Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Validé][Guerrier/Magicien][Drow OT]Vik'zlade Tagnik'zur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkness alchemist
Néophyte (Noob en poli)
Darkness alchemist


Nombre de messages : 4

[Validé][Guerrier/Magicien][Drow OT]Vik'zlade Tagnik'zur Empty
MessageSujet: [Validé][Guerrier/Magicien][Drow OT]Vik'zlade Tagnik'zur   [Validé][Guerrier/Magicien][Drow OT]Vik'zlade Tagnik'zur EmptyMer 27 Déc - 20:42

Citation :
Nom du compte joueur: Darkness Alchemist

Nom du perso:Vik'zlade Tagnik'zur

Race:Drow

Age:125

Alignement:loyal mauvais

Religion:lolth

classe(s):Guerrier / magicien

Arme de prédilection/domaines/école de magie:rapières /2 magie généraliste

Trait de Caractère:Sombre,silencieux, rebelle quand cela n'implique pas sa survie ou quand il sait qu'il a l'avantage , calculateur , cynique et cruel avec ses ennemis

Description physique:, de physique agréable , son visage est remarquable par une beauté quasi androgyne , son regard est sombre et ce malgrés ses pupilles écarlates ...




ma vie à été jalonnée par de nombreux evenements qui avec le recul m'éclairent sur ce que je vis aujourd'hui , je me nomme Vik'zlade Tagnik'zur , ce nom resonne tel le coup d'une lame sur la chair tendre , je suis né dans une citée que ma mémoire a décidé de masquer , je ne sais pour quelle raison , je me rappelle les visages , celui de mon pere , un homme noble , mais affaiblit par le péché de compassion , celui de ma mére , une servante de lolth qui cultivait sa cruauté de telle manière qu'elle occultait tout le reste , ses responsabilités , ses devoirs et meme son culte ... mon pere fut sans doute la personne la plus proche de moi , magicien de son statut , il forma mon esprit , le rendant plus favorable à la magie . Son « affection » pour son seul fils finit par lui couter la vie quand dans un moment de grace ma génitrice décida de perfectionner son art sur sa personne , en vue de le punir de sa faiblesse , a l'age de 6 ans , je revais deja de plonger une dague dans le coeur sombre de cette femme qui venait de m'enlever le'seul etre sur lequel je pouvait compter , je n'en eu pas l'occasion car celle ci m'envoya instantanément dans une academie pour que je reçoive la formation que je méritait , la seule selon elle que j'etait capable d'assurer ; celle d'un guerrier ...pendant la moitié d'un siecle , j'y appris l'art de la guerre , la survie , et je prit en affection la tuerie , je finit par ne compter que sur le fil de ma lame et faire de la vue du sang de mon ennemi mon seul plaisir . A 56 ans , j'etait devenu un etudiant doué , mais il me manquait quelque chose , je n'apirait pas à devenir le meilleur , mon statut me suffisait , mais il me manquait quelque chose , c'est alors que l'image de mon pere refit surface , le sentiment qui s'exprimait derriere ce flash back etait sombre mais je décidait de m'y attarder , c'est alors que dans une volonté de faire honneur à l'esprit de mon pere , je décidait de rentrer dans une école de magie ; pendant 50 ans j'étudiait les arcanes , j'etait moins doué que mes compagnons mais je compensait cette faiblesse par une expertise que eux n'avaient pas , celle de tuer sans magie , , c'est ainsi que je réussit a me frayer un chemin , parfois a coup d'épée dans le monde de la magie . Quelques années plus tard un événement innatendu mais essentiel fit son apparition , notre matronne locale avait une fois de plus déclaré la guerres aux illithides et elle exigeait une mobilisation de tout les etres capables de se battre , j'etait capable de me battre .... à peine un mois plus tard j'était sur le front , avec une troupe conscequente de sargtlins ... nous arrivâmes aux portes de l'avant poste illithide et presque aussitot une déferlante psyonique nous frappa, puis le combat commença ...

Ce fut le jour ou les ombres se déchirèrent en un coup de lame aiguisée, le combat n’avait que trop duré et il tournait en notre défaveur , nous elfes des ténèbres , les illithides c’étaient montrés plus coriaces , et cent fois plus nombreux que ce que nous avions escomptés , mes compagnons d’armes ainsi tombaient comme des rothés à l’abattoir , nous étions de toute évidence face à deux fatalités que je ne voulais admettre , la plus évidente et sans doute la plus douloureuse était que nous avions été dupés et cela sans doute par notre propre ilsharess , le comble avait voulut que l’élite à laquelle j’avait tant aspiré pendant plus d’un siècle eu été considérée dangereuse par la seule personne qui nous commandait , la seconde évidence que j’avait le plus grand mal à considérer était que ma vie , la seule chose que je chérissait avec la plus grande attention , touchait probablement a sa fin …
Le toit du monde s’illuminait au rythme des rayons psyoniques et des incantations magiques , la buée embrumait ma vue mais je reconnaissait le terrible spectacle qui se profilait devant moi , un Illithide , adulte sans doute s’affairait à l’extraction du cerveau d’un de mes anciens frères d’armes , je voyait le corps de mon compagnon se couvrir de spasmes tandit que les tentacules buccales de la sinistre créature s’affairaient à lui fouiller la bouche , les oreilles et le narines … Je ne pu contrôler ma colère , dans un tel moment de fatalité mon esprit parfois aiguisé avais décidé que ma vie ne comptait plus … que rien ne comptait mis à part le nombre de ces êtres aberrant que j’emmènerai avec moi avant de rejoindre la déesse . je resserrait avec toute la force dont j’était capable le manche de mon épée et usait de toute ma rapidité pour fondre sur mon adversaire , dans ma course j’incantait mon sort le plus primitif , Oloth ,pour camoufler mon approche . La distance qui me séparait de mon adversaire fut très vite franchit, et … avec toute ma rage j’enfonçais ma lame jusqu'à la garde dans le cou de l’immonde créature. L’illithide était surpris, et quand il voulu se dégager c’était bien trop tard … le sourire aux lèvres j’inscrivit un mouvement de rotation a ma lame dans le but d’agrandir la plaie béante , j’y prit un plaisir intense , et tandis que la vie s’échappait du flagelleur , je sentit la puissance de la victoire facile galvaniser mon être tout entier , « une nouvelle âme en ton nom lolth » prononçai je avec un rire sadique .
L’ivresse de la victoire fut de courte durée car a la vue de plusieurs illithides converger en ma dposition j’eu très vite compris que la mort de mon adversaire n’était pas passé inaperçu, et que a mon plus grand désarroi j’était a première vu le seul survivant. C’était la fin, j’allait mourir, et sans aucun doute de la plus douloureuse des manières, j’adressait une courte prière a lolth ma déesse maternelle, et me mis a courir le désespoir dans le cœur vers le flagelleur le plus proche … j’était a mis chemin lorsque le rayon psyonique me percuta de plein fouet, il était de toute évidence de nature télékinésique , du moins c’est ce que je pu conclure lorsque sous le choc mon corps fut éjecté du sol …. Ma course en l’air ne dura que peu de temps , puis vint le choc douloureux contre la roche , rappel évident des règles de gravité , le gout du sang dans ma bouche se fit prompt , ma tete raisonnait avec une cruauté maligne et mon casque déformé par le choc me coupait la respiration … mon instinct de survie m’ordonna de m’arracher ce bout de métal qui m’empêchait d’alimenter mes poumons , ce que mon corps docile entreprit aussitôt de faire … une fois mon casque enlevé je vit avec effrois le flagelleur responsable de ma chute , ce fit sans aucun doute la dernière chose que je vit avant que des tentacules spirituelles entravent mes pensées et enchaînent mon esprit , j’était perdu , je n’allait pas mourir c’était maintenant évident mais les illithides me réservaient un sort des plus cruel , j’allais subir l’esclavage … mes yeux se révulsèrent dans leurs orbites mais je puis jurer avec un effrois et une colère considérable que mon tortionnaire riait …

Narration: Vikzlade fut retrouvé a des kilometres du camps illithide les rapports indiquent qu'il a reussit a fuir ses tortionnaires , son évasion miraculeuse , c'est le mot ,l'a mené jusqu'au porte de la citadelle de Mezzoberazan , il ne garde que peu de sequelles apparentes de sa captivité


Dernière édition par Dagar BriseRoche le Jeu 28 Déc - 1:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[Validé][Guerrier/Magicien][Drow OT]Vik'zlade Tagnik'zur Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Magicien][Drow OT]Vik'zlade Tagnik'zur   [Validé][Guerrier/Magicien][Drow OT]Vik'zlade Tagnik'zur EmptyMer 27 Déc - 21:11

Validé avec espoir de recevoir ce qui peut être une partie cachée du BG :p

Bon rp sur le Val Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Guerrier/Magicien][Drow OT]Vik'zlade Tagnik'zur Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Magicien][Drow OT]Vik'zlade Tagnik'zur   [Validé][Guerrier/Magicien][Drow OT]Vik'zlade Tagnik'zur EmptyMar 25 Sep - 21:39

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé][Guerrier/Magicien][Drow OT]Vik'zlade Tagnik'zur Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Magicien][Drow OT]Vik'zlade Tagnik'zur   [Validé][Guerrier/Magicien][Drow OT]Vik'zlade Tagnik'zur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé][Guerrier/Magicien][Drow OT]Vik'zlade Tagnik'zur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Guerrier/MDA][Drow OT] Xywyl Runtarax.
» [Validé][Magicien][drow OT] Esepion Vi'rlo
» [Parti][Validé][Magicien][1/2 drow]Minuit (episode 2)
» [Parti][Validé][Magicien][Drow OT] Elyl'Urbril
» [Parti][Validé][Guerrier/MDA][Drow OT] Hebrion Danode'len

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: