Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Et le cinema c quoi vos gouts ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blackraven
Eclaireur du flood
Blackraven


Nombre de messages : 38
Age : 37
Habitat : reims

Et le cinema c quoi vos gouts ? Empty
MessageSujet: Et le cinema c quoi vos gouts ?   Et le cinema c quoi vos gouts ? EmptyVen 16 Mar - 18:15

Moi je suis allez voir ghost rider vous l avez vu ? j ai bien aimer la mise en scene ca pourrais etre classe de l adapter en rp medieval fantastiqur lol:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Et le cinema c quoi vos gouts ? Empty
MessageSujet: Re: Et le cinema c quoi vos gouts ?   Et le cinema c quoi vos gouts ? EmptyVen 16 Mar - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
Firhil
Apprenti posteur utile
Firhil


Nombre de messages : 364
Age : 35
Habitat : Entre la lumière et l'ombre, et dans les deux à la fois...

Et le cinema c quoi vos gouts ? Empty
MessageSujet: Re: Et le cinema c quoi vos gouts ?   Et le cinema c quoi vos gouts ? EmptyVen 16 Mar - 18:42

Nan ! Et je veux le voir ! Et 300 aussi !

Sinon j'aime bien :

Gladiator, Le seigneur des anneaux, La ligne verte (cherchez pas les associations d'idées) La vie de David Gale, Gothika, Van Helsing, Equilibrium, Matrix I & II (limite le II), Lilo & Stitch (!), Titi & 'Rominet, Shrek, Le Treiziéme guerrier, The Ring, Love Actually, Click, L'armée des douzes singes, Mon voisin le tueur, 24h Chrono, Le 6eme sens, I.A., L'homme bicentenaire, Madame "Doutfire" (?), En plein plein d'autres...

En manga :

Bleach (Powaaar !), Samouraï Deeper Kyo, Naruto, Hellsing, Battosaï l'assassin, Death Note, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://tethyr.easyforumpro.com/index.htm
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

Et le cinema c quoi vos gouts ? Empty
MessageSujet: Re: Et le cinema c quoi vos gouts ?   Et le cinema c quoi vos gouts ? EmptyVen 16 Mar - 21:07

Blackraven a écrit:
Moi je suis allez voir ghost rider vous l avez vu ? j ai bien aimer la mise en scene ca pourrais etre classe de l adapter en rp medieval fantastiqur lol:lol!:

Une pure daube , la pire des contributions de Nicolas Cage , Il me fait penser a Spawn , des effets et moyens de bonne facture au service d'une mise en scene a chier , Brouillon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
Blackraven
Eclaireur du flood
Blackraven


Nombre de messages : 38
Age : 37
Habitat : reims

Et le cinema c quoi vos gouts ? Empty
MessageSujet: ciner   Et le cinema c quoi vos gouts ? EmptyVen 16 Mar - 22:20

lol tu est un peut dure cest differet du comic de base mais bon c est aussi americain y faudrai le travailler mais on peut toujours avoirs mieux avec des milier de spectateur qui y reflechissent lol:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Et le cinema c quoi vos gouts ? Empty
MessageSujet: Re: Et le cinema c quoi vos gouts ?   Et le cinema c quoi vos gouts ? EmptySam 17 Mar - 9:18

Perso je me suis bien marré. C'est clair qu'en matière de chef d'oeuvre on repassera mais j'ai trouvé ça divertissant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le cinema c quoi vos gouts ? Empty
MessageSujet: Re: Et le cinema c quoi vos gouts ?   Et le cinema c quoi vos gouts ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le cinema c quoi vos gouts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos gouts en matière de perso?
» Vos gouts musicaux, faites les nous partager
» Le cinéma se meurt, bien fait pour leur gueules !
» C'est quoi sa ? LOL
» L'XP HRP c'est quoi au juste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: