Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 A propos de l'anim de Pad Samedi.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

A propos de l'anim de Pad Samedi. Empty
MessageSujet: A propos de l'anim de Pad Samedi.   A propos de l'anim de Pad Samedi. EmptyDim 27 Avr - 7:24

Voilà voilà, je me sens un peu coupable de vous avoir abandonnés hier.

Comme rapidement expliqué, j'ai du vous quitter parce que j'ai saturé au bout de quelques heures de l'anim. Ca fait une bonne semaine qu'on prévoit cette anim, chaque soir, avec son lot de nouveautés, d'éléments qui arrivent afin d'apporter un peu de neuf dans celle-ci.
Et certaines soirées sont plus éreintantes que d'autres, l'épisode des paysans, les batailles. Dont celle d'hier, où mon pauvre petit corps chéri a accusé le coup, fallait bien que ça arrive ^^

Ne pouvant continuer dans ces conditions, j'ai été bien obligé de déco afin d'aller me reposer, et malheureusement tout déléguer au pauvre Falc qui, j'en suis certain, aura fait une excellente fin d'anim, avec toutes les difficultés que tenir celle-ci seul apporte. Déjà qu'à deux, c'était loin d'être simple !

Quoiqu'il en soit, je suis désolé de vous avoir laissé en plan comme ça, mais je pense que je ne pouvais pas vraiment faire autrement.
Si il reste des détails à régler, nous nous en occuperons, ne vous en faites pas. Il faut aussi que je distribue des récompenses pour les Pjs qui se sont impliqués su début à la fin, certains avec finesse et intelligence, ce qui était vraiment plaisant. A cela je rajoute que les pjs n'ont vu que 25 % de l'iceberg au niveau action, beaucoup de choses se sont passées secrètement. Et cela implique que toutes les conséquences de cette guerre ne sont pas encore connues, mais autant laisser la surprise.

Pour finir, car il faut rendre à César ce qui est à César, il s'agit là d'une idée originale de KrigOhr. C'est son anim que nous avons repris en main pour les besoins de la cause. Merci donc à lui, ainsi qu'aux autres mds et animateurs qui ont suivi celle-ci tout au long de cette semaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Habitat : Belgique

A propos de l'anim de Pad Samedi. Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'anim de Pad Samedi.   A propos de l'anim de Pad Samedi. EmptyDim 27 Avr - 12:28

Citation :
afin d'apporter un peu de neuf dans celle-ci.

On parle de moi là? Arrow Arrow Arrow

Merci à toi Ness. Il y a peu, je commençais à perdre espoir. J'étais motivé à faire plein de choses pour Padhiver, mais j'avais du mal à concilier entre les disponibilités d'Ajunta et les miennes.

Aujourd'hui, je vois que tout bouge, et ça en revient à des semaines comme j'adore : on est débordé. On se connecte, et on ne sait plus où donner de la tête, tellement il y a des choses à faire et à organiser.

Pour moi c'est le reflet d'un staff qui se bouge et divertit ses joueurs.

Falcon a très bien géré celà hier, si ce n'est l'histoire du duel avec Aldrogast, où personne n'a compris qui était vraiment concerné (pendant que Jean se plaçait devant le pnj, Thamriel se préparait pour le duel, pensant avoir défié, et je faisais de même). Mais mis à part cela, ce fut excellent. Merci aussi à Ultimus qui a relancé ce projet.

Et bien évidemment merci à Ajunta pour l'idée originale.
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Chevalier des Ténèbres
Lyaz


Nombre de messages : 1827
Age : 40
Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.

A propos de l'anim de Pad Samedi. Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'anim de Pad Samedi.   A propos de l'anim de Pad Samedi. EmptyDim 27 Avr - 13:01

Merci à tous ceux qui ont bossé pour l'anime ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Rêveur Eveillé
Falcon


Nombre de messages : 1212
Age : 43

A propos de l'anim de Pad Samedi. Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'anim de Pad Samedi.   A propos de l'anim de Pad Samedi. EmptyDim 27 Avr - 13:08

C'était un joli boulo d'équipe, du début jusqu'à la fin de cette anim globale et si je n'avais pas eu déjà toute les cartes en main, je ne suis pas sûr que j'aurai pu m'en sortir aussi bien.

Merci à Ness pour son gros investissement personnel qui est la principale raison du bon déroulement, à Krig pour l'idée qu'il a été sympa de développer avec Ness et Ulti.

Pour le duel, j'ai pas trop eu le temps de me demander comment j'allais le gérer et du coup, je me suis un peu embrouillé ^^

Au début je pensais qu'il y aurait un duel entre Jean et Aldrogast, ce qui s'est fait, mais quand j'ai vu Wellan se mettre devant moi, sans trop comprendre pourquoi il était là, ça a fini de m'emmêler les pinceaux.

En tout cas je voulais aussi remercier les joueurs qui ont participé et fait preuve d'originalité dans le choix de leurs actions ! Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Celithrar
Cyric
Celithrar


Nombre de messages : 2195
Age : 35
Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"

A propos de l'anim de Pad Samedi. Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'anim de Pad Samedi.   A propos de l'anim de Pad Samedi. EmptyDim 27 Avr - 20:31

Et bien c'est la premiere anim a laquelle je participe du debut a la fin, et franchement ca a été genialissime.

Comme dit IG a Falc et Ness, merci a vous pour nous avoir permit de faire bouger nos factions et voir que le Sud peut encore se rassembler sous une même banniere. Ca donne un côté épique a la chose vraiment genial.

En fait le seul mot a dire je crois est merci.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de l'anim de Pad Samedi. Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'anim de Pad Samedi.   A propos de l'anim de Pad Samedi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de l'anim de Pad Samedi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRL v(euh 9?) Samedi 18 Février !!!
» [IRL] Paris Samedi 18 Aout 2007
» Les Samedi 6 et Dimanche 7 octobre (pardon, j'ma trompé.)
» cherche volontaires.UP ! attribution des roles pour samedi
» A propos des FAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: