtés pour diriger notre entreprise.

Votre dévoué fils qui vous témoigne tous ses respects,
Herbert. "

[Edit : MaJ]

Dernière édition par Achen le Mar 23 Sep - 16:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_

Habitat : Dans les lymbes

MessageSujet: Re: [Validé][Magicien/Guerrier][H] Herbert Tannemen   [Validé][Magicien/Guerrier][H] Herbert Tannemen EmptyDim 25 Mar - 20:34

Validé. Bonne idée la lettre pour l'introduction Very Happy
Achen
Cyric
Achen

MessageSujet: Re: [Validé][Magicien/Guerrier][H] Herbert Tannemen   [Validé][Magicien/Guerrier][H] Herbert Tannemen EmptyLun 30 Juil - 3:01

*Tué par un Pnj*

Mort RP

Revenu à la vie suite à une résurection RP.
genila
Esclave de Constantin
genila

Habitat : lille

MessageSujet: Re: [Validé][Magicien/Guerrier][H] Herbert Tannemen   [Validé][Magicien/Guerrier][H] Herbert Tannemen EmptyJeu 30 Oct - 17:02

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
Achen
Cyric
Achen

MessageSujet: Re: [Validé][Magicien/Guerrier][H] Herbert Tannemen   [Validé][Magicien/Guerrier][H] Herbert Tannemen EmptyJeu 30 Oct - 17:20

Un peu qu'il l'est Razz

Reroll : magicien 25.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé][Magicien/Guerrier][H] Herbert Tannemen   [Validé][Magicien/Guerrier][H] Herbert Tannemen Empty

[Validé][Magicien/Guerrier][H] Herbert Tannemen
Page 1 sur 1